Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
27/06/2023 21:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Sauf qu’il n’explose pas si il ne passe pas par un championnat/club intermédiaire entre le Championnat Suisse et un top club de PL. Donc tu peux le prendre mais tu finis avec encore un mec pas au niveau dans ton effectif qui n’est même pas bon quand il rentre, et qui ne progresse pas parce qu’il ne joue pas. Et au delà du prix, tu peux pas cumuler 60 joueurs sous contrat. Il reste alors l’achat puis prêt, mais les clubs intermédiaires ont souvent intérêt à faire leurs propre recrutement pour revendre plus cher plutôt que d’être une pouponnière pour les gros clubs. Il a signé à 20ans à Chelsea, il n'a jamais eu sa chance, barré par les Hazard, Etoo, Torres, Oscar ou Schurrle. Mais avant ça, on voyait déjà tout son talent avec le fc Bale. Il explose à la Roma et à Liverpool car il peut enchainer les titularisations comme il aurait explosé à Chelsea si il avait pu jouer. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
28/06/2023 10:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne connais pas le Suisse et je suis donc incapable de juger s'il serait une bonne pioche ou non mais Salah quitte Bales à 22 ans pour le succès qu'on connaît ensuite (il avait cependant déjà était très bon en ldc avec les suisses). Il y a parfois de très bonnes pioches (bien que très rares en effet) dans des championnats mineurs. Et malheureusement, notre secteur offensif actuel est dans un tel état que la marche pour entrer dans la rotation n'est pas si haute que ça. Mais Salah est pas formé en Europe, c'est normal qu'il soit reconnu et explose plus tard. Là, on parle d'un type qui est dans le système depuis toujours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/06/2023 11:14
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Mais Salah est pas formé en Europe, c'est normal qu'il soit reconnu et explose plus tard. Là, on parle d'un type qui est dans le système depuis toujours. Il est vraiment très fort Amdouni. Il a marché sur Nice en coupe d'Europe, et il a sorti un très gros match contre l'Italie il y a quelques jours (Euro U23). Il explose vraiment cette année. Il était attendu en pro, mais a mis un peu de temps effectivement (international dans les catégories de jeunes). D'ailleurs, 5 buts en Selections A en 5 matchs. Il me fait penser à Ben Yedder.
|
|
|
|
28/06/2023 12:59
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il est vraiment très fort Amdouni. Il a marché sur Nice en coupe d'Europe, et il a sorti un très gros match contre l'Italie il y a quelques jours (Euro U23). Il explose vraiment cette année. Il était attendu en pro, mais a mis un peu de temps effectivement (international dans les catégories de jeunes). D'ailleurs, 5 buts en Selections A en 5 matchs. Il me fait penser à Ben Yedder.
France-Suisse espoir ce soir à 20h45. Ce joueur pue le talent à des km, et il est devant nos yeux. Son prix est une goutte d'eau comparé aux boulets ramenés par pack de Sagres par Campos et c'est évident qu'il sera dans un gros club dans un avenir très proche. Ca me rend fou, j'ai l'impression de revivre l'été passé quand Campos voulait recruter un défenseur central. Y avait Akanji de libre et rien, même pas une petite rumeur sortie du fion d'une bouboule de twitter le concernant alors qu'il comblait tous nos manques. Signature à City...blabla :"il va voler au premier contact, il sera sur le banc dès que machin truc ne sera plus blessé, Guardiola ne sait pas recruter des défenseurs..etc". Résultat, il est titulaire toute l'année, fait le triplé et est prépondérant en final de LdC. Comment on peut dépenser des sommes folles en indemnités de transfert et salaires pour des foutus blaireaux tout en passant à coté d'occasion en or comme celles-ci. Alors je fais peut-être une fixation sur les suisses, en même temps j'y habite et donc m'y intéresse, mais pareil avec Xhaka cette année, libre et exactement le joueur qu'il nous faut...et là non plus que dalle, pas l'ombre de la moindre rumeur. Fais chier sérieux. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
29/06/2023 10:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,953 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Du coup il a donné quoi hier soir ?
