Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Aujourd'hui, 11:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,797 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Mais arrête avec Risser C’est le début de mon 2eme paragraphe. A la limite si on a des doutes sur Marin, ce qui serait possible, on ira prendra un vieux briscard qui a sa carrière plus derrière lui que devant lui pour faire le n°2/3. Alors ça, j’y crois pas 2 secondes. C’est pas trop la philosophie du club, et au delà de ça, prendre un joueur juste pour faire le nombre sans qu’il ait aucune perspective de prendre la place de numéro 1, tu trouveras soit un joueur cher en salaire soit un mec qui n’a pas du tout le niveau. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,483 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Alors ça, j’y crois pas 2 secondes. C’est pas trop la philosophie du club, et au delà de ça, prendre un joueur juste pour faire le nombre sans qu’il ait aucune perspective de prendre la place de numéro 1, tu trouveras soit un joueur cher en salaire soit un mec qui n’a pas du tout le niveau. C'est pas le but, par "des doutes sur Marin", j'entendais par là que le plan soit toujours qu'il soit numéro 1 à moyen terme après Safonov, mais avec quelques réserves, qui font que tu te laisses encore un peu de temps pour affiner ton jugement. Et dans l'intervalle, tu ne vas pas recruter un "futur n°1" mais prendre quelqu'un qui peut tenir la maison si ton n°1 te blesse et que tes doutes sur Marin se sont confirmés entre-temps. C'est le job parfait pour un vieux briscard en fin de carrière quoi. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/05/2026 18:25 |