Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
25/02/2023 06:32
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Rabiot et Thuram c'est un grand oui
ON VEUT LE PROJET FRONCE -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
25/02/2023 08:57
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Un offensif gaucher qui percute sur la droite. Lui, Diaby, Neres ou autre. Asensio, je crois qu'il ne percute plus beaucoup justement -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/02/2023 10:08
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Tielemans, Ndicka et Moussa Dembélé ça se prend. Tielemans c'est le meme style de joueur qu'on a déjà. Pas un joueur avec un énorme volume. Il a du ballon mais ne correspond vraiment pas à nos manques. J'ai pas osé pour Moussa Dembele et Ndicka mais pareil je prends aussi. Grimaldo je pense que c'est très chère mais en concurrence avec Mendes c'est pas con non plus. C'est vraiment un excellent joueur Grimaldo. Je le vois allé dans un très gros club et pour y etre titulaire. Il est resté trop longtemps à Benfica, les blessures l'ont freiné mais pour moi c'est le meilleur latéral gauche espagnol. Devant Gaya et le chevelu même. Asensio c'est non. Si on veut des salaires raisonnables, il ne faut pas aller chercher des joueurs en fin de contrat… C'est pas faux. Je crois que l'Inter propose 5M par an à Thuram. Je sais pas si c'est net ou brut. Bah voilà c'est deja trop pour un joueur qui a des limites techniques. |
|
|
|
25/02/2023 11:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Grimaldo, latéral qui va avoir 28 ans, c'est forcément une mauvaise idée, c'est un joueur qui évolue à un poste où il devra jouer régulièrement pour avoir du rythme. Et sachant qu'il peut jouer qu'à gauche, on pourra pas lui en donner. Bon, on va jamais se débarrasser de Bernat vu son contrat aussi
En Italie, ils parlent en net toujours. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/02/2023 13:07
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,341 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Grimaldo, latéral qui va avoir 28 ans, c'est forcément une mauvaise idée, c'est un joueur qui évolue à un poste où il devra jouer régulièrement pour avoir du rythme. Et sachant qu'il peut jouer qu'à gauche, on pourra pas lui en donner. Bon, on va jamais se débarrasser de Bernat vu son contrat aussi En Italie, ils parlent en net toujours. Et joueur tres fragile. En plus d'etre un gros connard -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/02/2023 13:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Tielemans c'est le meme style de joueur qu'on a déjà. Pas un joueur avec un énorme volume. Il a du ballon mais ne correspond vraiment pas à nos manques. J'ai pas osé pour Moussa Dembele et Ndicka mais pareil je prends aussi. Oui Tielemans n'est pas une priorité, mais ça resterait plus crédible qu'un Carlos Soler pour jouer relayeur. Ndicka est une bonne solution si jamais Kimpembe confirme ses envies d'Angleterre. Parisien en plus. Moussa Dembélé, je ne suis pas fan dans l'absolu, mais au moins il est capable de faire le pivot. |
|
|
|
25/02/2023 14:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,318 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Moussa Dembele n'est même pas titulaire chez le 9ème de L1.
Ok, il est en fin de contrat, Français et peut jouer en pivot mais j'ai un doute sur sa mentalité. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/02/2023 15:50
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Aouar c'est encore pire, lui c'est une épave. On ne devrait même pas l'évoquer.
