Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
15/12/2022 13:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Prolonger Ramos, Messi, Marquinhos et Kimpembe
heureusement qu'il y a Verratti dans le lot egalement (meme si Verratti et Neymar qui prennent 50M/an de masse salariale a 35 ans chacun j'attends de voir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
16/12/2022 21:48
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,509 Inscrit : 10/11/2016 Membre no 10,738 Tribune : Non précisée |
Prolonger Ramos, Messi, Marquinhos et Kimpembe heureusement qu'il y a Verratti dans le lot egalement (meme si Verratti et Neymar qui prennent 50M/an de masse salariale a 35 ans chacun j'attends de voir Ramos ok mais les autres c'était quand même attendu non ? |
|
|
|
16/12/2022 21:49
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Heureusement que le problème du PSG c'était Leonardo
Ahahahahaha |
|
|
|
16/12/2022 22:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ramos ok mais les autres c'était quand même attendu non ? La charniere Miminhos/Kimpembe pour les 4 prochaines années a plus de 30M/an, je ne sais pas si c'etait attendu mais c'est financierement et sportivement une catastrophe. Messi c'est mon idole mais je trouve que cet été etait le moment parfait pour terminer cette plaisante aventure en beauté. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/01/2023 14:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,253 Inscrit : 26/05/2022 Membre no 11,886 Tribune : Non précisée |
La charniere Miminhos/Kimpembe pour les 4 prochaines années a plus de 30M/an, je ne sais pas si c'etait attendu mais c'est financierement et sportivement une catastrophe. Messi c'est mon idole mais je trouve que cet été etait le moment parfait pour terminer cette plaisante aventure en beauté. C'est sûr qu'on ne se promet pas un avenir radieux. Il nous faut du sang neuf quitte à se flinguer un ou deux ans. A enchaîner les mauvais investissements on va finir par tout perdre. Directeur sportif on liquide la défense Kim, Marqui, Ramos, puis on garde Verratti, Mendes, Messi et Kyki. Vitinha à revendre aussi. Chantier trop énorme pour un seul mercato. Après qui recruter cela reste un casse-tête sans oublier qu'on a besoin d'avoir un style clair et Galtier ne sera peut-être plus là en juillet. Heureusement que le problème du PSG c'était Leonardo Ahahahahaha C'était une partie du problème (pas de Kyki sans Leo out), mais pas la seule (Nasser tu te reconnais?). |
|
|
|
22/01/2023 12:09
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 596 Inscrit : 22/08/2022 Membre no 11,892 Tribune : Non précisée |
Le chantier devient plus énorme à chaque mercato, faut stopper les travaux carrément. On attends que Nasser se lasse du club et là on avise.
|
|
|
|
22/01/2023 12:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,798 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Heureusement que le problème du PSG c'était Leonardo Ahahahahaha On paye encore ses conneries mais tranquille faut refaire l'histoire -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
23/01/2023 19:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,794 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Sur Coparena ils se sont amusés à faire le jeu du directeur sportif avec le PSG.
Voici leurs choix pour le pivot ! Christophe Kuchly : Piste prioritaire : Artem Dzyuba (34 ans, libre) Salomon Rondon (33 ans, libre) Lorenzo Lucca (22 ans, Ajax) Ismaël Haffoud : Piste prioitaire : Artem Dovbyk (25 ans, SK Dnipro) Duvan Zapata (31 ans, Atalanta) Je me suis amusé aussi à chercher des pivots en dehors de l'Europe. Ce qui peut avoir du sens vu que la plupart de ces championnats se terminent en décembre. Voici quelques idées : Pedro (25 ans, Flamengo) : sans doute le plus cher de la liste vu qu'il a déjà coûté 14M à son club ; il a notamment fait une excellente Copa Libertadores où il marque à chaque tour sauf en finale. Je suppose que ça lui a valu sa sélection pour la CDM. Un peu moins costaud dans les airs que les autres, Talisca excepté. Mateo Retegui (23 ans, Tigre prêté par Boca Juniors) : meilleur buteur du championnat argentin. Il m'a fait une super impression sur les rares vidéos qu'on trouve de lui. Un vrai pivot habile des deux pieds. Brandon Vazquez (24 ans, FC Cincinnatti) : 20 buts et 8 passes dé en 37 matchs de MLS la saison dernière. C'est un profil un peu différent de Retegui car il dézone davantage. Il part souvent d'une position d'ailier droit, parfois d'ailier gauche. Talisca (28 ans, Al Nassr) : davantage un attaquant de soutien qu'un pur 9, capable d'évoluer ailier droit, toujours son excellent pied gauche. De belles stats partout où il est passé depuis qu'il a quitté le Portugal (Besiktas, Guangzhou FC et Al Nassr). Michael Olunga (28 ans, Al Duhail) : en termes de stats, le type a "zlatané" le championnat japonais puis celui du Qatar. Pivot costaud (1m93) et très axial pour le coup. |
|
|
|
25/01/2023 00:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,308 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Dans un cirque comme le nôtre je prends Zapata sans hésiter
|
|
|
|
25/01/2023 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
En profil similaire à Sarabia j’aurais bien tenté un Jason Sancho en prêt.
