Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
28/07/2025 17:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé |
Maintenant qu'il est libéré de ses problèmes judiciaires, Lucas Paqueta en gaucher polyvalent capable de jouer à droite? Non. C'est un joueur axial organisateur, pas un ailier percuteur. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
|
30/07/2025 22:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
L'idéal au vu de ce qu'affectionne Luis Enrique, ce serait avoir 19 joueurs de champs + 3 gardiens + 3 jeunes, soit 25 joueurs (le nombre de joueurs que les clubs couchent sur la liste C1).
Donnarumma / Chevalier Safonov Renato Marin Hakimi Marquinhos Zabarnyi / recrue Beraldo Pacho L. Hernandez N. Mendes Joao Neves Zaïre-Emery Mayulu recrue polyvalente Vitinha Fabian Lee / recrue Doué Kvara Dembélé Barcola G. Ramos / recrue Kamara Slama / Ndjantou ? Mbaye Ce qui ferait un total de 2 à 5 recrues selon les départs ou non de Donnarumma, Lee et Ramos -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
01/08/2025 03:41
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
On peut essayer de choper Vanderson pour la doublure d'Hakimi, il a le même agent que Marquinhos.
|
|
|
|
04/08/2025 10:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 927 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Barcelone qui doit vendre pour enregistrer ses joueurs. Luis, ancien du Barca qui aime les joueurs techniques au gros QI foot.
Je ne peux pas croire que Campos ne va pas aller chercher un joueur chez eux cet été De manière générale, l'impression que tous les gros clubs ont déjà fait une énorme partie de leur marché (à part la valse des 9), donc je vois presque que nous pour aller faire des bonnes grosses affaires de fin de mercato, sachant qu'on a du cash et déjà notre équipe type |
|
|
|
05/08/2025 12:04
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas trop quelles bonnes affaires il y a cette année, je n'en vois pas vraiment...
Et le niveau de nos titulaires est devenu trop bon pour faire venir un mec qui cire le banc dans son club et voudrait jouer en vue de la CDM en fin d'année. |
|
|
|
05/08/2025 12:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je ne sais pas trop quelles bonnes affaires il y a cette année, je n'en vois pas vraiment... Et le niveau de nos titulaires est devenu trop bon pour faire venir un mec qui cire le banc dans son club et voudrait jouer en vue de la CDM en fin d'année. Tu connaissais Pacho y a un an ? |
|
|
|
05/08/2025 14:29
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Tu connaissais Pacho y a un an ? Un profil à la Pacho ou Zabarny ce n'est pas ce que j'avais en tête en parlant de bonnes affaires (à la suite du message de Mastermind)... On parle de joueurs jeunes, titulaires dans des clubs qui veulent les valoriser et ont besoin de temps pour les remplacer, donc pas des deals que tu boucles fin août. Pacho a été une très bonne affaire pour nous vu son niveau, mais ce n'est pas le bon plan de dernière minute que tu n'avais pas prévu et que tu ne peux pas louper. Je pensais plutôt à quand on signe un Maxwell remplaçant, ou à Liverpool qui signe Fabinho quand le deal avec nous tombe à l'eau, etc. |
|
|
|
05/08/2025 14:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne sais pas trop quelles bonnes affaires il y a cette année, je n'en vois pas vraiment... Et le niveau de nos titulaires est devenu trop bon pour faire venir un mec qui cire le banc dans son club et voudrait jouer en vue de la CDM en fin d'année. Il faut attendre que les anglais aient fini leur Mercato. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
05/08/2025 15:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un profil à la Pacho ou Zabarny ce n'est pas ce que j'avais en tête en parlant de bonnes affaires (à la suite du message de Mastermind)... On parle de joueurs jeunes, titulaires dans des clubs qui veulent les valoriser et ont besoin de temps pour les remplacer, donc pas des deals que tu boucles fin août. Pacho a été une très bonne affaire pour nous vu son niveau, mais ce n'est pas le bon plan de dernière minute que tu n'avais pas prévu et que tu ne peux pas louper. Je pensais plutôt à quand on signe un Maxwell remplaçant, ou à Liverpool qui signe Fabinho quand le deal avec nous tombe à l'eau, etc. Un remplaçant d'un grand club, ça n'a plus sa place dans le PSG actuel. Recruter pour le banc, c'est déjà viser un très gros calibre par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/08/2025 16:38
|
|
|
Et le niveau de nos titulaires est devenu trop bon pour faire venir un mec qui cire le banc dans son club et voudrait jouer en vue de la CDM en fin d'année. Un remplaçant d'un grand club, ça n'a plus sa place dans le PSG actuel. Recruter pour le banc, c'est déjà viser un très gros calibre par exemple. Complètement d'accord, c'est bien ce que je répondais à Mastermind justement |
|
|
|
09/08/2025 10:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 927 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Complètement d'accord, c'est bien ce que je répondais à Mastermind justement Je pense que comme toujours il y a des exceptions. Des joueurs jeunes à 2500 minutes comme Casado ou Firmin sont des semi-titulaires plus que des remplaçants. Ils ont par exemple plus joué qu’un Joâo Pedro qui n’aurait pas fait tâche dans notre effectif si on l’avait recruté aussi |
|
|
|
09/08/2025 11:24
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
J'ai regardé la vidéo que Wiloo a fait sur le mercato du PSG.
Voilà les noms qu'il a donnés: Reinato Veiga DCG (Chelsea) 25M€ Guela Doué ARD (Strasbourg) 18M€ Martim Fernandes ARD (Porto) 12M€ Angelo Stiller MC (Stuttgart) 45M€ Marc Casado MC (FC Barcelon) 30M€ Akliouche MO (AS Monaco) 50M€ Je ne connais que ceux qui jouent en L1 (Akliouche et Doué donc). Akliouche je valide. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/08/2025 11:32
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais c'est qui ce Wiloo et pourquoi tout le monde parle de lui ?
A chaque fois que quelqu'un met une de ses vidéos, je regarde 20 secondes et c'est nullisime. |
|
|
|
09/08/2025 11:35
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,684 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est pas spécialement parce que c'est lui, c'est plus pour voir des noms auxquels on ne penserait pas.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
09/08/2025 11:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,039 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé la vidéo que Wiloo a fait sur le mercato du PSG. Voilà les noms qu'il a donnés: Reinato Veiga DCG (Chelsea) 25M€ Guela Doué ARD (Strasbourg) 18M€ Martim Fernandes ARD (Porto) 12M€ Angelo Stiller MC (Stuttgart) 45M€ Marc Casado MC (FC Barcelon) 30M€ Akliouche MO (AS Monaco) 50M€ Je ne connais que ceux qui jouent en L1 (Akliouche et Doué donc). Akliouche je valide. Angelo Stiller tu l’as sûrement déjà vu au zoo de Vincennes |
|
|
|
04/11/2025 19:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 576 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Non précisée |
Je replace ce post ici sur l'évolution de la masse salariale du PSG dans le contexte du PFP pour le retrouver plus facilement plus tard. Spoiler :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 05:13 |