Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,852 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ben Huijsen a signé à Madrid à priori (je sais pas comment c'est possible de passer la visite médicale et co en dehors des périodes de transfert ??)
Saliba / Konaté ça devrait être la vraie priorité pour l'axe droit. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 146 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça me paraît difficilement envisageable sans départ de Marqui. Après je suis pas dans les petits papiers, mais à mon avis il va rester jusqu'à la CDM 2026.
Une surprise à la Pacho qui prendrait la place en douceur au cours de la saison prochaine serait la meilleure conclusion pour le clip et le capitaine. Enfin on verra bien. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 782 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demande si le recrutement d’un offensif très haut de gamme qui apporterait un très gros capital de buts ne devrait pas être la priorité numéro un, devant le défenseur axe droit.
Idéalement un buteur très prolifique, capable de jouer avant-centre, de faire office de point d’appui et de participer au jeu, bon de la tête, mobile et rapide. ![]() Une sorte de Kane, Ibra ou Benzema. Quasiment tous les matchs où on a du mal, c’était parce qu’on avait du mal à planter. Il n’y a qu’à Arsenal (poule) et au Bayern où on a été dominés. Avec un tel joueur, on aurait une équipe encore plus redoutable. Je suis bien incapable de donner un nom de joueur, confirmé ou prometteur, pouvant remplir ce rôle. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 614 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Je me demande si le recrutement d’un offensif très haut de gamme qui apporterait un très gros capital de buts ne devrait pas être la priorité numéro un, devant le défenseur axe droit. Idéalement un buteur très prolifique, capable de jouer avant-centre, de faire office de point d’appui et de participer au jeu, bon de la tête, mobile et rapide. ![]() Une sorte de Kane, Ibra ou Benzema. Quasiment tous les matchs où on a du mal, c’était parce qu’on avait du mal à planter. Il n’y a qu’à Arsenal (poule) et au Bayern où on a été dominés. Avec un tel joueur, on aurait une équipe encore plus redoutable. Je suis bien incapable de donner un nom de joueur, confirmé ou prometteur, pouvant remplir ce rôle. Je vois que Isak dans ce profil aujourd'hui (si on enlève les vieux briscards Kane et Lewy) |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,149 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Idéalement un buteur très prolifique, capable de jouer avant-centre, de faire office de point d’appui et de participer au jeu, bon de la tête, mobile et rapide. ![]() Une sorte de Kane, Ibra ou Benzema. Effectivement il n'y a qu'Isak dans ce profil et il viendra pas pour être la doublure de Dembélé... C'est comme si tu voulais un nouveau TS pour remplacer Marquinhos, ça ne tombe pas des arbres malheureusement. Et c'est déjà le profil qu'on cherchait puisqu'on était vraisemblablement sur Kane... et on a fini par prendre Ramos et RKM parce que justement on ne trouvait pas la perle rare. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,229 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,852 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Isak c'est pas mal le seul qui soit très rapide, bon des pieds, bon de la tête et passeur. Mais si on garde le même schéma de jeu avec Ousmane au centre, il jouerait jamais
Après il n'a pas beaucoup de passe dé non plus. Si l'on compare qui que ce soit avec les 36 passes dés de Zlatan on est loin du compte. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 816 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
L'impression qu'il faut vraiment gagner la LDC cette année parce qu'après leur faillite de cette année, les autres grosses équipes sont dans la course à l'armement pour la prochaine saison.
