[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
04/03/2019 14:18
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
5 joueurs sont sous la menace d'une suspension : Verratti donc + Draxler, Bernat, Kehrer et Neymar Oui, c'est un autre enjeu de ce match. On pourrait se retrouver décimé pour un futur quart de finale aller. Il n'y a pas grand monde de qualité sur le banc pour pallier leur absence. |
|
|
|
04/03/2019 14:23
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui, c'est un autre enjeu de ce match. On pourrait se retrouver décimé pour un futur quart de finale aller. Il n'y a pas grand monde de qualité sur le banc pour pallier leur absence. Et peu importe, c'est un huitième de C1, les meilleurs jouent et basta. Sérieusement, c'est quoi cette mentalité ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2019 14:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,114 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Oui, c'est un autre enjeu de ce match. On pourrait se retrouver décimé pour un futur quart de finale aller. Il n'y a pas grand monde de qualité sur le banc pour pallier leur absence. Il faut absolument que Verratti et Draxler ne soient pas suspendus tant que Neymar est absent. S'ils sont absents avec le brésilien de retour c'est moins impactant. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
04/03/2019 14:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Et peu importe, c'est un huitième de C1, les meilleurs jouent et basta. Sérieusement, c'est quoi cette mentalité ? Euh ? Je ne comprends pas ta réponse. Je veux que le PSG aligne sa meilleure équipe mercredi et gagne. Ce dont je parle dans mon post précédent est que l'on aura, en cas de victoire, la joie et la satisfaction de la qualification mais les quarts de finale seront fortement impactés par d'éventuelles suspensions. |
|
|
|
04/03/2019 14:32
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,971 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Euh ? Je ne comprends pas ta réponse. Je veux que le PSG aligne sa meilleure équipe mercredi et gagne. Ce dont je parle dans mon post précédent est que l'on aura, en cas de victoire, la joie et la satisfaction de la qualification mais les quarts de finale seront fortement impactés par d'éventuelles suspensions. C'est le fait de regarder le banc dès maintenant qui me fait réagir. A vrai dire, peu importe, les meilleurs doivent jouer dès le début et on verra la suite, ce n'est pas le genre de compétitions où tu peux te permettre ce genre de calculs. Vu à quel point les blessures, le tirage au sort ou même le dispositif tactique peut changer du tout au tout en 3 semaines, ça me dépasse vraiment de tenter de prévoir à moyen terme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/03/2019 14:35
|
|
|
C'est le fait de regarder le banc dès maintenant qui me fait réagir. A vrai dire, peu importe, les meilleurs doivent jouer dès le début et on verra la suite, ce n'est pas le genre de compétitions où tu peux te permettre ce genre de calculs. Vu à quel point les blessures, le tirage au sort ou même le dispositif tactique peut changer du tout au tout en 3 semaines, ça me dépasse vraiment de tenter de prévoir à moyen terme. Ben , je n'ai jamais parlé de mettre une équipe moins performante pour MU. Je me projetais au delà car pour moi le match de MU doit se solder par une victoire parisienne. |
|
|
|
04/03/2019 14:37
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Il faut absolument que Verratti et Draxler ne soient pas suspendus tant que Neymar est absent. S'ils sont absents avec le brésilien de retour c'est moins impactant. C´est surtout Verratti pusique Cavani est sur le point de revenir. Ça reste le joueur le plus important de notre effectif, meme devant Neymar a mon sens. |
|
|
|
04/03/2019 14:39
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,570 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/03/2019 14:41
|
|
|
|
|
|
|
04/03/2019 14:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Ce dont je parle dans mon post précédent est que l'on aura, en cas de victoire, la joie et la satisfaction de la qualification mais les quarts de finale seront fortement impactés par d'éventuelles suspensions. Il y a peu de chances que ça arrive mais ce ne serait pas si con d'essayer de préserver quelques joueurs en vue des 1/4. On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ? Je trouve que les deux ont montré de bonnes dispositions contre Caen, ils ont l'air motivés. Pour Draxler et Verratti ça me semble plus compliqué en revanche. |
|
|
|
04/03/2019 14:44
|
|
|
Il y a peu de chances que ça arrive mais ce ne serait pas si con d'essayer de préserver quelques joueurs en vue des 1/4. On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ? Je trouve que les deux ont montré de bonnes dispositions contre Caen, ils ont l'air motivés. Pour Draxler et Verratti ça me semble plus compliqué en revanche. Ah non. Personnellement, je mets les meilleurs. Meunier m'a gavé avec sa défense aléatoire, il est trop dangereux en LDC sauf si on n'a pas le choix. |
|
|
|
04/03/2019 14:46
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,736 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je suis plutot sur la ligne Ozzy Ryss personnellement.
