IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

126 Pages V  « < 122 123 124 125 126 >  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Pauloo
posté 11/05/2026 09:29
Message #2461

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Ricky @ 11/05/2026 10:02) *
Dro je le garde pour le faire progresser avec Luis Enrique... pas question qu'il se perde avec des entraîneurs merdiques ailleurs.

+1

Pour ma part, je pense qu'on risque de vivre un été un peu plus mouvementé que l'été dernier.

Devant, je maintiens que je pressent malheureusement Barcola partir cet été, donc remplacement à prévoir.
Départ attendus de Ramos et Lee, à remplacer également (Akliouche & Alvarez smoke2.gif )

Au milieu, ca ne bougera pas, repositionnement définitif de Beraldo, Dro qui va continuer de progresser et de gratter du temps de jeu.
Ruiz va repartir pour un an je pense.

Derrière dans l'axe, va falloir se reposer la question de Marqui, je pense qu'il va rester il n'y a rien hier soir au vu de son attitude pour ce dernier match au Parc qui laisse penser qu'il va partir, mais on a besoin d'un défenseur supplémentaire avec le replacement définitif de Beraldo au milieu.

Sur les côtés, à gauche Hernandez fait le boulot en back-up mais salaire démesuré, je pense malgré tout qu'on va le garder un an de plus, sauf opportunité.

A droite, a priori pas de chantier... sauf si la situation extrasportive d'Hakimi évolue..

Dans les cages, faut absolument qu'on arrive à se débarrasser de Chevalier, Safonov n°1 et Marin n°2, ca sera très bien.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 11/05/2026 09:40
Message #2462

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Vous croyez vraiment qu'on va recruter un gardien n°1 après la saison que Safonov sort ? Et Marin qui a l'air prometteur ?
En plus de cela, quel top gardien sera disponible cet été ?

Pour le reste, il y a encore beaucoup d'inconnues pour savoir ce qui se passera réellement cet été. Les prolongations en cours auront un impact important.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/05/2026 09:57
Message #2463

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Je veux un top top central pour accompagner Pacho, aucun problème à cet instant pour partir avec Safonov- Renato Marin , peut-être un latéral gauche (faut voir l'était de Hernandez) milieu je dirais pas non à une autre option mais on est tellement fort, en attaque y aura du boulot surtout en fonction des départs.

Je garde Mbaye le glissant. ph34r.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Zivan
posté 11/05/2026 09:58
Message #2464

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Je pensais même qu'on chercherait 2 gardiens mais Safonov montre qu'il a les épaules pour être n°1 sans être le meilleur gardien du monde

Concernant le mercato, ça va surtout dépendre des départs. Lee après un bon début de saison est dans le creux de la vague et je pense qu'il voudra partir.
Ramos c'est compliqué car je pense qu'il kiff le club et qu'en cas de départ, ça sera pour un club d'un standing bien en-dessous

Hernandez malgré son salaire je le garde, il a retrouvé un niveau correct pour un remplaçant et ça reste un joueur d'expérience

+Quote Post
NainSG
posté 11/05/2026 10:17
Message #2465

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (mest @ 11/05/2026 10:40) *
Vous croyez vraiment qu'on va recruter un gardien n°1 après la saison que Safonov sort ? Et Marin qui a l'air prometteur ?

Marin joue parce que Safonov est un peu blessé et Chevalier sur le flanc, mais on teste peut-être aussi pour voir si en cas de départ de Chevalier il peut déjà être le n°2 derrière Safonov ou pas.

+Quote Post
mest
posté 11/05/2026 10:20
Message #2466

Légende

Membre no 71

Pour moi on le teste vraiment pour voir ce qu'il a dans le ventre et savoir s'il peut jouer le rôle de numéro 2 l'an prochain.

Parce que c'est bien beau de vouloir recruter, mais encore faut-il trouver le bon profil, dispo et au bon prix. Dans un marché comme celui des gardiens, ce n'est pas si simple.

+Quote Post
farelan
posté 11/05/2026 12:19
Message #2467

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2025
Lieu : Toulouse
Membre no 12,034

Je pense que vous vous faites des films sur les gardiens.

A mon avis on a de bonnes chances de garder les trois avec la hiérarchie actuelle l'an prochain.

