IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

107 Pages V  « < 105 106 107  
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Ozzy Ryss
posté Hier, 10:43
Message #2121

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (Pathfinder @ 17/06/2025 11:21) *
Je me demandais hier combien on pourrait vendre cet été, on pourrait presque être a l'equilibre dans notre balance transfert si ca se passe bien:
- RKM: €40m
- Ramos: €40m
- Asensio: €20m
- Lee: €30m
- Soler: €15m
- Mukiele: €10m
- Skriniar: €15m

Ca ferait €170m de vente, ca vous parait coherent?

Avec notre défenseur Ukrainien a €60m, il resterait €110m a dépenser pour être a l'equilibre.

On s'en moque un peu d'être à l'équilibre sur la balance des transferts, ce qui compte pour le FPF c'est la réduction de la masse salariale et de ce point de vue ça ira déjà mieux si on liquide les joueurs en prêt. D'autant plus que le pognon va couler à flot avec la victoire en C1 et ses effets collatéraux (ventes de maillots, sponsoring...).

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de vendre G. Ramos sauf à avoir un remplaçant meilleur, ni même Lee Kang In qui a pour lui son extrême polyvalence. Je garderais l'effectif intact et j'ajouterais juste quelques rustines pour les postes où on manque de solutions (DC droit, latéral droit...).
Go to the top of the page

+Quote Post
Yessod
posté Hier, 11:15
Message #2122

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

On a des offres pour ces joueurs?

Pourquoi on vendrait Ramos, il a déclaré vouloir partir?

Après il y aura les bonus liés au autres transferts genre Ekitike.

Mais l'idée qui va guider ce mercato c'est d'assainir le groupe en terme de salaire donc je vois bien Kimpembe partir, il va falloir négocier un prêt intéressant pour Moscardo, résilier Renato Sanchez... Les depart d'Ascensio et de Skrinniar sont surtout importants en terme de masse salariale, vu qu'on leur a filé d'excellents salaires comme ils arrivaient libres. idem pour RKM, gros salaire, il faut que le salaire soit pris en charge intégralement par la Juve.

Perso je ne dégager ni Ramos ni Lee Kang In sans recrues, on est trop justes. Et trouver un joueur qui s'adapte et intègre les principes de jeu de l'équipe c'est pas si évident.
Et pour la défense si on signe l'ukrainien, il manquera une bonne doublure à Hakimi.

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 12:46
Message #2123

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée

Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2025 11:43) *
On s'en moque un peu d'être à l'équilibre sur la balance des transferts, ce qui compte pour le FPF c'est la réduction de la masse salariale et de ce point de vue ça ira déjà mieux si on liquide les joueurs en prêt. D'autant plus que le pognon va couler à flot avec la victoire en C1 et ses effets collatéraux (ventes de maillots, sponsoring...).

Pour le reste, je ne vois pas l'intérêt de vendre G. Ramos sauf à avoir un remplaçant meilleur, ni même Lee Kang In qui a pour lui son extrême polyvalence. Je garderais l'effectif intact et j'ajouterais juste quelques rustines pour les postes où on manque de solutions (DC droit, latéral droit...).

Je ne suis pas pour le FCCompta, juste je me disais que pour une fois, on pourrait rester a l'equilibre au niveau balance transfert, sans penser bien sur au FPF.

Concernant Ramos, je l'aime beaucoup et c'est pour ca que j'aimerais qu'il parte, ca doit être vraiment frustrant pour lui cette situation, il mérite un club avec un jeu qui lui correspond.

Pour Lee, je le trouve bien neutre et j'aimerais que Campos nous trouve un jeune prospect pour le remplacer.

+Quote Post
NeoS
posté Hier, 12:55
Message #2124

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Pathfinder @ 17/06/2025 13:46) *
Je ne suis pas pour le FCCompta, juste je me disais que pour une fois, on pourrait rester a l'equilibre au niveau balance transfert, sans penser bien sur au FPF.

Le soucis c'est qu'aujourd'hui c'est une donnée qu'on ne peut pas retirer de notre enveloppe des transferts.

Quand tu dis
Citation
Avec notre défenseur Ukrainien a €60m, il resterait €110m a dépenser pour être a l'equilibre.
on ne peut pas dire qu'il resterait 110 à dépenser puisqu'on ne sait pas combien on doit dégager pour être dans les clous du FPF. C'est pour ça que le sujet est compliqué, y'a plein de facteurs qu'on ne connait pas pour estimer combien on pourra payer dans le mercato.

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 13:20
Message #2125

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (NeoS @ 17/06/2025 13:55) *
Le soucis c'est qu'aujourd'hui c'est une donnée qu'on ne peut pas retirer de notre enveloppe des transferts.

Quand tu dis on ne peut pas dire qu'il resterait 110 à dépenser puisqu'on ne sait pas combien on doit dégager pour être dans les clous du FPF. C'est pour ça que le sujet est compliqué, y'a plein de facteurs qu'on ne connait pas pour estimer combien on pourra payer dans le mercato.

