IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

110 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq
Philo
posté 16/03/2019 18:03
Message #121

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (tomysg @ 16/03/2019 10:09) *
Juste une question, vous gardez tous sans exception Kimpembe... je connais son âge, son attachement, sa valeur... mais fondamentalement, je le trouve limité: j'ai l'impression qu'il a bossé dur et a atteint un niveau plus eleve que prévu initialement mais qu'il ne progressera plus des masses...
Et surtout, à chaque fois qu'il joue, il me fait peur: il maîtrise mal son engagement et j'ai toujours l'impression qu'il va soit faire une grosse boulette, soit finir expulsé... En tout cas, il ne le rassure pas du tout du tout sur les gros matches (cf d'ailleurs ses 2 matchs contre Manchester où à part son but, il a ete très très limite...
Pour tout dire, je pense même que Nsoki a plus de potentiel en défense centrale...

Vu le contrat qu'il a, il n'est pas prêt de partir.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 16/03/2019 18:24
Message #122

Insurgé du 9 janvier

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (tomysg @ 16/03/2019 10:09) *
Juste une question, vous gardez tous sans exception Kimpembe... je connais son âge, son attachement, sa valeur... mais fondamentalement, je le trouve limité: j'ai l'impression qu'il a bossé dur et a atteint un niveau plus eleve que prévu initialement mais qu'il ne progressera plus des masses...
Et surtout, à chaque fois qu'il joue, il me fait peur: il maîtrise mal son engagement et j'ai toujours l'impression qu'il va soit faire une grosse boulette, soit finir expulsé... En tout cas, il ne le rassure pas du tout du tout sur les gros matches (cf d'ailleurs ses 2 matchs contre Manchester où à part son but, il a ete très très limite...
Pour tout dire, je pense même que Nsoki a plus de potentiel en défense centrale...

Les dernières sorties de Nsoki contre des clubs moisis ont été franchement nulles.

+Quote Post
SkyPars
posté 17/03/2019 23:32
Message #123

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée

Gardien : Idéalement je dégage Areola et Buffon et met le paquet sur un n°1. Au pire Aerola reste en numéro 2.

Arrière Gauche : Je garde Bernat et dégage Kurzawa. Une doublure ou un numéro 1 à ce poste à trouver selon opportunité et finance.

Arrière droite : Bye Bye Meunier et Alves. 2 joueurs à trouver.

Arrière centrale : Je souffre du syndrome de Nasser, pas envie de laisser TS, Marquinhos et Kimpembe malgré le passif.. Je dégagerais Kehrer et prendrait une pointure à ce poste.

Milieu : Je repars avec Verratti. Paredes pour la rotation. Draxler pour la rotation au milieu ou en attaque. 2 pointures à prendre pour le milieu. Priorité du mercato avec le gardien.

Attaque : je garde Di Maria, Neymar, Mbappé, Cavani. Je lourde Choupo et prend un attaquant bis plus sérieux que ça à la place.

+Quote Post
bloblo
posté 18/03/2019 00:33
Message #124

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601

Pour les gardiens je suis d'accord avec toi mais avec nos finances on va surement repartir avec les deux, mais j'espère voir Areola numéro un sur la saison.

Défense centrale: Je garde Marqui, Kim, Kehrer mais je ne retiens pas TS, s'il souhaite vraiment finir à Paris il lâche le brassard et accepte une grosse baisse de salaire. Un Koulibaly (Naples) serait parfait. Prêt de Nsoki.

Arrière gauche pour moi il faut un numéro 1 afin d'avoir un concurrent à Bernat. Vente de Kurzawa.

Arrière droit je souhaite qu'on donne sa chance à Dagba, donc achat d'un numéro un et Dagba en rotation. Meunier dans le système Tuchel il a sa place plus haut donc je le garde. Ciao Alves.

Milieu, je garde Verratti et Paredes, vente de Draxler et il faut du lourd derrière, minimum deux joueurs.

Attaque: Vente de Cavani, Choupo et Nkunku, achat d'un joueur pour jouer avec Mbappé, Neymar et Di Maria, je garde Diaby, un joueur comme Weah peut également avoir sa chance.

+Quote Post
Houdini
posté 18/03/2019 07:58
Message #125

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612
Tribune : Canapé

A tête reposée après la déconvenue en LDC et en matant notre effectif hier, je pense que le mieux c'est :
Grosses recrues : un gardien, un latéral droit, deux milieux. Pas de prospects ou je ne sais pas quoi, on veut du joueur accompli, pas forcément du clinquant mais des références.
Prospects/Briscards/Joueurs en relance : un latéral gauche, un DC, un milieu, un offensif.