|
|
|
|
29/06/2023 10:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/06/2023 12:54
|
|
Passe décisive sur le but Suisse. On leur a été bien supérieur et il n'y a pas un joueur helvète qui soit vraiment sortie du lot. Et il a eu plusieurs occases pour marquer le 2-1. Ensuite il a gentiment disparu en deuxième mi-temps, à sa décharge il a joué son 58ème match de la saison. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
02/07/2023 11:57
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et il a eu plusieurs occases pour marquer le 2-1. Ensuite il a gentiment disparu en deuxième mi-temps, à sa décharge il a joué son 58ème match de la saison. Donc il vendange ses occasions puis disparaît. Intéressant comme joueur -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/07/2023 12:36
|
|
Donc il vendange ses occasions puis disparaît. Intéressant comme joueur Intéressant pour nous ? Nan..on aurait rien à perdre à le recruter, c'est contraire à notre politique incohérente. Il a égalisé hier soir à la 91e contre l'Espagne en quart sinon. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
02/07/2023 17:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé que le meilleur Suisse était Ndour, leur n°7 qui joue dans le couloir gauche. Pour nous aucun intérêt mais un club première moitié de tableau pourrait tenter.
|
|
|
|
06/07/2023 23:20
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,647 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Bon ca s'excite sur les arrivees, mais a part les fins de contrats absolument aucun depart pour le moment
Je me suis amuse a répertorier tous les mecs sous contrat d'apres Transfermarkt (ce sont leurs postes, j'ai rajoute les nouveaux et les polyvalents vite fait) + les nouveaux sur a 99%, j'arrive a 47 joueurs Citation Gardiens de but 7 Gianluigi Donnarumma Keylor Navas Sergio Rico Lucas Lavallée Alexandre Letellier Mathyas Randriamamy Louis Mouquet Défenseurs 16 Marquinhos Défenseur central Milan Skriniar Défenseur central Presnel Kimpembe Défenseur central Lucas Hernandez Défenseur central / Arrière gauche Abdou Diallo Défenseur central / Arrière gauche El Chadaille Bitshiabu Défenseur central Nehemiah Fernandez Défenseur central Nuno Mendes Arrière gauche Juan Bernat Arrière gauche Layvin Kurzawa Arrière gauche Serif Nhaga Arrière gauche Vimoj Muntu Wa Mungu Arrière gauche Achraf Hakimi Arrière droit Nordi Mukiele Arrière droit / Def Central Timothée Pembélé Arrière droit Colin Dagba Arrière droit Milieux 14 Ugarte Milieu défensif Leandro Paredes Milieu défensif Danilo Pereira Milieu défensif / Def central Zoumana Bagbema Milieu défensif Vitinha Milieu central Marco Verratti Milieu central Fabián Ruiz Milieu central Carlos Soler Milieu central Warren Zaïre-Emery Milieu central Renato Sanches Milieu central Georginio Wijnaldum Milieu central Edouard Michut Milieu central Ismaël Gharbi Milieu offensif Ndour Milieu Attaquants 10 Kang-In Lee Ailier droit Neymar Neymar Ailier gauche Julian Draxler Ailier gauche Milieu fantome Djeidi Gassama Ailier gauche Marco Asensio Ailier droit Kylian Mbappé Avant-centre Hugo Ekitiké Avant-centre Mauro Icardi Avant-centre Ilyes Housni Avant-centre Kenny Nagera Avant-centre Et si je m'amuse a faire ma liste pour la CL en mode 4-3-3 y a encore plein de trucs qui ne vont pas : (Rappel : Zaïre-Emery est liste B, je pars du principe que les recrues de la saison derniere auront une 2nd chance) En gras les formes au club, en italique les formes en France Citation 3 Gardiens : Donnarumma - G1 - Letellier 9 Defenseurs : Centraux: Marquinhos - Skriniar - Kimpembe - Danilo - Hernandez Gauche: Nuno Mendes - D1 Droite: Hakimi - Mukiele 6 Milieux : Ugarte - Verratti -Vitinha - Fabián Ruiz - Renato Sanches - Soler 7 Attaquants : Kang-In Lee - Neymar - Asensio - Kylian Mbappé -Ekitiké -A1 - A2 Ca fait que 3 formes au club (Si Mbappe reste) et 2 en France contre 16 etrangers, donc si A1 et A2 sont etrangers (ex Kane / Bernardo Silva) ca fait deja un de trop Mais ca veut aussi dire que G1 et D1 doivent etre a minima formes en France (donc Bernat et Navas ca marche pas, Diallo/Kurzawa ca irait par exemple sur le papier) Un Xavi Simons serait super interessant a rapatrier de ce point de vue la. Je vois bien Lucas Hernandez finir 2nd option pour lateral gauche de toute facon pour la CL si Nuno Mendes est pas dispo. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
