IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

112 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Leonardo971
posté 14/05/2019 19:58
Message #461

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/08/2017
Membre no 11,519
Tribune : Canapé

Citation (SuperThug @ 14/05/2019 06:10) *
On ne sait pas recruter intelligemment, on tente trop peu de paris, toujours à aller chercher des joueurs dans des gros clubs alors que si tu prends les postes qu'on vise cet été certains clubs sont allés chercher leur titulaire dans des clubs à la con :le Real va chercher Navas certes après sa coupe du monde mais dans un club banal de Liga, Lyon va chercher Ndombele en prêt avec OA à Amiens et Liverpool va prendre Robertson à Hull je crois. On a un vrai problème de détection, quand on tente ce genre de paris (Meunier, Trapp, par exemple) on se plante.

Gros +1 avec toi wacko.gif

Depuis Everton et Souza , on est maudit je crois ph34r.gif

Sinon plus sérieusement, si le club ne garde pas Cavani, si je suis DS, je prends Nicolas Pepe ( cela permettra à l'équipe de faire le jeu de mot Mbappépé...)

Avec une attaque Neymar-Mbappé-Pepe et avec un milieu Verratti-Kroos-Herrera , on va marcher sur l'europe. wub.gif

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
Go to the top of the page

+Quote Post
dricom
posté 14/05/2019 20:29
Message #462

Débutant
*

Inscrit : 28/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,604

Citation (SuperThug @ 14/05/2019 10:10) *
On ne sait pas recruter intelligemment, on tente trop peu de paris, toujours à aller chercher des joueurs dans des gros clubs alors que si tu prends les postes qu'on vise cet été certains clubs sont allés chercher leur titulaire dans des clubs à la con :le Real va chercher Navas certes après sa coupe du monde mais dans un club banal de Liga, Lyon va chercher Ndombele en prêt avec OA à Amiens et Liverpool va prendre Robertson à Hull je crois. On a un vrai problème de détection, quand on tente ce genre de paris (Meunier, Trapp, par exemple) on se plante.

Je serais moins catégorique que toi.

Malgré sa fin de saison ratée, Kherer est une belle pioche. Bernat (et Yuri l'an dernier) sont aussi 2 paris plutôt réussis. Lo Celso et Guedes pareil.

Mais je te rejoins sur nos difficultés à prendre des forts potentiels et à atteindre le très haut niveau avec eux. Je trouve que ça rejoint notre manque de clarté au niveau de la direction sportive.

--------------------
DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!

+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 20:34
Message #463

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Kherer c'est un pari à 35M€ j'appelle pas ça un bon coup. Bernat est au Bayern. Moi je parle de joueurs de clubs à la con à 15/20M€ maxi qui s'imposent à Paris comme Verratti.

+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 20:41
Message #464

Débutant
*

Membre no 11,519

Citation (dricom @ 14/05/2019 16:29) *
Mais je te rejoins sur nos difficultés à prendre des forts potentiels et à atteindre le très haut niveau avec eux. Je trouve que ça rejoint notre manque de clarté au niveau de la direction sportive.

Même notre système de détection...
Pourquoi un club comme l'OL a pu détecter il y a 2 ans Ndombelé à Amiens ? Ngolo Kanté jouait à Caen il y a 4 ans ?
Et pourtant ce ne sont pas des transferts énormes, Kanté c'est 8M€ à Leicester et Ndombele c'est 10M€.

Notre cellule de recrutement n'aurait pas vu ces 2 joueurs ?

--------------------
"Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo

+Quote Post
auteilvert
posté 14/05/2019 20:56
Message #465

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Leonardo971 @ 14/05/2019 21:41) *
Même notre système de détection...
Pourquoi un club comme l'OL a pu détecter il y a 2 ans Ndombelé à Amiens ? Ngolo Kanté jouait à Caen il y a 4 ans ?
Et pourtant ce ne sont pas des transferts énormes, Kanté c'est 8M€ à Leicester et Ndombele c'est 10M€.

Notre cellule de recrutement n'aurait pas vu ces 2 joueurs ?

