Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
14/06/2026 14:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,842 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/06/2026 20:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,727 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a disparu avant la finale, une énième vexation. Ça nous a encore porté chance Faut qu’il revienne et qu’on le vexe encore en Mai prochain -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/06/2026 10:18
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Laisse lui le temps.
|
|
|
|
15/06/2026 10:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Leur top clubs sont globalement pas meilleurs voire moins bons que les quelques top clubs Allemands (Bayern), Espagnols (Real, Barca) ou Francais (PSG). Par contre leur milieu et bas de tableau sont beaucoup plus forts, ca donne un championnat légèrement plus homogène. Avec plus d’enjeu. Ce n'est pas ce que disent les confrontations directes ces dernières années. Arsenal a détruit le Real et l'Atlético et battu le Bayern (seule équipe avec le PSG à y arriver), Chelsea a battu le Barça de façon très claire, City avait gagné à Madrid en décembre. A part le PSG qui domine vraiment les Anglais, les autres prennent peu de points contre eux et la PL est encore largement en tête au classement de l'année + vainqueur des 2 petites coupes d'Europe alors que les gros sont pourtant entre deux cycles (City sur la fin, Arsenal pas encore à maturité, MU et Pool en renouveau/début de projet, Chelsea et Tottenham pratiquement nulle part, etc). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
15/06/2026 13:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,109 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Sans l’antidote PSG face à la PL ils font juste razzia en Europe cette année… Cette impression est peut-être due à une variance de fou dans le niveau des top équipes anglaise (top/momentum qui change très régulièrement). Il y a que City qui reste dans le top 2 quasiment tous les ans (le 3è est souvent bien derrière) mais ils galèrent en Europe. Là ou les tops clubs ailleurs restent globalement en haut localement et en C1. |
|
|
|
16/06/2026 12:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 291 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
A mon tour de me lancer et de me mettre dans la peau de Campos.
Tout d'abord, quelle satisfaction après toutes ces années laborieuses de se dire que le groupe est très fort et resserré. On ne traîne presque plus de boulets (Kolo Muani et Renato Sanches). Il ne faut modifier ce groupe qu'à la marge. Gardiens : Safonov en n°1. Exit Chevalier en espérant ne pas trop perdre dessus. J'irais chercher une doublure fiable mais je vois pas l'intérêt de craquer à nouveau sur ce poste. Surtout si l'on croit les échos autour de Renato Marin. A quoi bon chercher un titulaire si l'on considère qu'on a un des meilleurs jeunes à ce poste ? Par ailleurs, je crois que Safonov est capable de développer son jeu au pied et de façon générale de quitter sa zone de confort pour s'adapter à certaines consignes. A voir comment on parvient à le faire évoluer s'il est clair dès la reprise qu'il est le n°1. Défense : Je pars du postulat que Beraldo sera principalement utilisé en tant que sentinelle, en doublure, ce qui pourrait avoir pour effet de recentrer Hernandez, qui ne souhaite clairement pas partir (fdc 2028). Concernant Zabarnyi, je ne vois pas l'intérêt de s'en séparer avant de le tester une deuxième année. Il a plutôt répondu présent en ligue 1. Je considère également que Warren sera le latéral droit remplaçant, tout en surveillant l'évolution de David Boly. Il ne faudrait donc que recruter un latéral gauche, idéalement jeune (18 ans), à qui on peut garantir un temps de jeu correct pour préserver Nuno. Milieu : J'acte le départ non remplacé de Lee (en réalité, le replacement de Beraldo + le recrutement de Dro le comblent largement). Aucun recrutement sauf autre départ. Attaque : départ de Ramos remplacé, plutôt par un ailier droit gaucher pouvant jouer 9, le poste d'ailier droit me paraissant le moins bien pourvu. Je conserve Mbaye : il a certes pu décevoir mais ça reste un 2008 (!), qui a montré de très belles choses en sélection et a su montrer en club, de façon, certes, intermittente, qu'il avait des qualités rares. Il est le choix n°6 en attaque : le profil du jeune à développer convient parfaitement à cette hiérarchie. En conclusion, je n'achèterais qu'un gardien expérimenté remplaçant, un latéral gauche prometteur et un ailier droit gaucher prometteur pouvant jouer dans l'axe. Parmi le groupe restreint, je vendrais Chevalier, Lee et Ramos. J'aurais aimé injecter davantage de sang neuf pour que le groupe ait toujours autant la dalle mais sans départ, ça ne paraît pas souhaitable. |
