Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Aujourd'hui, 16:05
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,677 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
N'efface pas ce message stp, c'était intéressant.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 17:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,584 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Pour Lucas tu parles d'Hernandez? Sinon même si c'est interessant je trouve que c'est a relativiser. En effet Lee et Ramos ont rendu de fiers services en debut de saison derniere avant de devenir transparents vers la fin de la saison dans le money time. Donc au meme stade l'annee derniere on avait pas encore enterré Lee, WZE et Ramos. Et on se demandait pourquoi on avait payé Doué si cher. Ensuite certes on finit a 12 (le 11 titulaire en finale de champions league + Barco) mais ils n'ont pu donner leur pleine mesure et arriver un peu frais que parce qu'on a pu faire tourner en championnat et coupe de France. Donc les autres joueurs ont leur role a jouer et on a pas vraiment fini la saison a 12. Ne serait ce que sur le plan de la fraicheur mentale. Tout va très vite dans le football et rien ne dit par exemple que Dembele va digérer son ballon d'or facilement et qu'il va se remettre à enfiler les buts, ou que Lee va caler en décembre... C'est un bon point d'étape. Ca serait interessant de le faire une fois tous les deux mois en comparant avec la projection qu'on se faisait 2 mois ou 4 mois auparavent. Merci Denis Law! Effectivement, il y a ce paramètre à prendre en compte, celui des états de forme. Certains ont des coups de moins bien qui peuvent durer plusieurs semaines voire mois (Lee, Zaïre-Emery, Chevalier depuis son arrivée, Ramos, Doué durant ses premiers mois, etc) pendant que d'autres sont en pleine bourre, puis les courbes peuvent s'inverser. Compliqué d'avoir 20 joueurs à leur pic de forme en même temps. Et compliqué d'en transférer 5 en même temps quand ça va pas (surtout en janvier). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
Aujourd'hui, 18:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Pour Lucas tu parles d'Hernandez? Sinon même si c'est interessant je trouve que c'est a relativiser. En effet Lee et Ramos ont rendu de fiers services en debut de saison derniere avant de devenir transparents vers la fin de la saison dans le money time. Donc au meme stade l'annee derniere on avait pas encore enterré Lee, WZE et Ramos. Et on se demandait pourquoi on avait payé Doué si cher. Ensuite certes on finit a 12 (le 11 titulaire en finale de champions league + Barco) mais ils n'ont pu donner leur pleine mesure et arriver un peu frais que parce qu'on a pu faire tourner en championnat et coupe de France. Donc les autres joueurs ont leur role a jouer et on a pas vraiment fini la saison a 12. Ne serait ce que sur le plan de la fraicheur mentale. Tout va très vite dans le football et rien ne dit par exemple que Dembele va digérer son ballon d'or facilement et qu'il va se remettre à enfiler les buts, ou que Lee va caler en décembre... C'est un bon point d'étape. Ca serait interessant de le faire une fois tous les deux mois en comparant avec la projection qu'on se faisait 2 mois ou 4 mois auparavent. Merci Denis Law! Oui, Lucas, c'est Hernandez. N'est -ce pas son nom sur le maillot ? Tu m'as mis le doute. Edit: j'ai vérifié. C'est écrit "L.Hernandez". My blame ! C'était en effet un bilan d'étape au tiers de la saison et oui, les "vérités" de ce tempo ne seront pas forcément celles de la fin de saison. Mon idée était aussi de montrer qu'une option avait été validée en ce premier tiers, les blessures permettant paradoxalement cet état. Et oui, j'étais dans l'idée d'en faire un fil rouge, sorte de bourse des valeurs à l'instant t ; idée non postée car je ne savais pas si ça intéresserait du monde. Ensuite certes on finit a 12 (le 11 titulaire en finale de champions league + Barco) mais ils n'ont pu donner leur pleine mesure et arriver un peu frais que parce qu'on a pu faire tourner en championnat et coupe de France. Donc les autres joueurs ont leur role a jouer et on a pas vraiment fini la saison a 12. Ne serait ce que sur le plan de la fraicheur mentale. Et oui, tu as raison de rappeler que les 12 ne brilleraient pas sans les doublures. Mais justement, j'ai ouvert le groupe des 12 titulaires aux "16 postulants" pour souligner le progrès de 12 à 16, aujourd'hui. Car les doublures aident les postulants mais meilleurs ils sont et plus ils tirent le groupe vers le haut. Ce qui est peut-être en train de se passer. Le retour des tauliers blessés va être super intéressant à cet égard car la concurrence a assuré. |
|
|
|
Aujourd'hui, 18:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 608 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
N'efface pas ce message stp, c'était intéressant. Quand j'effacais, je l'ai fait surtout en ancien modo qui nettoyait les messages obsolètes ou inutiles pour soulager la base de données sur son forum. Depuis, quand je lui ai demandé de remettre la possibilité de supprimer parce que je me sentais coupable de sa décision vis à vis de tous, il m'a dit que les suppressions de posts mettaient au supplice la base de données de ce forum. Ce n'est pas le même forum que le "mien", évidemment bien moins fréquenté que celui de Philo. Désolé pour la digression. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 19:00 |