IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

122 Pages V  « < 120 121 122  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
crocodilelent
posté 12/03/2026 10:44
Message #2421

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée

Vous êtes inquiète concernant les prolongations de contrat ?
Pour 2027 :
Ruiz : si j’ai bien suivi, c’est quasiment fait.
Mayulu : si on n’arrive pas à le prolonger d’ici le mercato d’été, vous le vendez ? Et si oui, ça partirait où et pour combien ?
Pour 2028 :
Il y a encore le temps, mais pour Barcola et Dembélé, vous sentez la situation comment ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mastermind
posté 12/03/2026 13:33
Message #2422

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403

A l'aune des derniers matches, et des choix de joueurs. Cet été ça sent le grand ménage d'effectif.
Surtout avec plein de joueurs qui avait pour objectif de tenir jusqu'à la coupe du Monde.
Tous ne partiront pas, mais beaucoup d'entre eux partiront.

LES VÉTÉRANS EN PERTE DE VITESSE
Marquinhos ne sera plus le titulaire du poste l'année prochaine. Il a fait la saison de transition avec Zabarnyi.
Hernandez est trop cher et limité par rapport au reste de l'effectif

LES REMPLAÇANTS AMBITIEUX
Goncalo Ramos, il va devoir lancer sa carrière de titulaire ailleurs, malgré un état d'esprit irréprochable
Kang In Lee, il veut jouer plus, la technique est là, mais trop léger athlétiquement
Beraldo, Il doit viser un championnat moins athlétique, l'Italie ou la Turquie (pas sûr qu'il parte)

LES TITIS IMPATIENTS
Mbaye, dont l'adapation est trop sinusoïdale, et la technique trop fragile
Mayulu si la prolongation continue de coincer, mais on ne l'espère pas

LES PARIS RATÉS
Moscardo, Renato Sanches, Kolo Muani voire Chevalier si sa situation s'améliore pas

Et donc probablement comme recrutement.
Un Central droit
Un joueur polyvalent capable de faire latéral gauche/ central gauche, ou latéral gauche/milieu gauche comme Barco
Un milieu de haut niveau
Un offensif Polyvalent, mais avec prédisposition à droite

+Quote Post
Iaropolk14
posté 12/03/2026 14:25
Message #2423

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Même Safonov c'était un bête de recrutement en fait, avec 18 mois de recul. ph34r.gif

Un véritable 5/5 pour le recrutement de la saison 2024/25, chapeau Monsieur Compote. implosion du tibia.gif

+Quote Post
Parisian
posté 12/03/2026 22:33
Message #2424

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Iaropolk14 @ 12/03/2026 14:25) *
Même Safonov c'était un bête de recrutement en fait, avec 18 mois de recul. ph34r.gif

Un véritable 5/5 pour le recrutement de la saison 2024/25, chapeau Monsieur Compote. implosion du tibia.gif

Comme Ruiz, comme Vitinha, merci Campos smoke2.gif

Juste pas vraiment d’espoir concernant le demeuré de Lille, mais le reste c’est du très bon.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Denis Law
posté Hier, 19:48
Message #2425

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : au fond du bus ou dans sa cave, c'est selon
Membre no 11,924
Tribune : Canapé

Dans la bourse des joueurs de l'effectif que j'anime pour moi, quelques variations intéressantes issues de mes observations de la gestion récente des temps de jeu.
Spoiler :
De coté des "postulants", rien de neuf, sinon le retour de Mayulu après blessure visiblement toujours pensé par Luis Enrique comme un joueur clé du coeur de l'effectif. De son côté Lee a gagné des points ; s'il n'est pas tout à fait un prétendant au XI dans les gros matchs, il fait ses temps de jeu non sans qualité et apporte dans la rotation. Il semble cependant que Zabarnyi est sorti de ces titulaires en puissance, puisqu'il n'a aujourd'hui qu'un rôle de simple doublure de Marquinhos.
J'en suis ainsi à 15 joueurs même si l'absence de Ruiz ampute ce total d'une unité précisieuse. La plus grosse progression dans le rôle est bien sûr celle de Safonov ↑ passé de doublure à taulier du XI.1 Safo 2 Haki 3 Nuno 4 Marqui 5 Pacho 6 Viti 7 Neves 8 Ruiz 9 Dmblé 10 Doué 11 Barco 12 WZE 13 Mayu 14 Kvara 15 Lee

De coté des "doublures", la déception vient donc de Zabarnyi pas forcément recruté pour être si bas. Au fil de la saison, cette catégorie qui était celle des challengers potentiels devient celle des "boudés", quasi poussés vers la sortie pour l'été. Chevalier , le gros gadin, Beraldo et Ramos sont aujourd'hui relégués au banc même si le dernier a toujours un rôle dans la rotation. 16 Chevl 17 Zab 18 Lucas 19 Ramos 20 Beraldo

Lucas Hernandez
en revanche semble tout de même être un joueur qui compte pour Luis Enrique dans ce rôle de doublure de Nuno, notamment quand il veut replacer Nuno en ailier. Dans la défense classique à 3, Lucas reste une arme tactique toujours validée par le coach.

Dernier cas, Mbaye qui a poussé la porte au début de saison du statut de réserviste semble aujourd'hui revenu dans ce rôle aux marges du banc.

Chez les réservistes, ces jeunes pousses qui sont dans la rotation quand l'effectif a besoin de souffler, on a donc accueilli Dro mais perdu sur blessure Ndjantou. Boly semble désormais loin de l'équipe pro, comme Jangheal et Nsoki.
24 Dro 21 Mbaye 22 Ndjantou 23 Marin

Pour rebondir sur le bon post de Mastermind, cela dessine des possibles (et souhaités) partants cet été : Chevalier (qui n'en veut ?), Beraldo, Ramos voire Mbaye.
Pour d'autres départs (marqui ? Lee ? Mayulu ?), cela dépendra surtout de la volonté des joueurs.
Je vois bien Lucas rester tant il semble avoir la confiance de Luis Enrique dans son rôle.

--------------------
"Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)

+Quote Post

122 Pages V  « < 120 121 122
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 14/03/2026 02:05