Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
30/04/2019 15:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On en parlait hier :
Qui a dit que c’était 40 millions? Quels sont les critères ? Ça sort d’où ce montant ? Il vient de mettre un triplé donc la hype est montée dans 3 semaines on redescend à 25 -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/04/2019 15:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 28/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,604 Tribune : Canapé |
En effet. Après la base de la négociation, c'est que tu surévalues le prix au départ, sachant que le mec a publiquement annoncé qu'il voulait partir. Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive. Après, ça peut être un beau coup financier. Si le Milan ne se qualifie pas en coupe d'europe ils risquent gros et devront vendre en plus avec les dépenses de cet hiver .A surveiller les Piatek,donnarumma,paqueta,crutone,conti... Ca fait un peu charognard comme méthode. Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer avec Kessié -------------------- DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!
|
|
|
|
30/04/2019 15:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive. Après, ça peut être un beau coup financier. Ca fait un peu charognard comme méthode. Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer à Kessié De mémoire Donnarumma a une clause à 40M en cas de non qualification en C1. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/04/2019 15:15
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,265 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive. Après, ça peut être un beau coup financier. Ca fait un peu charognard comme méthode. Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer avec Kessié Et vous pensez qu'on peut négocier avec Léo ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2019 15:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Récupérer Cillessen, même pour 20 M€, je doute qu'on fasse une affaire niveau performance sportive. Après, ça peut être un beau coup financier. Ca fait un peu charognard comme méthode. Je les vois pas se séparer aussi rapidement de Piatek, Donnarumma et Paqueta. Mais il y a peut-être un coup à jouer avec Kessié Genre leonardo aurait des scrupules c'est le foot c'est comme ça,comme l'om ils risquent gros par le FPF |
|
|
|
30/04/2019 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Genre leonardo aurait des scrupules c'est le foot c'est comme ça,comme l'om ils risquent gros par le FPF L’OM risque pas grand chose ils sont en train de s’exclure eux même de la coupe d’Europe. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
30/04/2019 16:00
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,129 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
30/04/2019 16:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Avec Leo si tu vire la moitié du montant du transfert sur son compte perso il te fait de bonnes remises.
|
|
|
|
30/04/2019 16:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2019 16:44
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,265 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En tout cas les supporters du Barca considèrent qu'il est extrêmement fort il a juste le malheur d'être derriere Ter Stegen Pour ca qu'ils comprendraient un départ Ça me fait penser au Real qui souhaitait inclure une clause de rachat pour Jese #grossedouille -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2019 16:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En tout cas les supporters du Barca considèrent qu'il est extrêmement fort il a juste le malheur d'être derriere Ter Stegen Pour ca qu'ils comprendraient un départ Il a une tête de petit oiseau fragile, mais je l'ai toujours vu faire de bons matchs (et parfois de très grosses parades). Pas trop compris qu'il soit parti s'enterrer comme doublure de Ter Stegen (le steak devait être bon). Après c'est vrai qu'on peut avoir des réserves sur le fait de prendre un gars qui a peu joué ces deux dernières années, surtout à ce prix, négociable cependant à mon avis. Ceux qui citent Navas, je veux bien aussi mais 32 ans et pas trop envie de traiter avec le Real... |
|
|
|
30/04/2019 16:48
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ça me fait penser au Real qui souhaitait inclure une clause de rachat pour Jese #grossedouille -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/04/2019 16:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Autant rajouter 5 millions et choper Onana.
|
|
|
|
30/04/2019 16:53
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/04/2019 18:17
|
|
Les cas Cillessen et Jese n’ont rien à voir -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
09/05/2019 16:36
|
|
Je sais pas si je me fais des film, mais j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en coulisse. Les rumeurs Allegri, Buffon, reunion en tout genre à Doha et aucune communication du club sur la prolongation de Tuchel ou les récents déboires sportifs sont très étranges.
J’ai l’impression que des têtes vont tomber et un plan de recrutement va arriver mais j’ai aucune idée de qui, quoi et quand. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/05/2019 19:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,149 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Je sais pas si je me fais des film, mais j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en coulisse. Les rumeurs Allegri, Buffon, reunion en tout genre à Doha et aucune communication du club sur la prolongation de Tuchel ou les récents déboires sportifs sont très étranges. J’ai l’impression que des têtes vont tomber et un plan de recrutement va arriver mais j’ai aucune idée de qui, quoi et quand. Tu te fais mal là... pourtant on devrait être prévenu entre temps |
|
|
|
09/05/2019 20:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,447 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si je me fais des film, mais j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en coulisse. Les rumeurs Allegri, Buffon, reunion en tout genre à Doha et aucune communication du club sur la prolongation de Tuchel ou les récents déboires sportifs sont très étranges. J’ai l’impression que des têtes vont tomber et un plan de recrutement va arriver mais j’ai aucune idée de qui, quoi et quand. Même sentiment ouais... |
|
|
|
09/05/2019 21:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,289 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Je sais pas si je me fais des film, mais j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose en coulisse. Les rumeurs Allegri, Buffon, reunion en tout genre à Doha et aucune communication du club sur la prolongation de Tuchel ou les récents déboires sportifs sont très étranges. J’ai l’impression que des têtes vont tomber et un plan de recrutement va arriver mais j’ai aucune idée de qui, quoi et quand. J’ai le même ressenti mais trop déçu par les « ça va faire boum ! » donc je n’y crois plus.... |
|
|
|
14/05/2019 10:10
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,086 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
On ne sait pas recruter intelligemment, on tente trop peu de paris, toujours à aller chercher des joueurs dans des gros clubs alors que si tu prends les postes qu'on vise cet été certains clubs sont allés chercher leur titulaire dans des clubs à la con :le Real va chercher Navas certes après sa coupe du monde mais dans un club banal de Liga, Lyon va chercher Ndombele en prêt avec OA à Amiens et Liverpool va prendre Robertson à Hull je crois. On a un vrai problème de détection, quand on tente ce genre de paris (Meunier, Trapp, par exemple) on se plante.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 14:54 |