[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 10:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
Barca episode 1 ou on bagaye dès que Messi se lève du banc, Chelsea de Demba Ba, City, le Barca episode maudit, le Real prenable l'an passé et la United. On fait toujours la meme chose, ce club Sur 6 désillusions, 3 enculades quand même, bon ratio de 50% de fistages d'arbitres -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
07/03/2019 10:26
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,391 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
J'espère que ce match va servir à dégager pas mal de joueurs.
Si on finit bien la saison Nasser serait capable de leur trouver des excuses et de continuer comme ça. |
|
|
|
07/03/2019 10:28
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,374 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Autant de récompenses qui paraissent tellement dérisoires tant elles ne changeront rien au problème de fond. Grave rien a foutre serieux, on va se venger sur les rats et Lyon en finale de CDF mais franchement meme si comme beaucoup je kiferais quand même. La j'en ai vraiment gros, Nasser, Antero, TS et Meunier doivent sauter. Et stop avec les grabataires aussi, de l'xp oui mais pas en deambulateur. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/03/2019 10:29
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
On peut évidemment en vouloir aux joueurs, mais force est de constater qu'une sorte de malchance énorme est revenue nous hanter. La chance, les grandes équipes savent la provoquer. C’est tout un ensemble. En ce qui concerne le PSG, à un moment faut arrêter de parler de malchance, y’a « juste » un/des problèmes quelque part, autant entre les mecs sur le terrain( et leurs mentalité, parce que je répète, mais que veux tu construire avec des mecs qui te sortent à longueur de temps « on sait pas ce que l’avenir sera fait, tout peux aller très vite en football) et autant au niveau de la direction sportive. -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
07/03/2019 10:30
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 29/05/2016 Membre no 10,532 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Autant de récompenses qui paraissent tellement dérisoires tant elles ne changeront rien au problème de fond. Ah mais je suis totalement d'accord, sauf qu'il va bien falloir aller de l'avant et trouver des "challenges" jusqu'à septembre prochain pour nous, supporters. Mais il est évident que le plus important, ce sont les mesures fortes qui devront être prises en interne afin que le projet ne flanche pas. |
|
|
|
07/03/2019 10:31
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,771 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
En tout cas moi qui me prenais la tete ac les matchs du PSG, à eviter les repas/weekend de familles les jours de match, à caler des sejours easyjet en europe seulement pendant les treves internationales ni vu ni connu, à truander les parcours et reperer des lieux qui puissent diffuser les matchs au bout du monde en vacances...
Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme dautres je vais prendre de la distance. |
|
|
|
07/03/2019 10:32
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,695 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 10:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,305 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé |
par contre un jour faudra arrêter les matchs aller retour s'il n'y a que le match retour à analyser pour dire qui mérite de passer, car au final 3 à 2 sur l'ensemble des 2 matchs était la logique sportive.
-------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
|
07/03/2019 10:33
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,628 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Hier ils ont définitivement cassé un truc.
Après le 8 mars il restait une petite étincelle d'espoir et d'optimisme mais là c'est bien mort. Il n’y a qu'une purge totale qui pourrait me redonner un peu d’intérêt pour les prochaines saisons. On est devenu une sorte d'Arsenal deluxe, c'est terrible. Et ceux qui parlent encore d’arbitrage sérieux... -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
07/03/2019 10:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,869 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,220 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2019 10:39
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,695 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Oui c'est clair, mais, un arbitrage zélé "peut" te faire perdre. Tu as la même action à barcelone ou à madrid, pas sur que l'issue soit la même. Mais on doit jamais, JAMAIS prendre les deux premiers buts. À partir de là, tu peux siffler un penalty litigieux t'es à l'abris. Nous non, on donne l'occasion à ces litiges d'arriver et de nous éliminer. Pour moi, il y a 0 débat sur l'arbitre d'hier. On a perdu le match à 2-1. On méritait pas de passer c'est tout. |
|
|
|
07/03/2019 10:40
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,374 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Mais on doit jamais, JAMAIS prendre les deux premiers buts. À partir de là, tu peux siffler un penalty litigieux t'es à l'abris. Nous non, on donne l'occasion à ces litiges d'arriver et de nous éliminer. Pour moi, il y a 0 débat sur l'arbitre d'hier. On a perdu le match à 2-1. On méritait pas de passer c'est tout. Exactement, point. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/03/2019 10:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
En tout cas moi qui me prenais la tete ac les matchs du PSG, à eviter les repas/weekend de familles les jours de match, à caler des sejours easyjet en europe seulement pendant les treves internationales ni vu ni connu, à truander les parcours et reperer des lieux qui puissent diffuser les matchs au bout du monde en vacances... Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme d'autres je vais prendre de la distance. Gros +1. Exactement pareil ici. Je suis en déplacement et j'ai refusé de suivre des collègues dans un super restau aux frais de la boîte hier pour rester à l'hôtel comme un con devant l'IPTV et voilà le résultat. Fini de faire passer les matchs de cette équipe de losers avant quoi que ce soit. Reste à m'y tenir pendant plus de 3 mois maintenant |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Mais on en a des occas hier, on produit un certain contenu quand même, regardez les stats, on a eu des décalage face a un bus, un de plus, loin de la bouse immonde au Barca, des équipes qui se qualifient en perdant le retour mais en ayant assuré l'allé il y en a plein, mais avec se péno sorti de nul part, on se fait niquer propre.