Auraient-ils explosé chez nous de la même manière ?

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 21:09
Message #466

Débutant
*

Membre no 11,519

Citation (auteilvert @ 14/05/2019 15:56) *

Pourquoi pas ?

Aujourd'hui , nous sommes prêts à faire des ponts d'or pour ces 2 joueurs. Pour Kanté avec sa coupe du monde, son titre à Leicester, je pense que la planète entière voit que c'est un joueur de classe mondiale. Il explose dans n'importe quel équipe!

J'aime bien comment Lille travaille ( Après on n'a pas les mêmes objectifs) , Lille cherche des joueurs à fort potentiel et pour l'instant ça fonctionne. Il y a 2 ans , il vont chercher Pepe à Angers, ils ont pris Celik, Bamba à Angers, Thiago Mendes c'est une bonne pioche. Ils bossent bien

Là Campos est sur Reine Adelaide (Angers), Tricao (Braga), Claude Maurice (Lorient),

Luis Campos > notre cellule du PSG ? ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 21:37
Message #467

Brrr

Membre no 31

Citation (auteilvert @ 14/05/2019 21:56) *

Ndombele a 10M€ était-ce un gros risque ? Comme N'Dicka d'Auxerre à 6M€. Si tu n'essayes pas tu ne le sauras jamais.

+Quote Post
Vinz
posté 14/05/2019 21:48
Message #468

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56

Citation (SuperThug @ 14/05/2019 22:37) *
Ndombele a 10M€ était-ce un gros risque ? Comme N'Dicka d'Auxerre à 6M€. Si tu n'essayes pas tu ne le sauras jamais.

Complètement d’accord, en plus tu peux te permettre de te planter avec ces prix là.

--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!

+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 21:56
Message #469

Brrr

Membre no 31

Citation (Vinz @ 14/05/2019 22:48) *
Complètement d’accord, en plus tu peux te permettre de te planter avec ces prix là.

T'as plus de chance de récupérer ta mise c'est sûr. Tu peux même recruter ce genre de joueurs, les prêter une saison, et décider de les garder ou de les vendre ensuite.

Je prends l'exemple de Ndombele, avant de signer à Lyon il était suivi par St Étienne et Lille, tu l'achètes, tu le prêtes à un de ces deux clubs qui ont d'autres ambitions qu'Amiens. Il montre qu'il a le niveau tu le fais entrer dans la rotation, il ne montre rien qui justifie une place à Paris tu le vends. Là on attend que les joueurs explosent ailleurs pour s'intéresser à eux.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/05/2019 22:01
Message #470

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (SuperThug @ 14/05/2019 22:56) *
T'as plus de chance de récupérer ta mise c'est sûr. Tu peux même recruter ce genre de joueurs, les prêter une saison, et décider de les garder ou de les vendre ensuite.

Je prends l'exemple de Ndombele, avant de signer à Lyon il était suivi par St Étienne et Lille, tu l'achètes, tu le prêtes à un de ces deux clubs qui ont d'autres ambitions qu'Amiens. Il montre qu'il a le niveau tu le fais entrer dans la rotation, il ne montre rien qui justifie une place à Paris tu le vends. Là on attend que les joueurs explosent ailleurs pour s'intéresser à eux.

Tu te rends compte que le joueur a son mot à dire et préfère être directement titulaire dans un club comme Lyon que futur prêté dans un club pété sitôt acheté ?

+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 22:05
Message #471

Brrr

Membre no 31

Citation (D'Alessandro @ 14/05/2019 23:01) *
Tu te rends compte que le joueur a son mot à dire et préfère être directement titulaire dans un club comme Lyon que futur prêté dans un club pété sitôt acheté ?

A Lyon il n'est pas titulaire directement, d'ailleurs je pensais, à tort, que Lyon ça faisait beaucoup pour lui.

Après aujourd'hui vu notre effectif on aurait même pas besoin de les prêter pour avoir du temps de jeu.

