Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
24/06/2024 06:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Et si Yoro ne veut pas venir, ou si City ne vende pas Alvarez, ne pas activer de plans b ou c à fort prix. C'est mieux de garder l'argent pour les prochains mercato. Sauf qu'on a besoin de renforts. De toutes manières des bons joueurs on en trouvera forcément qui voudront venir, mais des top players ou cracks cela risque d'être compliqué. Pour l'instant, le coup le + intéressant à faire reste Doué. On pourrait être la rampe de lancement d'une future très belle carrière. Après je fais confiance au coach. Il ne pourra pas avoir tout ce qu'il veut, mais il a la vision d'ensemble de sa future équipe. Il va falloir encore être un peu patient pour y voir clair. Une fois les compétitions internationales terminées, cela va s'accélérer. Même les pistes qu'on nous annonces mortes (Yoro, Alvarez, Kvara) ne sont peut-être pas définitivement reléguées au rang des faux espoirs. Il faut être patient. Prêts pour le festival? |
|
|
|
26/06/2024 22:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Mikautadze ça se tente non ?
|
|
|
|
26/06/2024 22:39
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,863 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais il viendra jamais être un joueur de banc avec toutes les propositions qu'il aura
|
|
|
|
26/06/2024 22:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mais il viendra jamais être un joueur de banc avec toutes les propositions qu'il aura Pourquoi il irait sur le banc ? Il a moi ns de concurrence qu'un Kvara dans notre effectif à l'instant t vue la saison passée -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/06/2024 22:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,863 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi il irait sur le banc ? Il a moi ns de concurrence qu'un Kvara dans notre effectif à l'instant t vue la saison passée Donc tu penses que nos dirigeants et Luis Enrique vont partir avec comme plan Mikautadze titulaire ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi |
|
|
|
27/06/2024 10:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,685 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
En tous cas si Alvarez est hors d'atteinte, on peut acheter qui de meilleur que Mikautadze ? Et est-ce que Ramos / RKM sont vraiment meilleurs que lui ?
En disant ça, ça montre surtout qu'il faut mettre le paquet sur l'Argentin plutôt que sur Kvara à mon sens. |
|
|
|
27/06/2024 10:44
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,460 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ah mais c’est pas juste une blague du Live?
13 ans de QSI pour ça. Spoiler : aucun club du top 8 européen n’ira sur lui. Que vous pensiez que nous sommes plus malins que les autres est une chose mais je pense que ça en dit beaucoup sur les échecs passés et une place parmi les clubs qui, en dehors des salaires, n’a peut être jamais été aussi contestée depuis le début de QSI. En tous cas si Alvarez est hors d'atteinte, on peut acheter qui de meilleur que Mikautadze ? Et est-ce que Ramos / RKM sont vraiment meilleurs que lui ? En disant ça, ça montre surtout qu'il faut mettre le paquet sur l'Argentin plutôt que sur Kvara à mon sens. Le foot ce n’est pas que le style. La valorisation des joueurs n’a aucun sens et jamais je ne pourrais affirmer avec certitude que Kolo Muani ou Ramos valent la somme mise sur eux mais je sais que l’attaquant de Metz n’a rien à faire au PSG pour y jouer un rôle important. L’Euro on le voit tous, il a été très bon en Ligue 1 au moment de jouer sa carte perso quand son club coulait mais si c’est le maître étalon du foot à venir, que la Ligue ne trouve aucun diffuseur. Soyez plus exigeants svp, fin juin, vous êtes déjà à valider les pistes histoire de blablater sur des arrivées. |
|
|
|
