Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
08/12/2025 14:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,065 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
Barco s'est déjà crashé une fois en première league, je ne suis pas certain qu'un joueur avec son profil soit fait pour ce championnat
|
|
|
|
08/12/2025 14:48
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/12/2025 14:58
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Barco appartient à Strasbourg, ce n’est pas tout à fait la situation de Andrey Santos qui était juste prêté. Après évidemment que si Chelsea le veut ils l’auront. Mais le joueur a aussi son mot à dire. Ca me rappelle que j'avais dit de la merde, il a signé son contrat l'été dernier jusqu'en 2029, même s'il n'est pas prêté il peut aller à chelsea c'est la même chose que les transferts entre salzbourg et le RB. On imagine qu'il ne refusera pas d'y aller quelque soit sont statut là bas. Du coup ça ne change pas trop de la situation d'Andrey santos, il y a de fortes chances qu'il aille à chelsea qui le revendra surement au pire des cas. EDIT: Pardon double post. |
|
|
|
08/12/2025 20:46
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,750 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/12/2025 20:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Du point de vue quantitatif, et en constatant le retour progressif des blessés, l'effectif milieu et attaque présente une capacité de polyvalences assez hallucinante avec Lee, WZE, Ruiz, Ndjantou, Kvara, Barcola, Dembélé, Doué, Mbaye et Mayulu capables d'occuper au moins 2 postes et parfois même 2 lignes dans l'équipe.
On est à 22 joueurs actuellement présents dans le groupe pro avec un full house au milieu et en attaque avec le retour des blessés. Finalement dans ce groupe, c'est le très monolithique Ramos qui fait un peu intrus, même si Luis Enrique utilise aussi cette rigidité tactique dans ses compositions. Je ne pense pas que ce sera le cas cet hiver mais c'est lui qui pourrait "sauter", tant il dénote dans le monopoly de Luis Enrique. Ce n'est plus un puzzle. |
|
|
|
10/12/2025 22:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Allez hop 3 changements en LDC dont Zabarnyi qui serait jamais rentré.
Incroyable |
|
|
|
10/12/2025 23:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,545 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On va espérer au moins une recrue cet hiver...
|
|
|
|
10/12/2025 23:26
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,810 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
Il manque un joueur en attaque clairement.
|
|
|
|
11/12/2025 09:18
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
oui il manque un attaquant, mais le probleme c'est qu'avec un discours pro formation, campos et Enrique auront l'air suspect, s'il vont lacher le bif ailleurs et ne pas forcer avec mbaye et ndjantou , meme si on est d'accord ils sont pas forcement prêt pour être autant considéré
et t'as aussi la question du profil ,et la disponibilité je préfére attendre l’été prochain pour faire un yildiz ou alvarez |
|
|
|
11/12/2025 11:15
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
je préfére attendre l’été prochain pour faire un yildiz ou alvarez Que tu préfères ou pas, ce ne sont pas des joueurs qu’on achète en cours de saison. Kvara est une exception, il a joué avec son contrat et menacé de faire casser son contrat via un système qui nous aurait permis de l’acheter quasiment rien. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
13/12/2025 19:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 720 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Information très intéressante du TSS : Ramos, remplaçant mais pas partant
"Parce que Ramos est un joueur atypique dans l'effectif parisien, le seul véritable attaquant de surface. Et dans certains scénarios de match bien particuliers, son utilité est plus que prouvée, en témoignent ses buts contre Tottenham ou Barcelone en toute fin de partie. En outre, il est d'un professionnalisme impeccable, ne se plaignant jamais tout en étant dans l'esprit à chaque minute jouée". Cela signifie que dans tous les cas, Ramos ou autre, Luis Enrique veut un 9 "positionnel" dans son groupe des 22. On a souvent cherché le joueur attaquant polyvalent qui pourrait le remplacer mais ce n'est peut-être pas ainsi que le staff voit les choses. Certes, un 9 "plus joueur" est toujours possible, mais il faudra qu'il puisse assumer le rôle du pivot/buteur/fixeur dans l'effectif. |
|
|
|
13/12/2025 21:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 858 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé |
Et il a marqué ce soir à la 30e min c'est assez rare pour être souligné
-------------------- Haters gonna hate
|
|
|
|
13/12/2025 21:36
|
|
A noter aussi que ça fait plusieurs matchs que Doué est repositionné au milieu. Il y a une certaine logique avec la montée de Mayulu en pointe dans la gestion de l'équilibre de l'effectif. A voir si c'est circonstantiel ou si c'est une option durable ?
