Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
25/05/2021 08:59
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,132 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Bon alors en ce mardi qui a un goût de lundi c'est l'occasion de faire le traditionnel post FM tout en essayant de maintenir le juste milieu entre fantasme absolu et un minimum de réalisme.
Liste des départs : G Areola DEF Kehrer Kurzawa Bakker Florenzi M Gueye Rafinha Paredes (?) ATT Sarabia Icardi En défense je me résous à conserver Diallo et Dagba. Diallo a pour lui sa polyvalence et même si cela manque un peu de caractère il a su se montrer un minimum cette saison. Dagba est un titi et cela doit rentrer en considération, c'est un clair numéro 2 et il faudra recruter du lourd devant lui mais dans un mercato où tu ne peux pas remplacer tous les joueurs moyens par des cadors il ne me semble vraiment pas être le plus grand des nuisibles. Au milieu c'est forcément le secteur le plus délicat à gérer. Rafinha semble en pole pour un départ, c'est dommage parce que c'est un joueur dont j'aime bien le profil mais à 28 ans tu ne peux plus tromper personne, si tu n'as jamais su faire ta place que dans des clubs de second rang c'est que tu es un joueur de second rang et je le vois incapable d'apporter quoi que ce soit en sortie de banc. En plus il est arrivé plus ou moins gratuit et on doit bien pouvoir récupérer quelques millions sur lui. Herrera est un VAILLANT, oui le salaire est démesuré mais c'est justement le truc qui fait que tu vas le conserver, on ne trouvera pas vendeur sauf en le bradant mais ce serait trop con de lourder pour rien un joueur qui apporte, il reste. Danilo est un VAILLANT, il a en plus pour lui sa polyvalence au poste de DC, l'histoire ne peut pas s'arrêter au bout de quelques mois, j'ai envie d'en voir plus, aucune chance de toute façon de le revendre au prix d'achat donc cela n'aurait aucune espèce d'intérêt. Il faut un départ entre Gueye et Paredes, alors je préfèrerais un départ du sénégalais mais franchement le critère est assez simple : celui qui rapporte le plus dégage. Paredes ça ne va attirer que du club italien qui vont te monter des plans de financements sur 15 ans, Gueye je pense jouit encore d'une certaine cote en Angleterre et je l'imagine bien envoyé dans un deal surévalué avec la future star de mon mercato idéal. S'il trouve aussi une porte de sortie à Paredes ça me va de me séparer des deux sans aucun regret. Offensivement, pas besoin de se justifier pour le départ d'Icardi. Sarabia c'est sympa mais il a fait son temps et sa cote ne sera jamais plus haute qu'avec cette sélection pour l'Euro, on veut un nouveau jouet. Liste des arrivées: DEF Sergio Ramos Davide Calabria Nuno Mendes M Pogba Camavinga ATT Kean Depay Pour la défense, je sais que c'est la reine des salopes, qu'il est fragile et tout mais c'est le genre de recrutement typiquement qatari, qui rend forcément ton groupe meilleur et qui sans jouer tous les matchs sera peut être un peu plus tranquille physiquement. Et il ne faut pas faire les pourris gâtés, on a besoin d'un DC, il reste le meilleur sur le marché et le moins cher. Par ailleurs s'il ne se rase pas cette horrible barbe c'est non. A droite si on était pas en Angleterre je pourrais dire que la non qualif des foxes pour la LDC nous arrange bien pour tenter Pereira mais il faut se faire une raison sauf fin de contrat ou situation d'échec c'est juste impossible de faire bouger un joueur de ce championnat du coup il faut regarder là où Leonardo regarde et Calabria sort d'une belle saison. J'ai déjà assez répété qu'à ce poste le joueur parfait n'existe pas et l'italien malgré certains doutes à encore lever est peut être le joueur qui t'offre le meilleur rapport qualité/prix. A gauche c'est la merde, vous m'avez plutôt convaincu de la nécessité d'acheter un joueur mais il faut être réaliste on ne mettra pas plus de 20/25 millions et avec Bernat devant il faut aller chercher un jeune, du coup je me fais le petit frisson portugais Nuno Mendes. Si ça foire c'est un portugais donc on trouvera toujours un agent chelou pour