|
|
|
16/06/2026 12:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,730 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
A part le PSG qui domine vraiment les Anglais, les autres prennent peu de points contre eux Nous sommes le dernier rempart de la civilisation contre les mangeurs de pudding. C'est beau et ça vaut tous les titres des rats réuni. Sinon on sait si Campos est resté en France ou s'il est aux US pendant le mondial? |
|
|
|
17/06/2026 12:08
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,599 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
A mon tour de me lancer et de me mettre dans la peau de Campos. Tout d'abord, quelle satisfaction après toutes ces années laborieuses de se dire que le groupe est très fort et resserré. On ne traîne presque plus de boulets (Kolo Muani et Renato Sanches). Il ne faut modifier ce groupe qu'à la marge. Gardiens : Safonov en n°1. Exit Chevalier en espérant ne pas trop perdre dessus. J'irais chercher une doublure fiable mais je vois pas l'intérêt de craquer à nouveau sur ce poste. Surtout si l'on croit les échos autour de Renato Marin. A quoi bon chercher un titulaire si l'on considère qu'on a un des meilleurs jeunes à ce poste ? Par ailleurs, je crois que Safonov est capable de développer son jeu au pied et de façon générale de quitter sa zone de confort pour s'adapter à certaines consignes. A voir comment on parvient à le faire évoluer s'il est clair dès la reprise qu'il est le n°1. Défense : Je pars du postulat que Beraldo sera principalement utilisé en tant que sentinelle, en doublure, ce qui pourrait avoir pour effet de recentrer Hernandez, qui ne souhaite clairement pas partir (fdc 2028). Concernant Zabarnyi, je ne vois pas l'intérêt de s'en séparer avant de le tester une deuxième année. Il a plutôt répondu présent en ligue 1. Je considère également que Warren sera le latéral droit remplaçant, tout en surveillant l'évolution de David Boly. Il ne faudrait donc que recruter un latéral gauche, idéalement jeune (18 ans), à qui on peut garantir un temps de jeu correct pour préserver Nuno. Milieu : J'acte le départ non remplacé de Lee (en réalité, le replacement de Beraldo + le recrutement de Dro le comblent largement). Aucun recrutement sauf autre départ. Attaque : départ de Ramos remplacé, plutôt par un ailier droit gaucher pouvant jouer 9, le poste d'ailier droit me paraissant le moins bien pourvu. Je conserve Mbaye : il a certes pu décevoir mais ça reste un 2008 (!), qui a montré de très belles choses en sélection et a su montrer en club, de façon, certes, intermittente, qu'il avait des qualités rares. Il est le choix n°6 en attaque : le profil du jeune à développer convient parfaitement à cette hiérarchie. En conclusion, je n'achèterais qu'un gardien expérimenté remplaçant, un latéral gauche prometteur et un ailier droit gaucher prometteur pouvant jouer dans l'axe. Parmi le groupe restreint, je vendrais Chevalier, Lee et Ramos. J'aurais aimé injecter davantage de sang neuf pour que le groupe ait toujours autant la dalle mais sans départ, ça ne paraît pas souhaitable. Superbe argumentaire et qui me semble en total lien avec les contraintes du FPF, les demandes de Luis Enrique de ce qu'on en sait quand il s'est exprimé dans les médias et la politique générale défendue par Campos. Je suis d'accord de A à Y. 2 à 3 recrues pour 2 à 3 départs (+ 1 si Marin est prêté) avec une réorientation de l'effectif à la marge. Ma seule nuance est sur l'attaque où je reste ouvert à 3 schemas en cas de départ de Ramos : - soit le recrutement d'un pur 9 positionnel pour garder cette arme tactique dans certaines configurations de match (un très jeune 9 à postformer, genre Cabral ?), - soit pas de recrue en 9 suite au départ de Ramos : je crois qu'en fin de saison, Ousmane absent, Luis Enrique a choisi Désiré après Mayulu, soit 3 joueurs pouvant prendre le 9 dans le Luchoball. Et oui, on irait plutôt vers un Ailier/Milieu offensif gaucher pouvant jouer à droite. Un profil à la Akliouche (pas un ailier de profondeur donc, mais un offensif polyvalent) à défaut du joueur lui-même qui semble devenu une arlésienne. - soit les 2. Un MO/AD pour le départ de Lee + un jeune 9 pour le départ de Ramos. On a parlé de remplacer 1 partant par un arrivant mais on ne sait pas si le défenseur viendra en plus. On a 24 joueurs dans le groupe qui a fêté la CL : le jeune défenseur recruté possiblement sera-t-il le 24è ou le 25è ? -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
17/06/2026 12:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,228 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée |
Départs : Ramos, Lee, Chevalier, Marin (prêt).
