Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
26/02/2023 13:36
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/02/2023 14:01
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il y a des doutes sur son âge ? Oui, il est né dans des circonstances très particulières (camp de réfugiés et arrivée très jeune en France) et il avait pas mal de traits sur et en dehors des terrains qui correspondent à ce genre de profils : explosion très très jeune, maturité physique impressionnante, stagnation dès l'âge de 18 ans, volonté de prendre un gros contrat assez vite, etc. Un Moukoko dont tout le monde sait très bien que.... par exemple, il coche toutes les cases. On dira aussi que Rennes n'a pas toujours été très regardant sur ce point non plus Au final, ses premiers pas au Real et la progression affichée depuis vont plutôt dans le sens d'un joueur qui a vraiment son âge et était dans le creux pour d'autres raisons (désorganisation collective, relâchement après une surexposition très jeune, etc). C'est très très dur de savoir pour certains joueurs (sauf cas évident cité ci-dessus), même le PSG s'est fait avoir sur certains jeunes de son centre par exemple. Ils ont même joué en pros d'ailleurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/02/2023 14:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
D accord merci, je ne pensais pas. De tête il me paraît à peu près faire son âge.
|
|
|
|
26/02/2023 15:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/02/2023 15:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Oui, il est né dans des circonstances très particulières (camp de réfugiés et arrivée très jeune en France) et il avait pas mal de traits sur et en dehors des terrains qui correspondent à ce genre de profils : explosion très très jeune, maturité physique impressionnante, stagnation dès l'âge de 18 ans, volonté de prendre un gros contrat assez vite, etc. Un Moukoko dont tout le monde sait très bien que.... par exemple, il coche toutes les cases. On dira aussi que Rennes n'a pas toujours été très regardant sur ce point non plus Au final, ses premiers pas au Real et la progression affichée depuis vont plutôt dans le sens d'un joueur qui a vraiment son âge et était dans le creux pour d'autres raisons (désorganisation collective, relâchement après une surexposition très jeune, etc). C'est très très dur de savoir pour certains joueurs (sauf cas évident cité ci-dessus), même le PSG s'est fait avoir sur certains jeunes de son centre par exemple. Ils ont même joué en pros d'ailleurs Le PSG se fait même avoir dans l'autre sens, recruter un joueur de 16ans alors qu'il en avait normalement officiellement 20 et le bombarder pro. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
26/02/2023 15:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/02/2023 16:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On le saura pour Neymar et autres alors. Merci de l’info. L'Amérique du Sud n'est pas en reste sur ce phénomène d'ailleurs, faut pas croire que c'est réservé aux Africains. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/02/2023 18:49
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
26/02/2023 21:43
|
|
Sur le Bresil ou l´Argentine, tu as des exemples? Vraiment tres surpris. Plutôt un pays comme la Colombie (le fameux cas Falcao mais il y a des trucs louches sur Luis Diaz par exemple), il y a des doutes sur certains joueurs en Equateur, il me semble que j'avais entendu parler d'un Péruvien aussi. Visiblement, c'est moins courant et plus dur à détecter (les faussaires sont mieux équipés -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/02/2023 21:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé |
Plutôt un pays comme la Colombie (le fameux cas Falcao mais il y a des trucs louches sur Luis Diaz par exemple), il y a des doutes sur certains joueurs en Equateur, il me semble que j'avais entendu parler d'un Péruvien aussi. Visiblement, c'est moins courant et plus dur à détecter (les faussaires sont mieux équipés Il y avait aussi un brésilien (passé par Porto ?) je crois bien mais je ne retrouve plus son nom. |
|
|
|
27/02/2023 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,998 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
sans parler de Neymar, déjà bouilli à à peine 30 ans
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
27/02/2023 14:29
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Plutôt un pays comme la Colombie (le fameux cas Falcao mais il y a des trucs louches sur Luis Diaz par exemple), il y a des doutes sur certains joueurs en Equateur, il me semble que j'avais entendu parler d'un Péruvien aussi. Visiblement, c'est moins courant et plus dur à détecter (les faussaires sont mieux équipés OK je comprends, je ne connais pas assez. Par contre, le Bresil ou l´Argentine, c´est serieux en la matiere, je n´y crois guere. |
|
|
|
27/02/2023 15:02
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Sur le Bresil ou l´Argentine, tu as des exemples? Vraiment tres surpris. En Italie le cas de Eriberto du Bologne devenue Luciano au Chievo avec 4 ans en plus -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
27/02/2023 15:06
|
|
En Italie le cas de Eriberto du Bologne devenue Luciano au Chievo avec 4 ans en plus Merci, c'était lui le Brésilien dont parlait Dobabou ! OK je comprends, je ne connais pas assez. Par contre, le Bresil ou l´Argentine, c´est serieux en la matiere, je n´y crois guere. Vu les sommes en jeu, c'est malheureusement un mal qui les touche aussi. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/02/2023 15:28
|
|
|
Merci, c'était lui le Brésilien dont parlait Dobabou ! Vu les sommes en jeu, c'est malheureusement un mal qui les touche aussi. Au Bresil en tous cas, le systeme bureaucratique est tellement lourd et complet (jusqu´a 4 papiers d´identite rapportant a 4 ministeres differents) que je trouve la fraude vraiment delicate a realiser. Sans trop entrer dans les details, si tu te trompes dans une lettre du second prenom de ta mere, je peux garantir des problemes administratif pour une bonne dizaine d´annees. L´Argentine est deja un peu plus flexible. |
|
|
|
27/02/2023 15:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y avait des rumeurs sur Di Maria meme
|
|
|
|
27/02/2023 15:48
|
|
Il y aura toujours des doutes, des soupçons, des présomptions, etc, car c'est aussi un (sale) moyen de pression pour faire baisser la cote d'un joueur.
A Dortmund, quand Moukoko a commencé à casser les couilles à demander 10M/an, il y a comme par hasard eu des fuites sur son vrai âge, etc... Ah bah tiens 10 jours plus tard, il acceptait l'offre de prolongation.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/02/2023 16:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,038 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il y aura toujours des doutes, des soupçons, des présomptions, etc, car c'est aussi un (sale) moyen de pression pour faire baisser la cote d'un joueur. A Dortmund, quand Moukoko a commencé à casser les couilles à demander 10M/an, il y a comme par hasard eu des fuites sur son vrai âge, etc... Ah bah tiens 10 jours plus tard, il acceptait l'offre de prolongation. ![]() Faut vraiment être débile pour croire que Moukoko à vraiment 17ans. |
|
|
|
27/02/2023 19:32
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il y aura toujours des doutes, des soupçons, des présomptions, etc, car c'est aussi un (sale) moyen de pression pour faire baisser la cote d'un joueur. A Dortmund, quand Moukoko a commencé à casser les couilles à demander 10M/an, il y a comme par hasard eu des fuites sur son vrai âge, etc... Ah bah tiens 10 jours plus tard, il acceptait l'offre de prolongation. ![]() Mais c'est quoi ce smiley immonde ? |
|
|
|
27/02/2023 19:33
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Piccolo devant une compil de la jument
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 00:33 |