Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
28/06/2022 09:25
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Je sais pas un des meilleurs joueurs vendu pas trop chère ça devrait partir vite nan ? MU va bien filer presque 20M par an pour de jong, tu vas pas me dire que le salaire de Neymat serait un frein ? Toutes les équipes d'europe se sont manifestées pour payer le salaire de de Jong? Tu racontes n'importe quoi. |
|
|
|
28/06/2022 09:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Toutes les équipes d'europe se sont manifestées pour payer le salaire de de Jong? Tu racontes n'importe quoi. Y'en a même qui l'utilise comme argument pour justement pas se positionner sur De Jong. Bien sur que demain tu proposes Neymar à 50M avec un salaire à 15-20M par an, tout le monde se jette dessus. |
|
|
|
28/06/2022 09:42
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour le gardien, ça ne l'a pas empêché de la gagner 2 fois avec Valdes dans les cages. Bon la défense n'avait pas la même expérience ni le même vice Même cette burne de Valdes me semblait meilleur qu'Ederson honnêtement. Et je trouve d'ailleurs que les gardiens des top clubs sont devenus encore meilleurs qu'avant aussi, en tout cas encore plus importants. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/07/2022 09:58
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Selon vous un milieu sanchez - paredes - verratti / vitinha - danilo - michut tiens la route en LDC ? Je suis perplexe
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
04/07/2022 13:33
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Selon vous un milieu sanchez - paredes - verratti / vitinha - danilo - michut tiens la route en LDC ? Je suis perplexe Michut sur ce qu'il a montré jusqu'ici, la LDC est encore beaucoup trop grande pour lui. Donc non. Quant à Paredes, j'espère bien le voir loin du club et à minima sur le banc. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de remodeler notre milieu de terrain si c'est pour garder comme titulaire les mêmes joueurs dont on connait les limites. Même si on fait Sanches, je pense qu'on recrutera encore un joueur au milieu (surtout si on arrive à refourguer notre triplette Gana, Herrera et Pijnaldum). |
|
|
|
04/07/2022 13:44
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Michut sur ce qu'il a montré jusqu'ici, la LDC est encore beaucoup trop grande pour lui. Donc non. Quant à Paredes, j'espère bien le voir loin du club et à minima sur le banc. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de remodeler notre milieu de terrain si c'est pour garder comme titulaire les mêmes joueurs dont on connait les limites. Même si on fait Sanches, je pense qu'on recrutera encore un joueur au milieu (surtout si on arrive à refourguer notre triplette Gana, Herrera et Pijnaldum). Moi j'ai réfléchi sur deux points avant d'ecrire - serait beau de tous les limoges mais déjà gueye, wijnaldum, herrera, edimba, rafinha frôle le miracle - il n'y a pas la queue pour Paredes sauf la Juve en échange de Rabiot, je te laisse le choix Entre tant je trouve ce milieu assez équilibré, sauf les doutes niveau LDC -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
05/07/2022 07:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,476 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/07/2022 08:16
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,393 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
Selon vous un milieu sanchez - paredes - verratti / vitinha - danilo - michut tiens la route en LDC ? Je suis perplexe Il manque un joueur avec de l'impact defensif,fort dans les duels et a la recuperation, tant qu'on ne l'aura pas ,on se fera broyé. si l'objectif c'est de mettre en place vitinha-verratti-renato, et qu'on vise a remporter la C1; qu'on sorte vite la camera caché. |
|
|
|
05/07/2022 09:10
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Il manque un joueur avec de l'impact defensif,fort dans les duels et a la recuperation, tant qu'on ne l'aura pas ,on se fera broyé. si l'objectif c'est de mettre en place vitinha-verratti-renato, et qu'on vise a remporter la C1; qu'on sorte vite la camera caché. Le facteur X. |