A vendre : Areola, pas forcément parce qu'il est moins bon que Buffon, mais il n'a pas la même valeur et n'a pas le profil d'un numéro deux.
Thiago Silva, même à froid il faut un bouc émissaire, lui et sa mentalité de merde sont les favoris.
Kurzawa, pas besoin d'explication.
Meunier, bonne valeur, mentalité de merde, sans doute le premier joueur à lourder de cet effectif.
Cavani, on le dit depuis 3 ans mais c'est l'année ou jamais. S'il accepte de ne pas être titu ça me va de le voir dans le groupe, mais je pense tout de même qu'il mérite mieux.
Choupo, je suis son fan numéro 1 mais si y'a moyen de gratter un billet en Chine on ne va pas se priver.

A prêter : Nkunku, même si je ne sais toujours pas quel est son poste je suis curieux.
Dagba, à Dani le poste de numéro 2, à lui de faire une saison complète titulaire et de revenir en position de force comme Carvajal avec le Real.
Nsoki, la hype s'est bien bien dégonflé au fil des matchs, qu'il aille faire une saison complète ailleurs histoire de voir ce qu'il a dans le bide.

Ce qui te donne un effectif :
Gardiens : Grosse Recrue 1, Buffon.
Défenseurs : Bernat, Recrue 1, Marquinhos, Kimpembe, Recrue 2, Kehrer, Grosse recrue 2, Dani Alves.
Milieux : Grosse recrue 3, Verratti, Grosse recrue 4, Paredes, Recrue 3.
Offensifs : Neymar, Mbappé, Di Maria, Diaby, Draxler, Recrue 4, Weah.

Franchement rien d'insurmontable mais faut s'y mettre maintenant et que tout le monde tire dans le même sens. Je sais que je me mens à moi même mais c'est pas grave.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Falcacao
posté 18/03/2019 12:22
Message #126

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Houdini @ 18/03/2019 07:58) *
A tête reposée après la déconvenue en LDC et en matant notre effectif hier, je pense que le mieux c'est :
Grosses recrues : un gardien, un latéral droit, deux milieux. Pas de prospects ou je ne sais pas quoi, on veut du joueur accompli, pas forcément du clinquant mais des références.
Prospects/Briscards/Joueurs en relance : un latéral gauche, un DC, un milieu, un offensif.

A vendre : Areola, pas forcément parce qu'il est moins bon que Buffon, mais il n'a pas la même valeur et n'a pas le profil d'un numéro deux.
Thiago Silva, même à froid il faut un bouc émissaire, lui et sa mentalité de merde sont les favoris.
Kurzawa, pas besoin d'explication.
Meunier, bonne valeur, mentalité de merde, sans doute le premier joueur à lourder de cet effectif.
Cavani, on le dit depuis 3 ans mais c'est l'année ou jamais. S'il accepte de ne pas être titu ça me va de le voir dans le groupe, mais je pense tout de même qu'il mérite mieux.
Choupo, je suis son fan numéro 1 mais si y'a moyen de gratter un billet en Chine on ne va pas se priver.

A prêter : Nkunku, même si je ne sais toujours pas quel est son poste je suis curieux.
Dagba, à Dani le poste de numéro 2, à lui de faire une saison complète titulaire et de revenir en position de force comme Carvajal avec le Real.

Ce qui te donne un effectif :
Gardiens : Grosse Recrue 1, Buffon.
Défenseurs : Bernat, Recrue 1, Marquinhos, Kimpembe, Recrue 2, Nsoki, Grosse recrue 2, Dani Alves.
Milieux : Grosse recrue 3, Verratti, Grosse recrue 4, Paredes, Recrue 3.
Offensifs : Neymar, Mbappé, Di Maria, Diaby, Draxler, Recrue 4, Weah.

Franchement rien d'insurmontable mais faut s'y mettre maintenant et que tout le monde tire dans le même sens. Je sais que je me mens à moi même mais c'est pas grave.

Ca en dit long mais tu ne parles même pas de Kerher aaaaze.gif

+Quote Post
Houdini
posté 18/03/2019 12:25
Message #127

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

neokill@h.gif
Je l'aime bien en plus, je vais éditer.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Shiva
posté 18/03/2019 12:44
Message #128

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Vous rêvez avec les gardiens, on va repartir avec les deux mêmes, j'espère par contre qu'Alphonse va s'affirmer et prendre la place de numéro 1. Un bon gardien ça coûte cher et je préfère qu'on mette notre budget sur 2 grosses recrues au milieu et un arrière droit.

+Quote Post
SkyPars
posté 18/03/2019 12:49
Message #129

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

Citation (Shiva @ 18/03/2019 12:44) *
Vous rêvez avec les gardiens, on va repartir avec les deux mêmes, j'espère par contre qu'Alphonse va s'affirmer et prendre la place de numéro 1. Un bon gardien ça coûte cher et je préfère qu'on mette notre budget sur 2 grosses recrues au milieu et un arrière droit.

