Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
06/10/2020 14:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,685 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Sinon, il y a son frère qui est pas mal. Après le frère Alcantara, le frère Hernandez ? Tout va dépendre de ce qui se passe avec Bernat d'ici là : - soit il flippe et accepte notre offre et signe, donc on ne recrute personne ou un n°1 bis en vue de vendre Kurzawa (peu probable du coup cet hiver) - soit on retire notre offre jusqu'à ce qu'il rejoue pour jauger de son niveau - soit on lui dit qu'on le laissera partir libre quoi qu'il arrive Pour moi c'est dur de savoir quoi faire, on ne sait pas à quel niveau maximum il reviendra et pas sûr qu'il arrive à l'atteindre d'ici au 30/06. |
|
|
|
06/10/2020 14:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,433 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On espérait Aouar et Partey on fait Rafinha et Danilo, les profils étaient donc bien ciblé.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
06/10/2020 15:16
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
On espérait Aouar et Partey on fait Rafinha et Danilo, les profils étaient donc bien ciblé. Oui je suis d'accord, mais les nôtres viennent de réalités blasonnés et on la culture de la gagne, les premiers ils ont que la huppe -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
06/10/2020 15:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
06/10/2020 15:35
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
![]() Et il a aussi été le premier à annoncer que Leo ferait un ultime coup dans les dernières heures, alors que toute la presse annonçait un mercato fini. Perso j'ai déjà réservé une journée en Juillet pour retourner en pélerinage au BUSSEAU On espérait Aouar et Partey on fait Rafinha et Danilo, les profils étaient donc bien ciblé. Il manquait plus que le défenseur central, qui joue côté droit (Sokratis, un autre ?) et on avait la timbale. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
06/10/2020 16:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Il manquait plus que le défenseur central, qui joue côté droit (Sokratis, un autre ?) et on avait la timbale. Dommage pour Sokratis d'ailleurs, il avait le bon profil pour faire la doublure de Marquinhos. C'était un soldat sûr de Tuchel lors de son passage à Dortmund, polyvalent, expérimenté, pas trop cher... et qui ne joue plus depuis qu'Arteta a pris les commandes. Après je comprends que l'ayant acheté 16M il y a deux ans, Arsenal était moyennement chaud pour le laisser partir libre alors qu'il lui fallait au moins 5M pour rentrer dans ses frais. Cet hiver avec 2,5M à amortir, ce sera surement plus facile de négocier, mais encore faut-il que Leo ait envie de prendre un joueur plutôt étiqueté Tuchel alors qu'il lui restera 6 mois de contrat... |
|
|
|
06/10/2020 16:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,857 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dommage pour Sokratis d'ailleurs, il avait le bon profil pour faire la doublure de Marquinhos. C'était un soldat sûr de Tuchel lors de son passage à Dortmund, polyvalent, expérimenté, pas trop cher... et qui ne joue plus depuis qu'Arteta a pris les commandes. Après je comprends que l'ayant acheté 16M il y a deux ans, Arsenal était moyennement chaud pour le laisser partir libre alors qu'il lui fallait au moins 5M pour rentrer dans ses frais. Cet hiver avec 2,5M à amortir, ce sera surement plus facile de négocier, mais encore faut-il que Leo ait envie de prendre un joueur plutôt étiqueté Tuchel alors qu'il lui restera 6 mois de contrat... D'après Philo qui l'a vu pas mal jouer à Dortmund, il est très très moyen. Je connais pas assez perso |
|
|
|
06/10/2020 17:24
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,280 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
![]() À mettre en avatar Ce serait une petite consécration Et il a aussi été le premier à annoncer que Leo ferait un ultime coup dans les dernières heures, alors que toute la presse annonçait un mercato fini. Perso j'ai déjà réservé une journée en Juillet pour retourner en pélerinage au BUSSEAU Tu es le bienvenu, cela te rappellera des souvenirs dans le bocage du 79 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
06/10/2020 17:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
D'après Philo qui l'a vu pas mal jouer à Dortmund, il est très très moyen. Je connais pas assez perso D'ailleurs en faisant la liste des 17, je me suis rendu compte que ça risque d'être compliqué de prendre un DC ou ARG qui ne soit pas un joueur formé en France cet hiver. J'ai regardé les DC en fin de contrat en 2021 et tu as... Willy Boly et Mangala. |
|
|
|
06/10/2020 17:30
|
|
|
D'ailleurs en faisant la liste des 17, je me suis rendu compte que ça risque d'être compliqué de prendre un DC ou ARG qui ne soit pas un joueur formé en France cet hiver. J'ai regardé les DC en fin de contrat en 2021 et tu as... Willy Boly et Mangala. Sincèrement si tu prends le mec de l'Ajax là j'ai déjà oublié son nom. Taglia... Tu dégage Bakker ou même tu leur prête à Ajax. C'est pas un soucis. Et Bernat fera son retour seulement en interne en L1. |
|
|
|
06/10/2020 17:39
|
|
Sincèrement si tu prends le mec de l'Ajax là j'ai déjà oublié son nom. Taglia... Tu dégage Bakker ou même tu leur prête à Ajax. C'est pas un soucis. Et Bernat fera son retour seulement en interne en L1. C'est sûr, mais si on prend deux joueurs cet hier (un DC et un ARG), il faudra que l'un des deux ait été formé en France. Il parait alors plus simple de trouver un DC parce que niveau ARG, à part Maouassa il n'y a pas grand chose de correct (dommage pour Ait Nouri). |
