IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

126 Pages V  « < 124 125 126  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
auteilvert
posté 18/05/2026 22:41
Message #2501

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (smokey @ 18/05/2026 15:35) *
Ramos --> Alvarez
Lee --> Akliouche
Hernandez --> Coulibaly
Chevalier --> Risser

Marquinhos reste et joue juste la C1 et quelques gros matchs.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page

+Quote Post
StrikeSc2
posté 18/05/2026 23:03
Message #2502

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Risser neokill@h.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 18/05/2026 23:51
Message #2503

Membre accro

Membre no 536

Citation (StrikeSc2 @ 19/05/2026 00:03) *
Risser neokill@h.gif

En numero 2 en concurrence avec Marin, je le tente.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
NainSG
posté Hier, 00:07
Message #2504

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée

Citation (StrikeSc2 @ 19/05/2026 00:03) *
Risser neokill@h.gif

C'est pour le quota de gens du nord

+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 00:36
Message #2505

Membre habitué
**

Membre no 9,866

Citation (auteilvert @ 19/05/2026 00:51) *
En numero 2 en concurrence avec Marin, je le tente.

Mais on parle d'un joueur de 21ans, qui vient de faire sa première saison en pro dans l'élite, qui va découvrir la LDC l'an prochain, qui vient de découvrir le groupe france et le projet que tu lui vends c'est d'être numéro 2 en concurrence avec Marin qui doit avoir 3 match en pro?
On parle aussi d'un club qui a fini 2nd de ligue 1, qui va jouer la LDC et qui a un joueur sous contrat jusqu'en 2030, c'est plus cher que chevalier hein neokill@h.gif

+Quote Post
Zul
posté Hier, 00:53
Message #2506

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (NainSG @ 18/05/2026 23:16) *
1) On ne donne pas un euro au Real
2) Il n'est plus tout jeune et va demander un énorme salaire, sportivement je préfère les mettre sur Alvarez
3) On ne sait toujours pas quel est son meilleur poste

1/ oui, évidemment
2/ il est plus jeune qu'Alvarez, mais touche effectivement un bon salaire
3/ il peut jouer partout sur le front de l'attaque, il a été la variable d'ajustement de l'attaque du real pendant des années, il n'aurait aucun problème à jouer chez nous

Je rajouterai un point important par rapport à Alvarez, Rodrygo est sportivement au fond du trou, sa blessure étant le coup de grâce d'une saison à oublier. Je ne dis pas qu'il ne rebondira pas mais c'est une période difficile pour lui, quand on sait comment l'adaptation est difficile dans notre équipe, c’est un gros pari vu les sommes qu'il faut investir sur lui.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 08:22
Message #2507

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (StrikeSc2 @ 18/05/2026 17:03) *
Chaque année, il y a tous les plans possible fait pour Marquinhos

D'ailleurs si un central devait s'en aller sur les deux à mon avis ce serait pas marquinhos cosmoschtroumpf.gif

Je fais partie de ceux qui le mettent régulièrement sur le départ mais cet été je pense qu'il faut continuer avec Zabarnyi Marqui pour assurer la transition. Et selon le niveau de l'Ukrainien, l'été prochain on recrutera un n°1 ou un n°2

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 09:53
Message #2508

Membre accro

Membre no 536

Citation (StrikeSc2 @ 19/05/2026 01:36) *
Mais on parle d'un joueur de 21ans, qui vient de faire sa première saison en pro dans l'élite, qui va découvrir la LDC l'an prochain, qui vient de découvrir le groupe france et le projet que tu lui vends c'est d'être numéro 2 en concurrence avec Marin qui doit avoir 3 match en pro?
On parle aussi d'un club qui a fini 2nd de ligue 1, qui va jouer la LDC et qui a un joueur sous contrat jusqu'en 2030, c'est plus cher que chevalier hein neokill@h.gif

Luis Enrique fait beaucoup jouer la concurrence. Il vient en numéro 2/3, mais rien ne l’empêche d’aller chercher la place de numéro 1.
À l’inverse de Chevalier il n’aura pas de pression.
J’ai de gros doutes sur le fait que Risser soit plus cher que Chevalier. Lens est un club de Ligue 1 et qui n’a plus beaucoup de revenus.
L’an dernier, tous les joueurs qu’ils vendent partent à peu près à leur valeur transfermarkt.
Risser, ils l’ont acheté que dalle et peuvent faire une très belle culbute en le vendant 25M.

Après est-ce que ça va attirer le joueur ? Ça peut, il a 21 ans, va dans le meilleur club du monde du moment qui plus est dans son pays, sans pression particulière.
Est-ce que ça va attirer le psg ? Ça peut, prendre un gardien de cet âge français et sélectionné pour la coupe du monde en numéro 2/3, avec la capacité de chatouiller le 1.
Est-ce que ça va attirer Lens ? C1 ou pas avec les conneries de la Ligue tous les clubs sont financièrement proche de la bankrupt. Se faire 25M de plus value en 1 an sur un joueur c’est une mine d’or et ils sont pas fou, ils savent que leur saison tient plus de l’exploit que d’un rebattement des cartes pour les années à venir.