Pour moi le but n'etait pas de parler du FPF mais suite a la declaration de Simeone sur le fait d'acheter Kvara €70m, je me disais qu'on serait peut-etre pas loin d'une balance de transfert a l'equilibre.

+Quote Post
Zivan
posté Hier, 13:24
Message #2126

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Je pense au contraire que c'est important de changer les joueurs de rotation sur lesquels Luis Enrique ne compte plus trop.
Ramos et Lee ne jouent quasi pas en LDC.
En cas de blessures ou si on doit pousser en fin de matchs, on a personne qui apporte suffisament à part Barcola

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 14:44
Message #2127

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Pathfinder @ 17/06/2025 13:46) *

Le seul paramètre à prendre en compte c'est le FPF, pas les déclarations de Simeone. laugh.gif

De toute manière, quand bien même tu serais à l'équilibre que les adversaires rageux te sortiraient cet argument quand même. Alors qu'eux dépensent leur argent n'importe comment...

D'ailleurs Simeone a produit une analyse assez juste du match quand on la lit en entier. Elle a hélas été rabotée et détournée par certains sites pour en faire un truc vaguement polémique.

Je conseille le transcript du TSS pour une lecture plus saine.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 15:31
Message #2128

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Zivan @ 17/06/2025 14:24) *
Je pense au contraire que c'est important de changer les joueurs de rotation sur lesquels Luis Enrique ne compte plus trop.
Ramos et Lee ne jouent quasi pas en LDC.
En cas de blessures ou si on doit pousser en fin de matchs, on a personne qui apporte suffisament à part Barcola

Ramos rentre pratiquement à tous les matches de Champions League en réalité. Alors souvent pour une période très courte mais il a joué tous les matchs sauf le retour çà Villa depuis qu'il est revenu de blessure.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Verrattissimo
posté Hier, 15:41
Message #2129

Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929

Sur le banc nous sommes presque complets
- safonov
- beraldo
- warren
- mayulu
- barcola
- ramos
Nous manquent juste centrale + latérale

Il faudra surtout se debarasser de Lee Lucas Kimpembe et tous les autres prêtés
C'est ça le plus difficile dans le mercato estival

--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté Hier, 16:03
Message #2130

Dieu tout-puissant

Membre no 9,320

Citation (Zivan @ 17/06/2025 14:24) *

C'est pas faux, après on ne s'est pas retrouvés en position de devoir courir après le score à partir des 1/4...

J'aime bien le profil différent de G. Ramos, un renard des surfaces bon de la tête. Pour moi il faut un gars comme ça dans ton effectif, même si il s'associe moins bien aux autres niveau jeu.

Lee Kang In par contre est clairement insuffisant pour faire des différences à ce niveau, et c'est sans doute pourquoi on cherche un ailier droit gaucher.

Par contre, au milieu, il se défend.

+Quote Post
Raijojp
posté Hier, 16:56
Message #2131

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Pathfinder @ 17/06/2025 11:21) *
Je me demandais hier combien on pourrait vendre cet été, on pourrait presque être a l'equilibre dans notre balance transfert si ca se passe bien:
- RKM: €40m
- Ramos: €40m
- Asensio: €20m
- Lee: €30m
- Soler: €15m
- Mukiele: €10m
- Skriniar: €15m

Ca ferait €170m de vente, ca vous parait coherent?

Il y a peut-être quelques primes ou mensualités à payer pour les dernières arrivées (Kvara, Pacho, ...)

+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 18:53
Message #2132

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

En parlant de prime ça en parlait sur le podcast mais on a une idée précise des montants qu’on va devoir payer pour la LdC?
Entre les primes aux joueurs et les potentiels bonus aux clubs sur les derniers transferts, je suis vraiment curieux de savoir à combien ça chiffre approximativement ph34r.gif

+Quote Post
becker19
posté Hier, 20:37
Message #2133

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

Citation (Pauloo @ 17/06/2025 19:53) *
En parlant de prime ça en parlait sur le podcast mais on a une idée précise des montants qu’on va devoir payer pour la LdC?
Entre les primes aux joueurs et les potentiels bonus aux clubs sur les derniers transferts, je suis vraiment curieux de savoir à combien ça chiffre approximativement ph34r.gif

Je ne sais pas combien Nike va devoir verser au psg pour sa victoire en C1?

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
Yessod
posté Aujourd'hui, 07:16
Message #2134

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Pathfinder @ 17/06/2025 14:20) *
Pour moi le but n'etait pas de parler du FPF mais suite a la declaration de Simeone sur le fait d'acheter Kvara €70m, je me disais qu'on serait peut-etre pas loin d'une balance de transfert a l'equilibre.

Bah si on achète des joueurs c'est pour améliorer l'équipe. Donc si on a pas meilleur que Ramos ou LKI je ne vois pas pourquoi on craquerait. En plus on a Mayulu qui va avoir plus de temps de jeu.
Si RKM et Ascensio sont partis mais que RAmos et LKI sont restés malgré l'arrivée de Kvara et l'éclosion de Doué et LMayulu c'est parce que le staff les trouve utiles.

+Quote Post

107 Pages V  « < 105 106 107
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 18/06/2025 08:00