Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,687 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Excuse moi mais t'es qui toi du haut de tes 2 mois de forum pour être condescendant comme ça ? Tu sais pas échanger avec quelqu'un sans foutre un putain de rofl qui prend ton interlocuteur pour un débile ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,009 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,079 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Excuse moi mais t'es qui toi du haut de tes 2 mois de forum pour être condescendant comme ça ? Tu sais pas échanger avec quelqu'un sans foutre un putain de rofl qui prend ton interlocuteur pour un débile ? Sans commentaire. ![]() (Je compte pas te répondre de nouveau donc inutile de répondre, à la limite envoi moi un MP, mais te sens pas obligé surtout.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,546 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Mais y'a une rumeur quelconque le concernant? Non, mais depuis qu'on sait que Luis Enrique lurke sur le forum pour faire ses compos en 1/2 de C1, on tente notre chance... ![]() Plus sérieusement, as-tu vu l'intitulé du topic ? ![]() On se fait chier en attendant les 1/8, faut occuper le temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,232 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,059 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout le multi d'un ancien banni
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,009 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous pensez que les 2 oo consécutifs sont un indice ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est surtout le multi d'un ancien banni Son Pastore avait un maillot de Palerme par contre. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,119 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas simple pour tous le changement de vie/langue. Après, sa très très haute opinion de lui-même est bien tolérante. Car malgré le fait qu'il aura sans doute un bon de sortie et des offres, pour le moment, il joue à Metz en l2. Il devrait justement être flatté qu'un top club comme le PSG s'intéresse à lui. Il aura sans doute plus que les 9 malheureux matchs disputés avec l'Ajax. Ca, c'est ta vision extérieure, c'est pas la sienne. Il avait déjà un certain ego avant l'Euro, j'imagine même pas maintenant qu'il est meilleur buteur de la compétition et auteur de bons matches ![]() C'est surtout le multi d'un ancien banni Lequel selon toi ? ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,059 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune idée, c'est peut-être pas le cas mais je trouve qu'il prend beaucoup ses aises pour quelqu'un qui a un mois de forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,079 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune idée, c'est peut-être pas le cas mais je trouve qu'il prend beaucoup ses aises pour quelqu'un qui a un mois de forum Ah mais non, ce n’est pas le cas, désolé ![]() Et si par prendre ses aises tu entends courber l’échine face a de la condescendance c’est bien mal me connaître. ![]() Mais tu n’es pas concerné par ailleurs, les quelques fois où on a échangé en étant en désaccord je n’ai pas souvenir que tu te sois montré hautain et qu’en réponse j’ai « pris mes aises », au contraire. Bonne journée à tout les DS en herbe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,266 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Toujours pas
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
À ce rythme de recrutement et avec l'Euro, les premiers jours le groupe à la reprise ça va être la cour des miracles
En joueurs qui devraient rester: Safonov, Lavallée, Kimpembe, Zague, Hakimi, Kari, Moscardo, Mayulu, Gharbi, Asensio, Lee En joueurs sur le départ Mukiele, Bernat, Dagba, Sanches Soler, Lemina En jeunes pas encore pro Mouquet, Gadou, Mbaye… peut être El Hannach, Diaby, Sangaré |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,296 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mayulu pas sûr qu'il soit là avec l'Euro U19
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,317 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
À ce rythme de recrutement et avec l'Euro, les premiers jours le groupe à la reprise ça va être la cour des miracles En joueurs qui devraient rester: Safonov, Lavallée, Kimpembe, Zague, Hakimi, Kari, Moscardo, Mayulu, Gharbi, Asensio, Lee En joueurs sur le départ Mukiele, Bernat, Dagba, Sanches Soler, Lemina En jeunes pas encore pro Mouquet, Gadou, Mbaye… peut être El Hannach, Diaby, Sangaré Tant qu'on ne voit plus ce tir au flanc de Kurzawa cela me va très bien. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ça serait dingue de pas le bloquer pour qu'il puisse faire la full prépa avec le groupe, et postuler à la rotation Lille vient de le faire avec Mbappé. C'est très formateur aussi de jouer ce genre de tournois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
C'est très formateur aussi de jouer ce genre de tournois. C'est sûr, mais à l'instant T, le truc dont il a probablement le plus besoin c'est de se confronter au football d'adultes. Et ne pas rater le coche du début de saison pour te montrer avant le retour des cadres. Ça peut même influencer, sur le fait de pas recruter un concurrent de plus dans ta zone ou qu''un autre jeune parte à ta place en prêt. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 21:38 |