IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

112 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Alucard
posté 07/04/2019 22:16
Message #241

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Dubdadda @ 07/04/2019 22:53) *
Sur cette fin de saison l’idée de prolonger Alves Buffon fait de plus en plus peur ph34r.gif

Autant Alves c'est un move(à la con) pour conserver Neymar, autant Buffon c'est juste ridicule.

C'est triste de voir une légende s'afficher comme ça...

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 07/04/2019 22:17
Message #242

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Alves je garde pour le banc, vous le tuez ce soir mais il a pas coulé tout seul et lui revient de blessure.
Buffon ça devient triste sad.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ribob
posté 07/04/2019 22:19
Message #243

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Buffon, Rabiot, Cavani, Kurzawa, Nkunku out.
Il faut minimum 8 joueurs .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Nikos B.
posté 07/04/2019 22:23
Message #244

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (ribob @ 07/04/2019 23:19) *

Cavani je le garde, il nous faut un titulaire arrière droit un remplaçant à gauche et trois ou quatre milieux.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
kargone
posté 07/04/2019 22:23
Message #245

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,784
Tribune : Tribune Paris

La moitié déjà ce serait bien neokill@h.gif

+Quote Post
M`P
posté 07/04/2019 22:26
Message #246

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Jai hâte de voir comme antéro va gérer ce mercato... il va falloir ramener de la plus-value à moindre coût, et c'est ça qu'il est censé faire le mieux !!

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
ribob
posté 07/04/2019 23:02
Message #247

Pilier du forum

Membre no 208

On va voir des jeunes débarquer pour du trading. On va prendre 4/5 joueurs important et des jeunes à potentiel pour faire le nombre et revente

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
M`P
posté 07/04/2019 23:06
Message #248

Membre accro

Membre no 679

4-5 joueur important a 40 millions de moyenne j'y crois pas du tout. Et même pour faire du trading il va falloir investir un peu

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/04/2019 23:07
Message #249

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Le truc c'est qu'il y a des incohérences.
Ca gueule pour le niveau des Nkunku, Dagba, Choupo, etc. voire Alves (cas à part) mais dans le même temps ça gueule sur ce qu'on peut voir sur le terrain dû au sous-effectif.
On va pas recruter 10 joueurs titulaires neokill@h.gif

+Quote Post
M`P
posté 07/04/2019 23:15
Message #250

Membre accro

Membre no 679

C'est pas de l'incohérence, c'est de l'incompétence de nos dirigeants, ont est en sous effectif avec beaucoup de joueur en fin de vie ou qui n'ont pas le niveau. Comme tu dis pour être bien il faut acheter 10 joueurs

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
dricom
posté 07/04/2019 23:28
Message #251

Débutant
*

Inscrit : 28/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,604
Tribune : Canapé

Citation (M`P @ 08/04/2019 00:15) *
C'est pas de l'incohérence, c'est de l'incompétence de nos dirigeants, ont est en sous effectif avec beaucoup de joueur en fin de vie ou qui n'ont pas le niveau. Comme tu dis pour être bien il faut acheter 10 joueurs

Pas d'accord avec ce point de vue.

Pour être bien, ce serait cohérent d'étoffer en priorité notre milieu de terrain. C'est dramatique en ce moment.

Ce soir, à la fin du match, c'est TS qui fait l'effort pour attaquer l'axe.

--------------------
DRIC0M - Fifa 18 / It's in the Game!!

+Quote Post
chockdy
posté 08/04/2019 14:27
Message #252

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468

Pour moi, il nous faut 7 joueurs pour l'année prochaine : 2 arrières droits, 1 arrière gauche, 2 milieux, 2 attaquants.

Dans le sens des départs : en plus des 3 fins de contrats (Buffon, Alves, Rabiot), on vend Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo Moting, Krychowiak, Trapp, Rimane, Jese, Lo Celso, Robail, Toufiqui (si pas prolongé)

On prolonge Diaby. On récupère en retour de prêt Weah et Descamps. On prête Nsoki et Dagba en L1, Cibois, Guclu, Essende en L2.

Ce qui nous donne dans nos 22
Areola, Descamps
recrue, recrue, Marquinhos, Silva, Kimpembe, Kehrer, Bernat, recrue
Verrati, recrue, recrue, Paredes
Mbappe, Neymar, Di Maria, recrue, recrue, Draxler, Diaby, Weah

Je sais, il y à un gros gros point noir avec le poste de gardien mais perso je pense qu'il faut privilégier les autres postes et patienter un an en allant chercher (avec un très très gros chèque en transfert ou prime à la signature et salaires Oblak ou De Gea). Areola peut faire le boulot un an et sérieux à ce niveau de salaire même pas en rêve il faut garder Buffon. Descamps en Coupe de France et Coupe de la Ligue ça va. Alors oui, si Areola se pète blablabla ...je sais mais c'est un risque à prendre je trouve. C'est les joueurs de champs qu'on doit absolument retrouver.

Alors oui, c'est pas des grosses ventes nos 13 départs. Mais avec un DS intelligent je pense qu'on peut faire quelque chose.

