Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
19/03/2019 17:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,152 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
De manière générale je pense qu'on va repartir avec Aréola-Buffon l'année prochaine. Ce serait dur. Aucun numéro 1 dans ma team. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/03/2019 18:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,870 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce serait dur. Aucun numéro 1 dans ma team. C'est clair. Le plan de la venue de Buffon était de pratiquer une sorte de tutorat avec Aréola qui était amené à prendre la suite (il a signé une prolongation très longue durée). Je pense donc qu'Aréola va être testé sur la fin de saison sur le peu de matchs importants restants, et que Buffon jouera les matchs les plus pétés. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais chercher un trentenaire encore en forme, un mec solide depuis quelques saisons et international chevronné même si pas un "crack". Exemples : Handanovic, Fabianski, Sommer, Gulacsi... Contrairement à ce qui s'est dit dans le dernier podcast, je ne crois pas qu'il faille obligatoirement dépenser 80M pour avoir un bon gardien et une plus-value au poste chez nous. |
|
|
|
19/03/2019 18:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A part Handanovic, et encore, je touche même pas les autres avec un bâton.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/03/2019 18:24
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,201 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
C'est clair. Le plan de la venue de Buffon était de pratiquer une sorte de tutorat avec Aréola qui était amené à prendre la suite (il a signé une prolongation très longue durée). Je pense donc qu'Aréola va être testé sur la fin de saison sur le peu de matchs importants restants, et que Buffon jouera les matchs les plus pétés. Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais chercher un trentenaire encore en forme, un mec solide depuis quelques saisons et international chevronné même si pas un "crack". Exemples : Handanovic, Fabianski, Sommer, Gulacsi... Contrairement à ce qui s'est dit dans le dernier podcast, je ne crois pas qu'il faille obligatoirement dépenser 80M pour avoir un bon gardien et une plus-value au poste chez nous. Nemeto et toi avez racheté le logiciel de Letang avant qu'il parte ? |
|
|
|
19/03/2019 18:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,870 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Nemeto et toi avez racheté le logiciel de Letang avant qu'il parte ? Ah oui désolé ils ne jouent pas à l'Ajax. A part Handanovic, et encore, je touche même pas les autres avec un bâton. Un amateur des notes Kicker tel que toi, je suis surpris. Maintenant c'était sûr que ça viendrait tailler dès qu'on propose des trucs qui vont au-delà des Oblak/De Gea qu'on aura pas de toute façon... |
|
|
|
19/03/2019 19:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah oui désolé ils ne jouent pas à l'Ajax. Un amateur des notes Kicker tel que toi, je suis surpris. Maintenant c'était sûr que ça viendrait tailler dès qu'on propose des trucs qui vont au-delà des Oblak/De Gea qu'on aura pas de toute façon... Ils ont tous autour de 30 ans et ils jouent dans des clubs à leur niveau, je crois qu'ils n'y a pas besoin d'en dire plus. J'estime Trapp déjà un peu juste pour le PSG et je le mets au-dessus de pratiquement tous ces gardiens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/03/2019 19:44
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Je souhaite sincèrement à Aréola d'atteindre un jour le niveau actuel d'Handanovic, qui reste encore à presque 35 ans le meilleur gardien de Serie A.
Alors qu'il est "moins bon" que durant les années de sa toute splendeur, c'était le gardien de top niveau le plus accessible il y a 4 ans pour le PSG . Dommage. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
19/03/2019 20:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,173 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il n'y a pas des bon gardiens en L1 ? On est toujours obligé d'aller chercher des joueurs à 100 millions... tu prend un bon jeune gardien tu l'achète rien, tu le paye rien, il n'y a vraiment pas beaucoup de risque si tu te plante.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
19/03/2019 20:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Filipe Luis gratuit a la place de Kurzawa Ca se tente pas? J'ai vu que quelques matchs cette saison et je l'ai trouvé bon
|
|
|
|
19/03/2019 20:52
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il n'y a pas des bon gardiens en L1 ? On est toujours obligé d'aller chercher des joueurs à 100 millions... tu prend un bon jeune gardien tu l'achète rien, tu le paye rien, il n'y a vraiment pas beaucoup de risque si tu te plante. Combien de gardien de L1 ont le niveau pour le PSG ? A part Lopes aucun, Aréola serait la star d'un autre club de L1 hein. Et tu voudrais surement le signer pour une blinde . Filipe Luis gratuit a la place de Kurzawa Ca se tente pas? J'ai vu que quelques matchs cette saison et je l'ai trouvé bon 34 ans, avec un énorme salaire sur deux ans minimum et une grosse PAS ? Niveau grabataire on a déja donné pour le résultat qu'on connait, on va éviter de devenir le centre gériatrique de l'Europe du foot . Il sera bien en Chine, comme Alves l'aurait été aussi. -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