Tielemans, c'est un éternel espoir qui plafonne, c'est non. De toute façon, au milieu, je pense qu'il faut qu'on recrute un EXCELLENT joueur quitte à y mettre le paquet. Avec Marco (qui certes montre de premiers signes de déclin) et WZE qui lui va émerger, si on rajoute en plus un EXCELLENT joueur, et bien je suis prêt à parier que Ruiz et Vitinha (+Danilo) en back-up au milieu on s'en contentera très bien. Pas besoin d'aller remplacer Vitinha ou Ruiz par un Tielemans sous prétexte qu'il est gratuit. Aucun intérêt. Asensio, je crois qu'il ne percute plus beaucoup justement Asensio a toujours une belle frappe de balle (il faut reconnaître ça) mais il a totalement plongé en vitesse / accélération depuis qu'il s'est fait les croisés. Il est formé au Real, si le Real le laisse libre, c'est qu'il est fini pour le haut niveau. |
|
|
|
25/02/2023 15:53
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Comme chaque saison il faudra surveiller la liste des joueurs en fin de contrat. Sur Transfermarkt celui qui a la plus grosse valeur marchande est Skriniar. On trouve ensuite Messi et d'autres trentenaires (Benzema, Kanté, Firmino, Gundogan) mais ce qui peut nous intéresser ce sont les joueurs un peu plus jeunes, on trouve : - Tielemans - Thuram - Ndicka - Kamada - Rabiot - Grimaldo - Aouar - M. Dembélé - Etc Laimer (Leipzig). Il a signé au Bayern ou pas encore ? |
|
|
|
25/02/2023 15:54
|
|
Asensio a toujours une belle frappe de balle (il faut reconnaître ça) mais il a totalement plongé en vitesse / accélération depuis qu'il s'est fait les croisés. Il est formé au Real, si le Real le laisse libre, c'est qu'il est fini pour le haut niveau. Le Real lui a fait une offre de prolongation mais rien de fou. Laimer (Leipzig). Il a signé au Bayern ou pas encore ? Oui, il a signé. A part si Nagelsmann est viré (et encore), je pense qu'il y signera. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
25/02/2023 16:44
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Aouar c'est encore pire, lui c'est une épave. On ne devrait même pas l'évoquer. Tielemans, c'est un éternel espoir qui plafonne, c'est non. De toute façon, au milieu, je pense qu'il faut qu'on recrute un EXCELLENT joueur quitte à y mettre le paquet. Avec Marco (qui certes montre de premiers signes de déclin) et WZE qui lui va émerger, si on rajoute en plus un EXCELLENT joueur, et bien je suis prêt à parier que Ruiz et Vitinha (+Danilo) en back-up au milieu on s'en contentera très bien. Pas besoin d'aller remplacer Vitinha ou Ruiz par un Tielemans sous prétexte qu'il est gratuit. Aucun intérêt. Asensio a toujours une belle frappe de balle (il faut reconnaître ça) mais il a totalement plongé en vitesse / accélération depuis qu'il s'est fait les croisés. Il est formé au Real, si le Real le laisse libre, c'est qu'il est fini pour le haut niveau. D´accord sur tout. J´ajoute que si on doit tirer un enseignement de ces dernieres annees c´est que 90% des joueurs non certifies cracks se sont plantes de superbe façon. En etant gentil, je sauve Danilo et c´est tout. Donc du 6 M a payer du Ruiz ou du Soler sous pretexte que leur indemnite est raisonnable, c´est debile. |
|
|
|
25/02/2023 16:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,391 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
D´accord sur tout. J´ajoute que si on doit tirer un enseignement de ces dernieres annees c´est que 90% des joueurs non certifies cracks se sont plantes de superbe façon. En etant gentil, je sauve Danilo et c´est tout. Donc du 6 M a payer du Ruiz ou du Soler sous pretexte que leur indemnite est raisonnable, c´est debile. Je sauve le soldat Mukiele aussi. Bernat avant sa blessure aussi, et Choupo Moting. Par contre tu prends pas des Ruiz et Soler parce que l’indemnité est raisonnable mais parce que les autres demandent encore plus de salaire. C’est un cercle vicieux. Pour ça que les 18M pour l’autre grosse merde rendent fou. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/02/2023 18:19
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Ceux qui parlent d’Ascencio allez vous faire … plus de ramasseurs de fraises à Paris… plus jamais
