Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Hier, 15:14
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,524 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Je pense surtout que c'était une autre époque et que c'était relativement accepté dans certains milieux. Regarde le temps qu'il a fallu pour que ça sorte pour Bruel et sans la première qui s'expose, pas certains que les suivantes montent au créneau. Justement, ça m'étonnerait que Gainsbourg soit plus protégé que des personnalités préférées des Français comme Bruel ou l'abbé Pierre. Lui a toujours eu son lot de détracteurs. Encore plus Bruel qui lui est toujours vivant qui plus est. Une bonne partie des hommes qui ont un tant soit peu de pouvoir. Que ce soit par leur thune, leur popularité, leur statut, un rapport de domination professionnel ou personnel, etc. Et ça va jusqu'à Robert de la Creuse qui viole sa femme parcequ'elle peut rien faire. C'est via les femmes que j'ai découvert beaucoup de choses sur les hommes. Comment ils sont sexuellement, psychologiquement, dans leur rapport avec l'autre... Chaque année qui passe ils arrivent à me dégoûter un peu plus Le chantre de la femme qui poste des vidéos dans lesquelles il insulte des meufs en train de le pépom. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
Hier, 15:15
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,575 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu penses que "le monde entier" fait taire les victimes de Gainsbourg ? Ça serait étonnant car ça n'a pas empêché les victimes de l'abbé Pierre pu Bruel plus récemment. Et ma question était pour Tourista, ce que ça lui changerait quoi à lui vu qu'il avait l'air d'attendre ça avec impatiente. Je pense que y a pas grand monde qui va pousser une femme de 60 ans ou plus a venir témoigner sans preuve qu'une icone française l'a abusée ouais |
|
|
|
Hier, 16:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 06/08/2011 Lieu : Essonne Membre no 8,034 Tribune : Canapé |
Pour Cantat il lui a mis une vingtaine de patates de forain, jusq'uà la tuer à coup de poing et sa deuxième ex qui se suicide. Le mec est une belle ordure J'étais pas au courant de ça. Oui effectivement c'est une belle ordure Du coup rien a voir avec Serge et Jane -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
Le groupe restreint le plus fort d'Europe ⭐⭐ |
|
|
|
Hier, 17:52
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,465 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
Hier, 18:54
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,575 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 19:22
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 28,145 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 20:26
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 969 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
T'es complètement débile ma parole. Et pas la première fois que tu dis d'immondes saloperies d'ailleurs comme à propos d'Hakimi Je vois pas ce que j'ai dit de special sur hakimi, j'ai vaguement defendu le joueur en questionnant la tournure de l'affaire vu les elements sortis dans la presse. Mais c'est pas tres etonnant que ca t'ai choque vu la tendance a tout melanger des nouveaux Torquemada de la cause feministe. Que tu kiffes mettre des baffes a des meufs ou Gainsbourg qui traite Catherine Ringer de pute ca peut faire de vous des pauvres types aux yeux de certains mais pas forcement des agresseurs sexuels. Evidemment, tu reponds pas du tout sur le questionnement par rapport a l'evolution des moeurs qui est pourtant le point central de la discussion. Gainsbourg sortait ses dingueries devant un public hilare comme tu dois etre tout content de poster tes trucs sur le forum qu'on peut trouver super degradant sur a peu pres les memes criteres. |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,004 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Mais tu mélanges tout mec, tu dérailles totalement.
Tu peux pas comparer des actes sexuels entre adultes consentants comme c'est le cas avec Trapp avec des insultes publiques et des agressions sexuelles. Et ça à pas évolué du tout ça. Je trouve ça même inquiétant que tu saches pas faire la différence. Et les réçits/pics/vids super anonymisés c'est à des années lumières aussi, cherche même pas à passer par là. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:22
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,965 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ça fait même peur qu'il puisse comparer les deux.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Ah c'est pas toujours aussi simple que ça, et je parle pas de ce que peut faire Trapp, mais il y en a qui ont pris cher avec le mouvement #metoo dans des relations où il y avait consentement mais où il a été jugé a posteriori qu'il y avait une forme d'emprise et de domination.
Par contre doit y avoir un meilleur topic pour élaborer sur ça... |
|
|
|
Aujourd'hui, 09:27
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,357 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Vous avez entendu parler de l'impossibilité de "choix libre" dans le patriarcat? La domination masculine est un fait. Pourquoi ses effets s’arrêteraient ils à la porte de la chambre à coucher?
L'érotisation de la violence c'est juste la continuation des violences faites aux femmes. Le désir sexuel ne nait pas dans l'éther, il se construit dans un cadre social et temporel précis. Tourista touche juste : pourquoi c'est dans une majorité écrasante les femmes qui subissent les gestes brutaux? Bref, je porte pas de jugements moraux sur les pratiques sexuelles des uns unes ou autres. ça sert à rien de toute façon. Mais questionner la construction des rapports humains (tous) c'est primordial. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:36
|
|
|
Mais tu mélanges tout mec, tu dérailles totalement. Tu peux pas comparer des actes sexuels entre adultes consentants comme c'est le cas avec Trapp avec des insultes publiques et des agressions sexuelles. Et ça à pas évolué du tout ça. Je trouve ça même inquiétant que tu saches pas faire la différence. Et les réçits/pics/vids super anonymisés c'est à des années lumières aussi, cherche même pas à passer par là. Et par contre mettre injure et agression sexuelle dans le meme sac, c'est ok bien sur, c est toi qui fixe les regles, c'est pratique. Tu decretes que mettre des baffes a une femme dans le cadre de rapports sexuelles entre adultes consentants c'est ok comme tes potes voyaient pas de probleme avec le fait de toucher de gosses dans les annees 60. Fallait pas tout melanger a l'epoque aussi non ? La, cette fois ci c'est la bonne, tu detiens enfin la verite absolue ? Je vois pas dans l'avenir mais les choses vont pas s arreter d'evoluer et le fait de justifier des pratiques "border line" aujourd hui devrait a minima inciter a faire preuve de retenu avant de donner des lecons de morale et faire des amalgames sur le passe. Gainsbourg on est en plein la dedans quand tu entends que c'etait ptet bien un violeur parcqu'apres tout c'etait quand meme un sale type. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:04
|
|
Tu es plus bête que tout 38.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:31
|
|
|
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:57
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,191 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Trappacouilles avec ce retour en force de l'ordre moral, je voudrais pas casser ton moral, mais ca sent le camp d'internement des Mai 2027
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,858 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé |
a supprimer
|
|
|
|
Aujourd'hui, 19:21
|
|
Trappacouilles avec ce retour en force de l'ordre moral, je voudrais pas casser ton moral, mais ca sent le camp d'internement des Mai 2027 C'est con que y est Trump sinon je m'exile a NYC, c'est le paradis a ce niveau (pas au niveau du portefeuille par contre) |
|
|
|
Aujourd'hui, 22:52
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,191 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17/09/2026 22:55 |