IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

113 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Guilanboy
posté 25/02/2023 06:32
Message #1361

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Groupe : Members
Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Rabiot et Thuram c'est un grand oui wub.gif

ON VEUT LE PROJET FRONCE cool.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 25/02/2023 08:57
Message #1362

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Quasi-modo @ 24/02/2023 23:17) *
Un offensif gaucher qui percute sur la droite. Lui, Diaby, Neres ou autre.

Asensio, je crois qu'il ne percute plus beaucoup justement ph34r.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
brafon
posté 25/02/2023 10:08
Message #1363

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 24/02/2023 17:30) *
Tielemans, Ndicka et Moussa Dembélé ça se prend.

Tielemans c'est le meme style de joueur qu'on a déjà. Pas un joueur avec un énorme volume. Il a du ballon mais ne correspond vraiment pas à nos manques.

J'ai pas osé pour Moussa Dembele et Ndicka mais pareil je prends aussi.

Grimaldo je pense que c'est très chère mais en concurrence avec Mendes c'est pas con non plus. C'est vraiment un excellent joueur Grimaldo. Je le vois allé dans un très gros club et pour y etre titulaire. Il est resté trop longtemps à Benfica, les blessures l'ont freiné mais pour moi c'est le meilleur latéral gauche espagnol. Devant Gaya et le chevelu même.

Asensio c'est non.

Citation (auteilvert @ 24/02/2023 23:41) *
Si on veut des salaires raisonnables, il ne faut pas aller chercher des joueurs en fin de contrat…

C'est pas faux. Je crois que l'Inter propose 5M par an à Thuram. Je sais pas si c'est net ou brut. Bah voilà c'est deja trop pour un joueur qui a des limites techniques.

+Quote Post
Philo
posté 25/02/2023 11:28
Message #1364

Administrator

Membre no 1

Grimaldo, latéral qui va avoir 28 ans, c'est forcément une mauvaise idée, c'est un joueur qui évolue à un poste où il devra jouer régulièrement pour avoir du rythme. Et sachant qu'il peut jouer qu'à gauche, on pourra pas lui en donner. Bon, on va jamais se débarrasser de Bernat vu son contrat aussi ph34r.gif

En Italie, ils parlent en net toujours.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 25/02/2023 13:07
Message #1365

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 25/02/2023 11:28) *
Grimaldo, latéral qui va avoir 28 ans, c'est forcément une mauvaise idée, c'est un joueur qui évolue à un poste où il devra jouer régulièrement pour avoir du rythme. Et sachant qu'il peut jouer qu'à gauche, on pourra pas lui en donner. Bon, on va jamais se débarrasser de Bernat vu son contrat aussi ph34r.gif

En Italie, ils parlent en net toujours.

Et joueur tres fragile.
En plus d'etre un gros connard

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 25/02/2023 13:21
Message #1366

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (brafon @ 25/02/2023 10:08) *
Tielemans c'est le meme style de joueur qu'on a déjà. Pas un joueur avec un énorme volume. Il a du ballon mais ne correspond vraiment pas à nos manques.

J'ai pas osé pour Moussa Dembele et Ndicka mais pareil je prends aussi.

Oui Tielemans n'est pas une priorité, mais ça resterait plus crédible qu'un Carlos Soler pour jouer relayeur.

Ndicka est une bonne solution si jamais Kimpembe confirme ses envies d'Angleterre. Parisien en plus.

Moussa Dembélé, je ne suis pas fan dans l'absolu, mais au moins il est capable de faire le pivot.

+Quote Post
cyba79
posté 25/02/2023 14:51
Message #1367

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Moussa Dembele n'est même pas titulaire chez le 9ème de L1.

Ok, il est en fin de contrat, Français et peut jouer en pivot mais j'ai un doute sur sa mentalité.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
_HHH_
posté 25/02/2023 15:50
Message #1368

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Aouar c'est encore pire, lui c'est une épave. On ne devrait même pas l'évoquer.

Tielemans, c'est un éternel espoir qui plafonne, c'est non.

De toute façon, au milieu, je pense qu'il faut qu'on recrute un EXCELLENT joueur quitte à y mettre le paquet.
Avec Marco (qui certes montre de premiers signes de déclin) et WZE qui lui va émerger, si on rajoute en plus un EXCELLENT joueur, et bien je suis prêt à parier que Ruiz et Vitinha (+Danilo) en back-up au milieu on s'en contentera très bien. Pas besoin d'aller remplacer Vitinha ou Ruiz par un Tielemans sous prétexte qu'il est gratuit. Aucun intérêt.