Arrivées : Akliouche, Methalie, doublure gardien, Longoni. Kvara/Barcola - Dembélé/Akliouche - Doué/Mbaye Fabian/Mayulu - Vitinha/Beraldo - Neves/WZE Mendes/Methalie - Pacho/Hernandez - Marquinhos/Zabarnyi - Hakimi/WZE Safonov/N°2/Longoni + Boly, Lucea, Moscardo, Dro, Ndjantou |
|
|
|
17/06/2026 16:10
|
|
![]() Poseur de pavés ![]() Groupe : Members Messages : 1,599 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Je reviens sur les discussions quant au groupe pour la saison prochaine dans le podcast du TSS. Comme le disait Marti, l'enjeu de cette intersaison est sans doute de muscler ton effectif pour aller au delà des 13 ou 14 joueurs compétitifs ou "postulants" (le 11+ Warren, Barcola et Mayulu).
Il faut réduire l'écart entre les 10 autres joueurs du groupe et ces 14 "postulants". Je pense que dans la logique d'un groupe restreint à 23/24 joueurs en comptant les 3 gardiens, l'idéal serait d'avoir 2 joueurs par ligne + 1 gardien capables de bouger le XI qui est tout de même le meilleur du monde. Spoiler :
Si on accepte le pari des 2 centraux qui vont vraisemblablement rester (a priori), on voit qu'avec 2 joueurs recrutés, le PSG peut augmenter son groupe premier à 16 joueurs, tout en gardant un effectif restreint de 24 joueurs. 17 si Zabarnyi assume son statut attendu + 18 Lucas, le soldat tout terrain de Luis Enrique. Dans ce schema le 3è gardien, le jeune gaucher recruté (?), Beraldo, Dro, Ndjantou, Mbaye constitueraient des "réserves" à faire progresser, en marge de ce groupe des postulants. De ce fait, malgré le respect et la sympathie que nous pouvons avoir pour ces 2 joueurs, les départs de Lee et Ramos "tombent bien" dans la logique de perfectionnement de l'équipe. Après, on sait ce qu'on perd, ... Vous avez fait le choix de ne pas recruter beaucoup l'été dernier comme l'hiver dernier. Regrettez-vous ce choix et quel regard portez-vous sur la prestation de vos « remplaçants » contre l'OL ? Ce que je pense, c'est qu'on a gagné les compétitions grâce à ces joueurs, ils se sont bien entraînés, ils ont été bons, ils ont eu un bon état d'esprit. Ça a été la réussite de l'année dernière, c'est la même chose cette année. Ç'aurait été ridicule de signer beaucoup de joueurs. Ce sera la même chose l'année prochaine. (21/4/2026) -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
17/06/2026 20:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 777 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Comme presque tout le monde, je prévois 3 départs de notre effectif champion d’Europe: Chevalier, Lee et Ramos. On part donc du principe que le reste (Zabarnyi, Hernandez, Barcola) va rester, sinon ils devraient être remplacés bien sûr.
