Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
10/05/2023 14:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée |
Openda en 9 vous en pensez quoi ?
Il y a aucune rumeur mais il est vraiment intéressant et sûrement moins cher que Osimen voir Kolo Muani. Y a une grosse différence de niveau pour vous ? |
|
|
|
11/05/2023 04:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Openda en 9 vous en pensez quoi ? Il y a aucune rumeur mais il est vraiment intéressant et sûrement moins cher que Osimen voir Kolo Muani. Y a une grosse différence de niveau pour vous ? Je sais pas si les Lensois ont vraiment intérêt a quitter leur club si ils finissent second (ce qu’on espère tous, vivement qu’on sécurise le titre qu’on voit JTAH se réjouir de voir les sang et or Idrissa Gay la seconde place aux rats) et jouent la LDC. Après il y a le contrat que tu vas leur mettre sur la table. Openda a 23 ans, sportivement tout intérêt a rester dans un environnement qu’il connaît avec une équipe qui joue et essayer de son montrer, il aura le choix l’année suivante. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/05/2023 07:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Openda en 9 vous en pensez quoi ? Il y a aucune rumeur mais il est vraiment intéressant et sûrement moins cher que Osimen voir Kolo Muani. Y a une grosse différence de niveau pour vous ? De source très très sûr, il n’a aucune intention de passer par le PSG dans son plan de carrière. Il faudrait faire une offre de dingue pour qu’il accepte. |
|
|
|
11/05/2023 08:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,091 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
De source très très sûr, il n’a aucune intention de passer par le PSG dans son plan de carrière. Il faudrait faire une offre de dingue pour qu’il accepte. Il veut quoi lui? Premier league? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/05/2023 08:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il veut quoi lui? Premier league? Comme tous, on est dans la merde, il n’y a que les fragiles tocards SudAm qui veulent venir -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/05/2023 11:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,512 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Il veut quoi lui? Premier league? Oui idéalement, Premier League mais il veut aussi surtout jouer au très haut niveau (top club). Donc si c'est un club de seconde zone, il préférera un club comme le PSG. Mais dans ce cas, il faudra aligner les euros Comme tous, on est dans la merde, il n’y a que les fragiles tocards SudAm qui veulent venir Franchement, quand je vois le cas d'Openda, oui c'est clairement ça. A top club, on sera un second choix, sauf surpayer. La L1 y est peut être pour quelque chose, mais je pense surtout que notre politique sportive y est pour beaucoup. |
|
|
|
11/05/2023 11:28
|
|
Franchement, quand je vois le cas d'Openda, oui c'est clairement ça. A top club, on sera un second choix, sauf surpayer. La L1 y est peut être pour quelque chose, mais je pense surtout que notre politique sportive y est pour beaucoup. Même si on assainit notre politique sportive, la L1 vs PL il n’y a pas photo. En PL tu joues genre 6-8 matchs par an face a des équipes niveau LDC, en France c’est tout juste le niveau Europa League. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
11/05/2023 11:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui idéalement, Premier League mais il veut aussi surtout jouer au très haut niveau (top club). Donc si c'est un club de seconde zone, il préférera un club comme le PSG. Mais dans ce cas, il faudra aligner les euros Franchement, quand je vois le cas d'Openda, oui c'est clairement ça. A top club, on sera un second choix, sauf surpayer. La L1 y est peut être pour quelque chose, mais je pense surtout que notre politique sportive y est pour beaucoup. Les Belges ne jurent que par la Premier League depuis un moment aussi, toute la sélection y joue depuis 10 ans, ça influence forcément. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2023 12:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,507 Tribune : Non précisée |
De source très très sûr, il n’a aucune intention de passer par le PSG dans son plan de carrière. Il faudrait faire une offre de dingue pour qu’il accepte. Arf dommage. Il est vraiment très intéressant. Après c'est sur que si tu viens au PSG c'est pour rester un moment. En PL en "top club" y a Chelsea qui manque de 9. Sinon qui ? City sont bien garnis. Liverpool ? Manchester United ? |
|
|
|
11/05/2023 12:56
|
|
Même si on assainit notre politique sportive, la L1 vs PL il n’y a pas photo. En PL tu joues genre 6-8 matchs par an face a des équipes niveau LDC, en France c’est tout juste le niveau Europa League. Je reste persuadé qu'avec une politique sportive plus cohérente et de bons résultats sur le moyen terme à l'échelle européenne tu peux faire rentrer le club "vraiment" dans le top européen dans l'esprit des joueurs. Bon, peut être que je suis un doux rêveur |
|
|
|