Et surtout inversement à Chevalier à qui je n’ai jamais trouvé aucune qualité pour le très haut niveau, chez Risser j’en vois.

--------------------

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 10:09
Message #2509

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Ca ne va attirer ni le joueur, qui a le parfait exemple de Chevalier (qui en plus lui arrivait même en meilleur stature car directement n°1), ni le PSG qui a le parfait exemple de Chevalier qu'il doit déjà réussir à refourguer cet été.

Safonov n°1, Marin n°2.

+Quote Post
NeoS
posté Hier, 10:13
Message #2510

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Je ne comprendrais pas qu'on fasse un chantier pour le poste de gardien cet été. Il y a d'autres priorités pour moi. D'autant qu'on a un gardien qui a le niveau pour nous amener en finale de LDC.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 10:18
Message #2511

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (crocodilelent @ 18/05/2026 22:02) *
On parle beaucoup d’Alvarez ou de Kroupi en attaque, mais vous pensez quoi de Rodrygo ?
Avec sa blessure, il devrait coûter beaucoup moins cher que l’année dernière.
Le Real va forcément devoir dégraisser offensivement avec Paz et Endrick qui vont revenir.
Il peut jouer à tous les postes de l’attaque et, avant d’être contaminé par Mobutu et de l’autre Brésilien, il semblait plutôt facile à gérer.
Je suis convaincu qu’il pourrait vraiment s’épanouir chez nous.

Et tu crois pas que c'est ça le souci ? mellow.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Th1B
posté Hier, 12:08
Message #2512

Membre habitué
**

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

Moi je veux juste qu'on prolonge tout nos joueurs.

Et qu'on remplace Ramos et Lee par meilleur qu'eux.

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 12:39
Message #2513

Membre accro

Membre no 536

Citation (NeoS @ 19/05/2026 11:13) *
Je ne comprendrais pas qu'on fasse un chantier pour le poste de gardien cet été. Il y a d'autres priorités pour moi. D'autant qu'on a un gardien qui a le niveau pour nous amener en finale de LDC.

Tu veux miser sur Chevalier ou Marin en cas de blessure de Safonov ?

Citation (Pauloo @ 19/05/2026 11:09) *
Ca ne va attirer ni le joueur, qui a le parfait exemple de Chevalier (qui en plus lui arrivait même en meilleur stature car directement n°1), ni le PSG qui a le parfait exemple de Chevalier qu'il doit déjà réussir à refourguer cet été.

Safonov n°1, Marin n°2.

Justement la c’est différent. Pour moi le recrutement de Risser serait comme celui de Safonov à l’époque.
Ce qui a tué Chevalier (au delà du fait que je l’ai toujours trouvé quelconque), c’est justement d’être propulsé direct numéro 1, Risser pourrait arriver pour prendre la place de Safonov d’ici 2 ans si il va la chercher et se retrouver gardien numéro 1 d’un club du top 3 mondiale à ses 23 ans.
À sa place je préfère ça que de m’enterrer à Newcastle, Brighton ou Aston Villa.

Mais c’est un gros pari pour lui.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:55
Message #2514

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Mais pourquoi ça parle de Risser unsure.gif le gars a une saison en pro, est titu a Lens et va jouer la C1. C'est un transfert dont aucune des 3 parties n'a envie

+Quote Post
StrikeSc2
posté Hier, 13:07
Message #2515

Membre habitué
**

Membre no 9,866

J'arrive juste pas à comprendre comment on peut avoir vu jouer Risser aller au moins 5 matches et ce dire il a le potentiel et le profil pour éventuellement jouer au psg.
Ou alors c'est juste parce qu'il est gardien de lens qui termine numéro 2 et numéro 3 FR ?

+Quote Post
NeoS
posté Hier, 13:11
Message #2516

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (auteilvert @ 19/05/2026 13:39) *
Tu veux miser sur Chevalier ou Marin en cas de blessure de Safonov ?

Sur Marin oui. On ne peut pas construire un mercato en se disant « et si untel se blesse » sinon faut qu’on se choppe 22 tops joueurs.

On a d’autres priorités selon moi.

+Quote Post
auteilvert
posté Hier, 23:11
Message #2517

Membre accro

Membre no 536

Citation (NeoS @ 19/05/2026 14:11) *
Sur Marin oui. On ne peut pas construire un mercato en se disant « et si untel se blesse » sinon faut qu’on se choppe 22 tops joueurs.

On a d’autres priorités selon moi.

Mais tous les clubs ont minimum 3 gardiens et pour moi Chevalier n’en est plus 1 qui peut jouer pour nous, même en numéro 2 et il coûte très cher pour être numéro 3.

--------------------

+Quote Post
Sarconzie
posté Aujourd'hui, 16:00
Message #2518

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (TrappACouilles @ 19/05/2026 12:55) *
Mais pourquoi ça parle de Risser unsure.gif le gars a une saison en pro, est titu a Lens et va jouer la C1. C'est un transfert dont aucune des 3 parties n'a envie

Au-dela de ça, je le trouve largement moins bon que Chevalier quand il était à Lille et j'étais pas fan du tout de MR OIZO. Risser c'est une fraude de fou.

+Quote Post

126 Pages V  « < 124 125 126
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2026 18:08