IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

109 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Philo
posté 04/08/2024 08:21
Message #1901

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

26 ans, gros salaire, n'est jamais revenu de ses blessures, non merci ça va aller. Pas pour rien que personne n'en veut d'ailleurs.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
dobabou
posté 04/08/2024 08:24
Message #1902

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 49
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 04/08/2024 09:21) *
26 ans, gros salaire, n'est jamais revenu de ses blessures, non merci ça va aller. Pas pour rien que personne n'en veut d'ailleurs.

Pourtant "statistiquement" c'est sa 2eme meilleur saison ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 04/08/2024 08:41
Message #1903

Administrator

Membre no 1

Citation (dobabou @ 04/08/2024 09:24) *
Pourtant "statistiquement" c'est sa 2eme meilleur saison ph34r.gif

Parce qu'il a joué dans l'axe en deuxième attaquant la plupart du temps, pas en ailier.
Globalement, les deux Euros ont bien montré la perte de vitesse du joueur.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaionedirection
posté 04/08/2024 08:58
Message #1904

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Citation (Golazo @ 03/08/2024 16:09) *
Dans la famille pouvant jouer sur le côté et rentrer sur son pied fort, Federico Chiesa (26 ans) est écarté des matchs amicaux afin de le vendre à 1 an du terme de son contrat.

Il faudrait se demander pourquoi la Juventus essaye de lourder. ph34r.gif

Ca fait des années qu'on en parle, désormais il a 26 ans et ses performances n'ont jamais été à la hauteur des attentes (même si ses blessures ont aussi joué une part).

+Quote Post
Inkerz
posté 07/08/2024 17:06
Message #1905

Débutant
*

Inscrit : 15/10/2012
Membre no 8,995

Chiesa est en pourparlers avec la Roma, d'ailleurs big up a Ghisolfi qui fait un mercato très intéressant ... Il y a eu une très bonne entente lors de la vente de Soulé venant déjà de la juve, ça devrait bien se passer aussi pour une arrivée a la Roma, surtout qu'il le suive depuis quelques temps déjà.

Je l'aurai plus vu comme une solution de remplacement a Paris et non pas comme un titulaire indiscutable vu son niveau et sa difficulté à revenir de sa blessure des croisés.

Et si la juve souhaite le vendre, c'est qu'il est en fin de contrat la saison prochaine, et qu'à son retour de blessure, il a subit énormément de critiques de la part d'Allegri, qui l'a mis plusieurs fois sur le banc, et en faisait le coupable des résultats de la saison dernière.

--------------------
"Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."

+Quote Post
StrikeSc2
posté 07/08/2024 17:20
Message #1906

Membre habitué
**

Inscrit : 05/08/2014
Membre no 9,866

ceux qui demande chiesa c'est parce que la saison 2016-17 vous manque ?

+Quote Post
BlaiseMan
posté 07/08/2024 20:50
Message #1907

Pilier du forum

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

neokill@h.gif

+Quote Post
Philo
posté 07/08/2024 20:54
Message #1908

Administrator

Membre no 1

Citation (Inkerz @ 07/08/2024 18:06) *
Chiesa est en pourparlers avec la Roma, d'ailleurs big up a Ghisolfi qui fait un mercato très intéressant ... Il y a eu une très bonne entente lors de la vente de Soulé venant déjà de la juve, ça devrait bien se passer aussi pour une arrivée a la Roma, surtout qu'il le suive depuis quelques temps déjà.

Je l'aurai plus vu comme une solution de remplacement a Paris et non pas comme un titulaire indiscutable vu son niveau et sa difficulté à revenir de sa blessure des croisés.

Et si la juve souhaite le vendre, c'est qu'il est en fin de contrat la saison prochaine, et qu'à son retour de blessure, il a subit énormément de critiques de la part d'Allegri, qui l'a mis plusieurs fois sur le banc, et en faisait le coupable des résultats de la saison dernière.

Mais Allegri n'est plus là laugh.gif
C'est juste qu'il vaut pas le salaire qu'il touche.

--------------------

+Quote Post
auteilvert
posté 09/08/2024 07:47
Message #1909

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Je ne connaissais pas, mais je suis tombé sur des vidéos de Koopmeiners, c’est un peu le joueur qui nous manque cruellement au milieu voir dans l’effectif en règle générale.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Denis Law
posté 13/08/2024 14:05
Message #1910

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Dans le bus, au fond
Membre no 11,924

Je dois dire que jusqu'à présent et en dépit du travail de sape de la BAC, je trouve le mercato du PSG drôlement bien mené.
J'hésite même à prendre ma carte au FUCK (Front unifié pour un Campos King).
popcorn.gif

Incomplet, insuffisant mais bien mené.

On a appris dès le début (Luis Enrique + Presse) que le club ciblait des joueurs (à défaut de postes ?) pour chaque ligne : Yoro, Neves, Kvara et donc un gardien.
De plus, on a appris que Luis Enrique avait tenté de convaincre Xavi Simmons de venir s'intégrer à son schema (sans lui garantir un temps de jeu de titulaire).
Logique au regard des départs (KMB et Navas), des blessures longues (Hernandez) et des manques de l'effectif (un milieu famélique qui a rincé Warren, manque d'un 8 offensif).