refiler ça et si ça marche on est tranquille pour 15 ans. Au milieu, Camavinga c'est vraiment le joueur que tu ne peux pas rater, son prix semble raisonnable en plus ce serait une dinguerie absolue de ne pas tout tenter. Et il faut forcément une signature foutre pour réparer l'affront de la perte du titre il nous faut du POGBOOM, j'ai revu la lumière, c'est pas l'un ou l'autre c'est l'un ET l'autre. Il sera forcément sur le départ cette saison, on a un Gueye qui peut séduire Manchester et faire baisser la note, limite envie de dire que les planètes n'ont jamais été aussi aligné... Devant, Memphis est là encore un no brainer absolu, intelligent, mentalité de champions, mentalité d'immense rageux comme notre groupe, il marque, il passe, il est "gratuit", il est à maturité. Moise je l'aime, il a gagné sa place cette année, on a en même oublié son très jeune âge, là encore comme avec Nuno Mendes et Camavinga tu peux te régaler pour 10 piges. A la place de Sarabia il faudrait idéalement un mec mais soyons aussi sérieux : Draxler/Neymar/Mbappé/Memphis/Kean/Di Maria/ Kalimuendo pour 3 ou 4 places c'est déjà très bien et au pire il nous restera toujours le mercato d'hiver pour mettre la petite touche qu'il faut. Alors je ne vais pas m'amuser à mettre des prix farfelues entre parenthèses pour voir si tout cela tient mais cela ne m'a pas l'air déconneur pour un club qui veut se montrer ambitieux comme l'a rappelé Nasser. Le plus dur dans ce mercato sera pour Leonardo de trouver des portes de sortie à Kurzawa et Icardi, il doit nettoyer sa merde et une grande partie de notre mercato dépend de ça, on compte sur lui. -------------------- Flex.
|
|
|
|
25/05/2021 09:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,893 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je valide la liste exhaustive d'Houdini
A la différence de Bakker, que j'ai du mal à voir partir, car je ne l'ai jamais trouvé nul cette saison. c'est un bon soldat, bagarreur. |
|
|
|
25/05/2021 09:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Ma liste de départ :
Icardi : pret avec obligation achat si 20 buts à 30M Sarabia : 15M Kehrer : prêt avec option d'achat 20M Kalimuendo : 5M Areola : 10M Bulka : 1M Kurzawa : p.o.a 10M Prolongation de Mbappe au même salaire que Neymar. Ma liste d'arrivées : Kean : 30M Porro : 30M Wijnaldum : f.c. SI c'est encore possible. Kante : 60M Quelques prospects pour combler le déficit des départs au centre de formation. Enveloppe 15M. En cas de départ de Mbappe, espérons un retour sur investissement financier et recrutement de Salah. |
|
|
|
25/05/2021 09:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Je valide la liste exhaustive d'Houdini A la différence de Bakker, que j'ai du mal à voir partir, car je ne l'ai jamais trouvé nul cette saison. c'est un bon soldat, bagarreur. +1 ça me semble très bien tout ça Je préfère un départ de Paredes Mais si Paredes / Gueye / Rafinha se tirent et qu’on rentre dans un milieu à 3 faudrait un en plus (surtout avec un Verratti souvent absent), Locatelli ? |
|
|
|
25/05/2021 09:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Bon alors en ce mardi qui a un goût de lundi c'est l'occasion de faire le traditionnel post FM tout en essayant de maintenir le juste milieu entre fantasme absolu et un minimum de réalisme. Liste des départs : G Areola DEF Kehrer Kurzawa Bakker Florenzi M Gueye Rafinha Paredes (?) ATT Sarabia Icardi En défense je me résous à conserver Diallo et Dagba. Diallo a pour lui sa polyvalence et même si cela manque un peu de caractère il a su se montrer un minimum cette saison. Dagba est un titi et cela doit rentrer en considération, c'est un clair numéro 2 et il faudra recruter du lourd devant lui mais dans un mercato où tu ne peux pas remplacer tous les joueurs moyens par des cadors il ne me semble vraiment pas être le plus grand des nuisibles. Au milieu c'est forcément le secteur le plus délicat à gérer. Rafinha semble en pole pour un départ, c'est dommage parce que c'est un joueur dont j'aime bien le profil mais à 28 ans tu ne peux plus tromper personne, si tu n'as jamais su faire ta place