Le Real a déjà recruté 3 joueurs et un entraineur de premier plan Arsenal va faire all in pour tenter d'enfin prendre un titre Manchester City met le paquet pour recruter pour 300M Le Bayern est prêt à exploser tous ses plafonds pour Wirtz Liverpool a sécurisé 2 de ses 3 stars, et a beaucoup de pistes de premier plan L'OM va avoir une équipe énorme… non je déconne! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
L'impression qu'il faut vraiment gagner la LDC cette année parce qu'après leur faillite de cette année, les autres grosses équipes sont dans la course à l'armement pour la prochaine saison. Le Real a déjà recruté 3 joueurs et un entraineur de premier plan Arsenal va faire all in pour tenter d'enfin recruter un titre Manchester City met le paquet pour recruter pour 300M Le Bayern est prêt à exploser tous ses plafonds pour Wirtz Liverpool a sécurisé 2 de ses 3 stars, et a beaucoup de pistes de premier plan L'OM va avoir une équipe énorme… non je déconne! Nous aussi on va tenter d'affiner l'équipe, sachant qu'on a moins de manque que ces équipes. On part de moins loin, on va espérer la gagner cette saison mais nous n'aurons certainement rien à envier à ces équipes l'an prochain. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 816 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
Nous aussi on va tenter d'affiner l'équipe, sachant qu'on a moins de manque que ces équipes. On part de moins loin, on va espérer la gagner cette saison mais nous n'aurons certainement rien à envier à ces équipes l'an prochain. Ce serait intéressant de recruter les joueurs pour la coupe du monde des Clubs, histoire de gagner beaucoup de temps sur leur intégration |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 782 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée ![]() |
L'impression qu'il faut vraiment gagner la LDC cette année parce qu'après leur faillite de cette année, les autres grosses équipes sont dans la course à l'armement pour la prochaine saison. Le Real a déjà recruté 3 joueurs et un entraineur de premier plan Arsenal va faire all in pour tenter d'enfin prendre un titre Manchester City met le paquet pour recruter pour 300M Le Bayern est prêt à exploser tous ses plafonds pour Wirtz Liverpool a sécurisé 2 de ses 3 stars, et a beaucoup de pistes de premier plan L'OM va avoir une équipe énorme… non je déconne! +1 Bien joué, le recrutement de Kvara cet hiver, il aurait intéressé du monde cet été. On va espérer une non-qualification de Chelsea et United en C1, ça les rendra moins gloutons sur le marché des transferts. Allez Tottenham demain |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,297 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
La course à l’armement on l’a déjà expérimenté les années où on s’est chié dessus et ça n’est pas forcément gage de réussite.
Je préfère largement notre position. Il faut se renforcer car l’an prochain ça va être une saison très chargée si on compte dès la Cpupe du monde des clubs, mais le gros noyau on l’a. Il faut ajuster avec de la qualité c’est tout. |
|
|
![]()
|
|
La course à l’armement on l’a déjà expérimenté les années où on s’est chié dessus et ça n’est pas forcément gage de réussite. Je préfère largement notre position. Il faut se renforcer car l’an prochain ça va être une saison très chargée si on compte dès la Cpupe du monde des clubs, mais le gros noyau on l’a. Il faut ajuster avec de la qualité c’est tout. Totalement d'accord, l'idée c'était plutôt de se dire tout le monde va se renforcer, il faut pas qu'on s'endorme sur nos lauriers |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,701 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Totalement d'accord, l'idée c'était plutôt de se dire tout le monde va se renforcer, il faut pas qu'on s'endorme sur nos lauriers On a fait le gros œuvre, je vois que des finitions à faire : - latéral gauche : un back up, on est à poil sans Nuno - latéral droit : un back up, Neves et Warren on bricole - central droit : un joueur de haut niveau - ailier droit : seul Ousmane est à l'aise à ce poste, tous les autres sont meilleurs à gauche. Lee nul et Mbaye pas prêt. Pas le recrutement le plus indispensable des 4 pour moi. Le reste je vois pas trop, un avant-centre peut-être si on vend Ramos et Kolo Muani. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,966 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fait le gros œuvre, je vois que des finitions à faire : - latéral gauche : un back up, on est à poil sans Nuno - latéral droit : un back up, Neves et Warren on bricole - central droit : un joueur de haut niveau - ailier droit : seul Ousmane est à l'aise à ce poste, tous les autres sont meilleurs à gauche. Lee nul et Mbaye pas prêt. Pas le recrutement le plus indispensable des 4 pour moi. Le reste je vois pas trop, un avant-centre peut-être si on vend Ramos et Kolo Muani. Il faut aussi un milieu de terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,186 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée ![]() |
