IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

136 Pages V  « < 132 133 134 135 136 >  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, firbli vinonzierq et loustiquaire
Gombrenba
posté 31/07/2026 10:37
Message #2661

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/10/2025
Lieu : P'tit Canaillou
Membre no 11,943
Tribune : Non précisée

Vous ferez moins les malins quand le 3ème choix aura fuité.
Go to the top of the page

+Quote Post
Denis Law
posté 31/07/2026 10:42
Message #2662

Poseur de pavés
**

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Tynecastle
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Citation (Gombrenba @ 31/07/2026 11:37) *
Vous ferez moins les malins quand le 3ème choix aura fuité.

Hier ça murmurait en coulisses d'un Balogun au profil curieux au regard de nos orientations stratégiques mais qui, comme Ramos, pourrait être une arme tactique.
Repartir à l'assaut de Monaco après avoir réglé le dossier Akliouche, lequel Monaco aurait déjà signé son successeur ?

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
Rjay
posté 31/07/2026 11:49
Message #2663

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Sarconzie @ 31/07/2026 11:15) *
Crocop c'est un troll en fait, un faux loustic. Meme les plus gros loustics peuvent pas te sortir sérieusement des Lepaul ou des Ganiou.

Ganiou c'est un bon prospect en réalité. Sa première saison en ligue 1 était très convaincante et il est très jeune.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
TrappACouilles
posté 31/07/2026 12:11
Message #2664

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Crocop c'est un troll en fait, un faux loustic. Meme les plus gros loustics peuvent pas te sortir sérieusement des Lepaul ou des Ganiou.

Oui il en joue un peu trop depuis qu'il a été percé à jour.

Crocodilelent prometteur.se par contre

+Quote Post
NainSG
posté 31/07/2026 13:33
Message #2665

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Denis Law @ 31/07/2026 11:42) *
Hier ça murmurait en coulisses d'un Balogun au profil curieux au regard de nos orientations stratégiques mais qui, comme Ramos, pourrait être une arme tactique.
Repartir à l'assaut de Monaco après avoir réglé le dossier Akliouche, lequel Monaco aurait déjà signé son successeur ?

Dommage qu'il se soit blessé, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné Panichelli à Strasbourg sur toute la saison, parce que lui j'aurais bien aimé l'échanger avec Ramos quand on les a joués.
Après, recruter nos bourreaux (type RKM quand il était à Nantes) ça marche rarement...

+Quote Post
Doggy pain
posté 31/07/2026 16:07
Message #2666

Hardcore zoophile
*

Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260

Sauf quand par miracle tu arrives à recruter le bourreau originel
Et que ce dernier se révèle être un saint
Toutes les malédictions s'annulent

41148013dff4d0.gif

+Quote Post
Philo
posté 31/07/2026 17:30
Message #2667

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

C'est le loustic originel surtout.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Crocop
posté 01/08/2026 13:02
Message #2668

Loustic d'Or

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Je suis adoubé kratos77.gif

+Quote Post
Babou1
posté 01/08/2026 14:10
Message #2669

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sarconzie @ 31/07/2026 10:15) *

Ganiou cest pas une loustiquerie par contre

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
pharrell
posté 05/08/2026 13:10
Message #2670

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

J’aurais bien aimé Guimaraes pour avoir une alternative solide au milieu. Finalement il va à arsenal pour 90 millions… Un peu cher mais bon quand on voit les prix cette année ça aurait pu être un bon coup… on aura forcément des blessés cette année.

+Quote Post
crocodilelent
posté 06/08/2026 17:01
Message #2671

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (pharrell @ 05/08/2026 14:10) *
J’aurais bien aimé Guimaraes pour avoir une alternative solide au milieu. Finalement il va à arsenal pour 90 millions… Un peu cher mais bon quand on voit les prix cette année ça aurait pu être un bon coup… on aura forcément des blessés cette année.

Il reste Rodri… Apparemment, ce n’est pas si fait que ça au Real.
Vu la prestation de Beraldo hier, je me dis que ça ne serait pas con d’y réfléchir plus sérieusement.
Il peut être essayé en défenseur droit. Et si tu veux, tu peux monter vithnia un peu plus haut aussi, ce n’est pas un problème.
Après, il va falloir faire attention à la visite médicale.

+Quote Post
pharrell
posté 06/08/2026 19:20
Message #2672

Débutant
*

Membre no 10,543

Citation (crocodilelent @ 06/08/2026 18:01) *
Il reste Rodri… Apparemment, ce n’est pas si fait que ça au Real.
Vu la prestation de Beraldo hier, je me dis que ça ne serait pas con d’y réfléchir plus sérieusement.
Il peut être essayé en défenseur droit. Et si tu veux, tu peux monter vithnia un peu plus haut aussi, ce n’est pas un problème.
Après, il va falloir faire attention à la visite médicale.

A son poste il peut faire encore 5 ans à haut niveau. Si pas de blessure.

Ça serait bien sûr une super recrue mais malheureusement le PSG est pas dans la course… c’est soit réal soit le Barca.

Ça parle d’une indemnité de 70 millions pour un ballon d’or champion du monde/champion d’Europe en titre c’est presque cadeau vu le marché actuel…

Dommage.