Et le club tient sa ligne : pistes A activées (Safonov, Neves), plan B après échecs (Pacho, Doué).
Aujourd'hui QUANTITATIVEMENT, à part le poste d'attaquant gauche, l'effectif est bouclé.
Dans mes comptes, hors loft et jeunes, on est à 27 joueurs dont 3 gardiens, 1 blessé long (Hernandez) et 2 convalescents (Moscardo, Kipembé). En comptant Doué.
Je pense que Luis Enrique travaille avec 20 joueurs de champ (+ les jeunes) et ne veut pas se traîner toute la saison un faux loft de surnuméraires qui viennent grenouiller toute la saison dans le vestiaire et dans les tribunes.

Il y a beaucoup beaucoup d'articles, rumeurs, putacliques autour du PSG. Si on les lit, on devient vite intoxiqué à une impression de lenteurs, de corruption et d'incompétence.

Je pense qu'on a bouclé au 13/8 (en attendant Doué) la phase 1 du mercato.
Il reste un GROS GROS dossier : celui de l'attaquant qui doit venir upgrader notre effectif et si ce n'est pas fait (on a tout de même le nom d'une cible prioritaire au début de juin), c'est que ça ne pourra se faire que dans la dernière ligne droite (phase3)

La phase 2 est désormais l'écrémage de l'effectif : dans les 27 actuels (24 joueurs + 3 gardiens), il y a des joueurs qui peuvent/doivent partir : Danilo, Mukiele, Skriniar, Ugarte (déjà remplacé par Neves ?), Soler (remplacé par Doué ?) voire Kolo-Mouani et/ou Asensio.
Les arrivées à venir (2, 3 ?) viendraient compenser ces départs, prioritairement un DC à droite (départ de Danilo et/ou Mukiele) ? Peut-être un prospect en DG ?

Evidemment, il est très possible que je me plante complètement, que Luis Compote navigue à vue entre 2 aller-retour aux îles Caïmans.
Je compte alors sur la BAC pour venir pisser sur ma tombe, une fois que l'ouzbeko-pakistanais Jevopa Hunklou et le nigérian-suedois Unij Hambist, clients de Gestifut, auront signé.

--------------------
Wil, Le 14/8/24 : "C'est chatgpt "

"Et maintenant, que celui qui veut quitter le bateau le fasse. Nous restons fidèles à notre vision, d'être courageux, et de penser à gagner les demi-finales de la Ligue des Champions.» Luis Enrique, 25/04/25.

Mais je peux me tromper©

+Quote Post
Quasi-modo
posté 13/08/2024 15:29
Message #1911

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262

Un peu trop à l'aise pour un "nouveau".

--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©

+Quote Post
morad1980
posté 13/08/2024 15:36
Message #1912

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185

J'arrive plus à lire les pavé ça rends dingue.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/08/2024 18:33
Message #1913

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

On va rajouter Nuno Mendes et Doué

Ça ça vous plaît ? Vous voyez ce groupe vous vous dîtes oh c'est beau dis donc ?

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/08/2024 18:35
Message #1914

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

J'aime bien Antoine Joujou.

+Quote Post
couleurs
posté 15/08/2024 18:38
Message #1915

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2024 10:33) *

Ça ça vous plaît ? Vous voyez ce groupe vous vous dîtes oh c'est beau dis donc ?

Road to Munich smoke2.gif

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post
Baojin
posté 15/08/2024 18:41
Message #1916

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Devant ça fait très peur.

+Quote Post
ATwoZe
posté 15/08/2024 18:45
Message #1917

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2024 19:33) *

Franchement c'est devant que le bas blesse. Tu mets un offensif confirmé, ça a beaucoup plus de la gueule.

+Quote Post
Ghostface
posté 15/08/2024 19:39
Message #1918

Membre accro

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2024 19:33) *

Le milieu et la défense ça te va ? Je parle des titulaires.

Citation (Baojin @ 15/08/2024 19:41) *
Devant ça fait très peur.

J'irais pas jusque là, tu as des bons internationaux mais ça manque d'un ou deux joueurs de qualité c'est sur.

+Quote Post
Babou1
posté 15/08/2024 19:44
Message #1919

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2024 18:33) *

Dembele, doué, Nuno.
Il manque un DC droitier, un offensif (sancho) et on a une équipe très très très au dessus de l'an passé

Doublures des latéraux à étudier également

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/08/2024 19:47
Message #1920

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Ghostface @ 15/08/2024 20:39) *
Le milieu et la défense ça te va ? Je parle des titulaires

Pas de doublure à droite
Pas de doublure à gauche
Tes centraux aptes sont Marquinhos Skriniar Pacho Beraldo

Non ça me va pas

+Quote Post

109 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2025 17:11