Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
11/03/2023 11:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,055 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Skriniar en fin de contrat c'est très bien
Le problème c'est qu'il va nous ramener des Bernardo Silva au lieu de Manu Koné Il reste 12 matchs pour aller chercher le titre et ces Idrissa Gays sont capables de le louper. Gardien : - donnarumma (beurk) - recrue Latéral droit : - Hakimi (CAN) - Mukiele Latéral gauche : - Nuno - recrue Centraux : - Marquinhos - Skriniar - Danilo - recrue - Kimpembe (novembre) - Bitshiabu Milieux : - Verratti - Vitinha - Zaïre - recrue - recrue - recrue Attaquants : - le plus beau - recrue - recrue - recrue - recrue Allez Salam Si on joue a 3 derrière, Mukiele stoppeur ça le fait, il nous faut surtout un libero pour remplacer Ramos, j'adore Danilo mais ça peut pas être la solution numéro 1. Étonné que tu mettes Bitshiabu, je pensais que tu l'avais déjà rangé dans la case jeune du centre à dégager |
|
|
|
11/03/2023 12:33
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Bitshiabu évidemment je prends le chèque mais la police des mineurs va venir grogner.
Mukiele peut pas être à la fois doublure à droite et rentrer dans la rotation au centre sur toute une saison. Encore plus avec la CAN à la con. |
|
|
|
11/03/2023 17:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En fait c'est juste compliqué de dire à tes espoirs "on compte sur vous" puis liquider en 6 mois Michut, Kari et Bitshiabu.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/03/2023 17:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,841 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En fait c'est juste compliqué de dire à tes espoirs "on compte sur vous" puis liquider en 6 mois Michut, Kari et Bitshiabu. Qu'on en ai 2 ou 3 c'est bien. Me taper notre effectif avec Pembele (le mec était même plus titulaire à Bordeaux), Bitshiabu, Zaïre, Gharbi et Housni ça me fout les boules. Les mecs sont les 13eme, 14eme choix alors qu'ils devraient être les 21eme ou 22eme. Attention ils ne sont responsables de rien, c'est cet effectif scandaleux qui fait qu'ils ont autant de place dans l'effectif. Qu'on récompense et félicite vraiment ceux qui ont leur place et pas seulement l'étiquette "Titis casse couilles". Michut il joue en championship Kari n'a même pas foutu les pieds dans le groupe lorientais. Il faut qu'on redevienne un club ambitieux et ça en prend pas le chemin. Ceux qui n'auront jamais le niveau PSG doivent nous ramener du blé (Ismaël Gharbi comment ce type a pû obtenir un contrat professionnel chez un "prétendant" à la LDC). |
|
|
|
11/03/2023 17:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je radote (promis j'arrete) mais je kifferais qu'on rapatrie non seulement pleins de parisien au club mais aussi un max de francais de maniere general car je trouve qu'on a une belle petite generation là
nkunku maignan kolo muani coman tchouameni theo camavinga konate upamecanicien etc rien que dans cette liste si on peut piocher dedans y'a des bons joueurs franchement (alors je sais ca coutera cher pour la majorité d'entre eux mais c'est mieux que trois espagnols pour 80M) et y'a encore deux trois bambocks dont j'ai oublié le nom et qui semble etre prometteur vous en parliez y'a peu mais j'ai oublier leur blaze, y'en a meme un qui joue milieu/10 apparemment et ya deux trois rumeurs sur lui a l'egard de notre club en plus |
|
|
|
11/03/2023 17:41
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pour avoir écouté le dernier podcast du site, j'ai même plus envie de m'amuser à faire une liste recrues eventuelles intéressantes.