+Quote Post
ribob
posté 07/08/2026 00:21
Message #2673

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Beraldo c’est vraiment trop trop juste au milieu on peut pas avoir que lui en back up.
L’anglais de Palace Wharton je le trouve très très bon et la hype est pas encore là y’a peut être moyen de le sortir de PL . Lui pour le coup ça serait un sacré renfort au milieu

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Denis Law
posté 07/08/2026 08:52
Message #2674

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Pour moi, l'effectif s'approche chaque saison un peu plus d'un effectif choisi à 100% par Luis Enrique.

Il y a, amha, encore trop de joueurs choisis par Campos et utilisés par le coach mais pas forcément premier choix : Safonov, Chevalier, Hernandez, Zabarnyi (je pense), Beraldo + Moscardo
Contrairement à un Pacho par exemple.

Pour ces joueurs, ça sent la saison de la dernière chance.

On verra ce que va donner Dro (voire Doué) mais je pense qu'il reste un chantier au milieu pour un joueur plus impactant dans la construction en backup de Viti et Ruiz.
En défense, dans l'axe, l'an prochain sera aussi crucial.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post
crocodilelent
posté 07/08/2026 09:17
Message #2675

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Denis Law @ 07/08/2026 09:52) *
Pour moi, l'effectif s'approche chaque saison un peu plus d'un effectif choisi à 100% par Luis Enrique.

Il y a, amha, encore trop de joueurs choisis par Campos et utilisés par le coach mais pas forcément premier choix : Safonov, Chevalier, Hernandez, Zabarnyi (je pense), Beraldo + Moscardo
Contrairement à un Pacho par exemple.

Pour ces joueurs, ça sent la saison de la dernière chance.

On verra ce que va donner Dro (voire Doué) mais je pense qu'il reste un chantier au milieu pour un joueur plus impactant dans la construction en backup de Viti et Ruiz.
En défense, dans l'axe, l'an prochain sera aussi crucial.

Hormis Hernandez, Luis Enrique a validé tous les profils que tu cites, donc je ne comprends pas trop la distinction.
D’ailleurs, pour Zabarnyi, si je ne dis pas de bêtises, c’est surtout Luis Enrique qui a poussé. Pour Pacho, c’est davantage un joueur suivi depuis longtemps par Campos.
J’ai envie de dire que n’importe quel joueur qui enchaîne deux saisons de suite très moyennes risque de partir.

+Quote Post
Denis Law
posté 07/08/2026 09:33
Message #2676

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

A voir si on a des infos plus précises sur le travail des 2 Luis.

--------------------

+Quote Post
pharrell
posté 07/08/2026 11:10
Message #2677

Débutant
*

Membre no 10,543

Avec l’arrivée de Diomande au Réal et Vinicius qui prolonge ça met définitivement Rodrygo sur le banc…

Y a pas un coup à faire sur lui ? C’est un bon ailier qui fait beaucoup d’efforts sur le terrain, pas maladroit devant le but! Il arriverait blessé (les croisés) il devrait revenir en octobre. Ça permettrait de le récupérer à un prix correcte.

+Quote Post
Denis Law
posté 07/08/2026 11:32
Message #2678

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Citation (pharrell @ 07/08/2026 12:10) *
Avec l’arrivée de Diomande au Réal et Vinicius qui prolonge ça met définitivement Rodrygo sur le banc…

Y a pas un coup à faire sur lui ? C’est un bon ailier qui fait beaucoup d’efforts sur le terrain, pas maladroit devant le but! Il arriverait blessé (les croisés) il devrait revenir en octobre. Ça permettrait de le récupérer à un prix correcte.

Ça a déjà été dit ,: ça semble impossible avec une visite médicale à passer avant toute signature
wink.gif

--------------------

+Quote Post
pharrell
posté 07/08/2026 12:46
Message #2679

Débutant
*

Membre no 10,543

Citation (Denis Law @ 07/08/2026 12:32) *
Ça a déjà été dit ,: ça semble impossible avec une visite médicale à passer avant toute signature
wink.gif

Je suis passé à côté.

Quand tu sais qu’il arrive blessé c’est pas un soucis. Tu en tiens comptes dans le deal non ? Les visites médicales qui ne passent pas pour moi c’était surtout des joueurs que des clubs te vendent comme étant en pleine forme et finalement tu te rends compte qu’il a un gros problème donc t’annules le deal.

Il me semble que dans l’histoire y a eu un certains nombre de cas où un joueur était recruté avec une blessure.

+Quote Post
Denis Law
posté 07/08/2026 13:00
Message #2680

Poseur de pavés
**

Membre no 11,924

Citation (pharrell @ 07/08/2026 13:46) *
Je suis passé à côté.

Quand tu sais qu’il arrive blessé c’est pas un soucis. Tu en tiens comptes dans le deal non ? Les visites médicales qui ne passent pas pour moi c’était surtout des joueurs que des clubs te vendent comme étant en pleine forme et finalement tu te rends compte qu’il a un gros problème donc t’annules le deal.

Il me semble que dans l’histoire y a eu un certains nombre de cas où un joueur était recruté avec une blessure.

Rien que pour des questions d'assurance, ...

--------------------

+Quote Post

136 Pages V  « < 132 133 134 135 136 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2026 23:49