L'impression qu'il faut vraiment gagner la LDC cette année parce qu'après leur faillite de cette année, les autres grosses équipes sont dans la course à l'armement pour la prochaine saison. Le Real a déjà recruté 3 joueurs et un entraineur de premier plan Arsenal va faire all in pour tenter d'enfin prendre un titre Manchester City met le paquet pour recruter pour 300M Le Bayern est prêt à exploser tous ses plafonds pour Wirtz Liverpool a sécurisé 2 de ses 3 stars, et a beaucoup de pistes de premier plan L'OM va avoir une équipe énorme… non je déconne! Pas de pannique. On a juste quelques corrections à faire, mais l'important c'est notre fond de jeu, et non l'empilement de noms plus ou moins prestigieux. Qui aurait dit que MAN CITY, Le BAYERN, LIVERPOOL et REAL seraient sortis si tôt de la LDC avec leurs effectifs aussi pléthoriques et talentueux? |
|
|
![]()
|
|
Pas de pannique. On a juste quelques corrections à faire, mais l'important c'est notre fond de jeu, et non l'empilement de noms plus ou moins prestigieux. Qui aurait dit que MAN CITY, Le BAYERN, LIVERPOOL et REAL seraient sortis si tôt de la LDC avec leurs effectifs aussi pléthoriques et talentueux? Pas d'accord avec la deuxième partie. Le Real tout le monde savait que leur effectif etait déséquilibré au milieu (Kroos pas remplacé, Modric déjà remplacant), et fragile derrière. (Alaba et Miliato déjà absent une grande partie de la saison précédente) Manchester City on savait que leur effectif était vieillissant au milieu aussi avec De Bruyne, Silva et Gundogan (la blessure de Rodri les a laissé à poil) Le Bayern ils ont récupéré le 8eme entraineur de leur liste Liverpool on s'attendait à une année de transition avec le départ de Klopp (même si finalement Salah les a porté sauf contre nous) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas d'accord avec la deuxième partie. Le Real tout le monde savait que leur effectif etait déséquilibré au milieu (Kroos pas remplacé, Modric déjà remplacant), et fragile derrière. (Alaba et Miliato déjà absent une grande partie de la saison précédente) Manchester City on savait que leur effectif était vieillissant au milieu aussi avec De Bruyne, Silva et Gundogan (la blessure de Rodri les a laissé à poil) Le Bayern ils ont récupéré le 8eme entraineur de leur liste Liverpool on s'attendait à une année de transition avec le départ de Klopp (même si finalement Salah les a porté sauf contre nous) Le Real devait avoir l'armada du siècle avec Vini et Mbappe. Nous on le savais, on avait vécu le Mbappe/Neymar/Messi et on connaît la mentalité du fils prodigue de Bondy. Manchester City n'a pas un effectif si vieillissant que ça, hormis De Bruyne. Lessivé sûrement oui. Liverpool qui les voyait se faire éliminer après leur phase de poule? Tu avais peut être tes certitudes, mais j'ai pas l'impression qu'elles étaient partager par la majorité des gens. En tout cas c'est mon ressenti. |
|
|
![]()
|
|
Luis Campos, là il doit négocier cigare à la bouche, pieds nus sur le bureau.
À l'exception de ton gardien que tu fais lanterner, tous tes titulaires ont minimum 3 ans de contrat, tes remplaçants aussi. Tes joueurs de banc que tu veux vendre ont des stats, tes prêtés ont bien cartonnés. T'as le meilleur entraineur européen qui vient de prolonger T'es champion d'Europe avec un jeu révolutionnaire, donc tout le monde est attentif, plus de frein ligue 1. Donc là, il faut négocier sec dans le sens des arrivées comme dans le sens des départs. Bien vendre tes joueurs arrivés libres Skriniar, Asensio, Tenas… tes achats bancals: Mukiele, Soler, Kolo et tes remplaçants: Lee, Ramos s'ils veulent partir, et en échanger recruter du crack potentiel: Renato Marin, Dc droit, Mastantuono, Offensif |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,145 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Je me demandais hier combien on pourrait vendre cet été, on pourrait presque être a l'equilibre dans notre balance transfert si ca se passe bien:
- RKM: €40m - Ramos: €40m - Asensio: €20m - Lee: €30m - Soler: €15m - Mukiele: €10m - Skriniar: €15m Ca ferait €170m de vente, ca vous parait coherent? Avec notre défenseur Ukrainien a €60m, il resterait €110m a dépenser pour être a l'equilibre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 13:25 |