Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
24/07/2025 21:37
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Derrière Mendes, c'est le meilleur latéral gauche du championnat. Il a une sacrée activité et pas mauvais du tout globalement. Après c'est un beauf avec sa coupe, sa meuf et ses tatouages, il porte bien son prénom
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
24/07/2025 21:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ALERTE JTAH Je crois que je suis le plus sélectif du forum niveau recrue mais c'est devenu un bon joueur et il a vraiment le profil qui colle à ce qu'on demande à un ARG du PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/07/2025 22:00
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,532 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Malgré ça, tu peux pas lui demander d'être un troisième central comme le fait Nuno la moitié du temps. Je vais en faire hurler certains mais Melvin Bard ferait mieux dans ce rôle par exemple. Ah non j’hurle pas moi. Bard est ultra-rapide, peut-être autant que Nuno en vitesse de pointe. Mais il viendra jamais pour être remplaçant. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/07/2025 22:02
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,635 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Je crois que je suis le plus sélectif du forum niveau recrue mais c'est devenu un bon joueur et il a vraiment le profil qui colle à ce qu'on demande à un ARG du PSG. Des que j'ai valide ce message, j'ai vu son nom apparaitre dans liste des membres du topic tel un appeau Vu qu'il n'a pas reagit soi c'est approuve, soit il est encore sur son nuage de champion d'Europe -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
24/07/2025 22:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je crois que je suis le plus sélectif du forum niveau recrue mais c'est devenu un bon joueur et il a vraiment le profil qui colle à ce qu'on demande à un ARG du PSG. Pas la dietetique ce gros lard. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/07/2025 22:13
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,561 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/07/2025 22:26
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,833 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Des que j'ai valide ce message, j'ai vu son nom apparaitre dans liste des membres du topic tel un appeau Vu qu'il n'a pas reagit soi c'est approuve, soit il est encore sur son nuage de champion d'Europe JTah est apaisé. Champion d'Europe et il fait confiance aux Luis |
|
|
|
26/07/2025 19:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,031 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2025 09:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,640 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Raconte nous la fin stp, ton supporter de l'OL, on s'en branle.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/07/2025 11:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,389 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
En gros il veut guela doué ou martin fernandes pour doubler hakimi
soit casado-javi guerra-stiller ou jashari pour le milieu et akliouche en attaque, tout en vendant ramos sans le remplacer. j'aime bien l'idee javi guerra, vrai potentiel |
|
|
|
27/07/2025 11:24
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
On préfère Vida Guerra par ici.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
27/07/2025 13:16
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,686 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
En gros il veut guela doué ou martin fernandes pour doubler hakimi soit casado-javi guerra-stiller ou jashari pour le milieu et akliouche en attaque, tout en vendant ramos sans le remplacer. j'aime bien l'idee javi guerra, vrai potentiel Je ne vois pas qui viendrait doubler hakimi à part un très jeune ou un mercenaire grassement payé ou un mec joue ant ailleurs. Ca doit être le poste où il y a le moins de chance de jouer voire de s'imposer. |
|
|
|
27/07/2025 14:04
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas qui viendrait doubler hakimi à part un très jeune ou un mercenaire grassement payé ou un mec joue ant ailleurs. Ca doit être le poste où il y a le moins de chance de jouer voire de s'imposer. Hakimi joue beaucoup mais c'est aussi parce qu'il n'a pas de vrai doublure, concernant le temps de jeu, en championnat fatigue, blessure ou suspension du marocain, les matchs de CDF, les matchs pré et post ligue des champions, Luis Enrique ne va pas se gêner pour faire souffler Hakimi. Un jeune talent peut aussi voir le bon côté des choses, bon contrat, engranger de l'expérience dans une grosse équipe championne d'Europe, progresser et côtoyer de grands joueurs, la communauté lusitanienne pour son intégration. Tiago Santos, Martim Fernandes ou le jeune du Feyenoord Givairo Read. |
|
|
|
27/07/2025 14:51
|
|
En gros il veut guela doué ou martin fernandes pour doubler hakimi soit casado-javi guerra-stiller ou jashari pour le milieu et akliouche en attaque, tout en vendant ramos sans le remplacer. j'aime bien l'idee javi guerra, vrai potentiel Merci pour le compte-rendu, bien fait de ne pas cliquer On préfère Vida Guerra par ici. Voilàààààààààààà, c'est ça qu'on aime. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/07/2025 14:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,139 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2025 20:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 927 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Avec Chevalier en gardien libéro et Zabarnyi capable de couvrir 50 mètres dans son dos. ça veut dire qu'on va jouer encore plus haut sur le terrain?
|
|
|
|
27/07/2025 20:19
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,833 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/07/2025 20:22
|
|
Mes premiers lustrages sur pc, pas de vidéos à l'époque, que des images et qui s'affichent lentement.
Vida Guerra LÉGENDE -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
28/07/2025 00:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,643 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Hakimi joue beaucoup mais c'est aussi parce qu'il n'a pas de vrai doublure, concernant le temps de jeu, en championnat fatigue, blessure ou suspension du marocain, les matchs de CDF, les matchs pré et post ligue des champions, Luis Enrique ne va pas se gêner pour faire souffler Hakimi. Un jeune talent peut aussi voir le bon côté des choses, bon contrat, engranger de l'expérience dans une grosse équipe championne d'Europe, progresser et côtoyer de grands joueurs, la communauté lusitanienne pour son intégration. Tiago Santos, Martim Fernandes ou le jeune du Feyenoord Givairo Read. Vraiment pas sûr de ça. Si Hakimi joue autant c'est parce qu'il a une capacité folle à enchaîner les matchs mais aussi parce que c'est un joueur ultra important du 11. Y'a plein de moments dans la saison où Luis Enrique aurait pu le faire souffler mais il ne l'a pas fait, et je suis pas sûr que ce soit pour une question de remplaçant crédible. A la base je me disais qu'il le ferait moins jouer la saison prochaine mais en vrai je pense que c'est limite le premier nom qu'il met sur la feuille. Dembélé c'est un cas différent, il ne peut pas enchaîner les matchs à haute intensité de la même façon, c'est pour ça qu'il est beaucoup plus ménagé. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
28/07/2025 14:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 927 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Maintenant qu'il est libéré de ses problèmes judiciaires, Lucas Paqueta en gaucher polyvalent capable de jouer à droite?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/11/2025 10:39 |