que dans des clubs de second rang c'est que tu es un joueur de second rang et je le vois incapable d'apporter quoi que ce soit en sortie de banc. En plus il est arrivé plus ou moins gratuit et on doit bien pouvoir récupérer quelques millions sur lui. Herrera est un VAILLANT, oui le salaire est démesuré mais c'est justement le truc qui fait que tu vas le conserver, on ne trouvera pas vendeur sauf en le bradant mais ce serait trop con de lourder pour rien un joueur qui apporte, il reste. Danilo est un VAILLANT, il a en plus pour lui sa polyvalence au poste de DC, l'histoire ne peut pas s'arrêter au bout de quelques mois, j'ai envie d'en voir plus, aucune chance de toute façon de le revendre au prix d'achat donc cela n'aurait aucune espèce d'intérêt. Il faut un départ entre Gueye et Paredes, alors je préfèrerais un départ du sénégalais mais franchement le critère est assez simple : celui qui rapporte le plus dégage. Paredes ça ne va attirer que du club italien qui vont te monter des plans de financements sur 15 ans, Gueye je pense jouit encore d'une certaine cote en Angleterre et je l'imagine bien envoyé dans un deal surévalué avec la future star de mon mercato idéal. S'il trouve aussi une porte de sortie à Paredes ça me va de me séparer des deux sans aucun regret. Offensivement, pas besoin de se justifier pour le départ d'Icardi. Sarabia c'est sympa mais il a fait son temps et sa cote ne sera jamais plus haute qu'avec cette sélection pour l'Euro, on veut un nouveau jouet. Liste des arrivées: DEF Sergio Ramos Davide Calabria Nuno Mendes M Pogba Camavinga ATT Kean Depay Pour la défense, je sais que c'est la reine des salopes, qu'il est fragile et tout mais c'est le genre de recrutement typiquement qatari, qui rend forcément ton groupe meilleur et qui sans jouer tous les matchs sera peut être un peu plus tranquille physiquement. Et il ne faut pas faire les pourris gâtés, on a besoin d'un DC, il reste le meilleur sur le marché et le moins cher. Par ailleurs s'il ne se rase pas cette horrible barbe c'est non. A droite si on était pas en Angleterre je pourrais dire que la non qualif des foxes pour la LDC nous arrange bien pour tenter Pereira mais il faut se faire une raison sauf fin de contrat ou situation d'échec c'est juste impossible de faire bouger un joueur de ce championnat du coup il faut regarder là où Leonardo regarde et Calabria sort d'une belle saison. J'ai déjà assez répété qu'à ce poste le joueur parfait n'existe pas et l'italien malgré certains doutes à encore lever est peut être le joueur qui t'offre le meilleur rapport qualité/prix. A gauche c'est la merde, vous m'avez plutôt convaincu de la nécessité d'acheter un joueur mais il faut être réaliste on ne mettra pas plus de 20/25 millions et avec Bernat devant il faut aller chercher un jeune, du coup je me fais le petit frisson portugais Nuno Mendes. Si ça foire c'est un portugais donc on trouvera toujours un agent chelou pour refiler ça et si ça marche on est tranquille pour 15 ans. Au milieu, Camavinga c'est vraiment le joueur que tu ne peux pas rater, son prix semble raisonnable en plus ce serait une dinguerie absolue de ne pas tout tenter. Et il faut forcément une signature foutre pour réparer l'affront de la perte du titre il nous faut du POGBOOM, j'ai revu la lumière, c'est pas l'un ou l'autre c'est l'un ET l'autre. Il sera forcément sur le départ cette saison, on a un Gueye qui peut séduire Manchester et faire baisser la note, limite envie de dire que les planètes n'ont jamais été aussi aligné... Devant, Memphis est là encore un no brainer absolu, intelligent, mentalité de champions, mentalité d'immense rageux comme notre groupe, il marque, il passe, il est "gratuit", il est à maturité. Moise je l'aime, il a gagné sa place cette année, on a en même oublié son très jeune âge, là encore comme avec Nuno Mendes et Camavinga tu peux te régaler pour 10 piges. A la place de Sarabia il faudrait idéalement un mec mais soyons aussi sérieux : Draxler/Neymar/Mbappé/Memphis/Kean/Di Maria/ Kalimuendo pour 3 ou 4 places c'est déjà très bien et au pire il nous restera toujours le mercato d'hiver pour mettre la petite touche qu'il faut. Alors je ne vais pas m'amuser à mettre des prix farfelues entre parenthèses pour voir si tout cela tient mais cela ne m'a pas l'air déconneur pour un club qui veut se montrer ambitieux comme l'a rappelé Nasser. Le plus dur dans ce mercato sera pour Leonardo de trouver des portes de sortie à Kurzawa et Icardi, il doit nettoyer sa merde et une grande partie de notre mercato dépend de ça, on compte sur lui. Je valide aussi ... Paredes, à voir les offres |
