Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
31/08/2022 03:50
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,651 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Si Navas ne signe pas à Naples, ça serait bien de trouvé rune porte de sortie à Rico. En Turquie par exemple. Mais personne n'en veut de Rico, je ne sais meme pas comment la Lazio a pu penser a lui... Deja il est tricard en Angleterre et en Espagne, faudrait qu'un club francais inutile ait son gardien blesse et qu'on prenne en charge 80% du salaire pour que ca arrive... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/08/2022 08:35
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,292 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Pour finir le mercato en défense, je recruterais un jeune espoir pour doubler Hakimi au poste de piston droit.
J'intègre Mukiele en défense centrale au poste de stoppeur droit en concurrence avec Ramos, je vends Diallo en Première League et je signe NDicka à qui il reste un an de contrat. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/08/2022 11:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Si on fait le bilan des prix de vente vs prix d'achat (donc hors joueurs formés au club), ça donne ça :
- Kherer : 37M€ > 15M€ soit -22M€ - Paredes : 40 + 7 > 22 + 3 soit -20 M€ - Gueye : 30 > 10 soit - 20 M€ - Bulka : 0 > 2 soit + 2M€ - Wijnaldum : 0 > 10 ? soit + 5 à 10M€ (mais il a du avoir autant en prime il y a un an) - Herrera : 0 > ? vu sa prime à la signature, on ne gagnera rien Et en rumeurs : - Draxler 36 M€ > 15M€ ? soit -20M€ - Diallo 32 M€ > 15 à 20 M€ ? soit -15M€ - Icardi 55 M€ > 15 à 20 M€ ? soit -40 M€ ? - Kurzawa : 25 > 5 à 10 soit -15 M€ et encore, il n'a pas d'option d'achat Je ne mets pas Di Maria (-63M€) ni Navas (-15M€) qui ont réussi sportivement pendant plusieurs saisons. C'est hallucinant le fric jeté par les fenêtres avec tous ces joueurs qui ont déçu : - 150M€ (sans compter les salaires) |
|
|
|
31/08/2022 11:23
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,371 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Si on fait le bilan des prix de vente vs prix d'achat (donc hors joueurs formés au club), ça donne ça : - Kherer : 37M€ > 15M€ soit -22M€ - Paredes : 40 + 7 > 22 + 3 soit -20 M€ - Gueye : 30 > 10 soit - 20 M€ - Bulka : 0 > 2 soit + 2M€ - Wijnaldum : 0 > 10 ? soit + 5 à 10M€ (mais il a du avoir autant en prime il y a un an) - Herrera : 0 > ? vu sa prime à la signature, on ne gagnera rien Wijnaldum ça va faire zéro pour l'instant -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
31/08/2022 11:51
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,292 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si on fait le bilan des prix de vente vs prix d'achat (donc hors joueurs formés au club), ça donne ça : - Kherer : 37M€ > 15M€ soit -22M€ - Paredes : 40 + 7 > 22 + 3 soit -20 M€ - Gueye : 30 > 10 soit - 20 M€ - Bulka : 0 > 2 soit + 2M€ - Wijnaldum : 0 > 10 ? soit + 5 à 10M€ (mais il a du avoir autant en prime il y a un an) - Herrera : 0 > ? vu sa prime à la signature, on ne gagnera rien Et en rumeurs : - Draxler 36 M€ > 15M€ ? soit -20M€ - Diallo 32 M€ > 15 à 20 M€ ? soit -15M€ - Icardi 55 M€ > 15 à 20 M€ ? soit -40 M€ ? - Kurzawa : 25 > 5 à 10 soit -15 M€ et encore, il n'a pas d'option d'achat Je ne mets pas Di Maria (-63M€) ni Navas (-15M€) qui ont réussi sportivement pendant plusieurs saisons. C'est hallucinant le fric jeté par les fenêtres avec tous ces joueurs qui ont déçu : - 150M€ (sans compter les salaires) Cela peut effectivement faire peur mais tu oublies une donnée essentielle c'est les amortissements. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
31/08/2022 13:04
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais personne n'en veut de Rico, je ne sais meme pas comment la Lazio a pu penser a lui... Deja il est tricard en Angleterre et en Espagne, faudrait qu'un club francais inutile ait son gardien blesse et qu'on prenne en charge 80% du salaire pour que ca arrive... Parce que les agents de Rico sont très bien implantés à la Lazio et ce sont plus eux qui ont pensé à le mettre là-bas que le contraire. Wijnaldum ça va faire zéro pour l'instant Aujourd'hui c'est même - quelque chose vu qu'on lui a payé une prime à la signature. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/08/2022 14:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Cela peut effectivement faire peur mais tu oublies une donnée essentielle c'est les amortissements. Non mais l'amortissement, c'est pour le FPF et le bilan financier, moi je parle en terme d'argent perdu dans l'absolu, de mauvais choix qui montrent justement que malgré le FPF on a claqué de l'argent. Après le FPF nous a empêché de faire Fabinho l'été de Neymar et M'bappé, pour derrière faire Cabaye, Krychowiak, Stambouli, Paredes, Diarra, Herrera, Wijnaldum... |
|
|
|
31/08/2022 14:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,988 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais l'amortissement, c'est pour le FPF et le bilan financier, moi je parle en terme d'argent perdu dans l'absolu, de mauvais choix qui montrent justement que malgré le FPF on a claqué de l'argent. Après le FPF nous a empêché de faire Fabinho l'été de Neymar et M'bappé, pour derrière faire Cabaye, Krychowiak, Stambouli, Paredes, Diarra, Herrera, Wijnaldum... Bah non c'est pas "perdu". On s'en est servi de ces joueurs. Di Maria, on "perd" plein d'argent selon ta définition, sauf que non, on a profité de ses meilleures années. Le problème c'est pas la "moins value", on est pas la pour faire de la spéculation, c'est surtout qu'ils ont été nuls et que l'argent mis sur eux ne valait pas le coup. |
