Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
20/07/2021 14:53
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Moi je continue de penser que Pogba et Neymar risquent de se marcher sur les pieds... Pas forcément, mais pour moi le problème c’est surtout de mettre le troisième plus gros salaire du club sur un joueur qui peut être excellent mais aussi très irrégulier. Il fait rêver, occupe une grosse place médiatique, sort parfois des matchs d’extra-terrestre et fait bander Houdini, mais sur une saison entière, je ne l’ai jamais vu maintenir un gros niveau de performance. On a déjà Neymar en génie à mi-temps, j’ai peur qu’on se rajoute encore une étoile sur courant alternatif. Et puis en terme d’équilibre, il va quand même falloir avoir des joueurs qui défendent et se replacent ce qui n’est pas toujours le point fort de Paul. |
|
|
|
20/07/2021 14:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Sinon une autre alternative, 3-4-1-2 avec Wijnaldum plus haut et Kimpembe titulaire.
|
|
|
|
20/07/2021 14:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,733 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pas forcément, mais pour moi le problème c’est surtout de mettre le troisième plus gros salaire du club sur un joueur qui peut être excellent mais aussi très irrégulier. Il fait rêver, occupe une grosse place médiatique, sort parfois des matchs d’extra-terrestre et fait bander Houdini, mais sur une saison entière, je ne l’ai jamais vu maintenir un gros niveau de performance. On a déjà Neymar en génie à mi-temps, j’ai peur qu’on se rajoute encore une étoile sur courant alternatif. Et puis en terme d’équilibre, il va quand même falloir avoir des joueurs qui défendent et se replacent ce qui n’est pas toujours le point fort de Paul. A un moment ça va être à lui de prouver qui il est aussi. Il n'a jamais pu confirmer à United ce qu'il avait laissé entre apercevoir à Turin. Là contrairement au club anglais il sera au milieu de stars mondiales Et a la manière d'un Ramos on va pas avoir non plus besoin de matchs stratosphériques à chaque match de L1. Ils sont recrutés pour d'autres affiches. |
|
|
|
20/07/2021 15:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Pas forcément, mais pour moi le problème c’est surtout de mettre le troisième plus gros salaire du club sur un joueur qui peut être excellent mais aussi très irrégulier. Il fait rêver, occupe une grosse place médiatique, sort parfois des matchs d’extra-terrestre et fait bander Houdini, mais sur une saison entière, je ne l’ai jamais vu maintenir un gros niveau de performance. On a déjà Neymar en génie à mi-temps, j’ai peur qu’on se rajoute encore une étoile sur courant alternatif. Et puis en terme d’équilibre, il va quand même falloir avoir des joueurs qui défendent et se replacent ce qui n’est pas toujours le point fort de Paul. Oui assez d'accord. En fait, je ne suis pas persuadé que Pogba soit vraiment le chaînon manquant pour faire passer le dernier cap à notre équipe, avec ce groupe-là. Et je tiendrais peut-être un discours différent si on n'avait pas Neymar dans l'effectif. |
|
|
|
20/07/2021 17:59
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
A un moment ça va être à lui de prouver qui il est aussi. Il n'a jamais pu confirmer à United ce qu'il avait laissé entre apercevoir à Turin. Là contrairement au club anglais il sera au milieu de stars mondiales Et a la manière d'un Ramos on va pas avoir non plus besoin de matchs stratosphériques à chaque match de L1. Ils sont recrutés pour d'autres affiches. Ouais enfin Manchester n’est pas non plus une équipe de peintres. Quand tu finis deuxième du championnat le plus difficile et en finale de la coupe UEFA, il y a quand même de la qualité. Il a fait des bons matchs chez eux mais n’a jamais réussi à s’imposer durablement comme leur key player, ce qu’il a le talent pour être. |
|
|
|
20/07/2021 19:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,166 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/07/2021 19:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,052 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Moi je vois la chose plus cool, nous avons les sentinelles (paredes, danilo, marquinhos) donc autant que nos relayeurs (qui sont différents entre eux marco meneur - pogba box-to-box - gini plutôt 10) soient mélangés selon l'adversaire. En plus avec 5 remplacements par match nous assurons une qualité constante Je vois pas trop ce qu'a paredes de plus que Marco en 6. Verratti fait tout mieux et sera très bien devant la défense. Surtout s'il est protégé en amont par une doublette Pogba Winaldjum. Neymar a eu tendance à redescendre aussi chercher des ballons à cause de la faiblesse globale de notre milieu aussi. +1 Neymar a dit qu'il a dû apprendre à être meneur à Paris. Forcément on avait un milieu dégueulasse et il devait redescendre chercher les ballons sinon ça n'arrivait pas. Mais on a vu qu'avec Verratti il le laissait remonter les ballons. Là ça serait pareil et s'il touche ses ballons à chaque fois dans les 30m adverses il sera bien plus dangereux. |
|
|
|
20/07/2021 20:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/07/2021 20:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Ca vire kim pour di maria et cest parfait de chez parfait
pogba et théo doivent venir putain |
|
|
|
20/07/2021 20:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,819 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Personne ne touche à Angel tant qu'il a pas un tatouage avec la LDC et du rouge et du bleu à l'intérieur.