19/03/2019 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,173 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Combien de gardien de L1 ont le niveau pour le PSG ? A part Lopes aucun, Aréola serait la star d'un autre club de L1 hein. Et tu voudrais surement le signer pour une blinde Oui tous les joueurs de L1 sont bidons. Moi je pense qu'il y a plusieurs joueurs à tenter, des jouets qui coûteront rien. Pour un parades à 50 millions on peut prendre 5 bons joueurs à 10 millions et ont trouvera peut être un dombele dans le lot -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
19/03/2019 21:18
|
|
Oui tous les joueurs de L1 sont bidons. Moi je pense qu'il y a plusieurs joueurs à tenter, des jouets qui coûteront rien. Pour un parades à 50 millions on peut prendre 5 bons joueurs à 10 millions et ont trouvera peut être un dombele dans le lot Ou on trouvera 5 Stambouli, 5 Krychowiak, 5 Digne, 5 Kurzawa . Sinon les 10 millions pour un bon joueur de L1 de moins de 22 ans, bon courage . On tombera pas sur des cons comme Amiens nous, qui en plus de vendre comme des merdes leur meilleur joueur font un prêt à l'OL qui en cas de flop chez eux leur aurait gentiment renvoyé leur tocard. Et comme je suis curieux donne moi les noms des joueurs à tenter que tu as en tête ? PS: Paredes -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
19/03/2019 21:31
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,019 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/03/2019 22:09
|
|
Ou on trouvera 5 Stambouli, 5 Krychowiak, 5 Digne, 5 Kurzawa . Sinon les 10 millions pour un bon joueur de L1 de moins de 22 ans, bon courage . On tombera pas sur des cons comme Amiens nous, qui en plus de vendre comme des merdes leur meilleur joueur font un prêt à l'OL qui en cas de flop chez eux leur aurait gentiment renvoyé leur tocard. Et comme je suis curieux donne moi les noms des joueurs à tenter que tu as en tête ? PS: Paredes Honnêtement je regarde plus trop les match de ligue 1 donc je vais pas dire de connerie mais dans le genre d'Aouar, de Atal de Nice ou encore kounde de bordeau todibo de Toulouse, après je dois zapper d'autre joueurs. Pour l'année 2019 on peut déjà se dire que Pépé et ndombele vont partir très chère. Après pour l'année 2018 : Lemar vendu 72M Fabinho vendu 50M Malcom vendu 42M Lenglet vendu 35M Seri vendu 30M Les années d'avant on peut parler des tolisso à 42M, les lacazette à 50M, et je passe tous les monégasques. Bref ça serait le bayern ou la Juve beaucoup de ces joueurs aurait finit chez eux. Nous on ne recrute plus en France sous prétexte qu'on a prit des stambouli et des kryko... -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
19/03/2019 23:44
|
|
Ils ont tous autour de 30 ans et ils jouent dans des clubs à leur niveau, je crois qu'ils n'y a pas besoin d'en dire plus. J'estime Trapp déjà un peu juste pour le PSG et je le mets au-dessus de pratiquement tous ces gardiens. Pourtant Trapp est 8ème au classement Kicker, et même à l'époque où on l'a recruté il était dans ces eaux là. Il n'a jamais vraiment été dans le top des gardiens de Bundesliga. Plutôt entre entre la 5ème et la 10ème place. Sommer et Gulacsi sont largement devant lui (dans les classements basés sur les stats comme whoscored ou squawka aussi) et je ne crois pas que le RB Leipzig ou Mönchengladbach soient d'un standing spécialement inférieur à Francfort. Fabianski est très bon depuis des années en Angleterre. Idem pour Handanovic à l'Inter. Bon je les voyais un chouïa plus jeunes. Sinon bah c'était le principe de suggérer des mecs moins chers, donc forcément plus vieux mais performants, et qui jouent dans des plus petits clubs. Pas des noms clinquants certes, mais des gardiens solides à un tarif raisonnable. Mais je pense qu'on va repartir avec Buffon-Aréola qui ont l'air de bien vivre ensemble et retenter le coup avec le second comme titulaire la saison prochaine, à moins qu'il ne se loupe spectaculairement d'ici à la fin de saison. Ce ne serait pas classe non plus de virer Buffon sur la base d'une seule erreur. C'est une solution qui se défend aussi étant donné le nombre de chantiers à mener par ailleurs. |
|
|
|
20/03/2019 00:00
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,187 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Ou on trouvera 5 Stambouli, 5 Krychowiak, 5 Digne, 5 Kurzawa . Sinon les 10 millions pour un bon joueur de L1 de moins de 22 ans, bon courage . On tombera pas sur des cons comme Amiens nous, qui en plus de vendre comme des merdes leur meilleur joueur font un prêt à l'OL qui en cas de flop chez eux leur aurait gentiment renvoyé leur tocard. Et comme je suis curieux donne moi les noms des joueurs à tenter que tu as en tête ? PS: Paredes J'étais le premier dégoûté du deal pour Ndombele qui était clairement un cadeau fait à Lyon, surtout le dernier jour du mercato. Après selon les sources il y a 20 ou 30% des bénéfices qui reviennent à Amiens, ça devrait faire une belle somme. Mais vu le deal au départ le PSG aurait pu tenter le coup. |
