[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[C1] Paris SG - Manchester United, 1/8e de finale - Mer 06/03 - 21h - RMC Sport |
07/03/2019 08:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
J’ai de la sympathie pour Tuchel et malheureusement ça risque de me ramener devant des pauvres matchs de L1 rapidement mais je vais quand même tenter d’oublier ce club quelques temps.
Rien à espérer face à un niveau surnaturel de lose comme celui qui nous touche. |
|
|
|
07/03/2019 08:09
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,740 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque. Totalement d'accord. TS est un excellent joueur mais il respire la peur. Il faut un guerrier qui va arranguer ses coequipier. Idem au milieu, Paredes c'est une blague son entrée, j'espère vraiment qu'il en a encore beaucoup sous le pied. Mine de rien, depuis le depart d'Ibra on passe pas les huitièmes. On a pas ce genre de caractere. Selon moi Tuchel peut etre l'homme de la situation, on se doit de travailler pour lui dans ce club. Il amène une autre mentalité mais la c'etait encore trop court pour changer. |
|
|
|
07/03/2019 08:11
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,955 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
On est d'accord pour dire qu'on a la pire équipe de notre histoire ? Non, n'abuse pas. Tu crois que les défaites contre les clubs israéliens par exemple c’était mieux ? Ou le nul au parc contre la reserve de l'OM ? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
07/03/2019 08:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,844 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Totalement d'accord. TS est un excellent joueur mais il respire la peur. Il faut un guerrier qui va arranguer ses coequipier. Idem au milieu, Paredes c'est une blague son entrée, j'espère vraiment qu'il en a encore beaucoup sous le pied. Mine de rien, depuis le depart d'Ibra on passe pas les huitièmes. On a pas ce genre de caractere. Selon moi Tuchel peut etre l'homme de la situation, on se doit de travailler pour lui dans ce club. Il amène une autre mentalité mais la c'etait encore trop court pour changer. Neymar peut être ce patron mais il est absent quand ça compte... On nous parlait de Marquinhos futur capitaine du club mais a-t-il vraiment les épaules au final ? |
|
|
|
07/03/2019 08:22
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 690 Inscrit : 08/04/2016 Membre no 10,479 Tribune : Non précisée |
On peut évidemment en vouloir aux joueurs, mais force est de constater qu'une sorte de malchance énorme est revenue nous hanter. Les deux premiers buts c'est pas du fiotage cest des vraies bonnes boulettes, pas de la peur, juste des gaffes. Derrière, à cause du passif à Barcelone (lui même entaché d'une malchance propice à toutes les superstitions, tu revois la situation cauchemardesque arriver peu à peu etc) eh bien ça m'étonne pas que les joueurs soient paralysés, surtout après l'égalisation où ils pensaient avoir rompu le mauvais sort.
C'est terrible mais il y a une grande part d'irrationnel qui aurait atteint 90% des joueurs sur cette terre. |
|
|
|
07/03/2019 08:22
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club à l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque. On est d'accord, Nasser doit degager aussi. Quand je pense qu'on prend un but de Kehrer, un but de Buffon et un péno... Et ils oseront faire les malins à Nantes derrière. |
|
|
|
07/03/2019 08:24
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,788 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je me rends compte de la puissance de l’humiliation au non chambrage absolu de mes potes/de ma famille. Normalement ça ne se gêne pas pour le moindre résultat à la con mais là y’a une sorte de silence poli qui rend bizarrement la chose encore plus particulière.
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
07/03/2019 08:26
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,844 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
On est d'accord, Nasser doit degager aussi. Quand je pense qu'on prend un but de Kehrer, un but de Buffon et un péno... Et ils oseront faire les malins à Nantes derrière. Oui, Nasser doit sauter mais ça fait longtemps qu'il aurait dû céder sa place. Depuis le départ de Leonardo, il bouffe ses directeurs sportifs en pensant mieux connaitre le sportif qu'eux et en montant trop haut les pseudos cadres de l'équipe. |
|
|
|
07/03/2019 08:26
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,374 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est dur très dur ce matin je suis abasourdi en fait.
Sacré club.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
07/03/2019 08:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,327 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
C'est inacceptable.
