Vis ma vie de directeur sportif, firbli vinonzierq et loustiquaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, firbli vinonzierq et loustiquaire |
28/07/2026 16:00
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,625 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
C’est de l’ironie… On ne va pas remplacer Barcola par Lucas Rosier de Concarneau. Dossier piquant je te l'accorde -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/07/2026 16:02
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,293 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
C’est de l’ironie… On ne va pas remplacer Barcola par Lucas Rosier de Concarneau. Pour répondre à la question : non, il n’y a pas de Barcola 2023 en Ligue 1, ni de Barcola 2026 dans le monde, malheureusement. C’est tout le problème de cette situation. Même avec 140 millions en poche, tu n’es pas sûr de sortir gagnant de cette histoire. Je comprends ceux qui veulent absolument le vendre, mais personnellement, je ne fermerais pas la porte à une dernière année chez nous pour « sécuriser » le triplé en Ligue des Champions. Et s'il refuse de partir l'an prochain ? |
|
|
|
28/07/2026 16:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,537 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Et s'il refuse de partir l'an prochain ? Je ne pense pas qu'il aura envie de passer l'année de l'Euro au bout du banc de touche. Par contre on le vendra bien moins cher et surtout je veux éviter de voir pendant un an le Barcola qui n'a pas envie, parce qu'il fait rarement semblant. |
|
|
|
28/07/2026 16:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,293 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
Le coach le fera jouer, peut-être pas autant mais il aura ses minutes vu son niveau et il aura aucun soucis à faire partie du groupe france vu son profil.
|
|
|
|
28/07/2026 16:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,659 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/07/2026 16:32
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,625 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/07/2026 16:42
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 433 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je ne pense pas qu'il aura envie de passer l'année de l'Euro au bout du banc de touche. Par contre on le vendra bien moins cher et surtout je veux éviter de voir pendant un an le Barcola qui n'a pas envie, parce qu'il fait rarement semblant. Si tu as beaucoup de concurrence sur le dossier, même avec un an de contrat restant, tu peux réaliser une belle vente. Pour son comportement, il aura tout intérêt à réaliser une très belle saison, histoire de ne pas finir à Chelsea. Ça motive. Sinon, il y a Savinho de City, ouvert à un départ. Ce n’est pas Barcola, mais c’est toujours mieux que Lucas Rosier. |
|
|
|
28/07/2026 18:37
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,937 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Vous ne m'avez pas fait rever
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/07/2026 00:09
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,874 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Luis Campos est furax après la volte-face du clan Diomandé, faut pas jouer avec les couilles de papy.
Pour se rassurer je le vois bien retourner prospecter au Portugal avec ses nombreux contacts. Schjelderup (Benfica) pour remplacer un probable départ de Barcola et devenir le 12ème homme (sic) il est déroutant et arme très vite après ses dribbles. William Gomes (Porto) pour jouer à droite, gaucher très explosif, il me fait penser à Raphinha, (je signe aussi Akliouche faut pas déconner pour le faire jouer dans un rôle plus axial dans notre milieu à 3) Tomas Araujo (Benfica) Ousmane Diomandé (Sporting) Alberto Costa (Porto) arrière droit |
|
|
|
Hier, 09:36
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,654 Inscrit : 09/10/2025 Lieu : P'tit Canaillou Membre no 11,943 Tribune : Non précisée |
En tous cas l'article du jour sur le TSS est très très bien.
Le mec se déguise pour aller scouter. Le Eddie Murphy des DS. |
|
|
|
Hier, 09:40
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,824 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
En tous l'article du jour sur le TSS est très très bien. Le mec se déguise pour aller scouter. Le Eddie Murphy des DS. Oui, malin et drôle. TSS -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
Hier, 11:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,096 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 15:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,130 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Si Barcola venait à partir dès ce mercato (ce qui serait une perte immense pour notre effectif), est-ce qu'un Rashford ne serait pas la meilleure option disponible sur le marché à court terme ?
Gratter un POA à moindre frais comme le Barça l'année dernière en espérant pouvoir cibler un joueur émergeant l'année prochaine. Son salaire est un problème mais si le Barca a pu enregistrer le transaction l'année dernière c'est bien que lui et/ou MU ont su faire des efforts pour qu'il poursuive loin de Manchester et dans un club de haut niveau. Son niveau affiché en catalogne semblait tout à fait acceptable pour un joueur de rotation non ? -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
Hier, 17:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,537 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Quand tu vois que City recrute des Doku et Cherki et maintenant Bouaddi et Rulli (comme remplaçant), c'est compliqué pour tout le monde. A l'époque ils venaient prendre des Bernardo Silva, achetaient des Ruben Dias, on n'est pas sur la même catégorie de joueurs pour moi.
Il y a une pénurie mondiale de talents supérieurs, la dimension physique a pris le pas et lisse le niveau de tout le monde j'ai l'impression. Bref, gardons nos talents (aller Bradley, prolonge). |
|
|
|
Aujourd'hui, 00:11
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,561 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On va ptet chercher a garder Mbaye si on vend Barcola ? Surtout si on peut pas faire Diomandé. Il faut éviter de devoir recruter 3 offensifs remplaçants sur le même mercato. Nope. Mbaye a vraiment loupé le coche. Jusqu’à la CAN il était sur la pente ascendente. À son retour, il aurait dû confirmer et gagner du temps de jeu, d’autant plus qu’il avait de la place. S’il avait fait le taf, peut être que LE aurait envisager d’en faire le successeur de barcola et avoir akliouche et lui sur le banc. Malheureusement on a vu que LE l’a boycotté très tôt et à juste titre |
|
|
|
Aujourd'hui, 01:17
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,874 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le paquet sur Esteban Lepaul
Je ferai bien Ganiou également, j'avais émis des réserves à ses débuts vu l'enflammade des médias mais franchement il m'a impressionné cette saison, très fort dans le 1vs1 et il va très vite pour couvrir la profondeur comme le fait Upamecano, c'est un bon profil. |
|
|
|
Aujourd'hui, 06:16
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,653 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Lepaul ahahah
-------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2026 06:30 |