On donne deux buts comme des blaireaux ouais, on tremble, mais une equipe fébrile doit pas être punie par l'arbitrage, on est pas a l'école, jamais il doit siffler ce penalty a ce moment sur un tir même pas cadré, c'est une blague. L'impression que dès qu'il y a de l'enjeu et de l'élimination directe en jeu on se fait Baiser. C'est pas parce qu'on fait un match de merde qu on doit perdre sur une décision arbitrale de merde a la 92eme Sur les 6 matchs Barca / Real / United combien de fait d'arbitrage favorable ? Kim qui se fait pas exclure ? L'autre débile qui pousse Di maria dans la barrière il aurait du prendre rouge aussi... |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,593 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Faut peut être prendre un top entraîneur aussi ? Avec Carlo on avait pas ce genre de bails. ... J'veux pas enterrer Tuchel loin de là mais il est aussi fautif ce soir. C'est faux ça. Le 8ème contre Valence en 2013, c'est exactement la même chose avec une rencontre au Parc non maitrisée et une équipe à deux doigts de s'écrouler après le but de Valence. C'est la rentrée de Gameiro qui amène le but de Lavezzi qui avait permis d'inverser la tendance mais sinon, on était proches du même scénario qu'hier. |
|
|
|
07/03/2019 10:46
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,049 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
En tout cas moi qui me prenais la tete ac les matchs du PSG, à eviter les repas/weekend de familles les jours de match, à caler des sejours easyjet en europe seulement pendant les treves internationales ni vu ni connu, à truander les parcours et reperer des lieux qui puissent diffuser les matchs au bout du monde en vacances... On est tous comme ça Nemeto, rassure toi. Bah cette annee nixamere le psg va te faire foutre, putain de prison mentale, comme dautres je vais prendre de la distance. Et la flamme reviendra. Ce club, c'est une drogue, certes malsaine dans ces circonstances, mais t'en fais pas que tu voudras bouffer du lyonnais en finale de CDF ou les rats au Parc dans 10 jours. |
|
|
|
07/03/2019 10:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Pour positiver dis toi quon peut encore faire un doublé coupe-championnat, ce qu'on a pas pu faire en 2017 De tte façon ca sert à rien de ressasser. Il nous reste a aller chercher les titres nationaux et croiser les doigts en esperant tres fort pour un bon mercato. Avec un peu de chance lespoir reviendra en aout 2019. Honnêtement, même si on dépense 1 Milliard cet été en recrutant tous les meilleurs joueurs du monde, je ne pense pas qu’on y arrivera. On ne retient rien. Que ce soit le club, les joueurs et pire les supporters. Tous ces mecs ici, qui tapaient un discours, c’est bon c’est fait, on est qualifié. Mais bordel, vous ne connaissez rien à ce club. Et pire vous referez les malins dès le prochain bon résultat. Je sais pas si il y a une solution, mais perso, je ferai l’inverse de ce que vous dites. Je garderai tout le monde et je les ferai bosser, bosser et encore bosser. Hier, c’est pas les joueurs de la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) qui ont fait les erreurs, c’est Kehrer, Buffon et Kimpembe. Tant qu’on comprendra pas qu’en C1 pour aller quelque part, il faut jouer tous les matchs comme une finale, on n’ira nulle part. Et quand je dis on, c’est tout le monde, club, médias, supporters, spectateurs. C’est ça la différence entre un grand club et nous, il faut toujours tout donner et pour le moment on ne sait pas le faire. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/03/2019 10:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais on en a des occas hier, on produit un certain contenu quand même, regardez les stats, on a eu des décalage face a un bus, un de plus, loin de la bouse immonde au Barca, des équipes qui se qualifient en perdant le retour mais en ayant assuré l'allé il y en a plein, mais avec se péno sorti de nul part, on se fait niquer propre. On donne deux buts comme des blaireaux ouais, on tremble, mais une equipe fébrile doit pas être punie par l'arbitrage, on est pas a l'école, jamais il doit siffler ce penalty a ce moment sur un tir même pas cadré, c'est une blague. L'impression que dès qu'il y a de l'enjeu et de l'élimination directe en jeu on se fait Baiser. C'est pas parce qu'on fait un match de merde qu on doit perdre sur une décision arbitrale de merde a la 92eme Sur les 6 matchs Barca / Real / United combien de fait d'arbitrage favorable ? Kim qui se fait pas exclure ? L'autre débile qui pousse Di maria dans la barrière il aurait du prendre rouge aussi... +1 C'est pas parce qu'on est nuls qu'on mérite de perdre de façon malhonnête. Le mérite n'a pas lieu d'être au foot. Des équipes qui font des sales matchs et passent avec un peu de réussite et qui vont loin ensuite ça existe. D'ailleurs est-ce que MU mérite plus que nous de passer ? Leur deux matchs sont scandaleusement nuls aussi. Après, évidemment qu'on cherche en jouant comme ça et qu'on est les premiers fautifs. |
|
|
|
07/03/2019 10:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,624 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Le résultat d’hier montre aussi qu’on a fait un gros mercato de m****.
On avait des boulevards pour contrer en fin de match mais pas un mec rapide, M’Bappe était cramé, Di Maria pareil. Et personne sur le banc. Même N’Jie aurait fait le taf les 10 dernières minutes, incompréhensible. |
|
|
|
07/03/2019 10:54
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,132 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas de suspendus pour les quarts ?
Je crois que celle là passera jamais. T'as foutu en l'air une saison avec 17 points d'avance et t'as baise un projet contre une équipe B. C'est littéralement incroyable mais heureusement qu'on va gagner la coupe de France. La super coupe en 97 ou le Barca c'est du pipi de chat à côté d'hier. Club de fiotes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 06:56 |