Donc apparemment ça bosse pas non plus à l'entraînement. À partir de là on peut recruter qui on veut on y arrivera pas avec ce fonctionnement. Pire WZE et Mendes ne vont même pas progressés autant qu'ils le pourraient dans un club qui travail sérieusement. Tout est à raser. |
|
|
|
11/03/2023 17:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Qu'on en ai 2 ou 3 c'est bien. Me taper notre effectif avec Pembele (le mec était même plus titulaire à Bordeaux), Bitshiabu, Zaïre, Gharbi et Housni ça me fout les boules. Les mecs sont les 13eme, 14eme choix alors qu'ils devraient être les 21eme ou 22eme. Attention ils ne sont responsables de rien, c'est cet effectif scandaleux qui fait qu'ils ont autant de place dans l'effectif. Qu'on récompense et félicite vraiment ceux qui ont leur place et pas seulement l'étiquette "Titis casse couilles". Michut il joue en championship Kari n'a même pas foutu les pieds dans le groupe lorientais. Il faut qu'on redevienne un club ambitieux et ça en prend pas le chemin. Ceux qui n'auront jamais le niveau PSG doivent nous ramener du blé (Ismaël Gharbi comment ce type a pû obtenir un contrat professionnel chez un "prétendant" à la LDC). Tu juges des joueurs de 18 ans comme s'ils en avaient 23 ou 24 puis, quand ils auront cet âge et joueront ailleurs, tu seras là "gneugneu les Idrissa Gays, ils pensaient qu'à se barrer". Bah ouais, évidemment, si on leur donne pas une petite chance au départ, ils vont pas rester. Je ne dis pas qu'ils auront tous le niveau (loin de là même) mais il y a un paquet de jeunes à qui on aurait dû faire de la place plutôt que de signer un joueur moyen de plus ou de moins. Pour moi, on doit avoir 20 pros maxi (et encore même 18/19 m'iraient avec la L1 à 18) et le reste doit venir du centre. La base de la formation, c'est déjà réserver de la place pour des jeunes joueurs, pas juste se dire "ah oui tiens, il y a 15 blessés, mais on a un petit de 18 ans qui est pas mal". -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/03/2023 17:54
|
|
On a un effectif scandaleux oui ou non?
Je demande pas un détail de la masse salariale et des blessures. On va finir (12 matchs !!!!!!) Avec M'bappe Messi en attaque et ensuite Ekitike/Gharbi/Housni Zaïre et Bitshiabu je serai curieux de voir un club qualifié en LDC qui donne autant de minutes à ses jeunes. |
|
|
|
11/03/2023 18:00
|
|
Je radote (promis j'arrete) mais je kifferais qu'on rapatrie non seulement pleins de parisien au club mais aussi un max de francais de maniere general car je trouve qu'on a une belle petite generation là nkunku maignan kolo muani coman tchouameni theo camavinga konate upamecanicien etc rien que dans cette liste si on peut piocher dedans y'a des bons joueurs franchement (alors je sais ca coutera cher pour la majorité d'entre eux mais c'est mieux que trois espagnols pour 80M) et y'a encore deux trois bambocks dont j'ai oublié le nom et qui semble etre prometteur vous en parliez y'a peu mais j'ai oublier leur blaze, y'en a meme un qui joue milieu/10 apparemment et ya deux trois rumeurs sur lui a l'egard de notre club en plus Dans ta liste, à part Maignan qui est un gardien, t'as que des mecs à 80/100M ou pas loin On a un effectif scandaleux oui ou non? Je demande pas un détail de la masse salariale et des blessures. On va finir (12 matchs !!!!!!) Avec M'bappe Messi en attaque et ensuite Ekitike/Gharbi/Housni Il manque à mon sens un central (voire deux), deux milieux performants que ne sont pas Renato et Soler, un attaquant performant que n'est pas Ekitike et un ailier (qu'aurait dû être Ziyech). Le reste, j'estime que ça suffit largement. Trop de joueurs, c'est l'assurance d'avoir des mecs qui se perdent. Le problème cette saison est à mon sens plus qualitatif que quantitatif. Il manque des joueurs, oui, cf la liste au-dessus, mais t'as surtout trop de joueurs pas assez bons à des postes importants. Ruiz doit pas être le milieu n°2 mais le n°3 ou 4 et Vitinha le 5. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/03/2023 18:02
|
|