+Quote Post
Leonardo971
posté 14/05/2019 22:06
Message #472

Débutant
*

Membre no 11,519

Citation (D'Alessandro @ 14/05/2019 18:01) *

C'est vrai D'Aless
Mais si on avait un DS très compétent, il aurait expliqué à ce jeune joueur qu'en cas de bonne performance il revient au PSG avec un salaire de malade. sleep.gif

--------------------

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/05/2019 22:10
Message #473

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (SuperThug @ 14/05/2019 23:05) *
A Lyon il n'est pas titulaire directement, d'ailleurs je pensais, à tort, que Lyon ça faisait beaucoup pour lui.

Après aujourd'hui vu notre effectif on aurait même pas besoin de les prêter pour avoir du temps de jeu.

Bah si... son concurrent c'était Diop...

+Quote Post
SuperThug
posté 14/05/2019 22:15
Message #474

Brrr

Membre no 31

Il est pas mal de fois sur le banc quand même. Après il a mis tout le monde d'accord et n'est plus jamais sorti du 11.

Enfin si on pouvait tenter plus de pari comme ça, le risque est minime.

+Quote Post
Babou1
posté 14/05/2019 23:02
Message #475

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Aless mdrrrrrrrr

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Leonardo971
posté 15/05/2019 00:00
Message #476

Débutant
*

Membre no 11,519

Dans le late football club aujourd"hui, ils ont dit que Leicester avait recruté Ngolo Kanté avec les chiffres de Opta.

Le PSG utilise t'il les données de Opta ?

--------------------

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/05/2019 00:17
Message #477

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Leonardo971 @ 15/05/2019 01:00) *
Dans le late football club aujourd"hui, ils ont dit que Leicester avait recruté Ngolo Kanté avec les chiffres de Opta.

Le PSG utilise t'il les données de Opta ?

En croisant Whoscored et Squawka tu as déjà un bon paquet de stats (je me demande si l'un des deux ne reprend pas déjà les stats Opta), donc je suppose que le PSG a bien évidemment ce type d'informations.

Et effectivement, Kanté avait déjà des stats défensives assez folles à Caen (4,8 tacles réussis et 2,9 interceptions par match, ce qui est énorme), qu'il améliorera encore l'année d'après à Leicester d'ailleurs.

+Quote Post
Leonardo971
posté 15/05/2019 00:34
Message #478

Débutant
*

Membre no 11,519

Citation (Ozzy Ryss @ 14/05/2019 20:17) *
En croisant Whoscored et Squawka tu as déjà un bon paquet de stats (je me demande si l'un des deux ne reprend pas déjà les stats Opta), donc je suppose que le PSG a bien évidemment ce type d'informations.

Et effectivement, Kanté avait déjà des stats défensives assez folles à Caen (4,8 tacles réussis et 2,9 interceptions par match, ce qui est énorme), qu'il améliorera encore l'année d'après à Leicester d'ailleurs.

Merci Ozzy, je ne connaissais pas les 2 autres.

Sinon sur le late, ils se sont amusés à trouver un profil pour remplacer Nicolas Pepe au LOSC en utilisant les données OPTA ( qui ont permis à Leicester de recruter Ngolo Kanté)

Voici la liste:
Claude Maurice (Lorient)
Reine-Adélaide (Angers)
Thuram (Guigamp)
Doumbia (Reims)
Vagner (Nancy)

Antero Henri si tu nous lis ph34r.gif

Le truc c'est que ces joueurs là ne viendront jamais au PSG en back up mais dès qu'ils vont exploser ( s'ils explosent comme Pepe) il vaudront 80M€. Et là on voudra les prendre.

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 15/05/2019 10:05
Message #479

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Les 3 premiers sont des joueurs que le PSG connaît déjà depuis belle lurette, il a même déjà tenté de les faire venir en formation.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Lucas_Mourad
posté 17/05/2019 05:37
Message #480

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2016
Membre no 10,367

Dans la lignée de ces paris jeunes, Ibrahim Sangaré de Toulouse serait peut-être une bonne idée à lancer pour ce fameux 6 physique qui partirait comme remplaçant à la base.

+Quote Post

112 Pages V  « < 22 23 24 25 26 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 14:54