27/06/2024 10:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mikautadze avec Luis Enrique moi je demande à voir
|
|
|
|
27/06/2024 10:58
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,460 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/06/2024 11:02
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/06/2024 11:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,430 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ah mais c’est pas juste une blague du Live? 13 ans de QSI pour ça. Spoiler : aucun club du top 8 européen n’ira sur lui. Que vous pensiez que nous sommes plus malins que les autres est une chose mais je pense que ça en dit beaucoup sur les échecs passés et une place parmi les clubs qui, en dehors des salaires, n’a peut être jamais été aussi contestée depuis le début de QSI. Le foot ce n’est pas que le style. La valorisation des joueurs n’a aucun sens et jamais je ne pourrais affirmer avec certitude que Kolo Muani ou Ramos valent la somme mise sur eux mais je sais que l’attaquant de Metz n’a rien à faire au PSG pour y jouer un rôle important. L’Euro on le voit tous, il a été très bon en Ligue 1 au moment de jouer sa carte perso quand son club coulait mais si c’est le maître étalon du foot à venir, que la Ligue ne trouve aucun diffuseur. Soyez plus exigeants svp, fin juin, vous êtes déjà à valider les pistes histoire de blablater sur des arrivées. On est arrivé à un niveau, où on va chercher chez des mecs qui pourraient à leur max jouer à Lyon ou à Marseille et leurs trouver des qualités pour pouvoir jouer chez nous, tellement le marché est pauvre en top joueur. Aucun nom ne me fait kiffer perso pour cet été, et ceux qui me ferait kiffer sont inaccessibles ou pas intéressés ( Wirtz, Musiala, Guimaraes) et ils sont vraiment pas nombreux. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
27/06/2024 11:11
|
|
|
Il fait des choses techniquement que Kolo Muani rêve toujours de faire et ne coûtera pas 90 millions Kolo Muani qui a joué tous les matchs qui comptent comme on le sait. Encore une fois, être un bon footballeur ce n’est pas qu’avoir un style qui plaît. Et j’en sais rien qui est meilleur entre les deux, tu as fait ton choix mais j’attends toujours de comprendre en quoi il serait une recrue crédible. On est arrivé à un niveau, où on va chercher chez des mecs qui pourraien tà leur max jouer à Lyon ou à Marseille des qualités pour pouvoir jouer chez nous, tellement le marché est pauvre en top joueur. Je trouve cela super grave si c’est le cas. |
|
|
|
27/06/2024 11:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,872 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Kolo Muani qui a joué tous les matchs qui comptent comme on le sait. Encore une fois, être un bon footballeur ce n’est pas qu’avoir un style qui plaît. Et j’en sais rien qui est meilleur entre les deux, tu as fait ton choix mais j’attends toujours de comprendre en quoi il serait une recrue crédible. Regarde son ratio de but à Metz entouré de peintres. Hormis Ramos, on a qui dans l’effectif à date pour marquer ? Ca se branle H24 sur Mbappé "gneu gneu on perd 50 buts/an", et ca crache sur Mikataudze qui a un des meilleurs ratio de Ligue 1 (je ne te vise pas toi en particulier). Faudra m'expliquer. On est pas non plus en train de faire un choix entre Mikataudze, Martinez, et Haaland. À 20M je le prends tout les jours. Si tu as des pistes alternatives, et réaliste, je suis preneur. Le grand optimiste qui est en moi voit toujours Alvarez comme une piste, mais même en faisant Alvarez je le prends à 20M le Géorgien. Il y aura plus de match la saison prochaine, et on sait qu’il a déjà le niveau minimum pour la Ligue 1. Minimum.. il n’a que 23 ans. |
|
|
|
27/06/2024 11:20
|
|
|