|
|
|
31/08/2022 16:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,651 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Parce que les agents de Rico sont très bien implantés à la Lazio et ce sont plus eux qui ont pensé à le mettre là-bas que le contraire. Laisse moi deviner, ils sont implante seulement a La lazio, Majorque et Fulham non? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
31/08/2022 16:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,720 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Laisse moi deviner, ils sont implante seulement a La lazio, Majorque et Fulham non? Lazio et Majorque oui Fulham, je ne sais pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/08/2022 17:08
|
|
|
Bah non c'est pas "perdu". On s'en est servi de ces joueurs. Di Maria, on "perd" plein d'argent selon ta définition, sauf que non, on a profité de ses meilleures années. Le problème c'est pas la "moins value", on est pas la pour faire de la spéculation, c'est surtout qu'ils ont été nuls et que l'argent mis sur eux ne valait pas le coup. Bah oui, tu dis la même chose que moi... J'ai bien dit que je ne mettais pas Di Maria dans la balance car on a payé pour avoir les services d'un mec qui a apporté sportivement. J'estime que tous les autres n'ont quasi rien apporté sportivement (à part de faire le nombre) et qu'on a perdu un fric fou sur eux. |
|
|
|
02/09/2022 00:33
|
|
UP Pour la liste C1 des 25
Gardiens (3) : Navas, Donnarumma, Letellier(Psg) Défenseurs (8) : Marquinhos, Kimpembe(Psg), Mukiele (FR), Sergio Ramos, Hakimi, Nuno Mendes, Bernat, Danilo Milieux (6) : Verratti, Vitinha, Renato, Fabian Ruiz, Carlos Soler, Messi Attaquants (4) : Mbappé(Psg), Neymar, Ekitike (FR), Sarabia 21 joueurs, 16 etrangers, 3 formes au PSG, 2 autres en France Reste de la place pour: 1 etranger (Icardi / Rafinha / Rico pour faire plaisir a brafon 2 formes en France, va falloir se depecher pour le jokeret un chomeur re -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/09/2022 00:39
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Logiquement on va mettre Bitchiabu, Warren et le troisième sûrement Garbi (parce que niveau offensif ce n'est pas la panacée non plus niveau nombre).
Même si le profil de Kari pourrait être intéressant. Il me semble assez mûr physiquement pour répondre au niveau pro. Il est assez puncheur et on n'a pas forcément ça au milieu. Les 3 parmi les "étrangers" ça suit le mouvement, ça dégage -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
02/09/2022 00:41
|
|
Logiquement on va mettre Bitchiabu, Warren et le troisième sûrement Garbi (parce que niveau ce n'est pas la panacée non plus niveau nombre). Même si le profil de Kari pourrait être intéressant. Il me semble assez mûr physiquement pour répondre au niveau pro. Il est assez puncheur et on n'a pas forcément ça au milieu. Non mais les jeunes de moins de 21 ans au club depuis au moins 2ans c'est la liste B, ils y sont tous je pense ceux que tu cites -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/09/2022 00:43
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,213 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Non mais les jeunes de moins de 21 ans au club depuis au moins 2ans c'est la liste B, ils y sont tous je pense ceux que tu cites Ah Du coup, on va vraiment soumettre une liste très restreinte. Rico à la rigueur, les deux autres vont bouger. On ne fera jamais de joker. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
|
04/09/2022 18:36
|
|
Reste de la place pour: 1 etranger (Icardi / Rafinha / Rico pour faire plaisir a brafon Bien vu brafon (On a 5 gardiens sur la liste A Le seul truc optimiste c'est qu'on aurait de bonnes chances de voir Icardi en Turquie cette saison, a minima plus avec nous -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
13/09/2022 06:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Donc la on veut donner 2 ans de plus a ramos et messi, puis faire des prolo'gations longue duree a miminhos et kimpembe.
Ils m'ont niqué la journée Heureusement que ca parle de marco dans l'articule. Edit j'espere que tonton Antero va intervenir -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/09/2022 08:07
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Ramos un an à la rigueur s'il divise son salaire par deux et accepte d'être remplaçant. Je suis surpris (en très bien) par son début de saison mais il faut se calmer.
Messi un an s'il accepte de devenir un joueur qui est mis sur le banc ou remplacé régulièrement pour être économisé. Alves, Buffon ont fini cramoizes chez nous, faudrait pas renouveler l'expérience. 2 ans pour l'un ou l'autre, ce serait de la folie. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
13/09/2022 08:17
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,498 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Donc la on veut donner 2 ans de plus a ramos et messi, puis faire des prolo'gations longue duree a miminhos et kimpembe. Ils m'ont niqué la journée Heureusement que ca parle de marco dans l'articule. Edit j'espere que tonton Antero va intervenir Messi c'est possible. Mais pour Ramos je pense que c'est impossible que Campos ait l'intention de lui proposer deux ans. |
|
|
|
13/09/2022 08:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,006 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:19 |