Plus que le résultat, le contenu est une honte pour notre club. Le Manchester d'hier c'est d'un niveau 2nd partie de L1 et on arrive à se mette trois buts tout seul. A croire qu'ils font exprès. Du moment où le but de Di maria est signalé HJ, je me souviens avoir dit à ma femme qu'on allait se faire sortir à la 89ème sur un but de merde. Ca a pas manqué. On défie les statistiques, mais pas dans le bon sens. C'est lunaire ce club. Sorti par Gollum et ses bras cassés. On mérite juste de fermer notre gueule. |
|
|
|
07/03/2019 08:30
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Perso le seul truc qui fait que le 8 Mars était pire que ça c'est que c'était l'anniv de ma meuf, pas le soir idéal pour faire la gueule mais c'était plus fort que moi. L'an dernier contre le Real j'étais en Martinique, agacé mais limite rien à branler. Là je suis dans un état bizarre entre fatalisme et seum total, mais au moins je peux tirer la tronche en toute quiétude y a rien à côté. Je vis ta vie depuis ce matin. Le jeu d'acteur au reveil pour pas ruiner sa journee tant attendue... heureusement je vais pouvoir faire la gueule toute la journee au taf. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
07/03/2019 08:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à réaliser. Ça tourne en boucle dans ma tête, c'est dur putain.
|
|
|
|
07/03/2019 08:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Je me rends compte de la puissance de l’humiliation au non chambrage absolu de mes potes/de ma famille. Normalement ça ne se gêne pas pour le moindre résultat à la con mais là y’a une sorte de silence poli qui rend bizarrement la chose encore plus particulière. Pareil.... Tous mes potes ou presque m'ont simplement envoyé un "......" par texto hier soir, même eux n'avaient pas les mots pour m'achever. |
|
|
|
07/03/2019 08:34
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
Je me rends compte de la puissance de l’humiliation au non chambrage absolu de mes potes/de ma famille. Normalement ça ne se gêne pas pour le moindre résultat à la con mais là y’a une sorte de silence poli qui rend bizarrement la chose encore plus particulière. Idem, même les marseillais du taff n'attaquent pas, il y en a même un qui m'a sorti "pour le coef uefa on est pas bien". |
|
|
|
07/03/2019 08:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,361 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Les miens ne se privent pas.
Des années de frustration de leur côté... |
|
|
|
07/03/2019 08:36
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,916 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
La dure vie de supporter du PSG
|
|
|
|
07/03/2019 08:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,448 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé |
Cette intersaison sera décisive, il faut absolument couper le cordon avec la génération Thiago Silva, je ne vois aucun levier possible pour remettre le club à l'endroit si ce n'est celui-là. Les entraîneurs passent, les directeurs sportifs passent et c'est toujours le même cirque. Je suis bien d'accord, supers joueurs de foot mais un mental en carton. Cela se produit beaucoup trop de fois pour que cette génération soit innocente. |
|
|
|
07/03/2019 08:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,672 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...acements_249020
Donc en fait ces nouvelles regles rentreront en vigueur uniquement le 1er Juin, donc c'est un non sujet. Et de toute façon hier c'est pas une action decisive (offensive ou defensive) donc ça ne se sifflerait quand meme pas. Petite pensée pour les gardiens sur les penaltys qui vont de plus en plus se jeter en avant a la Lopes, evidemment l'arbitre ne fera jamais retirer les penos Pour les changements de joueurs, c'est ouf que ca ait mis autantbde temps a etre comme ça |
|
|
|
07/03/2019 08:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,504 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...acements_249020 Donc en fait ces nouvelles regles rentreront en vigueur uniquement le 1er Juin, donc c'est un non sujet. Et de toute façon hier c'est pas une action decisive (offensive ou defensive) donc ça ne se sifflerait quand meme pas. Petite pensée pour les gardiens sur les penaltys qui vont de plus en plus se jeter en avant a la Lopes, evidemment l'arbitre ne fera jamais retirer les penos C'est encore pire alors. Parce que des mains non intentionnelles, pas sifflées, on en a vu un paquet depuis des années. Et pour ceux qui disent que son bras n'a pas à être là, je suis désolé mais quand tu te tournes rapidemment, l'inertie tend à faire s'écarter ton bras légèrement, rien de plus naturel. |
|
|
|
07/03/2019 08:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,672 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Si encore la frappe partait bien et était potentiellement dangereuse y aurait un début de sens. Là c'est contraire a toutes les regles comme a l'esprit. Mais on l'a bien cherché, on donne a l'UEFA exactement ce qu'il faut pour nous baiser. C'est l'arbitre VAR qui alerte le central le vrai Matuidi Charo. Moi devant ma tele j'attendais le.corner (et imaginais le but ineluctable de lukaku
Bon on sait tous que si c'etait pas le peno on aurait reussi a se prendre un but dans les arrets de jeu .... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/08/2026 02:30 |