Citation (Philo @ 25/02/2023 08:57) *
Asensio, je crois qu'il ne percute plus beaucoup justement ph34r.gif

Asensio a toujours une belle frappe de balle (il faut reconnaître ça) mais il a totalement plongé en vitesse / accélération depuis qu'il s'est fait les croisés.

Il est formé au Real, si le Real le laisse libre, c'est qu'il est fini pour le haut niveau.

+Quote Post
ASD
posté 25/02/2023 15:53
Message #1369

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (Quasi-modo @ 24/02/2023 14:51) *
Comme chaque saison il faudra surveiller la liste des joueurs en fin de contrat.

Sur Transfermarkt celui qui a la plus grosse valeur marchande est Skriniar.

On trouve ensuite Messi et d'autres trentenaires (Benzema, Kanté, Firmino, Gundogan) mais ce qui peut nous intéresser ce sont les joueurs un peu plus jeunes, on trouve :

- Tielemans
- Thuram
- Ndicka
- Kamada
- Rabiot
- Grimaldo
- Aouar
- M. Dembélé
- Etc

Laimer (Leipzig). Il a signé au Bayern ou pas encore ? ph34r.gif

+Quote Post
Philo
posté 25/02/2023 15:54
Message #1370

Administrator

Membre no 1

Citation (_HHH_ @ 25/02/2023 15:50) *
Asensio a toujours une belle frappe de balle (il faut reconnaître ça) mais il a totalement plongé en vitesse / accélération depuis qu'il s'est fait les croisés.

Il est formé au Real, si le Real le laisse libre, c'est qu'il est fini pour le haut niveau.

Le Real lui a fait une offre de prolongation mais rien de fou.

Citation (ASD @ 25/02/2023 15:53) *
Laimer (Leipzig). Il a signé au Bayern ou pas encore ? ph34r.gif

Oui, il a signé.
A part si Nagelsmann est viré (et encore), je pense qu'il y signera.

--------------------

+Quote Post
elcuervo
posté 25/02/2023 16:44
Message #1371

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (_HHH_ @ 25/02/2023 16:50) *
Aouar c'est encore pire, lui c'est une épave. On ne devrait même pas l'évoquer.

De toute façon, au milieu, je pense qu'il faut qu'on recrute un EXCELLENT joueur quitte à y mettre le paquet.
Avec Marco (qui certes montre de premiers signes de déclin) et WZE qui lui va émerger, si on rajoute en plus un EXCELLENT joueur, et bien je suis prêt à parier que Ruiz et Vitinha (+Danilo) en back-up au milieu on s'en contentera très bien. Pas besoin d'aller remplacer Vitinha ou Ruiz par un Tielemans sous prétexte qu'il est gratuit. Aucun intérêt.

D´accord sur tout.
J´ajoute que si on doit tirer un enseignement de ces dernieres annees c´est que 90% des joueurs non certifies cracks se sont plantes de superbe façon. En etant gentil, je sauve Danilo et c´est tout. Donc du 6 M a payer du Ruiz ou du Soler sous pretexte que leur indemnite est raisonnable, c´est debile.

+Quote Post
Parisian
posté 25/02/2023 16:48
Message #1372

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (elcuervo @ 25/02/2023 17:44) *
D´accord sur tout.
J´ajoute que si on doit tirer un enseignement de ces dernieres annees c´est que 90% des joueurs non certifies cracks se sont plantes de superbe façon. En etant gentil, je sauve Danilo et c´est tout. Donc du 6 M a payer du Ruiz ou du Soler sous pretexte que leur indemnite est raisonnable, c´est debile.

Je sauve le soldat Mukiele aussi.

Bernat avant sa blessure aussi, et Choupo Moting.

Par contre tu prends pas des Ruiz et Soler parce que l’indemnité est raisonnable mais parce que les autres demandent encore plus de salaire. C’est un cercle vicieux. Pour ça que les 18M pour l’autre grosse merde rendent fou.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guilanboy
posté 25/02/2023 18:19
Message #1373

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Ceux qui parlent d’Ascencio allez vous faire … plus de ramasseurs de fraises à Paris… plus jamais mad.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 26/02/2023 00:14
Message #1374

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (cyba79 @ 25/02/2023 14:51) *

Ok, il est en fin de contrat, Français et peut jouer en pivot mais j'ai un doute sur sa mentalité.