+Quote Post
Zul
posté 11/05/2026 13:17
Message #2468

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 11/05/2026 10:57) *
Je veux un top top central pour accompagner Pacho, aucun problème à cet instant pour partir avec Safonov- Renato Marin , peut-être un latéral gauche (faut voir l'était de Hernandez) milieu je dirais pas non à une autre option mais on est tellement fort, en attaque y aura du boulot surtout en fonction des départs.

Je garde Mbaye le glissant. ph34r.gif

Si jamais on fait le doublé, je pense qu'on gardera le même groupe avec quelques ajustements notamment en central, idéalement un central qui peut jouer latéral gauche vu que beraldo va probablement monter en milieu défensif et pour préparer l'après hernandez.

Après grosse inconnue si mayulu et barcola partent, s'ils restent on largue mbaye et on prend un jeune gaucher qui joue à droite.

Avec le groupe en place ça fait 2 jeunes à prendre, un central et un ailier droit.

+Quote Post
Mastermind
posté 11/05/2026 13:29
Message #2469

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

LES DÉPARTS NÉCESSAIRES
Chevalier, erreur de casting, faut le prêter sauf si t'arrives à le vendre

Hernandez, même si ça va mieux, c'est le remplaçant le plus cher au monde, avant qu'il se re-refasse les croisés ça doit partir retrouver son frère

Lee, on a jamais réussi à trouver son poste, belle technique, belle valeur marchande et commerciale, deux ans de contrat, salut l'artiste

Mbaye, le fit ne prend pas, il veut jouer plus, énorme valeur pour un titi, deux ans de contrat, bon vent

Ramos, meilleur joueur de club, mais il est temps pour lui de jouer plus et pour nous d'upgrader, deux ans de contrat aussi, ça part.

LES DÉPARTS POSSIBLES
Barcola, soit il prolonge et il se remet dedans, soit à contrecoeur, il faut le vendre à prix fort, à deux ans de la la fin de contrat, départ ou prolongation

Marquinhos, cas compliqué, il ne joue plus qu'en ligue des champions, partir sur une seconde LDC serait beau, mais l'impression qu'il va vouloir tenter la passe de trois, devenir le joueur le plus titré au monde, etc… dilemme

+Quote Post
crocodilelent
posté 11/05/2026 15:14
Message #2470

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Mastermind @ 11/05/2026 14:29) *
LES DÉPARTS NÉCESSAIRES
Chevalier, erreur de casting, faut le prêter sauf si t'arrives à le vendre

Hernandez, même si ça va mieux, c'est le remplaçant le plus cher au monde, avant qu'il se re-refasse les croisés ça doit partir retrouver son frère

Lee, on a jamais réussi à trouver son poste, belle technique, belle valeur marchande et commerciale, deux ans de contrat, salut l'artiste

Mbaye, le fit ne prend pas, il veut jouer plus, énorme valeur pour un titi, deux ans de contrat, bon vent

Ramos, meilleur joueur de club, mais il est temps pour lui de jouer plus et pour nous d'upgrader, deux ans de contrat aussi, ça part.

LES DÉPARTS POSSIBLES
Barcola, soit il prolonge et il se remet dedans, soit à contrecoeur, il faut le vendre à prix fort, à deux ans de la la fin de contrat, départ ou prolongation

Marquinhos, cas compliqué, il ne joue plus qu'en ligue des champions, partir sur une seconde LDC serait beau, mais l'impression qu'il va vouloir tenter la passe de trois, devenir le joueur le plus titré au monde, etc… dilemme

