IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >  
add postStart new topic
Mon petit gazon, CultureMPG
Quel système de notation utiliser ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 39
Les invités ne peuvent pas voter 
tonton-david
posté 01/11/2023 20:44
Message #381

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Thiais
Membre no 123
Tribune : Viré du stade

Citation (laleto @ 01/10/2023 21:02) *
Le papy s'agite bien dans le bocal laugh.gif
Je sais bien que la base d'un forum est de donner son avis mais il faudrait au moins connaître son sujet. Si j'avais su qu'elle serait gérée en mode Domenech je ne m'y serais pas inscrit.

C'est comme jouer à EU4 vanilla without DLCs, Skyrim sans les mods, FM sans les packs, etc. C'est bien pour débuter mais ça perd rapidement tout intérêt en mode vanilla.

Pourquoi?

Dans chaque ligue à chaque saison à chaque année, il y a toujours un ou deux joueurs qui oublient le jeu, ne font pas leurs compos, etc.
Ça fausse la ligue ou pas?
Je vais voir l'historique des nos ligues précédentes pour accuser les mecs?

Je ne voulais pas vous faire rater une journée en abandonnant pendant le mercato lors du foutage de gueule de JL, donc j'allais créer une compo de base qui serait automatiquement alignée à chaque journée et cacher la ligue jusqu'à la fin. Puis pour la deuxième journée je me suis décidé de faire des défis un par un, avec des handicaps différents. Sauf que je ne vais pas le faire juste une fois et pas pour les autres, ce ne serait pas équitable. Donc pour les matchs aller je me dois d'en faire de même contre tout le monde, puis on verra si je pourrais rattraper mon retard sur l'avant-dernier aux matchs retour.

Faudrait savoir que les remplacements Live ça fausse le championnat apparemment

Edit: d'ailleurs il y en a un autre qui n'a pas fait sa compo cette semaine, ca fausse le championnat aussi?
Un très bel example dans la Pulture MPG de 2022 d'ailleurs, on en fait un procès aussi?

Le foutage de gueule de JL 🤣
T'as craqué mec. Pour rappel j'ai dit "moi j'aime pas cette règle mais selon ce que veulent les gens je m'incline". Au final tu es le seul à l'avoir demandé pour au final dire "non mais c'est pas grave ne le mettez pas" et derrière tu fais une vraie compo en J1 (contre moi ☺️) et t'en as pas refait une seule. Donc en terme de foutage de gueule pas sûr de réussir à te battre 😘

--------------------
Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Go to the top of the page

+Quote Post
laleto
posté 03/11/2023 21:26
Message #382

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : qwertyland
Membre no 95
Tribune : Non précisée

Wow vous faites encore une fixette dessus? neokill@h.gif

Combien de fois il faut que je répète que je ne souhaite pas jouer à mpg en mode tactique?
Deux mecs ont fait veto sur le sujet, j'ai répondu que je laisse tomber et vous laisse jouer entre vous.
Vous ne souhaitez pas jouer à mpg avec les remplacements live activés (alors que ça ne change absolument rien pour vous), je ne vais pas vous y forcer, donc j'ai lâché l'affaire pour faire mon petit kiff de mon côté sans faire de mal à personne. De la même manière que le petit dictateur JL ne me forcera pas à jouer en mode classique.

J'ai voulu être sympa en vous donnant des victoires gratos et vous n'êtes toujours pas contents. neokill@h.gif
Si je voulais vraiment fausser la ligue, j'aurais acheté tous les gardiens au mercato ne vous laissant que les remplaçants, puis faire traîner pendant dix jours en quittant la ligue juste avant la clôture du mercato, vous forçant à tout recommencer.

Surtout que la semaine dernière j'avais enfin fait une équipe type qui serait renouvelée à chaque journée. Mais juste pour faire plaisir à JL je vais remettre une compo fantaisiste ce weekend.

+Quote Post
remix
posté 03/11/2023 22:06
Message #383

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319
Tribune : Canapé

Citation (laleto @ 03/11/2023 21:26) *
Wow vous faites encore une fixette dessus? neokill@h.gif

Combien de fois il faut que je répète que je ne souhaite pas jouer à mpg en mode tactique?
Deux mecs ont fait veto sur le sujet, j'ai répondu que je laisse tomber et vous laisse jouer entre vous.
Vous ne souhaitez pas jouer à mpg avec les remplacements live activés (alors que ça ne change absolument rien pour vous), je ne vais pas vous y forcer, donc j'ai lâché l'affaire pour faire mon petit kiff de mon côté sans faire de mal à personne. De la même manière que le petit dictateur JL ne me forcera pas à jouer en mode classique.

J'ai voulu être sympa en vous donnant des victoires gratos et vous n'êtes toujours pas contents. neokill@h.gif
Si je voulais vraiment fausser la ligue, j'aurais acheté tous les gardiens au mercato ne vous laissant que les remplaçants, puis faire traîner pendant dix jours en quittant la ligue juste avant la clôture du mercato, vous forçant à tout recommencer.

Surtout que la semaine dernière j'avais enfin fait une équipe type qui serait renouvelée à chaque journée. Mais juste pour faire plaisir à JL je vais remettre une compo fantaisiste ce weekend.

Tu es vraiment un garçon étrange.