Dans ta liste, à part Maignan qui est un gardien, t'as que des mecs à 80/100M ou pas loin Il manque à mon sens un central (voire deux), deux milieux performants que ne sont pas Renato et Soler, un attaquant performant que n'est pas Ekitike et un ailier (qu'aurait dû être Ziyech). Le reste, j'estime que ça suffit largement. Trop de joueurs, c'est l'assurance d'avoir des mecs qui se perdent. Le problème cette saison est à mon sens plus qualitatif que quantitatif. Il manque des joueurs, oui, cf la liste au-dessus, mais t'as surtout trop de joueurs pas assez bons à des postes importants. Ruiz doit pas être le milieu n°2 mais le n°3 ou 4 et Vitinha le 5. Donc t'es d'accord avec moi il manque entre 4 et 6 joueurs c'est énorme. |
|
|
|
11/03/2023 18:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Vitinha le numéro 5 à 40M.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2023 18:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Donc t'es d'accord avec moi il manque entre 4 et 6 joueurs c'est énorme. La question c'est de savoir si on veut avoir un 11 plus faible avec une plus grosse profondeur de banc ou le contraire Mais on pourra pas avoir les deux. Sachant qu'on a déjà un 11 titulaire assez faible -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/03/2023 18:42
|
|
Donc t'es d'accord avec moi il manque entre 4 et 6 joueurs c'est énorme. Non, toi tu veux du nombre en plus, pas moi. Et pour la saison prochaine, on va jouer 4 matches de moins en L1 donc c'est normal que l'effectif n'augmente pas en quantité sachant qu'il n'y aura pas la CDM au milieu. Vitinha le numéro 5 à 40M. Ce sont des trucs que tu trouves dans tous les gros clubs au final. T'as un mec qui est le n°6 du Real en attaque à 160M si tu veux aller par là. La question c'est de savoir si on veut avoir un 11 plus faible avec une plus grosse profondeur de banc ou le contraire Mais on pourra pas avoir les deux. Sachant qu'on a déjà un 11 titulaire assez faible Si tu as un gros banc de touche, ton onze de départ est forcément fort car cela pousse les titulaires. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
11/03/2023 18:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Si tu as un gros banc de touche, ton onze de départ est forcément fort car cela pousse les titulaires. Je parle surtout en quantité comme le demandé JTHA. Si tu veux rajouter 4 joueurs en plus dans ton effectif ça va forcément imputer ton équipe de titulaire. Je préfère qu'on utilise notre tune pour trouver un attaquant et un gros milieu par exemple. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
11/03/2023 19:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Non, toi tu veux du nombre en plus, pas moi. Et pour la saison prochaine, on va jouer 4 matches de moins en L1 donc c'est normal que l'effectif n'augmente pas en quantité sachant qu'il n'y aura pas la CDM au milieu. Ce sont des trucs que tu trouves dans tous les gros clubs au final. T'as un mec qui est le n°6 du Real en attaque à 160M si tu veux aller par là. Ça me fait un peu chier si la recrue à 40M finit n°5 au milieu. On ne peut pas être satisfait de ça, surtout dans l'état de notre équipe. Après on dit qu'on n'a pas les moyens, saleté de fpf. On travaille comme des banques surtout. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2023 23:09
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Tu juges des joueurs de 18 ans comme s'ils en avaient 23 ou 24 puis, quand ils auront cet âge et joueront ailleurs, tu seras là "gneugneu les Idrissa Gays, ils pensaient qu'à se barrer". Bah ouais, évidemment, si on leur donne pas une petite chance au départ, ils vont pas rester. Je ne dis pas qu'ils auront tous le niveau (loin de là même) mais il y a un paquet de jeunes à qui on aurait dû faire de la place plutôt que de signer un joueur moyen de plus ou de moins. Pour moi, on doit avoir 20 pros maxi (et encore même 18/19 m'iraient avec la L1 à 18) et le reste doit venir du centre. La base de la formation, c'est déjà réserver de la place pour des jeunes joueurs, pas juste se dire "ah oui tiens, il y a 15 blessés, mais on a un petit de 18 ans qui est pas mal". Merci. On rappelle que ces joueurs ne coutent rien en transfert et quasiment rien en salaire. Et sont donc vendables contrairement aux nullards. |
|
|
|
11/03/2023 23:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,678 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Le taff à faire est monstrueux.
