Vis ma vie de directeur sportif, firbli vinonzierq et loustiquaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, firbli vinonzierq et loustiquaire |
29/08/2026 11:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,253 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les 130 M€ pour Enzo, je ne trouve pas ça abusé. C’est un super joueur qui a déjà prouvé au plus haut niveau. Pour le reste, on est d’accord. Enzo est un super joueur oui. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2026 12:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,005 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Enzo est un super joueur oui. Super joueur oui mais petit homme et vrai connard -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/08/2026 13:24
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,346 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/08/2026 15:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Enzo il aurait pu apporter pas mal dans le jeu c’est un bon joueur… mais c’est un trop gros connard… je veux pas de lui au PSG.
|
|
|
|
29/08/2026 16:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,255 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Bonnes ventes. Maintenant, il faut bien réinvestir.
|
|
|
|
29/08/2026 20:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,035 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
C’est vrai que Fofana (OL) pour 35 millions ça serait peut être une bonne opportunité… ça compenserait la vitesse qu’on a perdu avec Barcola et MBaye…
C’est un joueur qui peut valoir facile 100 millions d’ici 1 an ou 2… Même si l’attaque est pas la priorité je reste focalisé sur la nécessité d’un gardien + DC. |
|
|
|
29/08/2026 21:53
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,060 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est vrai que Fofana (OL) pour 35 millions ça serait peut être une bonne opportunité… ça compenserait la vitesse qu’on a perdu avec Barcola et MBaye… C’est un joueur qui peut valoir facile 100 millions d’ici 1 an ou 2… Même si l’attaque est pas la priorité je reste focalisé sur la nécessité d’un gardien + DC. Donc l’idée serait quoi ? D’avoir foutu 50M sur Godtz pour lui donner des miettes de temps de jeu derrière Kvara et Fofana ? Vous vous faites du mal je crois. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/08/2026 23:39
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce que Mayulu a montré l'an dernier entre octobre et le match contre Brest en mai si je parle..... Et je l'aime beaucoup Peut etre a-t'il été perturbé par une prolongation de contrat qui tardait à se concrétiser aussi ? Je l'aime beaucoup moi aussi et j'ai hâte de voir sa saison, elle avait plutôt bien débuté l'an dernier. Petit jeu des pronostiques. Qui selon vous seront les Ramos, Lee, Barcola de l'été prochain ? Des joueurs qui demandent à partir pour avoir un plus grand rôle ailleurs. Je mise sur Beraldo, Mayulu et Zabarnyi. Les deux premiers ont prolongé récemment, ce serait forcément un départ au prix fort. Pas forcément judicieux pour eux mais s'ils sont barrés par la concurrence... C’est vrai que Fofana (OL) pour 35 millions ça serait peut être une bonne opportunité… ça compenserait la vitesse qu’on a perdu avec Barcola et MBaye… C’est un joueur qui peut valoir facile 100 millions d’ici 1 an ou 2… Même si l’attaque est pas la priorité je reste focalisé sur la nécessité d’un gardien + DC. Je me trompe peut être mais je ne le vois pas aussi rapide que cela. Et il revient d'une lourde blessure au genou. Cerise sur le gâteau, agents de merde et on aiderait encore l'OL à se sauver le cul d'une situation financière difficile. Qu'on aille voir ailleurs mais il faudra tout de même un attaquant pour remplacer Mbaye, s'il pouvait avoir le profil de Barcola, ce serait une bonne idée. Donc l’idée serait quoi ? D’avoir foutu 50M sur Godtz pour lui donner des miettes de temps de jeu derrière Kvara et Fofana ? Vous vous faites du mal je crois. Faudra quand même un 6e larron devant pour remplacer le jeune. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/09/2026 09:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,636 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ca me fait un peu délirer les articles qui sont sortis cet été sur la "méthode Campos" (encore un ce matin dans L'Equipe).
Genre, la méthode est censé être absolument géniale parce que Campos va rencontrer et discuter avec les recrues potentielles avant de prendre une décision. Mais c'est pas la base, ça ? Je veux dire, on parle d'investissements de plusieurs dizaines de millions d'euros, la moindre des choses c'est de rencontrer les mecs au moins une fois, non ? (et même une seule fois, ça me parait fort peu, en fait) L'article de ce matin indique que lors de la rencontre entre Godts et Campos à Porto cet été, Campos aurait appelé Luis Enrique sur son portable pour qu'il s'entretienne avec Godts sur les aspects tactiques et pour "vérifier que l'alchimie humaine et tactique peut prendre", comme ça au resto entre la poire et le fromage. J'imagine trop LE pieds nus dans son jardin avec ses chiens, au téléphone avec Godts en train de vérifier que l'alchimie tactique peut prendre. Ca me parait un peu léger comme processus. On nous explique qu'on est vachement avancé dans nos méthodes de recrutement, et je veux bien l'entendre, mais ça montre surtout le grand n'importe quoi généralisé dans le milieu du foot à cet égard, plus qu'une expertise et un savoir-faire incroyable de notre coté, je pense. |
|
|
|
03/09/2026 10:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,384 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Citation Genre, la méthode est censé être absolument géniale parce que Campos va rencontrer et discuter avec les recrues potentielles avant de prendre une décision. Mais c'est pas la base, ça ? Suffit de regarder les vidéos de Molina pour comprendre que non, c'est pas la base. |
|
|
|
03/09/2026 10:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,100 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Peut etre a-t'il été perturbé par une prolongation de contrat qui tardait à se concrétiser aussi ? Je l'aime beaucoup moi aussi et j'ai hâte de voir sa saison, elle avait plutôt bien débuté l'an dernier. Les deux premiers ont prolongé récemment, ce serait forcément un départ au prix fort. Pas forcément judicieux pour eux mais s'ils sont barrés par la concurrence... Je me trompe peut être mais je ne le vois pas aussi rapide que cela. Et il revient d'une lourde blessure au genou. Cerise sur le gâteau, agents de merde et on aiderait encore l'OL à se sauver le cul d'une situation financière difficile. Qu'on aille voir ailleurs mais il faudra tout de même un attaquant pour remplacer Mbaye, s'il pouvait avoir le profil de Barcola, ce serait une bonne idée. Faudra quand même un 6e larron devant pour remplacer le jeune. Torres va beaucoup plus jouer que Ramos et mbaye réunis |
|
|
|
03/09/2026 13:32
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/09/2026 13:13
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
N’oublions pas que nous avions eu beaucoup de blessures devant l’année dernière, d’où des temps de jeu relativement élevés pour certains joueurs secondaires.
|
|
|
|
10/09/2026 21:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,060 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Le petit Mesloub de Lens (16ans), c’est Akliouche en version survitaminée
|
|
|
|
11/09/2026 01:23
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,870 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Mesloub c'est le sosie de Yamal wesh
-------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/09/2026 08:31 |