Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
09/08/2023 08:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le catalogue Gestifute quand tu veux monter une belle équipe en devenir, il est parfait.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/08/2023 08:50
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,279 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le catalogue Gestifute quand tu veux monter une belle équipe en devenir, il est parfait. ------------------------Diogo Costa-------------------- Cancelo ------Ruben Dias-------Antonio Silva-----------Balde---------- ----------------------Ugarte -----Nunes----------------- ----------------------------B.Silva------------------------------- -----------Joao Felix-------G.Ramos-------Jota------------------------- -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
09/08/2023 09:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
------------------------Diogo Costa-------------------- Cancelo ------Ruben Dias-------Antonio Silva-----------Balde---------- ----------------------Ugarte -----Nunes----------------- ----------------------------B.Silva------------------------------- -----------Joao Felix-------G.Ramos-------Jota------------------------- Il manque les gars bien de chez nous dans ce 11 (WZE, Barcola) |
|
|
|
09/08/2023 09:25
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,279 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Il manque les gars bien de chez nous dans ce 11 (WZE, Barcola) Je n'ai pris que les plus grosses valeurs marchandes pour mettre un 11. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2023 19:58
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
A ce prix là y'a rien de sympa, c'est ça le problème. C'est le prix de nos recrues moyennes ou espoirs Et de toute façon y'a zéro gros milieu disponible, même à tarif très élevé. Je pense pas que K. Thuram partent à plus de 40 millions. Mais perso, je ne suis pas fan du joueur. |
|
|
|
11/08/2023 00:04
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,661 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Je pense pas que K. Thuram partent à plus de 40 millions. Mais perso, je ne suis pas fan du joueur. Oui c'est ce que je dis, recrue moyenne ou espoir. A 50M€ y'a pas de valeur sûre sauf cas particulier -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
11/08/2023 01:00
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
11/08/2023 10:15
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Oui c'est ce que je dis, recrue moyenne ou espoir. A 50M€ y'a pas de valeur sûre sauf cas particulier Gabri Veiga va partir pour 40 millions et beaucoup s'extasient sur lui ici. Tonali c'est 60 millions parti à Newcastle. Après, c'est sûr que quand tu vois Caicedo de Brighton partir pour 120 millions à Liverpool... |
|
|
|
27/08/2023 13:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 22/06/2022 Lieu : Île Membre no 11,887 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/05/2024 10:15
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Le travail de Campos c’est quand même assez désastreux. Sur la vingtaine de joueurs pris, quels joueurs recrutés dans les deux dernières années partent titulaires l’année prochaine??
Vitinha Dembélé Et c’est tout |
|
|
|
09/05/2024 10:35
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,948 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quels joueurs ont été recrutés pour être "titulaires" si ça veut dire quelque chose ?
Gardien : personne Defense : Lucas Hernandez (et il l'est quand valide), Skriniar à la limite (en compétition avec Marquinhos). Beraldo pas recruté en tant que titulaire l'est de plus en plus Milieu: Ugarte (fail pour le moment), Vitinha. Les Renato, Soler, Ruiz c'est recruté pour être plutôt des joueurs de complément ou des paris Offensif: Dembelé, RKM, Ramos (et encore t'avais pas la place pour tout le monde devant). Barcola c'est un espoir (rempli son rôle), Asensio, Lee c'est recruté pour être des joueurs de complément/paris. Les vrais fails c'est Ekitike (et ça a été rectifié en le dégageant et en trouvant un bon deal), Ugarte (j'attends de voir l'année prochaine), RKM, Ramos a un degré moindre (il marque mais ne peut pas encore être notre 9 titulaire) et Skriniar a la rigueur même si je trouve le forum complètement hystérique sur lui (et gratuit) |
|
|
|
09/05/2024 23:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 576 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New York Membre no 427 Tribune : Canapé |
Le travail de Campos c’est quand même assez désastreux. Sur la vingtaine de joueurs pris, quels joueurs recrutés dans les deux dernières années partent titulaires l’année prochaine?? Vitinha Dembélé Et c’est tout Une grande partie de son travail c'était aussi de restructurer la masse salariale, pour pouvoir revendre plus facilement les joueurs en situation d'échec. Tous les DS font des erreurs. On va voir si les exfiltrations sont possibles ou si on se retrouve avec une nouvelle brochette de nullards invendables. |
|
|
|
17/05/2024 18:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On a déjà "chamboulé" le secteur sportif l'été dernier : changement de staff, départs de joueurs importants (Verratti, Neymar, S. Ramos, Messi), arrivée de 11 nouveaux joueurs.
