Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
28/07/2022 12:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Après vérifications des premiers matchs, selon moi nous avons une défense à 3 atypique, soit Marquinhos joue en verticale (entre défense et milieu), donc 5 joueurs positionnés plutôt en 2-3 Skrinian (mukiele) - Kimpembe (ramos) + hakimi (dina) - marquinhos (danilo) - mendes (bernat). Les deux joueurs au milieu les plus réconfortants ont été verratti - vitinha si on garde Zaire-emery dans la rotation manque un autre "titulaire" similaire (technique + rythme + poumons) Devant en ayant le trio merveille les places deviennent chers et inconfortables, si on prends R.Sanchez vice Messi et Ekitike vice Mbappé je crois que derrière Neymar nous aurons un profile plus 9 (pour cela Scamacca avait appeal) Donc de kalimuendo - draxler - sarabia - Icardi c'est fort probable que on vas garder le dernière (aussi invendable qui soit) Comptablement si on acheté Hugo que en 2023 nous pourrions faire un mercato à 0 avec des ventes raisonnables Je sais pas pourquoi tu t'entêtes avec SancheS qui joueraient devant. Sa place est au milieu, le fameux "technique + rythme + poumons" manquant. |
|
|
|
28/07/2022 12:54
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Je sais pas pourquoi tu t'entêtes avec SancheS qui joueraient devant. Sa place est au milieu, le fameux "technique + rythme + poumons" manquant. je m’entête parce que selon moi n'as pas le même profile et impact des autres, puis je peut changer vite d'avis -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/08/2022 04:24
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
UP Pour la liste C1 des 25
Citation Gardiens (3) : Navas, Donnarumma, Letellier(Psg) Défenseurs (8) : Marquinhos, Kimpembe(Psg), Mukiele (FR), Sergio Ramos, Hakimi, Nuno Mendes, Bernat, DC a recruter Milieux (5) : Verratti, Danilo, Vitinha, Renato, Milieu costaud a recruter Attaquants (6) : Mbappé(Psg), Messi, Neymar, Ekitike (FR), Sarabia, Attaquant costaud a recruter 22 joueurs, minimum 3 formes au psg et 2 formes en France (+ le futur milieu d'apres les rumeurs?) Restent 3 places parmi Diallo(FR) Kehrer Paredes Kalimuendo (Psg) Dina Ebimbe (Psg) Icardi selon ceux qui partent. Si aucune des 3 recrues n'est formee en France ca ferait deja 17 etrangers soit le maximum. Ca sent Diallo qui resterait tout ca (oui ca sentirait pas tres bon non plus) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
14/08/2022 13:45
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Si on ne devait ( pouvait ) recruter que 2 joueurs :
Un défenseur central de haut niveau est indispensable ( un joueur avec un fort caractère type patron ) Un attaquant plutôt grand et habile de la tête pour jouer en déviation -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/08/2022 13:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Si on ne devait ( pouvait ) recruter que 2 joueurs : Un défenseur central de haut niveau est indispensable ( un joueur avec un fort caractère type patron ) Un attaquant plutôt grand et habile de la tête pour jouer en déviation L’attaquant on peut encore gérer. La priorité c’est le DC si on veut vraiment une défense à 3 |
|
|
|
14/08/2022 13:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,284 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
L’attaquant on peut encore gérer. La priorité c’est le DC si on veut vraiment une défense à 3 Un grand défenseur central est clairement la priorité mais un attaquant est également nécessaire pour varier les profils. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
14/08/2022 16:22
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,308 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
La.priorité des priorités c'est un grand defenseur.
Derriere les trois de la charnière actuelle on est à poil. Pour l'attaquant ça dépend si on dégage Sarrabia et Draxler . Pas facile d'attirer un attaquant qui sait qu'il n'aura que très peu de temps de jeu. |
|
|
|
14/08/2022 16:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Les débats sont marrant ici. Heureusement qu'on a mis 5 buts hier face à un bus. Qu'est ce que cela aurait été sinon ?
