IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

132 Pages V  « < 130 131 132  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Philo
posté 22/06/2026 10:07
Message #2621

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Homer @ 22/06/2026 02:25) *
Beraldo à terme ?

Le nombre de news qui sortent depuis ton post implosion du tibia.gif

Je crois que c'est plutôt le cheminement inverse laugh.gif
Mais Nico Paz veut rester à Côme et il n'a même pas la main sur son avenir.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
crocodilelent
posté 22/06/2026 16:34
Message #2622

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Vous pensez quoi de Bergvall ?
J'ai regardé le match Suède – Pays-Bas l'autre jour et il m'a vraiment tapé dans l'œil.
Jeune, technique, capable de jouer en 6 et 8 il a l'air d'avoir un profil très intéressant.
En plus, il semblerait qu'il souhaite quitter Tottenham cet été.
Personnellement, je pense qu'il nous faudrait recruter un milieu supplémentaire. Quand WZE joue arrière droit, on est un peu léger au milieu.
En revanche, je n'ai pas du tout suivi Tottenham cette saison. Il me semble qu'il n'a pas énormément joué. Ceux qui l'ont suivi, vous en pensez quoi ?

+Quote Post
_HHH_
posté 22/06/2026 16:43
Message #2623

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (crocodilelent @ 22/06/2026 15:34) *
Vous pensez quoi de Bergvall ?
J'ai regardé le match Suède – Pays-Bas l'autre jour et il m'a vraiment tapé dans l'œil.
Jeune, technique, capable de jouer en 6 et 8 il a l'air d'avoir un profil très intéressant.
En plus, il semblerait qu'il souhaite quitter Tottenham cet été.
Personnellement, je pense qu'il nous faudrait recruter un milieu supplémentaire. Quand WZE joue arrière droit, on est un peu léger au milieu.
En revanche, je n'ai pas du tout suivi Tottenham cette saison. Il me semble qu'il n'a pas énormément joué. Ceux qui l'ont suivi, vous en pensez quoi ?

Je l'ai un peu jaugé contre nous quand on a joué Tottenham cette saison (*2)

Toujours pareil: bon potentiel, un des joueurs des Spurs les plus intéressants, mais sûrement pas le niveau PSG.

S'il y a un joueur précédemment annoncé au PSG, jouant en Premier League mais sortable de son club, âge + profil Luis Enrique compatible, et qui fait des prestations très intéressantes dans cette CDM, c'est le néerlandais Summerville. Il coche beaucoup de case.
Maintenant, est-ce que les Luis lui voient le niveau PSG, je n'en sais rien.

EDIT: je vois seuelemnt après l'article sur le TSS
mais 24 ans déjà, je le voyais beaucoup plus jeune (preuve que je le connais pas bien)
Cela sent la fausse piste "too old"

+Quote Post
crocodilelent
posté 28/06/2026 23:14
Message #2624

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Le Real Madrid a quand même des joueurs intéressants en attaque qui pourraient nous convenir.
Endrick : avec Mbappé qui joue toutes les minutes, je ne vois pas comment il pourrait se montrer. Après une nouvelle saison en échec au Real Madrid, il peut être recrutable. Cela dit, s’il passe une saison sur le banc, ce sera compliqué de le faire venir dans un club aussi ultra-concurrentiel que le nôtre.
Paz : je l’aime beaucoup. Dommage qu’il soit impossible d’aller le chercher cette saison, car j’aurais bien voulu en faire le remplaçant et l’héritier de Dembélé.
Rodrigo : pour remplacer Lee ou Ramos, il n’y aura pas de place pour lui au Real à son retour de blessure. On peut attendre janvier, d’autant qu’il ne devrait pas coûter excessivement cher en indemnité de transfert vu sa situation..

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté Hier, 06:32
Message #2625

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

J'avais découvert unai Simon à l'euro 2021 et je trouvais qu'il prenait une place folle dans les buts.
Il avait été très bon en décembre content nous.

Vrai bon gardien, il viendra pas chez nous parce que Bilbao paie très très bien mais je suis quand même étonné qu'il soit encore là bas.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 12:32
Message #2626

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/07/2026 07:32) *
J'avais découvert unai Simon à l'euro 2021 et je trouvais qu'il prenait une place folle dans les buts.
Il avait été très bon en décembre content nous.

Vrai bon gardien, il viendra pas chez nous parce que Bilbao paie très très bien mais je suis quand même étonné qu'il soit encore là bas.

Toujours été surpris qu'on n'entende aucune rumeur sur lui l'été dernier quand on cherchait un gardien. Surtout qu'il y a forcément une clause dans son contrat.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 14:15
Message #2627

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Philo @ 15/07/2026 13:32) *
Toujours été surpris qu'on n'entende aucune rumeur sur lui l'été dernier quand on cherchait un gardien. Surtout qu'il y a forcément une clause dans son contrat.

Non il n’a pas de clause. Mais je pense surtout que Luis Enrique cherchait un gardien plus jeune.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 15:05
Message #2628

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (auteilvert @ 15/07/2026 15:15) *
Non il n’a pas de clause. Mais je pense surtout que Luis Enrique cherchait un gardien plus jeune.

Sauf erreur de ma part les clauses sont obligatoires en Espagne. Après elle peut etre de 200M.

Edit : Il n'y aurait effectivement pas d'obligation mais elles sont le plus souvent mise en place pour éviter qu'un tribunal décide du montant en cas de litige avec le joueur. Et effectivement Simon n'aurait pas inclus de clause.

Citation
Release clauses are technically not legally mandatory in La Liga. However, under Spanish employment law (Royal Decree 1006), every player has the right to buy out their contract. Without a pre-set release clause, courts would determine a fair buyout fee, making these clauses universally applied to prevent unpredictable legal disputes

C'est d'ailleurs l'un des imbroglio quand on casse la clause avec des joueurs de Liga, l'argent est versé au joueur qui le verse à son club et non directement au club, ce qui peut etre vu comme une prime et donc taxable.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

132 Pages V  « < 130 131 132
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 16/07/2026 10:00