On peut peut-etre mettre les titulaires mais les sortir assez vite (50e-60e), enfin bien sur surtout Verratti et Kehrer. |
|
|
|
04/03/2019 14:49
|
|
Il y a peu de chances que ça arrive mais ce ne serait pas si con d'essayer de préserver quelques joueurs en vue des 1/4. On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ? Je trouve que les deux ont montré de bonnes dispositions contre Caen, ils ont l'air motivés. Pour Draxler et Verratti ça me semble plus compliqué en revanche. Et si Meunier déglingue un mec en pleine surface au bout de 15', avec le fameux combo penalty+rouge, t'as tout gagné. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
04/03/2019 14:52
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,879 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ? Honnêtement vu la forme actuelle plutôt moyenne des 2 et leur propension à filer des buts gratos aux adversaires, oui on prend un risque. En plus me mois de mars ne nous réussit pas trop ces derniers temps, vaut mieux être prudent. |
|
|
|
04/03/2019 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,818 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Et si Meunier déglingue un mec en pleine surface au bout de 15', avec le fameux combo penalty+rouge, t'as tout gagné. Oui enfin ça peut aussi arriver avec Kehrer, il nous en fait de belles aussi de temps en temps. C'est de la gestion des risques. Si tu perds à la fois Kehrer et Bernat pour les 1/4 aller, tu n'es pas bien non plus. |
|
|
|
04/03/2019 14:58
|
|
Oui enfin ça peut aussi arriver avec Kehrer, il nous en fait de belles aussi de temps en temps. C'est de la gestion des risques. Si tu perds à la fois Kehrer et Bernat pour les 1/4 aller, tu n'es pas bien non plus. Vu à quel point un but de MU remet plein de choses en question, ça sert à rien de prendre des risques inutiles avec des Meuniers ou des Kurzawa. Tous les meilleurs joueurs défensifs doivent jouer. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
04/03/2019 15:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On est à domicile, en ballotage très favorable avec deux buts d'avance, ils sont décimés, est-ce que tu risques vraiment beaucoup en mettant Meunier à la place de Kehrer par exemple ? Ou Kurzawa à la place de Bernat ? Sans déconner, tu veux un nouveau 8 mars, ou quoi? Meunier et Kurzawa, défensivement, ils sont nullissimes. Même si Kehrer peut pêter un cable, c'est un vrai défenseur. Et entre Bernat et Kurz, y a pas photo. Ca reste la LDC, avec un MU bis ou non, tu prends aucun risque. On n'aurait pas l'air con de se faire sortir par un MU de seconde zone, tiens, ça serait pire que tout. On met toutes les chances de notre côté, point barre. |
|
|
|
04/03/2019 15:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
+1 avec le fait d'aligner la meilleur équipe possible. C'est trop important.
Par contre si on mène 2-0 à la 60ème on peut faire quelques changements bien sûr. |
|
|
|
04/03/2019 15:09
|
|
|
Comment pensez-vous que l'on va ou doit aborder le match ?
Mettre la pression d'entrée et essayer de marquer rapidement comme contre Liverpool au Parc ou jouer avec un tempo plus faible qui ne sied pas au jeu de United ? |
|
|
|
04/03/2019 15:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,570 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/12/2025 11:12 |