|
|
|
25/05/2021 11:46
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Bon alors en ce mardi qui a un goût de lundi c'est l'occasion de faire le traditionnel post FM tout en essayant de maintenir le juste milieu entre fantasme absolu et un minimum de réalisme. Liste des départs : G Areola DEF Kehrer Kurzawa Bakker Florenzi M Gueye Rafinha Paredes (?) ATT Sarabia Icardi On arrive à être d’accord là dessus Je ferai exactement la même liste que toi pour les départs (sans point d’interrogation pour Paredes mais plutôt pour Gueye, en fonction des offres reçues et du profil des recrues). Sur les arrivées, je ne t’étonnerai pas en disant que je souhaite Ramos loin de chez nous, on en a déjà parlé. (Je note d’ailleurs que tu ne cites plus Messi... et je ne vais pas t’en blâmer Sur le reste j’aime bien tes propositions, mais même si l’un est censé être le futur de l’autre, Pogba et Camavinga me paraissent un peu redondant en termes de profil. Personnellement j’aime beaucoup Locatelli et je l’imagine très bien chez nous dans un milieu à trois avec Marco et un box to box. Faivre aussi me semble très intéressant et j’espère qu’on se penchera sérieusement sur son cas en remplacement de Sarabia (sachant qu’il peut aussi jouer au milieu). |
|
|
|
25/05/2021 12:40
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,282 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'espère de bonnes surprises lors de ce mercato, depuis l'arrivée de QSI, les 2 fois où on a perdu le titre (2012 et 2017 ), on a envoyé du lourd l'été d'après :
2012 Ezequiel Lavezzi - Thiago Silva -Zlatan Ibrahimovic - Marco Verratti 2017 Neymar et Mbappé -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/05/2021 16:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,954 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ma liste de départ : Icardi : pret avec obligation achat si 20 buts à 30M Sarabia : 15M Kehrer : prêt avec option d'achat 20M Kalimuendo : 5M Areola : 10M Bulka : 1M Kurzawa : p.o.a 10M Prolongation de Mbappe au même salaire que Neymar. Ma liste d'arrivées : Kean : 30M Porro : 30M Wijnaldum : f.c. SI c'est encore possible. Kante : 60M Quelques prospects pour combler le déficit des départs au centre de formation. Enveloppe 15M. En cas de départ de Mbappe, espérons un retour sur investissement financier et recrutement de Salah. Ah oui Kante à 60M€ |
|
|
|
25/05/2021 19:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Départs :
- Areola - Kehrer - Florenzi - Kurzawa - Bakker - Gueye - Paredes - Sarabia - Icardi Arrivées : - Ricardo Pereira - Nuno Mendes - Ramos - Camavinga - Pogba - Faivre - Kean |
|
|
|
25/05/2021 21:19
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,297 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Bon alors en ce mardi qui a un goût de lundi c'est l'occasion de faire le traditionnel post FM tout en essayant de maintenir le juste milieu entre fantasme absolu et un minimum de réalisme. Alors je ne vais pas m'amuser à mettre des prix farfelues entre parenthèses pour voir si tout cela tient mais cela ne m'a pas l'air déconneur pour un club qui veut se montrer ambitieux comme l'a rappelé Nasser. Le plus dur dans ce mercato sera pour Leonardo de trouver des portes de sortie à Kurzawa et Icardi, il doit nettoyer sa merde et une grande partie de notre mercato dépend de ça, on compte sur lui. Je valide. Pour les latéraux, j'avais aucune idée, donc banco pour les 2 cités, on peut avoir une bonne surprise. Par contre, je garde Gueye, on en aura besoin quand il faudra faire tourner ou si tu joues dans un système plus défensif, il sait faire et a du coffre. Reste plus qu'a Léo a lire le post et a se mettre au travail |