+Quote Post
ribob
posté 08/04/2019 14:41
Message #253

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (chockdy @ 08/04/2019 15:27) *
Pour moi, il nous faut 7 joueurs pour l'année prochaine : 2 arrières droits, 1 arrière gauche, 2 milieux, 2 attaquants.

Dans le sens des départs : en plus des 3 fins de contrats (Buffon, Alves, Rabiot), on vend Meunier, Kurzawa, Georgen, Nkunku, Cavani, Choupo Moting, Krychowiak, Trapp, Rimane, Jese, Lo Celso, Robail, Toufiqui (si pas prolongé)

On prolonge Diaby. On récupère en retour de prêt Weah et Descamps. On prête Nsoki et Dagba en L1, Cibois, Guclu, Essende en L2.

Ce qui nous donne dans nos 22
Areola, Descamps
recrue, recrue, Marquinhos, Silva, Kimpembe, Kehrer, Bernat, recrue
Verrati, recrue, recrue, Paredes
Mbappe, Neymar, Di Maria, recrue, recrue, Draxler, Diaby, Weah

Je sais, il y à un gros gros point noir avec le poste de gardien mais perso je pense qu'il faut privilégier les autres postes et patienter un an en allant chercher (avec un très très gros chèque en transfert ou prime à la signature et salaires Oblak ou De Gea). Areola peut faire le boulot un an et sérieux à ce niveau de salaire même pas en rêve il faut garder Buffon. Descamps en Coupe de France et Coupe de la Ligue ça va. Alors oui, si Areola se pète blablabla ...je sais mais c'est un risque à prendre je trouve. C'est les joueurs de champs qu'on doit absolument retrouver.

Alors oui, c'est pas des grosses ventes nos 13 départs. Mais avec un DS intelligent je pense qu'on peut faire quelque chose.

Donc tu repars avec 4 milieux? neokill@h.gif

Il faut 4 recrues au milieu

--------------------

+Quote Post
romano
posté 08/04/2019 14:44
Message #254

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (ribob @ 08/04/2019 15:41) *

4 milieux edhelas.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/04/2019 14:51
Message #255

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Si on en recrute deux bons ce sera déjà bien. ph34r.gif

Pour moi il en faudrait 5 au total afin de pouvoir varier les schémas tactiques et s'autoriser du 4-3-3.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/04/2019 15:04
Message #256

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 15:51) *
Si on en recrute deux bons ce sera déjà bien. ph34r.gif

Herrera c'est un bon pour toi ? ph34r.gif

Citation
Pour moi il en faudrait 5 au total afin de pouvoir varier les schémas tactiques et s'autoriser du 4-3-3.

+1, donc 3 recrues.

+Quote Post
ribob
posté 08/04/2019 15:08
Message #257

Pilier du forum

Membre no 208

Citation (romano @ 08/04/2019 15:44) *
4 milieux edhelas.gif

2 confirmés et 2 jeunes à potentiels

--------------------

+Quote Post
chockdy
posté 08/04/2019 15:21
Message #258

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468

Dans un 4231, je pense que 4 milieux confirmés genre Verrati/Paredes/Herrera/Alan ...pour citer des noms qu'on entend c'est franchement bien. Deux internationaux comme ça sur le banc c'est un luxe ...
Deux recrues de devant pour entrer dans la ligne de 4 : recrue/neymar/di maria/mbappe et en backup recrue/draxler/weah/diaby

Je dis pas que c'est le mercato idéal mais en tout cas ce serait une solide base pour un retour sur quelque chose de solide.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 08/04/2019 15:32
Message #259

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Tourista-chan @ 08/04/2019 16:04) *
Herrera c'est un bon pour toi ? ph34r.gif

+1, donc 3 recrues.

Dans le contexte du FPF oui, ce serait une bonne recrue. De bonnes stats défensives et des pieds pas dégueu, de l'expérience et de la polyvalence, c'est à peu près ce qu'on cherche.

Comme ça a été dit, un effectif avec Verratti-Allan-Herrera-Paredes au milieu serait déjà un peu plus digne de nos ambitions. Tu en rajoutes un 5ème pour la route (avec un profil plus défensif peut-être) et tu es bien.

Après vu l'étendue du chantier global sur l'effectif, avoir les 4 précités serait déjà super...

+Quote Post
Tourista-chan
posté 08/04/2019 15:40
Message #260

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2019 16:32) *
Dans le contexte du FPF oui, ce serait une bonne recrue. De bonnes stats défensives et des pieds pas dégueu, de l'expérience et de la polyvalence, c'est à peu près ce qu'on cherche.

Comme ça a été dit, un effectif avec Verratti-Allan-Herrera-Paredes au milieu serait déjà un peu plus digne de nos ambitions. Tu en rajoutes un 5ème pour la route (avec un profil plus défensif peut-être) et tu es bien.

J'ai du mal à voir Allan, Herrera et Paredes comme des titulaires d'une équipe visant la C1. ph34r.gif

+Quote Post

112 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2025 06:32