Il faut changer un minimum de choses et surfer sur la réussite du groupe actuel.
Il faut surtout faire partir les joueurs qui n’ont quasiment plus aucun rôle. Je pars du principe qu’on va réussir à renouveler tous les contrats qu’on souhaite renouveler.
Hernandez, j’étais le premier à râler sur son salaire, mais si on fait un doublé, il faut justement éviter de tout bouleverser. Dans ce cas, tant pis pour son salaire, on le garde. Il est important dans la vie du groupe, à l’entraînement, et quand on fait appel à lui, il est de plus en plus fiable. Il a même eu des apparitions en LDC.
Après, si on reçoit une offre astronomique d’Arabie saoudite, c’est une autre histoire. Un arrière gauche de qualité qui accepte d’être la doublure de Mendes, ça ne se trouve pas dans le métro.
Lee, c’est la même idée. À moins d’une offre impossible à refuser, autant le garder. Il est meilleur que l’année dernière et rien ne dit qu’on trouvera mieux. C’est très compliqué de rentrer dans un groupe champion d’Europe, on l’a vu avec Zabarnyi et Chevalier. C’est encore plus vrai si ça se passe bien contre Arsenal.
Barcola et Marquinhos, il n’y a même pas débat : il faut les garder. Ils ont tous les deux un rôle de premier plan depuis deux saisons.
Par contre, Ramos, exit à 100 %. Il n’apporte quasiment rien. OK, il a fait quelques bonnes entrées, mais en phase éliminatoire de LDC il ne rentre même pas en jeu, donc à quoi bon le garder ?
Mbaye, à voir par rapport à son contrat, mais le mieux serait qu’il change de club, que ce soit via un transfert ou un prêt.
Au niveau du recrutement, il nous faut un jeune DC gauche pour remplacer Beraldo, qui joue désormais davantage au milieu. Un recrutement à la Beraldo justement : un jeune qui sort un peu de nulle part, pas trop cher et qui ne casse pas les couilles pour le temps de jeu.
Et quelqu’un pour remplacer Ramos, idéalement Alvarez.
Je ne suis pas contre un milieu supplémentaire non plus. Si WZE doit jouer latéral droit, je trouve qu’on est un peu léger au milieu.

+Quote Post
Philo
posté 11/05/2026 16:19
Message #2471

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Des grands pavés que personne lit alors qu'il y aura comme d'hab 3 départs et 3 arrivées ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
crocodilelent
posté 11/05/2026 19:56
Message #2472

Débutant
*

Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039

Citation (Philo @ 11/05/2026 17:19) *
Des grands pavés que personne lit alors qu'il y aura comme d'hab 3 départs et 3 arrivées ph34r.gif

C'est ce que je disais dans mon pavé , il ne faut pas changer grand chose.

Départ :
Ramos
Mbaye

Arrivée :
Un DC gauche
Le remplacent de Ramos
Si possible un milieu

+Quote Post
Crocop
posté 12/05/2026 13:31
Message #2473

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (crocodilelent @ 11/05/2026 20:56) *
C'est ce que je disais dans mon pavé , il ne faut pas changer grand chose.

Départ :
Ramos
Mbaye

Arrivée :
Un DC gauche
Le remplacent de Ramos
Si possible un milieu

Arrivées
Akliouche
Ordonez
Bouaddi

Départs
Ramos
Lee
Mbaye
Marquinhos peut être

+Quote Post
StrikeSc2
posté 12/05/2026 13:57
Message #2474

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866
Tribune : Canapé

Si Akliouche vient j'ose espérer que c'est en dessous de 50m ph34r.gif

Surtout que c'est pas vraiment un upgrade à Lee par rapport à nos manque, plus un sidegrade.

+Quote Post
jp.sorin
posté 12/05/2026 14:01
Message #2475

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (Crocop @ 12/05/2026 14:31) *
Arrivées
Akliouche
Ordonez
Bouaddi

Départs
Ramos
Lee
Mbaye
Marquinhos peut être

C'est vrai qu'on a vraiment trop de joueurs ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Mastermind
posté 12/05/2026 15:48
Message #2476

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

Citation (Philo @ 11/05/2026 17:19) *

L'impression qu'en saison post coupe du monde, ça pourrait être un peu plus que d'habitude les départs

+Quote Post
mest
posté 12/05/2026 16:40
Message #2477

Légende

Membre no 71

Ca vous fait vraiment rêver Akliouche ? unsure.gif

+Quote Post
Crocop
posté 12/05/2026 16:56
Message #2478

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (StrikeSc2 @ 12/05/2026 14:57) *
Si Akliouche vient j'ose espérer que c'est en dessous de 50m ph34r.gif

Surtout que c'est pas vraiment un upgrade à Lee par rapport à nos manque, plus un sidegrade.

Même à 60 je le prends, j'adore ce joueur. kratos77.gif

Perso je le vois l'upgrade par rapport à Lee.

+Quote Post
couleurs
posté 12/05/2026 17:16
Message #2479

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Faut voir aussi ce qu'il va se passer avec Mayulu. S'il prolonge pas il sera sûrement vendu car il entre dans sa dernière année de contrat.

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
jp.sorin
posté 12/05/2026 17:44
Message #2480

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (mest @ 12/05/2026 17:40) *
Ca vous fait vraiment rêver Akliouche ? unsure.gif

C'est le delire de Crocop

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post

126 Pages V  « < 122 123 124 125 126 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2026 21:43