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
26/02/2023 00:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Moussa Dembele n'est même pas titulaire chez le 9ème de L1. Ok, il est en fin de contrat, Français et peut jouer en pivot mais j'ai un doute sur sa mentalité. Et l'année dernière il a mis plus de 20 buts... d'ailleurs il a fait 3 saisons sur 4 à 15 buts ou plus depuis qu'il est à Lyon. Vue la tronche de notre banc offensif et nos moyens limités, ça se tente même si c'est pas le rêve. Au moins c'est un vrai 9, contrairement à ce qu'on a dans l'effectif. Tielemans, c'est un éternel espoir qui plafonne, c'est non. De toute façon, au milieu, je pense qu'il faut qu'on recrute un EXCELLENT joueur quitte à y mettre le paquet. Avec Marco (qui certes montre de premiers signes de déclin) et WZE qui lui va émerger, si on rajoute en plus un EXCELLENT joueur, et bien je suis prêt à parier que Ruiz et Vitinha (+Danilo) en back-up au milieu on s'en contentera très bien. Pas besoin d'aller remplacer Vitinha ou Ruiz par un Tielemans sous prétexte qu'il est gratuit. Aucun intérêt. Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ? Je me souviens de tous ces avis qui disaient qu'il sortait d'une saison moyenne, qu'il ne progressait plus, etc. Parfois c'est difficile d'éblouir quand tu navigues dans un contexte collectif pas évident. Tielemans a du talent. Techniquement, il a le niveau pour jouer chez nous. Je suis plus dubitatif sur le profil parce qu'on a plutôt besoin de puissance au milieu. Je l'échange quand même sans trop de problème avec Soler ou Vitinha/Ruiz si l'un des deux coule définitivement d'ici à la fin de saison. |
|
|
|
26/02/2023 00:20
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,140 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu |
Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ? La comparaison est quand même gonflée car je parle "d'éternel espoir" Si tu ne vois pas une petite différence entre Camavinga qui arrive au Real avant ses 19 ans, et Tielemans qui aura 26 ans quand il sera libre cet été |
|
|
|
26/02/2023 07:47
|
|
Et l'année dernière il a mis plus de 20 buts... d'ailleurs il a fait 3 saisons sur 4 à 15 buts ou plus depuis qu'il est à Lyon. Vue la tronche de notre banc offensif et nos moyens limités, ça se tente même si c'est pas le rêve. Au moins c'est un vrai 9, contrairement à ce qu'on a dans l'effectif. Un peu comme Camavinga avant d'aller au Real ? Je me souviens de tous ces avis qui disaient qu'il sortait d'une saison moyenne, qu'il ne progressait plus, etc. Parfois c'est difficile d'éblouir quand tu navigues dans un contexte collectif pas évident. Tielemans a du talent. Techniquement, il a le niveau pour jouer chez nous. Je suis plus dubitatif sur le profil parce qu'on a plutôt besoin de puissance au milieu. Je l'échange quand même sans trop de problème avec Soler ou Vitinha/Ruiz si l'un des deux coule définitivement d'ici à la fin de saison. Tielemans a 26 ans en fin de saison et va boucler sa 10e saison pro en fin de saison, il a vraiment tout du joueur ayant atteint son plafond et on peut pas dire que celui-ci crève l'écran. Camavinga a 20/21 ans (HT) lorsqu'il y a des doutes, c'est un peu plus légitime de penser qu'il peut y avoir progression. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
26/02/2023 10:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 488 Inscrit : 22/11/2016 Membre no 10,748 Tribune : Non précisée |
Kovacic il lui reste un an de contrat
|
|
|
|
26/02/2023 11:15
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/02/2023 12:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
26/02/2023 13:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,410 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Tielemans a 26 ans en fin de saison et va boucler sa 10e saison pro en fin de saison, il a vraiment tout du joueur ayant atteint son plafond et on peut pas dire que celui-ci crève l'écran. Camavinga a 20/21 ans (HT) lorsqu'il y a des doutes, c'est un peu plus légitime de penser qu'il peut y avoir progression. Il y a des doutes sur son âge ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 11:35 |