ça coûte encore plus cher de garder des gardiens qui ont une incidence très importante sur nos déconvenues: Buffon contre MU, Areola et ses stats 10 tirs cadrés y a 2 ans, Trapp contre Barcelone ou en Championnat

+Quote Post
auteilvert
posté 18/03/2019 13:35
Message #130

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Shiva @ 18/03/2019 12:44) *

Franchement tu vends Areola et Trapp, t’as presque 50M, derrière tu prends Donnarumma à 70 (clause libératoire), ça te fait 20M pour le poste de gardien.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
D'Alessandro
posté 18/03/2019 13:52
Message #131

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (auteilvert @ 18/03/2019 13:35) *
Franchement tu vends Areola et Trapp, t’as presque 50M, derrière tu prends Donnarumma à 70 (clause libératoire), ça te fait 20M pour le poste de gardien.

C'est déjà beaucoup trop pour aucune certitude.

+Quote Post
ILAG
posté 18/03/2019 13:58
Message #132

Membre habitué
**

Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220

Mouais.

Admettons que tu en tires 50, autant mettre encore 30M de plus et miser sur Oblak. Y a pas de place pour les prospects ou l'émotion à ce poste, faut un des meilleurs si ce n'est le meilleur, avec lequel tu tables ta tranquillité sur 10 ans.

+Quote Post
Shiva
posté 18/03/2019 15:24
Message #133

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Donnarumma ce n'est pas l'assurance tout risque, ça reste un jeune gardien, aucunes garanties.
Oblak sa clause est à 100 millions avec un contrat qui finit dans deux ans.

On risque encore une fois d'être pris à la gorge part le FPF avec des manques autrement plus urgents (milieu, arrière droit...) et un banc à reconstruire, le gardien pour moi cest à la fin en bonus si une opération est possible, pas en premier pour cramer l'enveloppe se retrouver encore à poil au milieu.

Par ailleurs j'ai confiance en Alphonse pour l'année prochaine ph34r.gif

+Quote Post
witchfinder
posté 19/03/2019 07:57
Message #134

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (D'Alessandro @ 18/03/2019 13:52) *
C'est déjà beaucoup trop pour aucune certitude.

Surtout qu'à 10 de plus t'as Ter Stegen.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/03/2019 09:51
Message #135

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

En attendant Ter Stegen, Oblak et Donnarumma, j'ai vu passer une rumeur sur Muslera. ph34r.gif

Gardien que j'ai toujours bien aimé, grosse expérience, mais capable du pire comme du meilleur.

+Quote Post
Houdini
posté 19/03/2019 12:19
Message #136

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Muslera c’est le Buffon actuel sans le charisme et l’Areola actuel sans le côté titi.
Et il a zéro flow.
Horrible rumeur.

--------------------
Flex.

+Quote Post
BenBecker
posté 19/03/2019 12:40
Message #137

Pilier du forum

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (dricom @ 13/03/2019 14:50) *
Dans mon monde idéal, ce serait:

Départs : Cavani / Draxler / Kurzawa / Trapp / Krychowiak / Jésé / Choupo / Meunier / Rabiot
Arrivées : 1 Def Droit Titulaire / 1 Def Gauche remplaçant / 2 Mil Def-Relayeurs (Eggstein ? Gueye ?) / 1 ou 2 Avant-centre (Lacazette ?)

C'est le meilleur compromis pour rééquilibrer l'effectif (à mon sens)

Pas mieux niveau départ.

Citation (ILAG @ 13/03/2019 17:20) *
Cette équipe était déjà deux fois plus forte que manchester, et elle a perdu. Per-du. En 1/8è. Je vois pas ce qu'on risque de plus, être à leur niveau au pire.

Le problème de l'équipe pro du PSG c'est de ne jamais avoir de concurrence saine et totale sur l'ensemble de l'effectif, de ne pas avoir de groupe de qualité homogène.

Virer tout le monde ne rimera à rien, par contre foutre des titulaires en grosse concurrence c'est le meilleur moyen de tirer le meilleur de l'ensemble du groupe.

Il n'y a qu'à voir comment les 4 en attaque se tirent la bourre pour marquer et jouer. DRAXLER qui n'est pas assez bagarreur par exemple, devrait partir car il a aussi une bonne valeur marchande.

A vouloir virer tout le monde, on diminue la qualité globale du groupe, et tu pourras dire adieu à la la phase finale de C1 à l'avenir.

Citation (Ozzy Ryss @ 19/03/2019 09:51) *
En attendant Ter Stegen, Oblak et Donnarumma, j'ai vu passer une rumeur sur Muslera. ph34r.gif

Gardien que j'ai toujours bien aimé, grosse expérience, mais capable du pire comme du meilleur.

