Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me semble qu'il était apparu un moment dans les rumeurs oui. Il a atteint un niveau monstrueux et c'est exactement le type de profil qu'il nous manque au milieu. Gros impact physique et en terme de récupération, mais super qualité technique. Il a vraiment franchi un cap cette saison, depuis qu'il a (enfin) été installé à son vrai poste. Ça va être dur de le faire bouger de l'atletico qui cherche à enclencher un nouveau cycle et il peut être une des pièces centrales de celui-ci (avec Joao Felix qui leur fait tellement de bien) |
|
|
![]()
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,656 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Si l´Atletico ne se qualifie pas pour la LDC, ce sera difficile de le retenir...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,063 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
On peut pas faire un duo Partey / Simeone ? Au bout d'un moment il a le droit de changer de club aussi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,122 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,611 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
Départs :
Areola Meunier Silva Mbe Soh Kurzawa Draxler Cavani Choupo Jesé Arrivée : Reina Telles Danilo Milinkovic Thuram Kouassi et Aouchiche (contrat pro) Navas/Reina Kehrer/Dagba - Marquinhos/Kouassi - Kimpembe/Diallo - Telles/Bernat Verratti/Herrera - Danilo/Paredes - Milinkovic/Gueye Mbappé/Sarabia - Neymar/Di Maria Icardi/Thuram + Innocent, Pembélé, Aouchiche, Kalimuendo Bon ça fait peut-être un peu cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Roussillon et Zouma ils sont où dans la liste ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,979 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On y voit plus clair en tout cas:
Gardien : Navas Latéral droit : Dagba Latéral gauche : Bernât Centraux : Marquinhos Kimpembe Kherer (j'ai pris son poste de base) Diallo Milieux : Verratti Gueye Paredes Herrera Draxler Attaquants : Neymar M'bappe Di Maria Icardi Sarabia Leo a beaucoup plus de boulot qu'on pouvait le penser. Il manque un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un central, un attaquant. Je parle juste en nombre pas en qualité. Pour l'instant c'est très insuffisant sur le papier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,442 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On y voit plus clair en tout cas: Gardien : Navas Latéral droit : Dagba Latéral gauche : Bernât Centraux : Marquinhos Kimpembe Kherer (j'ai pris son poste de base) Diallo Milieux : Verratti Gueye Paredes Herrera Draxler Attaquants : Neymar M'bappe Di Maria Icardi Sarabia Leo a beaucoup plus de boulot qu'on pouvait le penser. Il manque un gardien, un latéral droit, un latéral gauche, un central, un attaquant. Je parle juste en nombre pas en qualité. Pour l'instant c'est très insuffisant sur le papier. Si tu met Draxler dans les attaquants, ce qui a mon sens correspond plus au joueur, il te manque : 2 Latéral droit, 1 latéral gauche et 2 milieu. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,133 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,671 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Je prends le seul gardien pour qui il y a eu un début de rumeur. Fais-toi plaisir et remplace le par Oblak, on est large niveau budget. Bien sur, on va craquer tout notre budget afin d'avoir Oblak et Navas. Ce n'est d'aucune utilité. On a d'autres priorités, et nombreuses en.plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les départs annoncés de Kouassi et Aouchiche foutent quand même une sacrée merde et doivent mine de rien pas mal changer les plans de Léo.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Bien sur, on va craquer tout notre budget afin d'avoir Oblak et Navas. Ce n'est d'aucune utilité. On a d'autres priorités, et nombreuses en.plus. Évidemment, c'était de l'ironie. Les départs annoncés de Kouassi et Aouchiche foutent quand même une sacrée merde et doivent mine de rien pas mal changer les plans de Léo. Clairement, surtout le premier. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Kouassi était justement ce joueur polyvalent que tu vas être obligé d'aller chercher et qui coutera forcément une certaine somme.
En signant Aouchiche tu pouvais lourder Draxler et récupérer quelques euros. La perte est double avec le départ des deux, en plus du manque à gagner d'une hypothétique vente un jour ou l'autre, tu te retrouves obliger de dépenser aujourd'hui pour les remplacer alors que nous avons des dépenses prioritaires ailleurs. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,239 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aouchiche, un destin à la Meghni, on peut quoter.
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,074 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
Kouassi était justement ce joueur polyvalent que tu vas être obligé d'aller chercher et qui coutera forcément une certaine somme. En signant Aouchiche tu pouvais lourder Draxler et récupérer quelques euros. La perte est double avec le départ des deux, en plus du manque à gagner d'une hypothétique vente un jour ou l'autre, tu te retrouves obliger de dépenser aujourd'hui pour les remplacer alors que nous avons des dépenses prioritaires ailleurs. Il faut espérer que Léonardo réussisse à ressusciter Herrera et on a notre joueur polyvalent qui peut jouer en milieu, en défense et latéral ![]() Bon je n'y crois pas et le cas Kouassi me fout bien les boules comme tout le monde ici. Comme dit par d'autre, qu'on aille foutre la merde dans les centres de formations des autres clubs français pour essayer de choper les meilleurs de chaque génération et qu'on arrête de se prendre la tête avec ceux de notre centre qui nous font mariner pendant des mois. Edit : faut aussi vraiment blacklister les agents concernés aussi ça devient urgent. Quitte à ne pas proposer de contrats à certains jeunes mais faut marquer le coup là aussi. En plus je ne comprend que l'agent de Kouassi, s'il avait ses entrées, n'essaye pas de rester en bon terme avec le club pour profiter d'autres opportunités ensuite plutôt que de se cramer complet sur un seul gros coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,282 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C’est qui ses agents, Famille/connaissance ou des personnes qui exercent depuis des années ?
Si c’est l’entourage, ils prennent le chèque de leur vie et on en entendra plus jamais parler. Qu’on arrête de faire jouer des jeunes qui n’ont pas de contrat, on a été coulant et on a vu qu’à la moindre occasion ils nous l’ont mise. Tant pis si des jeunes choisissent un autre club pour leur préfo, au moins on évitera de perdre du temps à former pour que d’autres clubs en profitent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 09:36 |