Pour les arrivées, j’aimerais voir: - un gardien numéro 2 expérimenté, qui ne fera pas chier sur le banc mais qu’on peut aussi faire jouer quelques matchs en Ligue 1 sans trop de problèmes. Pas facile de trouver des noms appropriés sans que ça fasse „loustic“ cependant (Aréola?)… - un jeune latéral gauche dynamique. Les petits Methalie de Toulouse ou Kouassi de Lorient ont l’air intéressants et pourraient apprendre le métier derrière Mendes (avec Lucas qui se recentre, mais peut toujours jouer à gauche en LDC si la recrue a du mal à se mettre au niveau). - un numéro 9 participatif qui peut remplacer Dembélé quand celui-ci est blessé ou a besoin de repos, mais qui peut aussi s’exporter sur les ailes si besoin. Je pense qu’on devrait débourser une certaine somme pour ce joueur, parce que les offensifs sont chers, mais aussi parce que je pense qu’on devrait essayer d’avoir 5 titulaires potentiels dans la ligne d’attaque la saison prochaine (Kroupi ou Alvarez par exemple). Effectif 2026/27 (25 joueurs): Safonov - Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes - Vitinha - Neves, Ruiz - Doué, Dembélé, Kvara X1 - Boly/Warren, Zabarnyi, Hernandez, X2 - Beraldo - Warren/Dro, Mayulu - Mbaye, X3, Barcola + Marin, Dro/Boly, Ndjantou |
|
|
|
18/06/2026 11:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Areola totalement rincé
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/06/2026 14:27
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,027 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
On leur souhaite le meilleur, mais à date, la charnière remplaçante Hernandez-Zabarnyi est très loin d'être rassurante.
Il nous manque vraiment le Barcola et le Warren de la défense. Idem pour le goal. Le joueur qui est le premier remplaçant, qui a le niveau pour être titulaire et qui ne te fait pas trembler quand tu le vois se préparer à rentrer. S'il n'y a pas de recrue (à part en tant que latéral gauche, c'est indispensable), espérons que l'Ukrainien devienne ce joueur. Il ne l'est pas encore. Idem pour Chevalier s'il sort de son trou. |
|
|
|
18/06/2026 15:51
|
|
On leur souhaite le meilleur, mais à date, la charnière remplaçante Hernandez-Zabarnyi est très loin d'être rassurante. Il nous manque vraiment le Barcola et le Warren de la défense. Idem pour le goal. Le joueur qui est le premier remplaçant, qui a le niveau pour être titulaire et qui ne te fait pas trembler quand tu le vois se préparer à rentrer. S'il n'y a pas de recrue (à part en tant que latéral gauche, c'est indispensable), espérons que l'Ukrainien devienne ce joueur. Il ne l'est pas encore. Idem pour Chevalier s'il sort de son trou. Et oui. Zabarnyi : C'est ma grosse déception de la saison (le cas Chevalier ayant été vite réglé et j'en attendais pas grand chose). Il a gagné en polyvalence en jouant parfois des 2 côtés de la charnière mais ce qu'il a montré est insuffisant pour le moment. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
20/06/2026 23:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
On leur souhaite le meilleur, mais à date, la charnière remplaçante Hernandez-Zabarnyi est très loin d'être rassurante. Il nous manque vraiment le Barcola et le Warren de la défense. Idem pour le goal. Le joueur qui est le premier remplaçant, qui a le niveau pour être titulaire et qui ne te fait pas trembler quand tu le vois se préparer à rentrer. S'il n'y a pas de recrue (à part en tant que latéral gauche, c'est indispensable), espérons que l'Ukrainien devienne ce joueur. Il ne l'est pas encore. Idem pour Chevalier s'il sort de son trou. La charnière remplaçante est surtout là pour jouer contre les équipes de la deuxième partie de tableau en Ligue 1. C'est largement suffisant, crois-moi. Contrairement au milieu de terrain ou à l'attaque, il est très rare de remplacer un défenseur central en cours de match. Je ne suis