08/07/2023 18:46
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Honnêtement a part Asensio, ce mercato pour l'instant me hype énormément comme jamais depuis bien longtemps. Des jeunes loups et des lions confirmés, ça sent le la sueur et le talent
|
|
|
|
10/07/2023 03:56
|
||
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,184 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Si on part de l'info du Parisien comme quoi on a 200M pour recruter devant, et qu'on ajoute les 150M (hypothèse basse) d'une vente de Mbappé, on peut ensuite faire 3 recrues offensives titulaires du 433:
- Osimhen en 9 (150M) - RKM en ailier gauche (80M) - Bernardo en ailier droit (80M) 150 + 80 + 80 = 310. Il reste 40M, pile poil pour faire sauter la clausula de Veiga et contenter Babou1 Cela donne l'équipe suivante: La compo peut aussi marcher en 442 phase défensive avec Bernardo qui prend le couloir droit, et Veiga le gauche. Je garde Ruiz en milieu #7 de complément qui peut jouer aux 3 postes. Si Osimhen est indisponible RKM peut passer 9 et Neymar ailier gauche plutôt que titulariser Ekitike. Je compte pas Kim pour l'instant car il sera pas dispo avant fin d'année. Le truc qui me dérange dans la compo c'est de partir sur Veiga ou Lee Kang In titulaire: est-ce que l'un des deux en sera vraiment capable dès cette année? L'autre truc c'est que je suis probablement trop gentil avec Ekitike: en vrai il faut qu'il parte, et tu mets Simons à la place dans la rotation offensive. Bon du coup faut aussi trouver une porte de sortie pour Renato et Soler en plus des indésirables qu'on connait. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
||
13/07/2023 16:06
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Gardien : Donnarumma / X
Latéral droit : Hakimi / Mukiele Latéral gauche : Nuno / X Centraux : Skriniar / Marquinhos / Danilo / Hernandez / Kimpembe Milieu : Ugarte / Zaïre / Vitinha / Verratti / X / X Attaquant : Ascencio / Lee / X / X / X / X A cette heure ci t'es peut être même pas favori de L1. Va falloir se bouger |
|
|
|
13/07/2023 16:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu zappes la moitié de l'effectif pour quelle raison ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
13/07/2023 16:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu zappes la moitié de l'effectif pour quelle raison ? Ceux qui risquent de se barrer. Et y en a un dont j'ai tellement pas envie qu'il parte Si notre milieu c'est Renato que j'aime beaucoup et Ruiz en plus ça reste extrêmement inquiétant. Et je parle pas de devant où même le Sahara paraît moins vide. |
|
|
|
13/07/2023 16:40
|
|
Ceux qui risquent de se barrer. Et y en a un dont j'ai tellement pas envie qu'il parte Si notre milieu c'est Renato que j'aime beaucoup et Ruiz en plus ça reste extrêmement inquiétant. Et je parle pas de devant où même le Sahara paraît moins vide. S'ils partent, ils seront remplacés et ils ne partiront pas tous. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/07/2023 18:23
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,134 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Gardien : Donnarumma / X Latéral droit : Hakimi / Mukiele Latéral gauche : Nuno / X Centraux : Skriniar / Marquinhos / Danilo / Hernandez / Kimpembe Milieu : Ugarte / Zaïre / Vitinha / Verratti / X / X Attaquant : Ascencio / Lee / X / X / X / X A cette heure ci t'es peut être même pas favori de L1. Va falloir se bouger Oui mais on a perdu Messi. On est instantanément plus fort. -------------------- Flex.
|
|
|
|
13/07/2023 23:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,647 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
A cette heure ci t'es peut être même pas favori de L1. Ce serait qui le favori du coup ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/07/2023 07:04
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 02:49 |