Pour l'été prochain il faut miser sur la continuité tout en apportant quelques correctifs. Je table sur 6 joueurs en plus de Moscardo qui est déjà signé : - 3 joueurs d'envergure (1 par ligne : un DC, un milieu polyvalent, un attaquant polyvalent) - 3 jeunes "paris" pour suppléer voire challenger Donnarumma, Hakimi et N. Mendes Liste de 26 joueurs pour la saison : Donnarumma, Gardien, Letellier Hakimi, Arrière droit, Zague, Marquinhos, Défenseur central, Skriniar, Kimpembe, Beraldo, N. Mendes, Arrière gauche Vitinha, Zaïre-Emery, Moscardo, Lee, Fabian, Milieu polyvalent Dembélé, Asensio, G. Ramos, Attaquant polyvalent, Kolo Muani, Barcola, Mayulu PS : max 17 joueurs formés à l'étranger, une des recrues devra être formée en France. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
17/05/2024 19:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,905 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
On a déjà "chamboulé" le secteur sportif l'été dernier : changement de staff, départs de joueurs importants (Verratti, Neymar, S. Ramos, Messi), arrivée de 11 nouveaux joueurs. Pour l'été prochain il faut miser sur la continuité tout en apportant quelques correctifs. Je table sur 6 joueurs en plus de Moscardo qui est déjà signé : - 3 joueurs d'envergure (1 par ligne : un DC, un milieu polyvalent, un attaquant polyvalent) - 3 jeunes "paris" pour suppléer voire challenger Donnarumma, Hakimi et N. Mendes Liste de 26 joueurs pour la saison : Donnarumma, Gardien, Letellier Hakimi, Arrière droit, Zague, Marquinhos, Défenseur central, Skriniar, Kimpembe, Beraldo, N. Mendes, Arrière gauche Vitinha, Zaïre-Emery, Moscardo, Lee, Fabian, Milieu polyvalent Dembélé, Asensio, G. Ramos, Attaquant polyvalent, Kolo Muani, Barcola, Mayulu PS : max 17 joueurs formés à l'étranger, une des recrues devra être formée en France. C’est un peu light au milieu ça fait 6 noms pour 3 places, dont Lee qui est éclaté au sol et Moscardo qui va avoir besoin d’adaptation. Une blessure d’un Viti ou WZE et c’est panique à bord. Je rajouterais donc un milieu. Pour les noms, j’ai en tête Tiago Santos pour l’ARD, B. Guimaraes et Doué pour les milieux, et pour l’attaquant polyvalent d’envergure vu qu’on est sur le topic des apprentis DS j’avance le nom de Rodrygo, lui vraiment ce serait le top si on arrivait à le faire venir. Rien à foutre des raccourcis « on va leur donner Mbappé gratos et en plus leur filer 150M pour Rodrygo », c’est un joueur esseptionnel qui en plus peut jouer partout sur l’attaque. |
|
|
|
18/05/2024 00:19
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,673 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Liste de 26 joueurs pour la saison : Donnarumma, Gardien, Letellier Hakimi, Arrière droit, Zague, Marquinhos, Défenseur central, Skriniar, Kimpembe, Beraldo, N. Mendes, Arrière gauche Vitinha, Zaïre-Emery, Moscardo, Lee, Fabian, Milieu polyvalent Dembélé, Asensio, G. Ramos, Attaquant polyvalent, Kolo Muani, Barcola, Mayulu PS : max 17 joueurs formés à l'étranger, une des recrues devra être formée en France. 10 défenseurs dont 9 internationaux on y croit fort |
|
|
|
18/05/2024 07:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
10 défenseurs dont 9 internationaux on y croit fort C'est 8 + un éclopé + un U19. Et personne dit que les recrues latérales doivent être internationales. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
18/05/2024 08:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Kvara, Guimares, Yoro et Doué + les 2 latéraux remplaçants en se basant sur les noms qui sortent (plus ou moins) en ce moment.