Et l'année dernière il a mis plus de 20 buts... d'ailleurs il a fait 3 saisons sur 4 à 15 buts ou plus depuis qu'il est à Lyon.

Vue la tronche de notre banc offensif et nos moyens limités, ça se tente même si c'est pas le rêve. Au moins c'est un vrai 9, contrairement à ce qu'on a dans l'effectif.

Citation (_HHH_ @ 25/02/2023 15:50) *

Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ? Je me souviens de tous ces avis qui disaient qu'il sortait d'une saison moyenne, qu'il ne progressait plus, etc. Parfois c'est difficile d'éblouir quand tu navigues dans un contexte collectif pas évident.

Tielemans a du talent. Techniquement, il a le niveau pour jouer chez nous. Je suis plus dubitatif sur le profil parce qu'on a plutôt besoin de puissance au milieu. Je l'échange quand même sans trop de problème avec Soler ou Vitinha/Ruiz si l'un des deux coule définitivement d'ici à la fin de saison.

+Quote Post
_HHH_
posté 26/02/2023 00:20
Message #1375

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2023 00:14) *
Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ?

La comparaison est quand même gonflée car je parle "d'éternel espoir"

Si tu ne vois pas une petite différence entre Camavinga qui arrive au Real avant ses 19 ans, et Tielemans qui aura 26 ans quand il sera libre cet été whistle.gif

+Quote Post
Philo
posté 26/02/2023 07:47
Message #1376

Administrator

Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 26/02/2023 00:14) *
Et l'année dernière il a mis plus de 20 buts... d'ailleurs il a fait 3 saisons sur 4 à 15 buts ou plus depuis qu'il est à Lyon.

Vue la tronche de notre banc offensif et nos moyens limités, ça se tente même si c'est pas le rêve. Au moins c'est un vrai 9, contrairement à ce qu'on a dans l'effectif.

Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ? Je me souviens de tous ces avis qui disaient qu'il sortait d'une saison moyenne, qu'il ne progressait plus, etc. Parfois c'est difficile d'éblouir quand tu navigues dans un contexte collectif pas évident.

Tielemans a du talent. Techniquement, il a le niveau pour jouer chez nous. Je suis plus dubitatif sur le profil parce qu'on a plutôt besoin de puissance au milieu. Je l'échange quand même sans trop de problème avec Soler ou Vitinha/Ruiz si l'un des deux coule définitivement d'ici à la fin de saison.

Tielemans a 26 ans en fin de saison et va boucler sa 10e saison pro en fin de saison, il a vraiment tout du joueur ayant atteint son plafond et on peut pas dire que celui-ci crève l'écran.

Camavinga a 20/21 ans (HT) lorsqu'il y a des doutes, c'est un peu plus légitime de penser qu'il peut y avoir progression.

--------------------

+Quote Post
YANNOVSKI
posté 26/02/2023 10:33
Message #1377

Débutant
*

Inscrit : 22/11/2016
Membre no 10,748
Tribune : Non précisée

Kovacic il lui reste un an de contrat

+Quote Post
ASD
posté 26/02/2023 11:15
Message #1378

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Citation (cyba79 @ 25/02/2023 14:51) *

Est ce qu'il est considéré comme formé en France pour l'UEFA ?

+Quote Post
brafon
posté 26/02/2023 12:50
Message #1379

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Citation (ASD @ 26/02/2023 11:15) *
Est ce qu'il est considéré comme formé en France pour l'UEFA ?

Je pense pas. Ni France ni PSG. Il a dû partir quand il avait 16 ans ou un truc comme ça.

+Quote Post
Alexinho
posté 26/02/2023 13:17
Message #1380

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Citation (Philo @ 26/02/2023 07:47) *
Tielemans a 26 ans en fin de saison et va boucler sa 10e saison pro en fin de saison, il a vraiment tout du joueur ayant atteint son plafond et on peut pas dire que celui-ci crève l'écran.

Camavinga a 20/21 ans (HT) lorsqu'il y a des doutes, c'est un peu plus légitime de penser qu'il peut y avoir progression.

Il y a des doutes sur son âge ?

+Quote Post

113 Pages V  « < 67 68 69 70 71 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 11:35