11/05/2023 12:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je reste persuadé qu'avec une politique sportive plus cohérente et de bons résultats sur le moyen terme à l'échelle européenne tu peux faire rentrer le club "vraiment" dans le top européen dans l'esprit des joueurs. Bon, peut être que je suis un doux rêveur C'est sûr, mais ça n'empêche pas que tu seras toujours derrière les gros de PL en terme d'attractivité. |
|
|
|
11/05/2023 12:58
|
|
Les Belges ne jurent que par la Premier League depuis un moment aussi, toute la sélection y joue depuis 10 ans, ça influence forcément. Oui aussi. Faut dire que c'est le championnat qui a le plus de visibilité en Belgique. Peut être même devant la Jupiler Pro League A titre d'exemple, la L1 n'avait même plus de diffuseur en Belgique (et ça a duré plusieurs années, maintenant c'est revenu - Merci Neymar et Messi) |
|
|
|
11/05/2023 13:21
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,596 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
C'est sûr, mais ça n'empêche pas que tu seras toujours derrière les gros de PL en terme d'attractivité. Ouais mais bon, avant de se plaindre d'un truc (la faiblesse de la L1) sur lequel le club n'a finalement que peu de prise, ça serait bien de commencer par avoir le cul propre en faisant correctement les choses qui ne dépendent que de nous |
|
|
|
11/05/2023 14:15
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui aussi. Faut dire que c'est le championnat qui a le plus de visibilité en Belgique. Peut être même devant la Jupiler Pro League A titre d'exemple, la L1 n'avait même plus de diffuseur en Belgique (et ça a duré plusieurs années, maintenant c'est revenu - Merci Neymar et Messi) C'est le cas dans pas mal de pays. En Allemagne t'avais la grande émission du samedi (Sportschau) qui fai(sai)t PL et les 3 Bundesliga par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/06/2023 20:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Je sais pas quelle est l’enveloppe pour recruter, ni pour quel coach ni pour quel système, ni même qui va rester ou partir…
Par contre ce que je sais c’est qu’on doit recruter dans toutes les lignes pour le 11 titulaire plus des joueurs de complément pour le banc… Ça fait un peu beaucoup (même si on peu boucher un ou deux trous avec les revenants) pour viser des joueurs à 100M. Dans cette optique vous pensez quoi de Jonathan David? Je suis sûrement un des pires scout du forum vu que je regarde quasiment aucun match hors PSG mais sur les matchs que je l’ai vu jouer contre nous plus son bilan statistique il semble cocher pas mal de cases. On cherche un 9 capable de faire des appels en profondeur, mobile et pas trop gêner avec ses pieds pour finir le boulot. En plus si je dis pas de connerie il me semble qu’il peut jouer sur les côtes (a gauche de préférence?) Bref je viens de voir à l’instant que le LOSC ouvrirait la porte pour une cinquantaine de millions. Sachant qu’on a déjà le joueur qui change la donne et capable de mettre ses cinquante but par saison (et que j’espère secrètement revoir un Neymar à un niveau décent) ça serait pas plus intelligent de chercher un « larbin » M’bappe-compatible plutôt que de chercher un nom qu’on va devoir surpayer ? |
|
|
|
12/06/2023 17:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
Et si CAMPOS utilisait ChatGPT pour faire le mercato?
https://www.sofoot.com/articles/on-a-antici...ce-artificielle |
|
|
|
12/06/2023 18:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 12/06/2023 Membre no 11,895 Tribune : Non précisée |
Dans cette optique vous pensez quoi de Jonathan David? 3e meilleur buteur de L1 (24 buts), 22 ans, joueur solide qui connaît très bien la ligue 1. Sur le papier ce serait une bonne pioche, mais qu'est-ce que J. David viendrait faire dans notre foutoir sans coach alors qu'il a des touches en Premier League (Chelsea, Man U.) ? |
|
|
|
12/06/2023 18:13
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
3e meileur buteur de L1 (24 buts), 22 ans, joueur solide qui connaît très bien la ligue 1. Sur le papier ce serait une bonne pioche, mais qu'est-ce que J. David viendrait faire dans notre foutoir sans coach alors qu'il a des touches en Premier League (Chelsea, Man U.) ? Tranquille on a le temps, regardez l'om après le départ de Tudor ils vont jouer le 3eme tour des barrages pour se qualifier en C1 dans même pas 1 mois et demi et ils n'ont toujours pas de coach. |
|
|
|
13/06/2023 11:23
|
|
3e meilleur buteur de L1 (24 buts), 22 ans, joueur solide qui connaît très bien la ligue 1. Sur le papier ce serait une bonne pioche, mais qu'est-ce que J. David viendrait faire dans notre foutoir sans coach alors qu'il a des touches en Premier League (Chelsea, Man U.) ? Des stats complètement bidons en fait, il a mis 10 pénos sur ses 24 buts et son nombre de buts marqués par rapport à l'attendu (xG) est en fait clairement en-dessous. Les pseudo-pistes anglaises que tu cites font bien rire les supporters du LOSC en tout cas, c'est plus un joueur pour le ventre mou de la Premier League pour l'instant. Edit : D'ailleurs, la saison précédente, il avait déjà mis 14 buts dans le jeu, aucune progression au final. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
13/06/2023 13:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Pénalto David, c'est bon pour MPG, rien de plus.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 04:27 |