|
|
|
|
14/12/2025 00:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A noter aussi que ça fait plusieurs matchs que Doué est repositionné au milieu. Il y a une certaine logique avec la montée de Mayulu en pointe dans la gestion de l'équilibre de l'effectif. A voir si c'est circonstantiel ou si c'est une option durable ? Il a joué en pointe il y a 3 jours et Luis Enrique le fait jouer au milieu pour lui redonner du rythme en général (Spurs, Strasbourg, etc). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/12/2025 09:48
|
|
Il a joué en pointe il y a 3 jours et Luis Enrique le fait jouer au milieu pour lui redonner du rythme en général (Spurs, Strasbourg, etc). Oui, c'est ce que je dis. Il est aussi repostionné au milieu mais c'est peut-être circonstantiel. Et hier, il prend le 9 (après l'entrée de Beraldo ?) car il était cuit et que Luis Enrique voulait un gars avec plus de batterie au milieu. Ceci dit, à ce stade de mes observations, je ne suis pas sûr que Doué dans le demi espace gauche, donc plus près du but, ne soit pas une option à laquelle pense sérieusement Luis Enrique. Cela donne un rôle plus bas à Ruiz qui est peut-être pensé comme l'alternative 1 à Vitinha. Voilà la HM de Ruiz hier : ![]() Et celle de Doué : ![]() (Sofascore) Le monopoly ! Mais il faudrait que quequ'un s'impose vraiment à l'aile droite. Je note qu'on a vu Dembéle (re)prendre ce rôle dans ses entrées. |
|
|
|
16/12/2025 07:07
|
|
La mise au frigo à Metz de Neves et les décalages de Warren et Lee dans d'autres zones, Ndjantou mobilisé devant, il manque peut-être un jeune milieu pour boucher les trous dans l'effectif. Le 24 ou 25e joueur.
Peut-être que Luis Enrique comptait sur Jangeal qui ne semble plus dans les plans ? Selon Philo, Doué est trop juste pour le groupe pro. J'aime bien l'idée d'avoir un joueur par ligne en réserve chez les jeunes. Mbaye et Ndjantou sont déjà promus. Kamara et Marin attendent leur heure. Qui au milieu ? Mais je ne sais pas si Luis Enrique pense ainsi. |
|
|
|
16/12/2025 10:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Pour Jangeal, il y a la négociation du contrat (2026), qui fait que, pour l’instant, Luis Enrique ne compte pas sur lui.
Sinon l’objectif de Luis Enrique et Luis Campos, est d’avoir un effectif de 25 joueurs (liste UEFA LDC) 4 joueurs formés au club dans la liste de 25 joueurs. WZE, Mayulu et Mbaye inscrit en début de saison et Ndjantou en plus 4 autres joueurs formés localement dans la liste. Dembélé, Barcola, Doué et Chevalier inscrit en début de saison. Donc l’intégration de jeunes te permettra dans le futur, d’avoir les 4 joueurs formés au club, et de pouvoir compléter la liste des 4 joueurs formés localement, si l’un des 4 quitte le club et qu’il n’y a pas le bon profil formé dans le championnat de France. |
|
|
|
16/12/2025 11:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,963 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, oui, c'est le contrat le problème, pas son niveau
On va prendre dans le bon sens : s'il n'était pas en négo, je sais même pas s'il aurait goûté au groupe pro. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
16/12/2025 12:45
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 290 Inscrit : 31/07/2009 Membre no 1,176 Tribune : Canapé |
Je suis d’accord avec le bon sens.
Après je n’ai pas écrit qu’il méritait d’être dans le groupe pro (il en est loin, selon ce que je vois). Je parle juste que tant qu’il n’y a pas de contrat, Luis Enrique ne comptera pas sur lui. Il y a les exemples de la gestion des cas Gadou et Tape, par rapport à un Zague. |
|
|
|
16/12/2025 15:30
|
|
Tape était dans le groupe pro et a même joué, sans avoir signé.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 13:04 |