|
|
|
05/07/2022 12:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,719 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Selon vous un milieu sanchez - paredes - verratti / vitinha - danilo - michut tiens la route en LDC ? Je suis perplexe A priori je dirais oui mais verratti et sanchez sont souvent blessés donc au final c'est très juste pour la ldc. Danilo est solide mais limité avec ses pieds, paredes est un faux bon, vitinha j'attends de voir et michut on ne le verra jamais. |
|
|
|
05/07/2022 13:09
|
|
A priori je dirais oui mais verratti et sanchez sont souvent blessés donc au final c'est très juste pour la ldc. Danilo est solide mais limité avec ses pieds, paredes est un faux bon, vitinha j'attends de voir et michut on ne le verra jamais. Sachant que Neymar ne vas pas partir et nous sommes que début juillet, probablement nous allons reprendre ce discours tactique en aout -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
09/07/2022 19:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Wijanaldum il a le mondial en ligne de mire et encore une certaine cote. Seul un prêt est envisageable (PL ou PSV). Herrera difficile car 33 ans et aucune perspective de mondial ou autre. Draxler 3 ans de contrat et une cote très basse. Il va s'accrocher ici, le mondial n'a pas l'air de l'intéresser (surtout qu'il l'a déjà gagné). Sarabia va du coup devoir partir si Draxler reste, il a une bonne cote donc si on est pas trop gourmand on peut le laisser pour 8-10 millions (il a encore deux ans à 6 millions l'année donc faudra faire un cadeau au club acheteur). Paredes pareil, 2 ans avec un salaire à 7 millions l'année, faut baisser le prix de vente à 10-15 et lui faire comprendre que le 22 novembre contre l'Arabie Saoudite il n'aura pas joué un match officiel depuis le 03/04 en Ligue 1 (plus de 7 mois). Dina Ebimbe est jeune et a sûrement la cote en Allemagne : départ pour une petite somme (3-5) + gros pourcentage à la revente (40-50%) Gueye n'a qu'un an de contrat et le mondial en ligne de mire. Vu les antécédents récents, direction la Turquie ou le Moyen-Orient pour une petite somme pour essayer de rentrer dans nos frais (5-7). Kehrer n'a lui aussi qu'un an de contrat et le mondial à jouer. Soit il fait saison blanche et galère derrière, soit il signe un bon contrat dès maintenant et peut jouer le mondial. Départ contre 7-10 millions pour rentrer dans nos frais. Kurzawa encore 2 ans de contrat. Seul un prêt avec partage des frais sera possible. Il pourra se relancer et en 2023 on le résiliera ou vendra 2-3 millions s'il a réussi à se relancer. Icardi est dans le même cas de figure, 2 ans de contrat, un prêt avec exposition et partage des frais pour nous soulager et se relancer en vue de 2023. Rico également dans le même cas, 2 ans de contrat, prêt avec partage des frais. Rafinha doit être libéré de sa dernière année contre une petite somme. On conserve Danilo et Diallo qui seront utiles pour le 3-5-2 derrière, et Diallo aussi pour son statut de formé en France. Les deux ont une bonne mentalité. Ce qui donne en effectif de 25 avec 17 formés à l'étranger et en gras 7 en France/au club : il va donc manquer un joueur formé en France, il faudra choisir entre l'ARD doublure ou le 5ème milieu. Donnarumma, Navas, Letellier Hakimi, ARD, Baldé, Skriniar, Marquinhos, Danilo, Ramos, Kimpembe, Diallo, Bernat, Nuno Mendes Verratti, Vitinha, Renato, Herrera, MC Messi, Neymar, Ekitike, Mbappé, Draxler, Kalimuendo Groupe Elite : Lavallée (2003), Pembele (2002 mais blessé longue durée), Bitshiabu (2005), Gharbi (2004), Kari (2004), Zaire-Emery (2006), Yansané (2003), Gassama (2003) En vente : Areola, Bulka, Sarabia, Dina Ebimbe, Kehrer, Gueye, Paredes En prêt ou résiliés : Dagba, Kurzawa, Rico, Icardi, Wijnaldum, Michut, Rafinha, Innocent (2000), Franchi (2002), Bitumazala (2002), Alloh (2002), Nagera (2002), Randriamamy (2003) -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
09/07/2022 19:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Wijnaldum faut justement profiter de la CDM pour le forcer à partir définitivement, RAF s'il perd en salaire.