Regarde son ratio de but à Metz entouré de peintres. Hormis Ramos, on a qui dans l’effectif à date pour marquer ? On est pas en train de faire un choix entre Mikataudze, Martinez, et Haaland. À 20M je le prends tout les jours. Si tu as des pistes alternatives, et réaliste, je suis preneur. Le grand optimiste qui est en moi voit toujours Alvarez comme une piste, mais même en faisant Alvarez je le prends à 20M le Géorgien. Il y aura plus de match la saison prochaine, et on sait qu’il a déjà le niveau minimum pour la Ligue 1. Minimum.. il n’a que 23 ans. 23 ans, ce n’est plus jeune pour un footballeur. Pour le prix, la constitution de notre effectif jusqu’à présent, bah on a un Conseiller sportif dont la présence n’est absolument pas contestée au club malgré les articles dans l’autre sens. Donc moi bêtement, quand je me mets à sa place, je ne me dis pas que j’ai mal travaillé et que pour corriger ça, je vais aller chercher le barragiste perdant de cette saison. J’ai fait mieux que regarder le ratio, j’ai vu la saison de Ligue 1 et son début d’Euro. C’est toujours non, même pour le minimum comme tu le dis. |
|
|
|
27/06/2024 11:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,872 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
23 ans, ce n’est plus jeune pour un footballeur. Pour le prix, la constitution de notre effectif jusqu’à présent, bah on a un Conseiller sportif dont la présence n’est absolument pas contestée au club malgré les articles dans l’autre sens. Donc moi bêtement, quand je me mets à sa place, je ne me dis pas que j’ai mal travaillé et que pour corriger ça, je vais aller chercher le barragiste perdant de cette saison. J’ai fait mieux que regarder le ratio, j’ai vu la saison de Ligue 1 et son début d’Euro. C’est toujours non, même pour le minimum comme tu le dis. Je sais bien que tu vit Mbappé, tu manges Mbappé, tu rêves Mbappé, mais il a totalement faussé la perception. Si 23 ce n'est plus jeune, bah écoute Tu parles de corriger, je parle d'ajuster. On doit remplacer un mec qui mettait les buts je te rappelle. Sinon pour la partie contenu dont tu parles, on a pas du voir les mêmes matchs, chacun son avis. J'espère aussi que tu ne fais pas parti de la team "on perd 50buts/an, c'est la catastrophe on ne mettra plus un but" (sans aucune arrière pensée, je ne connais véritablement pas la réponse). Je rajoute qu'il a un ratio meilleur que Mbappé sur le % des buts de son équipe. Ce qui va dans le sens que, mieux entouré qu'à Metz, c'est 25 à 30 buts en Ligue 1. Mais c'est sans doute une chèvre à 20M€. |
|
|
|
27/06/2024 11:34
|
|
|
Je sais bien que tu vit Mbappé, tu manges Mbappé, tu rêves Mbappé, mais il a totalement faussé la perception. Si 23 ce n'est plus jeune, bah écoute Tu parles de corriger, je parle d'ajuster. On doit remplacer un mec qui mettait les buts je te rappelle. Sinon pour la partie contenu dont tu parles, on a pas du voir les mêmes matchs, chacun son avis. J'espère aussi que tu ne fais pas parti de la team "on perd 50buts/an, c'est la catastrophe on ne mettra plus un but" (sans aucune arrière pensée, je ne connais véritablement pas la réponse). Je rajoute qu'il a un ratio meilleur que Mbappé sur le % des buts de son équipe. Ce qui va dans le sens que, mieux entouré qu'à Metz, c'est 25 à 30 buts en Ligue 1. Mais c'est sans doute une chèvre à 20M€. Tu as vraiment beaucoup de mal toi. |
|
|
|
27/06/2024 11:39
|
|
|
|
|
|
27/06/2024 11:42
|
|
|
|
|
|
|
27/06/2024 12:00
|
|
Kolo Muani qui a joué tous les matchs qui comptent comme on le sait. Encore une fois, être un bon footballeur ce n’est pas qu’avoir un style qui plaît. Et j’en sais rien qui est meilleur entre les deux, tu as fait ton choix mais j’attends toujours de comprendre en quoi il serait une recrue crédible. Je trouve cela super grave si c’est le cas. Un joueur qui prend ses responsabilités dans les grands matche, que faut-il de plus pour qu'il soit une recrue crédible ? |
|
|
|
27/06/2024 12:02
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 08:52 |