Courtois ou Navas ça donne quoi au Real ?

+Quote Post
BenBecker
posté 19/03/2019 13:38
Message #138

Pilier du forum

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Malgré une nouvelle désillusion européenne, on est pas en mesure de tout révolutionner, contexte FPF etc.

Il faudra déjà vendre ce qu'il faut pour combler le manque à gagner de la C1, et aussi contenter le FPF de merde avant juillet.

Cela signifie donc récupérer 60 M minimum des indésirables comme Trapp, Jesé, Krychowiak, Lo Celso et sûrement un N'Kunku à bonne valeur marchande.

Ensuite, il faudra penser à dégager Meunier, Kurzawa, Draxler, voire Cavani pour des raisons sportives, ou financières. On peut sans doute réussir à récupérer 130M environ et une masse salariale de 30 ou 35M.

Ces 4 joueurs en moins, il faudra donc déjà les remplacer, à moindre coût, donc opter pour un Dagba qui passerait latéral numéro 2, un Diaby qui prendrait la place de Draxler. Resterait donc à remplacer Meunier et Kurzawa, ainsi que Cavani (sauf si Cavani accepte de revoir son "statut à la baisse"), il peut rester.

Trouver deux latéraux fiables ne sera pas une mince affaire, et assez onéreux (dans les 80M). À gauche comme A droite, ce qui sera important ce sera surtout de recruter un défenseur droit ou gauche qui sache bien défendre.

Voilà concernant les remplacements postes pour postes.

En second lieu, pour renforcer le groupe, il faudra recruter un défenseur central de qualité, un milieu défensif pur, un milieu plus relayeur. Ces 3 joueurs peuvent valoir pas loin des 200M d'euros (sauf si on arrive à choper un élément libre en défense centrale par exemple.)

Pour le défenseur central, je pars dans l'optique que Marquinhos continuera à jouer soit central, soit milieu selon les besoins de l'équipe, et la rotation. TS déclinant un peu physiquement, Kimpembe stagnant, il faut un nouveau central pour les concurrencer, soit un très jeune talentueux, soit un plus ancien très fiable. Pas d'état d'âme à avoir pour TS, ni pour Kerher ou Kimpembe qui sont jeunes.

Concernant le milieu relayeur, je pense qu'on peut peut-être réussir à s'entendre avec Aulas pour N'dombélé (70 ou 80M), si on lui lâche un ou deux jeunes en retour type Nsoki (vente), Weah en prêt, ou un Nkunku..

Il faudra un milieu aussi plus défensif, Allan (70M) remplit bien la case du milieu polyvalent, qui sait défendre et attaquer, et viendrait bouger le gros cul de Marco.

Sans trop de chamboulement, pour que Tuchel continue à modeler son effectif et travaille dans une certaine stabilité, c'est ce qui me semble idéal, tout en mettant un coup de fouet au groupe existant en terme d'émulation, ça donnerait :

Areola / Buffon (si opportunité de gardien fiable top 8 on vend Areola) / Descamps

Recrue latéral droit / Dagba (Alves ou Kerher peuvent dépanner)
TS / Kerher / Kimpembe / recrue
Bernat /recrue

Verratti / Allan / Marquinhos / N'dombélé / Alves

Neymar /Mbappé /Di Maria / Diaby / Choupo /
Cavani ou remplaçant (ex un Lacazette qui joue à plusieurs postes ( buteur ou ailier) et score tout autant qu'il peut faire le jeu, en doublette avec Kiki ce serait intéressant).

+Quote Post
Zul
posté 19/03/2019 17:50
Message #139

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

QUOTE (BenBecker @ 19/03/2019 12:40) *

Faut les juger avec un vrai entraineur, courtois on l'a déjà vu faire du sale, navas mine de rien il en a gagné des ldc.

Muslera fenston (1).gif

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 19/03/2019 17:53
Message #140

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (BenBecker @ 19/03/2019 12:40) *

Zidane a remis Navas direct. laugh.gif

Mais bon, il ne vaut mieux pas traiter avec le Real de toute façon.

Citation (Houdini @ 19/03/2019 12:19) *
Muslera c’est le Buffon actuel sans le charisme et l’Areola actuel sans le côté titi.
Et il a zéro flow.
Horrible rumeur.

Je l'ai déjà vu réaliser des matchs exceptionnels mais aussi avoir de grosses absences. Un peu comme Aréola en effet.

C'est vrai que pour la dégaine c'est pas terrible.

Bon faut pas s'emballer, c'est la presse turque hein...

De manière générale je pense qu'on va repartir avec Aréola-Buffon l'année prochaine.

+Quote Post

110 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2025 14:50