Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lui aussi il a en dû en prendre des produits, belle résistance. Seulement des vitamines et des prières -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,592 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Hulk Hogan
![]() Toute mon enfance, les mercredis après-midi sur Canal+, chez les potes voisins, à mater la WWF ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,513 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,016 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Macho Man au moins est mort avant d'avoir le temps de devenir un immense connard, les deux autres en revanche
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,231 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les 5 seuls catcheurs que je connaissais ca a cause de ce jeu (Ah non je me souviens d'Undertaker aussi)
![]() The game features five wrestlers: Hulk Hogan, "Macho Man" Randy Savage, The Ultimate Warrior, "The Million Dollar Man" Ted DiBiase, and Mr. Perfect. Ils sont tous morts? meme les 2 derniers? -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,016 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 5 sont morts oui, y a longtemps pour certains (Macho Man, Mr Perfect ça fait au moins 10 ans chacun). Undertaker pas encore mais vu la saloperie que c'est devenu, j'aurai pas l'appétit coupé quand son tour viendra.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 5 seuls catcheurs que je connaissais ca a cause de ce jeu (Ah non je me souviens d'Undertaker aussi) ![]() The game features five wrestlers: Hulk Hogan, "Macho Man" Randy Savage, The Ultimate Warrior, "The Million Dollar Man" Ted DiBiase, and Mr. Perfect. Ils sont tous morts? meme les 2 derniers? Y avait des frères en équipe avec des collants roses aussi mais j'ai zappé leurs noms ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,786 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les 5 sont morts oui, y a longtemps pour certains (Macho Man, Mr Perfect ça fait au moins 10 ans chacun). Undertaker pas encore mais vu la saloperie que c'est devenu, j'aurai pas l'appétit coupé quand son tour viendra. Il est mort Dibiase ? ![]() Y avait des frères en équipe avec des collants roses aussi mais j'ai zappé leurs noms ![]() La Hart Fondation. ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,632 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
J'étais persuadé que oui ![]() Il était réapparu à NXT il n'y a pas si longtemps pour filer la ceinture du Million Dollar Man à LA Knight. C'était juste avant que ce dernier ne monte dans le roster principal. Certainement moins stéroïdé que les autres, Ted Di Biase... La Hart Fondation. ![]() Ça pourrait aussi être les Beverly Brothers, mais leurs collants étaient plutôt violets. Sinon Hogan ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,967 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Hogan enorme fdp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,885 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Pro Trump et raciste certifié. On va pas le pleurer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,231 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pro Trump et raciste certifié. On va pas le pleurer. Il faut savoir dissocier l'homme de l'artiste © -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Les 5 sont morts oui, y a longtemps pour certains (Macho Man, Mr Perfect ça fait au moins 10 ans chacun). Undertaker pas encore mais vu la saloperie que c'est devenu, j'aurai pas l'appétit coupé quand son tour viendra. Pourquoi, il est devenu quoi le taker ? Ça fait des années que j'ai arrêté de regarder tout ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,158 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Les 5 sont morts oui, y a longtemps pour certains (Macho Man, Mr Perfect ça fait au moins 10 ans chacun). Undertaker pas encore mais vu la saloperie que c'est devenu, j'aurai pas l'appétit coupé quand son tour viendra. Il a fait quoi l'undertaker ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,545 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon en revanche, niveau ambiance, ça se voit que le public a aussi pris 50 ans dans la tronche. Mon premier concert de Maiden il y a 30 ans, je n'avais pas touché le sol de la fosse pendant deux heures ![]() A Bercy? J'y étai mais pas dans la fosse ![]() Sinon Live after Death c'est la base avec un phantom of the opera and in rythme of the ancien mariner d'anthologie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:12 |