|
|
|
|
20/07/2021 20:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Voir Pogba associé à Neymar sur un terrain de foot, quelle dinguerie
|
|
|
|
20/07/2021 20:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,456 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/07/2021 20:56
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,551 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vois pas trop ce qu'a paredes de plus que Marco en 6. Verratti fait tout mieux et sera très bien devant la défense. Surtout s'il est protégé en amont par une doublette Pogba Winaldjum. Pareil. Et pour ceux qui s'inquiètent de son jeu de tête pour un 6, il sera entouré de Marquis Ramos Wijnaldum et Pogba, qui pourront aller jouer le ballon selon la zone. Ce carré pour entourer Marcolino -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/07/2021 21:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/07/2021 21:19
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,091 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Pareil. Et pour ceux qui s'inquiètent de son jeu de tête pour un 6, il sera entouré de Marquis Ramos Wijnaldum et Pogba, qui pourront aller jouer le ballon selon la zone. Ce carré pour entourer Marcolino Moi en realité je ne vois pas les deux mais marquinhos, je le repete depuis un moment. Avec une equipe qui pousse nous faut un taulard en sentinelle pas un meneur -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
20/07/2021 21:23
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/07/2021 22:05
|
|
Oui. Pas besoin de penser à défendre avec cette équipe vu la menace constante qui pèsera sur l’adversaire. La relation Pogba Mbappé peut être incroyable. Ça je leur fais confiance pour ne pas y penser. Rajoutons Messi et Ronaldo, on est sûr de toujours marquer un but de plus que l’adversaire… C’est connu, on gagne facilement la LDC avec une équipe qui ne défend pas. Sinon je suis d’accord, Pogba-Mbappé ça peut être intéressant même si on ne l’a pas encore trop vu en EDF. Moi en realité je ne vois pas les deux mais marquinhos, je le repete depuis un moment. Avec une equipe qui pousse nous faut un taulard en sentinelle pas un meneur D’accord sur le principe, Verratti pour moi est bien meilleur en relayeur, Wijnaldum idem. Il manque un patron en sentinelle, mais Capitaine Marqui il doit rester en défense ! |
|
|
|
20/07/2021 22:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,733 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/07/2021 22:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Moi aussi je suis pas fan d'une defense a trois mais pourquoi pas c'est une option
Je prefere quand meme le 442 ou 433 D'un point de vue defensif on est pas trop en reste ca va Ramos Marqui pour defendre a cent pour cent (et etre doublement dangereux sur coup de pied arretés) Hakimi Théo sont des profils plutot offensif mais bon ils ont quand meme des notions defensives vu leur postes et ils ont l'activité/coffre qui va bien Verratti et Wijn ont une activité de dinguo dingue ca va cavaler partout en mode harceleur et chiper tout les ballons Plus de reserve concernant pogba qui peut marcher et etre nonchalant c'est le neymar du milieu mais quand il s'y met ca rigole pas on l'appelle pas la pioche pour rien C'est sur qu'on est vachement porté sur l'avant mais je pense que c'est pas trop déséquilibré non plus Vous avez vu comment je parle comme si pogba et theo etaient deja la, ca va nous porter la poisse à tout les coups On a un potentiel offensif incroyable, mais aussi dans le jeu, yaura 11 véritables footballeurs sur la pelouse cette fois ci, aucune brebis galeuse Tellement hate que la saison démarre |
|
|
|
01/06/2022 11:03
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,858 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
S'il a demandé ça c'est qu'il est sûr d'avoir au moins son salaire actuel ailleurs, à mon avis. Merci Rjay ! Dans un monde idéal en vente : Navas : 10M (Newcastle?) Areola : 8M (WHU) Rico : 1M (Lazio? Mallorca? Club espagnol?) Diallo : 10M (Angleterre ? Monaco ? Allemagne ? Italie ?) Dagba : 2M (L1?) Gueye : 10M (Fulham? Club anglais ?) Herrera : 5M (Bilbao ?) Peredes : 10M (Italie ?) Draxler : 5M (Angleterre ? Allemagne ?) Bernat : libre (Barcelone pour faciliter une arrivée de Barcelone ?) Di Maria : libre (Juventus) Icardi : résiliation à l'amiable Sarabia : 20M (Sevilla?) Neymar : 50M (Chelsea? Angleterre?) Ebimbe : 5M (L1? Angleterre ?) Kalimuendo : 10M (L1? Angleterre ?) Kimpembe : 40M (Chelsea) Letellier : libre (fin de carrière ? N1 ?) Pembele : prêt (L1) Michut : prêt (L1) Ce qui fait plus ou moins 190 M de ventes auxquelles, il faut soustraire les indemnités pour compenser les pertes de salaires + la résiliation de Icardi. On va dire 170M de ventes. Prolongation : Simons Gardiens : Donnarruma, Lavallée + jeunes Latéraux droit : Hakimi, Balde Défenseurs centraux : Marquinhos, Ramos, Kehrer, Bitshiabu Latéraux gauche : Mendes Milieux axiaux : Verratti, Danilo, Zaire-Emery, Wijnaldum Attaquants : Mbappe, Gassama, Messi, Simons Recrus : Gardien : Handanovic (libre) Latéral droit : Mukiele (Leipzig, 20M) Defenseur central : Koulibaly (Naples, 50M), Mbemba (Porto, libre) Lateral gauche : Grimaldo (Benfica, prêt avec option d'achat) Milieux : Tchouameni (Monaco, 100M), de Jong (Barcelone, 70M+ Bernat), Otávio (Porto, 30M) Attaquants : Danjuma (Villarreal, 50M), Dembele (libre), Ekitike (Reims, 30M) Ça ferait plus de 300M de dépenses. Peut être pas réaliste ? De toute façon avec Tchouameni et De Jong ce n'est pas très realiste. Mais tant que c'est pas signé. Ce qui peut faire un onze comme ceci : Donnarruma- Hakimi Marquinhos (ou Ramos) Koulibaly Mendes - Verratti Tchouameni De Jong- Otávio (ou Dembele) Messi Mbappe + des petits bonbons inconnus de Campos. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 05:41 |