|
|
|
25/05/2021 22:14
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Allez c'est mon tour de me mettre en DS, pour les valeurs c'est approximatif
Équipe en 4-3-3 Attaque icardi = kean sarabia = favre milieu ikone + edouard = danilo gueye + rafinha = brozovic ou locatelli camavinga 35 ml défense keher = emerson palmieri (échange remplaçants) areola + bakker + diallo = latérale droite ramos ou varane 45 ml pembelé + dagba restent Opérations supplémentaires kurzawa dégage gratos Les titis franchi, michou, simmons, kalimuendo prêtés pour jouer les autres bulka ou dina-ebimbe ou fadiga vendre ou mettre dans les transactions pour baisser les montants -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
26/05/2021 07:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Allez c'est mon tour de me mettre en DS, pour les valeurs c'est approximatif Équipe en 4-3-3 Attaque icardi = kean sarabia = favre milieu ikone + edouard = danilo gueye + rafinha = brozovic ou locatelli camavinga 35 ml défense keher = emerson palmieri (échange remplaçants) areola + bakker + diallo = latérale droite ramos ou varane 45 ml pembelé + dagba restent Opérations supplémentaires kurzawa dégage gratos Les titis franchi, michou, simmons, kalimuendo prêtés pour jouer les autres bulka ou dina-ebimbe ou fadiga vendre ou mettre dans les transactions pour baisser les montants Edouard milieu de terrain |
|
|
|
26/05/2021 08:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/05/2021 09:25
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Edouard milieu de terrain Non c’est 6,5 ml pour sa vente et ikone 10 ml donc amortir les 16 ml de danilo, oui je suis compliqué mais bon -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
26/05/2021 13:43
|
|
|
A moi de faire du football manager. Je pars sur la base d'une enveloppe de 70 millions hors vente.
Départs: Areola : 20 millions Kurzawa: une fraise tagada Bakker: 10 millions Kehrer: 10 millions Sarabia: 15 millions Grocardi: 35 millions Rafinha: 8 millions Innocent : 500 k€ Ebimbe : 4/5 millions Fatiga: 2 millions Bulka: 2 millions Paredes: 30 millions Gueye: 20 millions Environ 155 millions de vente. 225 millions d'enveloppe donc. Arrivées : Camavinga: 40 millions Locatelli: 35 millions Hakimi: 70 millions Perraud: 10 Millions Bastoni: 50 millions Kalimuendo: retour de pret Depay: Gratos Kean: 30 millions Si pas possible à ce prix là , Vlahovic de la Fio' Pret de Van De beek qui se morfond à United 235 millions , il me manque 10 millions, mais je me console en mangeant la fraise tagada . J'edit, j'ai trouvé mes 10 millions Départ Pochettino vers Tottenham |
|
|
|
26/05/2021 13:57
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Perso j'achète Fekir et Aouar, on manque cruellement de technique et de créativité au milieu, avec des passeurs comme ça pour approvisionner MBappe et qui peuvent scorer c'est parfait.
|
|
|
|
27/05/2021 19:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Si on arrive à faire Hakimi, Hernandez et Ramos faudra impérativement jouer en 3-4-3 ou 3-5-2 on pourra marcher sur n’importe quelle équipe.
————————Mbappé———Kean——————— ———————————Neymar————————— Hernandez——Camavinga———Gueye——Hakimi ———Kimpembe——Ramos——Marquinhos——— —————————-—Navas——————————— |
|
|
|
27/05/2021 19:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Si on arrive à faire Hakimi, Hernandez et Ramos faudra impérativement jouer en 3-4-3 ou 3-5-2 on pourra marcher sur n’importe quelle équipe. ————————Mbappé———Kean——————— ———————————Neymar————————— Hernandez——Camavinga———Gueye——Hakimi ———Kimpembe——Ramos——Marquinhos——— —————————-—Navas——————————— Pas degueu. |
|
|
|
27/05/2021 20:31
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
C'est sérieux Gueye plutôt que Verratti?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/05/2021 20:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
C'est sérieux Gueye plutôt que Verratti? Vu le nombre de matchs que joue Verratti, ce n'est pas une aberration -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 12:50 |