Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
12/03/2026 10:44
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 151 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Vous êtes inquiète concernant les prolongations de contrat ?
Pour 2027 : Ruiz : si j’ai bien suivi, c’est quasiment fait. Mayulu : si on n’arrive pas à le prolonger d’ici le mercato d’été, vous le vendez ? Et si oui, ça partirait où et pour combien ? Pour 2028 : Il y a encore le temps, mais pour Barcola et Dembélé, vous sentez la situation comment ? |
|
|
|
12/03/2026 13:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 974 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
A l'aune des derniers matches, et des choix de joueurs. Cet été ça sent le grand ménage d'effectif.
Surtout avec plein de joueurs qui avait pour objectif de tenir jusqu'à la coupe du Monde. Tous ne partiront pas, mais beaucoup d'entre eux partiront. LES VÉTÉRANS EN PERTE DE VITESSE Marquinhos ne sera plus le titulaire du poste l'année prochaine. Il a fait la saison de transition avec Zabarnyi. Hernandez est trop cher et limité par rapport au reste de l'effectif LES REMPLAÇANTS AMBITIEUX Goncalo Ramos, il va devoir lancer sa carrière de titulaire ailleurs, malgré un état d'esprit irréprochable Kang In Lee, il veut jouer plus, la technique est là, mais trop léger athlétiquement Beraldo, Il doit viser un championnat moins athlétique, l'Italie ou la Turquie (pas sûr qu'il parte) LES TITIS IMPATIENTS Mbaye, dont l'adapation est trop sinusoïdale, et la technique trop fragile Mayulu si la prolongation continue de coincer, mais on ne l'espère pas LES PARIS RATÉS Moscardo, Renato Sanches, Kolo Muani voire Chevalier si sa situation s'améliore pas Et donc probablement comme recrutement. Un Central droit Un joueur polyvalent capable de faire latéral gauche/ central gauche, ou latéral gauche/milieu gauche comme Barco Un milieu de haut niveau Un offensif Polyvalent, mais avec prédisposition à droite |
|
|
|
12/03/2026 14:25
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,701 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Même Safonov c'était un bête de recrutement en fait, avec 18 mois de recul.
Un véritable 5/5 pour le recrutement de la saison 2024/25, chapeau Monsieur Compote. |
|
|
|
12/03/2026 22:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Même Safonov c'était un bête de recrutement en fait, avec 18 mois de recul. Un véritable 5/5 pour le recrutement de la saison 2024/25, chapeau Monsieur Compote. Comme Ruiz, comme Vitinha, merci Campos Juste pas vraiment d’espoir concernant le demeuré de Lille, mais le reste c’est du très bon. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Hier, 19:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,154 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
Dans la bourse des joueurs de l'effectif que j'anime pour moi, quelques variations intéressantes issues de mes observations de la gestion récente des temps de jeu.
Spoiler :
Pour rebondir sur le bon post de Mastermind, cela dessine des possibles (et souhaités) partants cet été : Chevalier (qui n'en veut ?), Beraldo, Ramos voire Mbaye. Pour d'autres départs (marqui ? Lee ? Mayulu ?), cela dépendra surtout de la volonté des joueurs. Je vois bien Lucas rester tant il semble avoir la confiance de Luis Enrique dans son rôle. -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/03/2026 02:05 |