donc pas convaincu qu'avoir un Barcola ou un WZE de la défense centrale soit une nécessité absolue. En plus, Pacho et Marquinhos sont très rarement suspendus. Sauf blessure, ils sont presque toujours disponibles pour les matchs qui comptent. Et oui. Zabarnyi : C'est ma grosse déception de la saison (le cas Chevalier ayant été vite réglé et j'en attendais pas grand chose). Il a gagné en polyvalence en jouant parfois des 2 côtés de la charnière mais ce qu'il a montré est insuffisant pour le moment. Oui, enfin il a dû jouer une fois à gauche lorsqu'il a été associé à Marquinhos. La chose importante à souligner concernant Zabarnyi, c'est surtout qu'il est devenu très solide depuis plusieurs mois. Il ne commet plus les grosses erreurs qu'il faisait encore il y a quelque temps. D'ailleurs, Luis Enrique lui a accordé du temps de jeu en finale alors qu'il aurait très bien pu faire entrer Hernandez. |
|
|
|
21/06/2026 10:34
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 945 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Le 23 de l’Allemagne, Nmecha (Dortmund), m’a vraiment tapé dans l’œil hier. Technique, il fait beaucoup d’efforts, précis dans ses passes.
Je l’ai pas beaucoup vu jouer, il est peut être irrégulier mais dans son style je l’ai trouvé très compatible avec le style Luis Enrique. Dans la rotation au milieu de terrain il pourrait faire le taffe. Non ? https://youtu.be/XnWodqNc6V0?is=5b8wZcsHlF2hpkWS |
|
|
|
21/06/2026 11:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 777 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Areola totalement rincé Oui, je me disais bien que d’avoir perdu sa place dans une équipe reléguée n'est pas vraiment bon signe. Bon, pas trop d’idée pour le gardien du coup, à Luis Campos de trouver quelqu’un pour le banc. Le 23 de l’Allemagne, Nmecha (Dortmund), m’a vraiment tapé dans l’œil hier. Technique, il fait beaucoup d’efforts, précis dans ses passes. Je l’ai pas beaucoup vu jouer, il est peut être irrégulier mais dans son style je l’ai trouvé très compatible avec le style Luis Enrique. Dans la rotation au milieu de terrain il pourrait faire le taffe. Non ? https://youtu.be/XnWodqNc6V0?is=5b8wZcsHlF2hpkWS J’ai toujours trouvé qu’il avait un gros potentiel, il manque juste de régularité comme tu dis et prend souvent les matchs „faciles“ trop à la légère en Bundesliga. Mais il a déjà fait une belle saison avec le BVB (hors blessures) et ses matchs en CDM semblent montrer qu’il est prêt à passer le cap d’espoir talentueux. Il devrait plaire à certains fans de Pogba d’ailleurs, je trouve qu’il a un style similaire, élégant et un peu nonchalant. |
|
|
|
21/06/2026 13:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,819 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Sinon Nico Paz est à vendre pour 60M€.
-------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
21/06/2026 14:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,268 Inscrit : 05/08/2014 Membre no 9,866 Tribune : Canapé |
We love mayulu
|
|
|
|
22/06/2026 01:25
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,068 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
On leur souhaite le meilleur, mais à date, la charnière remplaçante Hernandez-Zabarnyi est très loin d'être rassurante. Il nous manque vraiment le Barcola et le Warren de la défense. Idem pour le goal. Le joueur qui est le premier remplaçant, qui a le niveau pour être titulaire et qui ne te fait pas trembler quand tu le vois se préparer à rentrer. S'il n'y a pas de recrue (à part en tant que latéral gauche, c'est indispensable), espérons que l'Ukrainien devienne ce joueur. Il ne l'est pas encore. Idem pour Chevalier s'il sort de son trou. Beraldo à terme ? Sinon Nico Paz est à vendre pour 60M€. Le nombre de news qui sortent depuis ton post -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 11:13 |