Sinon on l'a encore dans l'os en 2023. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
09/07/2022 22:08
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Donnarumma, Navas, Letellier Hakimi, ARD, Baldé, Skriniar, Marquinhos, Danilo, Ramos, Kimpembe, Diallo, Bernat, Nuno Mendes Verratti, Vitinha, Renato, Herrera, MC Messi, Neymar, Ekitike, Mbappé, Draxler, Kalimuendo Balde doit pouvoir etre liste B encore, et surtout il y a d'autres mecs qui meritent mieux qu'Herrera ou Draxler ;-) (spoiler : On se debarrassera pas de tous les milieux que tu cites meme si c'est l'objectif) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
09/07/2022 22:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,583 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Balde doit pouvoir etre liste B encore, et surtout il y a d'autres mecs qui meritent mieux qu'Herrera ou Draxler ;-) (spoiler : On se debarrassera pas de tous les milieux que tu cites meme si c'est l'objectif) Je pense que Herrera et Draxler sont vraiment les mecs de la liste qui n'ont aucun intérêt à aller se relancer ailleurs. Ils n'envisagent pas le mondial et l'un est proche de la fin en 2024 (35 ans) et l'autre a encore 3 ans devant lui donc le temps avant de se poser la question d'un prêt d'exposition ou autre. Les autres sont soit en préparation de mondial (Gueye, Diallo, Paredes, Sarabia, Danilo, Wijnaldum), soit ont une carrière à lancer (Ebimbe, Michut), soit sont dans une année charnière en 2022/2023 et doivent se mettre en valeur d'ici leur fin de contrat en 2024 (Icardi, Rico, Kurzawa). -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
22/07/2022 04:26
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,648 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
UP
Rappel liste de l'an dernier Citation Gardiens (3) : Navas, Donnarumma, Letellier Défenseurs (9) : Marquinhos, Kimpembe, Sergio Ramos, Diallo, Hakimi, Kehrer, Milieux (8) : Verratti, Paredes, Gueye, Herrera, Draxler, Danilo, Wijnaldum, Dina Ebimbe Attaquants (5) : Mbappé, Messi, Neymar, Exclu: Bernat Arrivees : Vitinha, Ekitike (FR) Kalimuendo (FR, rp) Sarabia (rp) Loft/ A degager : Kurzawa, Draxler, Wijnaldum, Rafinha, potentiellement Rico, Icardi, Gueye,Diallo Potentielles recrues: Renato, Mukiele (FR). DC (Skiniar?) , Attaquant (Scamacca?) Ca donnerait Citation Gardiens (3) : Navas, Donnarumma, Letellier(Psg) Défenseurs (7) : Marquinhos, Kimpembe(Psg), Sergio Ramos, Hakimi, Nuno Mendes, Bernat, Mukiele (FR) Milieux (5) : Verratti, Paredes (?), Danilo, Vitinha, Renato Attaquants (5) : Mbappé(Psg), Messi, Neymar, Ekitike (FR) Kalimuendo (Psg ?) 20 joueurs, 14 etrangers Potentiellement 5 parmi DC (Skiniar?) , Attaquant (Scamacca?) Gueye (FR), Diallo (FR), Sarabia, Kehrer On est pas mal -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
26/07/2022 15:25
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,717 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sarabia sera dans la liste à 100% s'il reste. Diallo probablement aussi vu qu'il peut jouer 2 postes.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/07/2022 12:30
|
|
Après vérifications des premiers matchs, selon moi nous avons une défense à 3 atypique, soit Marquinhos joue en verticale (entre défense et milieu), donc 5 joueurs positionnés plutôt en 2-3 Skrinian (mukiele) - Kimpembe (ramos) + hakimi (dina) - marquinhos (danilo) - mendes (bernat).
Les deux joueurs au milieu les plus réconfortants ont été verratti - vitinha si on garde Zaire-emery dans la rotation manque un autre "titulaire" similaire (technique + rythme + poumons) Devant en ayant le trio merveille les places deviennent chers et inconfortables, si on prends R.Sanchez vice Messi et Ekitike vice Mbappé je crois que derrière Neymar nous aurons un profile plus 9 (pour cela Scamacca avait appeal) Donc de kalimuendo - draxler - sarabia - Icardi c'est fort probable que on vas garder le dernière (aussi invendable qui soit) Comptablement si on acheté Hugo que en 2023 nous pourrions faire un mercato à 0 avec des ventes raisonnables -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
28/07/2022 12:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,512 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/07/2022 12:51
|
|
Ta logique ne fonctionne pas. Car si on paye Hugo que en 2023, alors on a payé dans ce mercato Mendes Oui mendes je le calcule dedans mendes 38 vitinha 42 mukiele 10 + 6 sanchez 15 skrinian 50 + 10 soit 156 areola - bubka 15 keher 15 diallo - rico 25 wijnaldum 10 ? paredes 25 gueye - michu 10 sarabia 20-25 draxler 25 kalimuendo 20-25 totale 165-175 restent les 20 ml pour le troisième milieu portugais en 2023 t'aurais déjà dépensé environs 40-50 -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 08:48 |