Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,186 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ailier droit, gaucher, explosif et technique. Et pourquoi pas ? En tout cas, il correspond davantage à ce que voudrait Luis Enrique que Mora. Luis Enrique veut des joueurs un minimum experimentes, ce jeune a besoin de jouer dans un club intermediaire je pense Ou alors on l'achete pour le repreter a Braga dans la foulee ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,700 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Luis Enrique veut des joueurs un minimum experimentes, ce jeune a besoin de jouer dans un club intermediaire je pense Ou alors on l'achete pour le repreter a Braga dans la foulee ![]() Il est titulaire à Braga malgré son âge. Le gars pourrait même doubler Hakimi ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Luis Enrique veut des joueurs un minimum experimentes, ce jeune a besoin de jouer dans un club intermediaire je pense Ou alors on l'achete pour le repreter a Braga dans la foulee ![]() Depuis quand ? Ca ne l'a pas dérangé pour Beraldo ou Gavi +70 matchs en pro, c'est un vieux briscard limite. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,186 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Depuis quand ? Ca ne l'a pas dérangé pour Beraldo ou Gavi +70 matchs en pro, c'est un vieux briscard limite. Gavi forme au club, ce n'est pas pareil. Beraldo on voit les limites actuelles (et votre Cesar c'est plutot l'age de Moscardo si on veut comparer ![]() -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,423 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il appelle Gavi en sélection alors qu'il a à peine joué en pro, et il n'hésite pas à faire joueur Beraldo qui débarque du Brésil.
Ce que je veux dire c'est que l'expérience ou l'âge il s'en fout s'il estime que le joueur a le niveau. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 13:41 |