Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
26/12/2025 10:39
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/12/2025 11:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,636 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/12/2025 15:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,821 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Je pense que le rôle demandé au "latéral" droit" semble pouvoir être couvert par quelques joueurs. Mais, oui, à gauche, les alternatives à Nuno sont a priori insuffisantes : Lucas Hernandez ne joue pas dans le même registre et les essais d'un milieu reculé (notamment Neves ou Ruiz) ne semblent pas poursuivies (sauf quand Nuno monte) d'autant qu'ils dénudent l'effectif au milieu, déjà mobilisé à droite (Warren ou Lee plus haut). C'est pour cette raison que si Beraldo venait à partir, je vois bien un joueur gaucher polyvalent rapide venir muscler cette zone, Lucas glissant dans l'axe gauche en doublure de Pacho (rôle actuel de Beraldo). Mais qui ? Bah c'est ce que j'ai écrit, il peut être "couvert", notamment par WZE, mais il n'apporte pas grand chose offensivement, et on est loin du rendement du marocain de ce côté. Par contre, il assure bien défensivement (comme Lucas Hernandez de l'autre côté). Je préférerais une "vraie" doublure, c'est à dire un joueur qui a de belles aptitudes offensives, comme Hakimi d'ailleurs à la base. Et avec une polyvalence comme ARG ce serait le top. Globalement je préfère voir les joueurs à leur poste même si la polyvalence est importante pour pouvoir changer de système, déstabiliser l'adversaire et pallier aux absences. WZE se débrouille bien comme latéral droit, mais j'aimerais le voir plus souvent au milieu parce que du coup, quand il y joue, il n'a pas l'air très à l'aise. Sinon je n'ai pas l’impression que Beraldo soit sur le départ (hélas), mais dans ce cas de figure tu pourrais en effet viser le profil que tu décris. |
|
|
|
27/12/2025 08:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 765 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/12/2025 10:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 765 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
A noter que le PSG entre aussi dans une phase inconnue quant à la construction de son effectif.
Spoiler :
Comparaison n'est pas raison au regard des moyens colossaux du club et certains prolons ont été réalisées en amont sur certains joueurs clés. Mais certains appétits s'aiguisent et cela va sans doute "geler" les relations en interne entre la direction et certains agents. Et sans surprise, c'est avec un agent qui a plusieurs joueurs chez nous qu'on entrevoit les premières tensions sur les cas Barcola et Dembélé. |
|
|
|
27/12/2025 15:24
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 04/06/2017 Membre no 11,350 Tribune : Non précisée |
A noter que le PSG entre aussi dans une phase inconnue quant à la construction de son effectif. Spoiler :
Comparaison n'est pas raison au regard des moyens colossaux du club et certains prolons ont été réalisées en amont sur certains joueurs clés. Mais certains appétits s'aiguisent et cela va sans doute "geler" les relations en interne entre la direction et certains agents. Et sans surprise, c'est avec un agent qui a plusieurs joueurs chez nous qu'on entrevoit les premières tensions sur l[b]es cas Barcola et Dembélé. Les surpayer et se les trimbaler en cas de sous performance serait une erreur que l on a fait des dizaines de fois. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 19:17 |