|
|
|
06/10/2020 17:53
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,720 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Dommage pour Sokratis d'ailleurs, il avait le bon profil pour faire la doublure de Marquinhos. C'était un soldat sûr de Tuchel lors de son passage à Dortmund, polyvalent, expérimenté, pas trop cher... et qui ne joue plus depuis qu'Arteta a pris les commandes. Après je comprends que l'ayant acheté 16M il y a deux ans, Arsenal était moyennement chaud pour le laisser partir libre alors qu'il lui fallait au moins 5M pour rentrer dans ses frais. Cet hiver avec 2,5M à amortir, ce sera surement plus facile de négocier, mais encore faut-il que Leo ait envie de prendre un joueur plutôt étiqueté Tuchel alors qu'il lui restera 6 mois de contrat... Tu dois plaisanter. Si Kehrer est deja un mediocre DC, lors Sokratis est un desastre absolu. C'est sûr, mais si on prend deux joueurs cet hier (un DC et un ARG), il faudra que l'un des deux ait été formé en France. Il parait alors plus simple de trouver un DC parce que niveau ARG, à part Maouassa il n'y a pas grand chose de correct (dommage pour Ait Nouri). Je ne vois guere que Simakan. |
|
|
|
06/10/2020 17:55
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,089 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Je pense que notre probleme sur la rotation défensive c'est le manque expérience de nos dagba, diallo, bakker et kelher, déjà le dernière est bien meilleur qu'avant. Ces mois avant la trêve servirons pour voir qui mérite sa place au sein de l’équipe, puis on verra pour le centrale. Pour l'AG dépendra du choix de bernat et je pense qu'il vas être un probable probleme estival. Quand même avec la future vente d'areola et des éventuels départs ce ne sera pas un probleme économique.
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
06/10/2020 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,778 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Tu dois plaisanter. Si Kehrer est deja un mediocre DC, lors Sokratis est un desastre absolu. Je ne vois guere que Simakan. Je sais pas si ils sont considérés comme formés en France mais tu as Upamecano, Jules Koundé.. Bon après faudra sortir le pognon. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/10/2020 18:38
|
|
Tu dois plaisanter. Si Kehrer est deja un mediocre DC, lors Sokratis est un desastre absolu. Je ne vois guere que Simakan. Je parlais de Sokratis parce que Tuchel le connait très bien et que le grec a atteint son meilleur niveau sous sa direction. Comme back up à coût modique, ce n'est pas déconnant. Maintenant, je ne suis pas du tout Arsenal, donc j'ignore son niveau récent. Je doute qu'on prenne une pointure si le but à court et moyen terme est d'installer Marquinhos à ce poste. Par ailleurs, on a visiblement plus beaucoup d'argent à dépenser, sauf à enfin se mettre à vendre. Sinon bonne idée, Simakan ! Strasbourg en demandait 20M cet été. |
|
|
|
06/10/2020 19:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,430 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Strasbourg en demandait 20M cet été. Ils auraient refusé des 15+5 ou 17+3 de West Ham de ce qui se disait hier donc pas sûr. Possible d'ailleurs que le prix d'achat de Fofana ait un peu changé la donne aux yeux de Marc Keller sur le tarif à réclamer pour Simakan. |
|
|
|
06/10/2020 19:21
|
|
|
Ils auraient refusé des 15+5 ou 17+3 de West Ham de ce qui se disait hier donc pas sûr. Possible d'ailleurs que le prix d'achat de Fofana ait un peu changé la donne aux yeux de Marc Keller sur le tarif à réclamer pour Simakan. Apparemment ils sont refusé à cause des prix des défenseurs stephanois. |
|
|
|
06/10/2020 19:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,816 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Prochaines étapes:
Départs : - Dagba - Kerher - Diallo - Bakker - Gueye - Herrera - Sarabia Arrivées : - Ricardo Perreira - Tagliafico - Koulibaly - Depay gratos Après je sais pas qui prendre en étant raisonnable. |
|
|
|
06/10/2020 19:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,362 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Prochaines étapes: Départs : - Dagba - Kerher - Diallo - Bakker - Gueye - Herrera - Sarabia Arrivées : - Ricardo Perreira - Tagliafico - Koulibaly - Depay gratos Après je sais pas qui prendre en étant raisonnable. On peut peut être laisser une chance a Diallo si il abandonne l’infirmerie. C’est une des recrues négociées par Leo donc j’imagine un salaire pas mirobolant. Les Herrera et Gueye sont des bons joueurs pour le banc mais venant de PL te coûtent une blinde par rapport a leur niveau et doivent effectivement dégager. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
06/10/2020 23:57
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
On peut peut être laisser une chance a Diallo si il abandonne l’infirmerie. C’est une des recrues négociées par Leo donc j’imagine un salaire pas mirobolant. Les Herrera et Gueye sont des bons joueurs pour le banc mais venant de PL te coûtent une blinde par rapport a leur niveau et doivent effectivement dégager. Gueye, Diallo, Kherer et Kurzawa touchent grosso modo la même chose -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 11:03 |