|
|
|
|
18/05/2024 08:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 205 Inscrit : 01/06/2017 Lieu : Lognes Membre no 11,344 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/05/2024 10:40
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,361 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ça fait entre 300 et 350M€ tout ça ! En amortissement sur 5 ans ca fait le salaire de Mbappe -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/05/2024 13:19
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,046 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Ekitike (et Michut) déjà vendu(s)
Perso je vends sûr : - Soler (Il a mis quelques buts importants la saison passée mais il est en échec complet cette saison et doit en avoir plein son cul de jouer les bouche-trous). On espère Aston Villa pour lui. - Fabian Ruiz (Je ne dis pas qu'il y avait mieux que lui à mettre titulaire en C1 cette saison mais le PSG n'aura jamais un milieu de terrain très fort s'il en fait partie). Même en remplaçant, pas emballé. Trop lent et mou, perd la balle sous pression, nul de la tête et ne marque pas autant qu'à Naples. Si on peut le vendre 25 ou 30 millions pour financer notre mercato... + salaire vraiment élevé pour ce que c'est.) On espère l'Atletico Madrid ou West Ham pour lui. - Asensio (Pas ouf depuis sa blessure, son entente avec Mbappé était très intéressante en début de saison mais ça ne nous sert pas à grand chose maintenant. Déçu de sa rentrée contre Dortmund alors que c'est censé être un joueur habitué de ces rendez-vous. 28 ans, gros salaire, je le vends 15 ou 20 millions pour financer le mercato.) Il y a eu des rumeurs Aston Villa et Leverkusen. - Mukiele (J'aime assez ce joueur incisif et agressif mais le coach ne l'apprécie vraiment pas). - Renato Sanches (Joueur très fort de base mais une Ferrari sans roues ne sert pas à grand chose). - Skriniar (Niveau correct, sans plus, si y a moyen de le vendre 30 millions je signe tout de suite). - Bernat (ce ne sera pas vraiment vendre mais plutôt limiter la casse sur sa dernière année de contrat). Rumeur Betis Séville. - Les jeunes au niveau trop juste comme Ndour, Gharbi, Kari. - Ugarte (J'aime beaucoup mais j'ai vraiment peur que son excellent début de saison ait été un feu de paille. Limites techniques rédhibitoires que je pense difficiles à résorber et se fait régulièrement envoyer valdinguer dans les duels.) OK pour une vente mais pour 50 millions minimum. Hésitations pour Gonçalo Ramos et Kolo-Muani qui pourraient flamber à l'Euro : - Gonçalo Ramos. J'aime beaucoup sa mentalité et son excellent jeu de tête mais je le trouve lent à la course, dans ses enchaînements balle au pied et il ne sait pas dribbler. Je le trouve pas génial pour mettre des buts avec ses pieds. Il a 2 énormes occases contre Dortmund et ses gestes sont pas terribles. Je ne lui vois pas le niveau d'un titulaire d'une équipe qui veut remporter la C1 peut-être que je me trompe. Il est à des années lumières de l'apport d'un Zlatan ou d'un Kane, même Cavani c'est trois crans au dessus. C'est un Giroud avec tous les défauts de Giroud mais avec seulement le jeu de tête parmi les qualités du Milanais. (Après Giroud au même âge, il jouait à Tours...) Ce n'est pas un joueur que j'aimerais voir partir si on avait des ressources illimitées pour combler nos manques mais sa valeur marchande pourrait nous rapporter de quoi prendre un avant-centre top niveau... - Kolo-Muani. Très fan du joueur à la base mais après une première partie de saison correcte, la deuxième partie a été assez nulle. Là aussi, je préférerais le garder mais si on arrivait à obtenir 70 millions avec des bonus easy... Pas vraiment de joueurs détestables à faire partir à tout prix. Pas mal de joueurs avec des limites dont la valeur marchande pourrait rapporter de quoi acheter des vraies pointures. Il nous faut remplacer la vitesse, la percussion, les 45 buts et 10 passes annuels de Mbappé. Et on ne le fera pas avec un seul joueur mais deux qui vont coûter un max. Au niveau arrivées, très emballé par les rumeurs Tiago Santos, Yoro, Doué, Kvara, Leao et Gyokeres. Guimaraes ce serait fantastique mais c'est probablement au dessus de nos moyens vu qu'on a pas mal de postes à renforcer. J'ai du mal à m'enthousiasmer pour Joao Neves, il me semble manquer un peu de vitesse et de puissance pour se mettre hors de portée des adversaires quand il dribble et sortir des zones de duel. Mais c'est peut-être une fausse impression. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 09:04 |