|
|
|
20/03/2019 06:48
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,220 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Pourtant Trapp est 8ème au classement Kicker, et même à l'époque où on l'a recruté il était dans ces eaux là. Il n'a jamais vraiment été dans le top des gardiens de Bundesliga. Plutôt entre entre la 5ème et la 10ème place. Sommer et Gulacsi sont largement devant lui (dans les classements basés sur les stats comme whoscored ou squawka aussi) et je ne crois pas que le RB Leipzig ou Mönchengladbach soient d'un standing spécialement inférieur à Francfort. Fabianski est très bon depuis des années en Angleterre. Idem pour Handanovic à l'Inter. Bon je les voyais un chouïa plus jeunes. Sinon bah c'était le principe de suggérer des mecs moins chers, donc forcément plus vieux mais performants, et qui jouent dans des plus petits clubs. Pas des noms clinquants certes, mais des gardiens solides à un tarif raisonnable. Mais je pense qu'on va repartir avec Buffon-Aréola qui ont l'air de bien vivre ensemble et retenter le coup avec le second comme titulaire la saison prochaine, à moins qu'il ne se loupe spectaculairement d'ici à la fin de saison. Ce ne serait pas classe non plus de virer Buffon sur la base d'une seule erreur. C'est une solution qui se défend aussi étant donné le nombre de chantiers à mener par ailleurs. Niveau gardien, s'il faut taper dans un gardien assez expérimenté sans raquer, faudrait plutôt cibler un gardien qui a déjà une expérience de la C1, un titulaire bis d'un grand club, ou d'un gardien d'équipe de championnat secondaire qui joue régulièrement la C1. Sinon on attend toujours une recrue en provenance du Portugal, c'est le comble quand même. |
|
|
|
20/03/2019 07:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,526 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Niveau gardien, s'il faut taper dans un gardien assez expérimenté sans raquer, faudrait plutôt cibler un gardien qui a déjà une expérience de la C1, un titulaire bis d'un grand club, ou d'un gardien d'équipe de championnat secondaire qui joue régulièrement la C1. Sinon on attend toujours une recrue en provenance du Portugal, c'est le comble quand même. Guedes ? |
|
|
|
20/03/2019 10:14
|
|
Pourtant Trapp est 8ème au classement Kicker, et même à l'époque où on l'a recruté il était dans ces eaux là. Il n'a jamais vraiment été dans le top des gardiens de Bundesliga. Plutôt entre entre la 5ème et la 10ème place. Sommer et Gulacsi sont largement devant lui (dans les classements basés sur les stats comme whoscored ou squawka aussi) et je ne crois pas que le RB Leipzig ou Mönchengladbach soient d'un standing spécialement inférieur à Francfort. Fabianski est très bon depuis des années en Angleterre. Idem pour Handanovic à l'Inter. Bon je les voyais un chouïa plus jeunes. Sinon bah c'était le principe de suggérer des mecs moins chers, donc forcément plus vieux mais performants, et qui jouent dans des plus petits clubs. Pas des noms clinquants certes, mais des gardiens solides à un tarif raisonnable. Mais je pense qu'on va repartir avec Buffon-Aréola qui ont l'air de bien vivre ensemble et retenter le coup avec le second comme titulaire la saison prochaine, à moins qu'il ne se loupe spectaculairement d'ici à la fin de saison. Ce ne serait pas classe non plus de virer Buffon sur la base d'une seule erreur. C'est une solution qui se défend aussi étant donné le nombre de chantiers à mener par ailleurs. Les notes de Kicker sont un indicatif mais ça ne fait pas tout. Voilà par exemple les mecs devant Trapp : Bürki, Gulacsi, Schwolow, Mathenia, Casteels, Sommer, et Jarstein. A part Sommer que je considère comme plus ou moins du même niveau, les autres sont inférieurs. Bürki s'affiche régulièrement en Ligue des Champions alors que c'est le n°1 en BL sur la saison en cours. Gardien au PSG, ça n'a rien à voir avec être gardien dans un club de milieu de tableau, c'est devoir faire l'exploit pratiquement à chaque arrêt. Tous les mecs que tu cites n'ont jamais été dans ce cas au cours de leur carrière et, en plus, ne connaissent pas grand chose à la C1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
20/03/2019 12:19
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,033 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Guedes ? C'est badrig non ? Par contre vendre le guedes au même prix que ce qu'on nous offrait 2 mois avant c'est clairement pas une réussite, un peu pareil que paredes tu l'achètes plus cher que si tu avais fait le boulot 1 mois avant. Je ne m'inquiète pas il va bien nous sortir un joao felix cet été, trop cher bien sur, mais la rumeur vivra et on apprendra qu'il n'aura jamais fait d'offre malgré l'accord du joueur. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2026 08:40 |