Mbappe a peut-être pas été utilisé à son plein potentiel mais il sort avec un but malgré tout. Il était pas à 100%, ensuite il a forcé comme un cochon, il aurait pu avoir plus de but en marquant son penalty et en ne s'arrêtant pas. Bref, je vois pas pourquoi on tire des conclusions négatives sur leur association. Monsieur boude si il veut. Mais à mon sens sa performance est plus du aux autres facteurs que la tactique mis en place. |
|
|
|
14/08/2022 23:24
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Les débats sont marrant ici. Heureusement qu'on a mis 5 buts hier face à un bus. Qu'est ce que cela aurait été sinon ? Mbappe a peut-être pas été utilisé à son plein potentiel mais il sort avec un but malgré tout. Il était pas à 100%, ensuite il a forcé comme un cochon, il aurait pu avoir plus de but en marquant son penalty et en ne s'arrêtant pas. Bref, je vois pas pourquoi on tire des conclusions négatives sur leur association. Monsieur boude si il veut. Mais à mon sens sa performance est plus du aux autres facteurs que la tactique mis en place. Mbappé ça va se régler tranquillement et il va se remettre à être notre indispensable leader d'attaque, je n'ai aucun doute là dessus. Par contre c'est la défense qui m'inquiète, et j'espère que la recrue qui doit arriver aura la carrure nécessaire pour stabiliser tout ça. Parce qu'entre Ramos et son déambulateur et la fébrilité des deux autres, je ne suis pas super rassuré. |
|
|
|
14/08/2022 23:55
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
A ce jour en defense on a encore Diallo et Kherer en back up, en attaque Icardi
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
17/08/2022 08:20
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Avec la coupe du monde novembre - janvier c'est le mercato d'hiver le plus importante, selon moi
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
17/08/2022 09:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,431 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Avec la coupe du monde novembre - janvier c'est le mercato d'hiver le plus importante, selon moi Moui. L'après Coupe du Monde, c'est aussi souvent un mercato d'étoiles filantes qui ont flambé pendant 2 semaines mais n'ont jamais le niveau en club par la suite. |
|
|
|
17/08/2022 09:11
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Ça me fait halluciner que maintenant les joueurs demandent à toucher leurs années de salaire restantes avant de se faire transférer (cf Gueye et Herrera).
Si tu veux toucher ton salaire, tu restes en tribune toute l'année, point. Si tu veux jouer, tu acceptes l'offre d'un autre club et c'est tout. Je sais qu'on veut s'en débarrasser et que payer une partie pour les dégager reste parfois plus intéressant que de payer l'intégralité de leur contrat mais ça m'énerve. Surtout que tous n'ont pas renoncé à être des joueurs de foot comme Kurzawa et la plupart n'ont aucune envie de passer une année en tribune et à jouer le dimanche en N3. Moui. L'après Coupe du Monde, c'est aussi souvent un mercato d'étoiles filantes qui ont flambé pendant 2 semaines mais n'ont jamais le niveau en club par la suite. Nos boulets peuvent aussi être des étoiles filantes Un ou deux bons matchs en poule et leur valeur augmente. |
|
|
|
17/08/2022 09:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,431 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/08/2022 15:05
|
|
Ça me fait halluciner que maintenant les joueurs demandent à toucher leurs années de salaire restantes avant de se faire transférer (cf Gueye et Herrera). Si tu veux toucher ton salaire, tu restes en tribune toute l'année, point. Si tu veux jouer, tu acceptes l'offre d'un autre club et c'est tout. Je sais qu'on veut s'en débarrasser et que payer une partie pour les dégager reste parfois plus intéressant que de payer l'intégralité de leur contrat mais ça m'énerve. C'est parce qu'ils ont des salaires delirants ici qu'ils n'auront plus jamais ailleurs aussi Du coup les agents font le calcul pour qu'au global le revenu total soit plus important Faut pas oublier les autres clubs qui ne veulent pas nous filer un kopeck dans ton enervement sinon -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
30/08/2022 09:36
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
En DC si on préfère des joueurs français et que l'on veut éviter de mettre 50M sur un déménageur quelques pistes:
Zagadou: libre et l'avantage de formé au club Maxence Lacroix: devenu titulaire à Wolfsburg (cote autour des 20M) Robin Le Normand : devenu titulaire a la Real Sociedad (cote autour des 20-25M) |
|
|
|
30/08/2022 10:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Toi tu veux vraiment faire craquer JTAH
|
|
|
|
30/08/2022 10:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
En DC si on préfère des joueurs français et que l'on veut éviter de mettre 50M sur un déménageur quelques pistes: Zagadou: libre et l'avantage de formé au club Maxence Lacroix: devenu titulaire à Wolfsburg (cote autour des 20M) Robin Le Normand : devenu titulaire a la Real Sociedad (cote autour des 20-25M) Le Normand je ne pense pas que tu l'ais à ce prix là cet été. Ce sera plus cher à mon avis... |
|
|
|
30/08/2022 10:19
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Lacroix je prends.
Zagadou. Hors de question de récompenser l'ingratitude. Le Normand : je le vois mieux dans l'axe d'une défense à 4 que sur le côté droit d'une défense à 3. |
|
|
|
30/08/2022 10:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Le Normand je ne pense pas que tu l'ais à ce prix là cet été. Ce sera plus cher à mon avis... Il est vraiment bon Le Normand ? C'est quand même incroyable le nombre de DC français de bon niveau qu'on a, le réservoir est hallucinant à ce poste. J'ai l'impression d'en voir un nouveau sortir chaque mois alors que j'en ai jamais entendu parler Ca doit être compliqué de faire des choix pour la sélection, tu dois pas savoir sur lequel miser pour le moyen terme. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 10:36 |