Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
07/04/2019 22:16
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Sur cette fin de saison l’idée de prolonger Alves Buffon fait de plus en plus peur Autant Alves c'est un move(à la con) pour conserver Neymar, autant Buffon c'est juste ridicule. C'est triste de voir une légende s'afficher comme ça... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
07/04/2019 22:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,733 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Alves je garde pour le banc, vous le tuez ce soir mais il a pas coulé tout seul et lui revient de blessure.
Buffon ça devient triste -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
07/04/2019 22:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Buffon, Rabiot, Cavani, Kurzawa, Nkunku out.
Il faut minimum 8 joueurs . -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/04/2019 22:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,065 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Buffon, Rabiot, Cavani, Kurzawa, Nkunku out. Il faut minimum 8 joueurs . Cavani je le garde, il nous faut un titulaire arrière droit un remplaçant à gauche et trois ou quatre milieux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/04/2019 22:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
07/04/2019 22:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,074 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Buffon, Rabiot, Cavani, Kurzawa, Nkunku out. Il faut minimum 8 joueurs . Jai hâte de voir comme antéro va gérer ce mercato... il va falloir ramener de la plus-value à moindre coût, et c'est ça qu'il est censé faire le mieux !! -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
07/04/2019 23:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
On va voir des jeunes débarquer pour du trading. On va prendre 4/5 joueurs important et des jeunes à potentiel pour faire le nombre et revente
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/04/2019 23:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,074 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
4-5 joueur important a 40 millions de moyenne j'y crois pas du tout. Et même pour faire du trading il va falloir investir un peu
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
07/04/2019 23:07
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Le truc c'est qu'il y a des incohérences.
Ca gueule pour le niveau des Nkunku, Dagba, Choupo, etc. voire Alves (cas à part) mais dans le même temps ça gueule sur ce qu'on peut voir sur le terrain dû au sous-effectif. On va pas recruter 10 joueurs titulaires |
|
|
|
07/04/2019 23:15
|
|
C'est pas de l'incohérence, c'est de l'incompétence de nos dirigeants, ont est en sous effectif avec beaucoup de joueur en fin de vie ou qui n'ont pas le niveau. Comme tu dis pour être bien il faut acheter 10 joueurs
-------------------- RPA rulezzz
|
|
|
07/04/2019 23:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 302 Inscrit : 28/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,604 Tribune : Canapé |
C'est pas de l'incohérence, c'est de l'incompétence de nos dirigeants, ont est en sous effectif avec beaucoup de joueur en fin de vie ou qui n'ont pas le niveau. Comme tu dis pour être bien il faut acheter 10 joueurs Pas d'accord avec ce point de vue. Pour être bien, ce serait cohérent d'étoffer en priorité notre milieu de terrain. C'est dramatique en ce moment. Ce soir, à la fin du match, c'est TS qui fait l'effort pour attaquer l'axe. -------------------- DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!
|
|
|
|
08/04/2019 14:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Pour moi, il nous faut 7 joueurs pour l'année prochaine : 2 arrières droits, 1 arrière gauche, 2 milieux, 2 attaquants.