|
|
|
|
11/03/2023 23:11
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Non, toi tu veux du nombre en plus, pas moi. Et pour la saison prochaine, on va jouer 4 matches de moins en L1 donc c'est normal que l'effectif n'augmente pas en quantité sachant qu'il n'y aura pas la CDM au milieu. Oui. Et vu le nombre de joueurs moyens et leur cout delirant, on va faire un peu attention. Enfin on devrait. Bitshiabu, WZE ça doit entrer dans la rotation. Simons aurait du rester. |
|
|
|
12/03/2023 06:40
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,651 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Et quitte a avoir quelques joueurs moyens, il faut des mecs polyvalents a la Danilo / Mukiele qui peuvent jouer plusieurs postes / schemas tactiques et qui sont fiables physiquement (coucou Renato / Abdou Diallo)
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
12/03/2023 08:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Le taff à faire est monstrueux. Même si on l’a tous souhaite quand tu fait le bilan au final cette histoire de loft nous est bien revenu dans la gueule… Même si on peut se satisfaire d’avoir vendu les trois plus nuls (Kherer - Gueye - Herrera) on se retrouve quand même à poil dans des secteurs où on a virer des mecs sans être remplacés. Quand tu laisse partir un joueur comme Di Maria tu le remplace… Quand tu vires un mec comme Icardi qui est le seul 9 d’expérience tu le remplace. Quand tu vires Kherer et Diallo et que t’es deux DC titulaires sortent d’une saison moisie il te fait au moins un gros renfort et encore plus quand t’envisages de partir sur un système à trois en début de saison. On a virer Draxler pour le remplacer par Soler…. Même rôle de couteau Suisse, une technique évidente mais les deux mème fantômes sur le terrain, on a virer Icardi pour se retrouver sans 9 pour la saison (qui pour moi crée l’incident qui nous coûte la première place en LDC), on a virer Paredes pour le remplacer par Ruiz… faut le reconnaître, ceux qui parlaient de regen Paredes avaient raison… l’espagnol a pour lui d’être plus mobile mais au moins l’argentin volait pas au moindre contact. Derrière tout ça quand tu cibles le profile qui nous manque (un 8 box to box capable d’avoir de l’impact physique et de perforer tout en étant au niveau technique d’une équipe qui vise la LDC) tu joues à la roulette Russe en prenant Renato. Le ]haut niveau pardonne pas l’erreur et la double confrontation contre le Bayern est venu sanctionner tout ça avec un match aller ou on joue sans pointe et qu’on arrive au retour en alignant un DC blessé que tu remplace par un autre blessé pour finir avec un Titi qui avait tout simplement rien à faire sur le terrain dans un match de ce niveau et cette importance et un milieu qui a volé en éclat en 45mn. Alors maintenant qu’on parle du chantier à venir et vu qu’on a l’air baise par le FPF si on envisage 2023-2024 au 12/03 je partirai sur ce groupe en 4-3-1-2 sans vente et avec les retours de prêts et la signature gratuite de skriniar. Gardien: Donnaruma - Navas Defense: Hakimi / recrue (pret) - Danilo / Mukiele - Skriniar / Ramos - Kimpembe / Diallo - Nuño / Bernat plus Bitshiabu Milieu: Marquinhos / Paredes - Verratti / Vitinha - Recrue / WZE avec Ruiz et Renato Wijnaldum Attaque: Messi / Neymar - Recrue / Icardi - M’bappe / Ekitike avec Draxler et Soler Coach: Tuchel. En restant à peu près réaliste et quitte à prendre les 65M d’amende (avec la promesse qu’en 2024 ta masse salariale sera ramenée dans les clous) tu fais un all in sur les deux recrues au milieu et en attaque avec du physique / de la vitesse et des Cojones…. Je regarde pas assez les autres clubs pour citer des noms qui pourraient coller au profil et à notre standing mais ça nous permettrait de rester compétitif sur tous les tableaux en 2023/2024. Faut arrêter de croire qu’on peut refaire un effectif à neuf… on a pas mal de joueurs à vendre pour tenter quelque pari mais on a vu l’ete dernier que c’est pas si simple. Qu’on procède par touches mais qu’on retape dans du lourd… la politique des joueurs moyens ça suffit. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 01:06 |