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
25/01/2023 12:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,397 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
En profil similaire à Sarabia j’aurais bien tenté un Jason Sancho en prêt. JaDon MU l'a acheté 85M, ils vont sûrement pas le lâcher pour une faible somme même si il est en situation d'échec. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/01/2023 12:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est blessé surtout.
Mais Sarabia et Sancho dans la même phrase, je m'y attendais -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/01/2023 08:54
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,319 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
J'espère qu'on va bloquer toutes les éventuelles prolongations avant le printemps car si on se faire encore sortir en 8ème, il va falloir trancher dans le vif.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
30/01/2023 10:39
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 930 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Cet été, Ramos, Messi, Navas, Rico, Bernat, Soler, Ruiz dehors
Fini les vieilles stars en pré-retraite et les espingouins asthmatiques qui courent pas (point commun ils viennent tous de liga) On arrête la cohabitation de gardiens, les joueurs de rotation et ce ridicule projet MNM Tu construis autour de joueurs dynamiques qui courent et qui défendent Donnaruma, Mendes, Hakimi, Mukiele, Kimpembe, Skriniar, Marquinhos, Verratti, Vitinha, Zaire Emery, Neymar, Mbappé, Ekitike Tu rajoutes un milieu physique à gros volume, un ailier droit rapide et provocateur, un pivot dominant, et basta… De préférence des joueurs d'Ile de France, Manu Koné, Moussa Diaby, Kolo Muani Le reste tu le prends dans ton centre de formation, plus de recrues moyennes. |
|
|
|
30/01/2023 10:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Cet été, Ramos, Messi, Navas, Rico, Bernat, Soler, Ruiz dehors Fini les vieilles stars en pré-retraite et les espingouins asthmatiques qui courent pas (point commun ils viennent tous de liga) On arrête la cohabitation de gardiens, les joueurs de rotation et ce ridicule projet MNM Tu construis autour de joueurs dynamiques qui courent et qui défendent Donnaruma, Mendes, Hakimi, Mukiele, Kimpembe, Skriniar, Marquinhos, Verratti, Vitinha, Zaire Emery, Neymar, Mbappé, Ekitike Tu rajoutes deux milieux physiques à gros volume, un ailier droit rapide et provocateur, un pivot dominant, et basta… Le reste tu le prends dans ton centre de formation, plus de recrues moyennes. Il faudrait qu'on ait un recours beaucoup plus important et anticipé aux prêts de nos meilleurs jeunes (comme c'est en train de se faire pour Kari ou comme kalimuendo). ça nous évitera de payer les pots cassés de leur formation (comme avec WZE hier) |
|
|
|
30/01/2023 10:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,436 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Cet été, Ramos, Messi, Navas, Rico, Bernat, Soler, Ruiz dehors Fini les vieilles stars en pré-retraite et les espingouins asthmatiques qui courent pas (point commun ils viennent tous de liga) On arrête la cohabitation de gardiens, les joueurs de rotation et ce ridicule projet MNM Tu construis autour de joueurs dynamiques qui courent et qui défendent Donnaruma, Mendes, Hakimi, Mukiele, Kimpembe, Skriniar, Marquinhos, Verratti, Vitinha, Zaire Emery, Neymar, Mbappé, Ekitike Tu rajoutes un milieu physique à gros volume, un ailier droit rapide et provocateur, un pivot dominant, et basta… De préférence des joueurs d'Ile de France, Manu Koné, Moussa Diaby, Kolo Muani Le reste tu le prends dans ton centre de formation, plus de recrues moyennes. Il n'a rien à faire dans cette liste il est l'image de ce club de perdant. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/01/2023 10:54
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 930 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,403 Tribune : Non précisée |
Il n'a rien à faire dans cette liste il est l'image de ce club de perdant. Non, il est mauvais depuis qu'il a le brassard. Il faut le filer à Mbappé, et lui donner un binôme expérimenté en défense, comme Skriniar par exemple. Marquinhos peut être un formidable numéro 2 dans une défense, il est rapide, bon de la tête, etc… juste il n'a pas l'étoffe d'un leader de defense |
|
|
|
30/01/2023 10:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,585 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
En général ce topic remonte en mars-avril après l'élimination en C1.
Là il remonte fin janvier. Si on continue dans cette voie l'an prochain il remonte mi-décembre après l'élimination en poules de C1. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
30/01/2023 11:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,436 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Non, il est mauvais depuis qu'il a le brassard. Il faut le filer à Mbappé, et lui donner un binôme expérimenté en défense, comme Skriniar par exemple Il a 28 ans c'est censé être lui le défenseur expérimenté, c'est comme si je pouvais pas aller au cinéma/resto avec ma femme un samedi soir car je dois garder ou faire garder mon gosse de 17 piges. Il est nul, hier encore il est à la rue ne remporte aucun duel ne bouscule personne. sur le rouge de Verratti il défend comme un trimard encore en faisant faute. Abdelhamid>>>>>>Marquinhos -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
30/01/2023 11:00
|
|
Non, il est mauvais depuis qu'il a le brassard. Il faut le filer à Mbappé, et lui donner un binôme expérimenté en défense, comme Skriniar par exemple. Marquinhos peut être un formidable numéro 2 dans une défense, il est rapide, bon de la tête, etc… juste il n'a pas l'étoffe d'un leader de defense Peut servir en 6 mais la deuxieme division des DC. Hier encore il s'est fait humilier par Baloun, il faut que cela cesse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 15:17 |