Dans le sens des départs : en plus des 3 fins de contrats (Buffon, Alves, Rabiot), on vend Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo Moting, Krychowiak, Trapp, Rimane, Jese, Lo Celso, Robail, Toufiqui (si pas prolongé) On prolonge Diaby. On récupère en retour de prêt Weah et Descamps. On prête Nsoki et Dagba en L1, Cibois, Guclu, Essende en L2. Ce qui nous donne dans nos 22 Areola, Descamps recrue, recrue, Marquinhos, Silva, Kimpembe, Kehrer, Bernat, recrue Verrati, recrue, recrue, Paredes Mbappe, Neymar, Di Maria, recrue, recrue, Draxler, Diaby, Weah Je sais, il y à un gros gros point noir avec le poste de gardien mais perso je pense qu'il faut privilégier les autres postes et patienter un an en allant chercher (avec un très très gros chèque en transfert ou prime à la signature et salaires Oblak ou De Gea). Areola peut faire le boulot un an et sérieux à ce niveau de salaire même pas en rêve il faut garder Buffon. Descamps en Coupe de France et Coupe de la Ligue ça va. Alors oui, si Areola se pète blablabla ...je sais mais c'est un risque à prendre je trouve. C'est les joueurs de champs qu'on doit absolument retrouver. Alors oui, c'est pas des grosses ventes nos 13 départs. Mais avec un DS intelligent je pense qu'on peut faire quelque chose. |
|
|
|
08/04/2019 14:41
|
|
Pour moi, il nous faut 7 joueurs pour l'année prochaine : 2 arrières droits, 1 arrière gauche, 2 milieux, 2 attaquants. Dans le sens des départs : en plus des 3 fins de contrats (Buffon, Alves, Rabiot), on vend Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo Moting, Krychowiak, Trapp, Rimane, Jese, Lo Celso, Robail, Toufiqui (si pas prolongé) On prolonge Diaby. On récupère en retour de prêt Weah et Descamps. On prête Nsoki et Dagba en L1, Cibois, Guclu, Essende en L2. Ce qui nous donne dans nos 22 Areola, Descamps recrue, recrue, Marquinhos, Silva, Kimpembe, Kehrer, Bernat, recrue Verrati, recrue, recrue, Paredes Mbappe, Neymar, Di Maria, recrue, recrue, Draxler, Diaby, Weah Je sais, il y à un gros gros point noir avec le poste de gardien mais perso je pense qu'il faut privilégier les autres postes et patienter un an en allant chercher (avec un très très gros chèque en transfert ou prime à la signature et salaires Oblak ou De Gea). Areola peut faire le boulot un an et sérieux à ce niveau de salaire même pas en rêve il faut garder Buffon. Descamps en Coupe de France et Coupe de la Ligue ça va. Alors oui, si Areola se pète blablabla ...je sais mais c'est un risque à prendre je trouve. C'est les joueurs de champs qu'on doit absolument retrouver. Alors oui, c'est pas des grosses ventes nos 13 départs. Mais avec un DS intelligent je pense qu'on peut faire quelque chose. Donc tu repars avec 4 milieux? Il faut 4 recrues au milieu -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/04/2019 14:44
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,175 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Donc tu repars avec 4 milieux? Il faut 4 recrues au milieu 4 milieux -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
08/04/2019 14:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/04/2019 15:04
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,534 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/04/2019 15:08
|
|
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
08/04/2019 15:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,105 Inscrit : 28/07/2017 Membre no 11,468 Tribune : Non précisée |
Donc tu repars avec 4 milieux? Il faut 4 recrues au milieu Dans un 4231, je pense que 4 milieux confirmés genre Verrati/Paredes/Herrera/Alan ...pour citer des noms qu'on entend c'est franchement bien. Deux internationaux comme ça sur le banc c'est un luxe ... Deux recrues de devant pour entrer dans la ligne de 4 : recrue/neymar/di maria/mbappe et en backup recrue/draxler/weah/diaby Je dis pas que c'est le mercato idéal mais en tout cas ce serait une solide base pour un retour sur quelque chose de solide. |
|
|
|
08/04/2019 15:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,791 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Herrera c'est un bon pour toi ? +1, donc 3 recrues. Dans le contexte du FPF oui, ce serait une bonne recrue. De bonnes stats défensives et des pieds pas dégueu, de l'expérience et de la polyvalence, c'est à peu près ce qu'on cherche. Comme ça a été dit, un effectif avec Verratti-Allan-Herrera-Paredes au milieu serait déjà un peu plus digne de nos ambitions. Tu en rajoutes un 5ème pour la route (avec un profil plus défensif peut-être) et tu es bien. Après vu l'étendue du chantier global sur l'effectif, avoir les 4 précités serait déjà super... |
|
|
|
08/04/2019 15:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,534 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Dans le contexte du FPF oui, ce serait une bonne recrue. De bonnes stats défensives et des pieds pas dégueu, de l'expérience et de la polyvalence, c'est à peu près ce qu'on cherche. Comme ça a été dit, un effectif avec Verratti-Allan-Herrera-Paredes au milieu serait déjà un peu plus digne de nos ambitions. Tu en rajoutes un 5ème pour la route (avec un profil plus défensif peut-être) et tu es bien. J'ai du mal à voir Allan, Herrera et Paredes comme des titulaires d'une équipe visant la C1. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 06:32 |