+Quote Post
delux
posté 29/11/2023 10:10
Message #384

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Elle fini quand la ligue en cours ?
c'est pour un ami whistle.gif

+Quote Post
Truex
posté 29/11/2023 11:37
Message #385

Membre habitué
**

Inscrit : 04/05/2016
Membre no 10,511
Tribune : Tribune Paris

De mémoire, il nous reste encore 5 journées.

+Quote Post
Truex
posté 21/12/2023 16:11
Message #386

Membre habitué
**

Membre no 10,511

Moi ce matin en regardant les résultats de la journée puis le classement :

Champion wub.gif

+Quote Post
M`P
posté 21/12/2023 21:59
Message #387

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Félicitations mec, belle saison themanonthemoon.gif.jpeg

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Undone
posté 05/01/2024 09:09
Message #388

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2011
Membre no 3,709

(si vous relancez une saison et qu'on place se libère, je suis preneur)

+Quote Post
Zatman Return
posté 05/01/2024 10:38
Message #389

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Nouvelle année nouvelles résolutions j'ai décidé de vous faire un aveu concernant ce topic, j'ai un peu honte mais bon je me lance:

J'ai toujours penser que ce topic "mon petit gazon" était un topic ou les membres de culture discutait de la pilosité de leurs parties intimes du coup j'ai toujours été terrorisé a l'idée de cliquer dessus j'ai enfin pris mon courage a deux mains en ce 5 janvier et pour tout vous avouer je suis soulager de m'être complètement tromper toutes ces années sur la teneur de ce topic....

Vous êtes juste cinq boug qui jouait a un jeu flash cest ca ?

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
cyba79
posté 05/01/2024 16:49
Message #390

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

neokill@h.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
remix
posté 05/01/2024 19:20
Message #391

Membre accro

Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Valenciennes
Membre no 1,319

Citation (Zatman Return @ 05/01/2024 10:38) *
Nouvelle année nouvelles résolutions j'ai décidé de vous faire un aveu concernant ce topic, j'ai un peu honte mais bon je me lance:

J'ai toujours penser que ce topic "mon petit gazon" était un topic ou les membres de culture parlait de la pilosité de leurs parties intimes du coup j'ai toujours été terrorisé a l'idée de cliquer dessus j'ai enfin pris mon courage a deux mains en ce 5 janvier et pour tout vous avouer je suis soulager de m'être complètement tromper toutes ces années sur la teneur de ce topic....

Vous êtes juste cinq boug qui jouait a un jeu flash cest ca ?

Tu juges mais je me souviens de toi sur haxball. nelajugepas.png

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/01/2024 10:24
Message #392

日本

Membre no 10,364

Citation (remix @ 05/01/2024 19:20) *
Tu juges mais je me souviens de toi sur haxball. nelajugepas.png

Haxball a l'ancienne wub.gif

Amusez vous bien sûr MPG les reufs wink.gif

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
delux
posté 06/01/2024 11:50
Message #393

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

ca relance d'ailleurs ?

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/01/2024 16:23
Message #394

日本

Membre no 10,364

Pas des masses trop occupé sur des jeux triple A mais si ya des frères chaud ici je suis là

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Undone
posté 06/01/2024 18:41
Message #395

Débutant
*

Inscrit : 08/02/2011
Membre no 3,709

Citation (delux @ 06/01/2024 11:50) *
ca relance d'ailleurs ?

comme indiqué, perso je suis chaud

+Quote Post
Truex
posté 21/01/2024 15:25
Message #396

Membre habitué
**

Membre no 10,511

+1 Je suis motivé pour une nouvelle partie.

+Quote Post
tonton-david
posté 21/01/2024 15:52
Message #397

Débutant
*

Lieu : Thiais
Membre no 123

Je peux relancer la ligue actuelle si vous voulez, mais faut me dire directement les règles que vous voulez, je refais pas la même polémique que la dernière fois

--------------------
Mieux vaut fermer sa gueule et risquer de passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

+Quote Post
Mathieu
posté 22/01/2024 14:44
Message #398

Membre habitué
**

Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (tonton-david @ 21/01/2024 15:52) *
Je peux relancer la ligue actuelle si vous voulez, mais faut me dire directement les règles que vous voulez, je refais pas la même polémique que la dernière fois ������

chaud et peu importe les règles

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Truex
posté 22/01/2024 16:48
Message #399

Membre habitué
**

Membre no 10,511

Je pense que le plus simple est de repartir de zéro histoire de savoir qui est motivé. On garde les mêmes règles, c'est à dire sans les remplacements live ! Il reste pile 16 journées.

+Quote Post
laleto
posté 22/01/2024 20:31
Message #400

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Je m'étais trompé de calendrier le weekend précédent en croyant qu'on jouait en Coupe de France, j'avais ma compo de décembre avec tous les mecs partis en coupe d'Asie et d'Afrique comme titulaires et sans remplaçants neokill@h.gif
C'est dommage, j'ai failli réussir mon pari de rattraper mon retard en une demie saison en partant de zéro.

Si vous relancez la même ligue et qu'on puisse garder les mêmes effectifs sans faire de mercato, ok.

Sinon contactez tous les retardataires qu'on puisse compter le nombre total de joueurs, si nous sommes 12 ou plus, on crée une ligue de 2 divisions avec des règles différentes.

+Quote Post

21 Pages V  « < 18 19 20 21 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 21:56