Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,567 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca sent le monoxyde ce genre de truc. Ou alors ils ont voulu tous partir ensemble (Bon le chien pas sur qu'on lui ai demandé son avis) D’une tristesse, le scénario indiqué par les enquêteurs Citation Gene Hackman est mort d’« une maladie cardiovasculaire hypertensive et athérosclérotique », a-t-elle expliqué. L’acteur souffrait aussi de la maladie d’Alzheimer, ce qui a été « un facteur contributif significatif » à son décès, a-t-elle ajouté.
Interruption du pacemaker plus d’une semaine avant la découverte du corps Son épouse, âgée de 65 ans, est morte à cause d’un « hantavirus », une maladie transmise par les rongeurs, a-t-elle expliqué. L’hantavirus se présente comme une maladie pseudo-grippale, avec des symptômes tels que fièvre, douleurs musculaires, toux, parfois vomissements et diarrhée, qui peuvent évoluer vers l’essoufflement et l’insuffisance cardiaque ou pulmonaire, a expliqué Heather Jarrell. La maladie « se produit après une exposition d’une à huit semaines aux excréments d’une espèce particulière de souris porteuse de l’hantavirus », a-t-elle détaillé. La souche de la maladie qui circule dans le sud-ouest des Etats-Unis peut être mortelle dans 50 % des cas, a fait savoir la légiste. Mais elle n’est pas transmissible entre humains. Des images de vidéosurveillance ont permis d’établir la présence de Betsy Arakawa dans un commerce de la ville le 11 février, d’après les autorités. Elle n’a ensuite plus répondu à ses e-mails. La pianiste est donc probablement « décédée en premier, le 11 février étant la dernière date à laquelle elle devait être en vie », selon la légiste. Les pilules retrouvées près d’elle étaient des médicaments pour la thyroïde et ne sont pas liées à son décès, a-t-elle ajouté. La légiste a confirmé que la dernière activité du pacemaker de Gene Hackman avait été enregistrée plus d’une semaine avant la découverte de son corps à son domicile de Santa Fe. « Il est raisonnable de conclure que M. Hackman est probablement décédé autour du 18 février », a-t-elle estimé. Selon les enquêteurs, il se pourrait que l’acteur n’ait pas réalisé que sa femme était décédée dans leur salle de bains en raison de « sa forme avancée de la maladie d’Alzeihmer ». Le monde -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Tellement terrifiant que personne n'a réagi à cette histoire bien triste et glauque...
RIP... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tellement terrifiant que personne n'a réagi à cette histoire bien triste et glauque... RIP... on en a parlé dans un autre topic ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,046 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah ok, toujours autant largué le vioc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
On en a parlé dans le fil actualités car les annonces officielles sur la découverte des corps posaient plus de questions qu'elles ne donnaient de réponses.
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,567 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Emilie Dequenne par le crabe
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,186 Inscrit : 17/07/2009 Membre no 1,156 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,542 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
George Foreman
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 379 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Juste avant Barbecue Expo en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,933 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le moment de revoir when we were kings sur ces 2 géants.
|
|
|
![]()
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,965 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,731 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée ![]() |
Richard Chamberlain. Sans se cacher…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Vincent machenaud France foot 71ans Cancer.
Me rappel les lundi soir avec Eugène dans on refait le match. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,780 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était un des moins débiles de la bande
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Yves Boisset, 86 ans.
Filmographie riche, mais c'est surtout "Dupont Lajoie" qui m'a bien secoué. J'étais tombé dessus par hasard en 2e partie de soirée, il y a plusieurs années. Je ne connaissais rien du film, et en voyant Jean Carmet débarquer en famille dans un camping, je m'attendais à une petite comédie potache. Que nenni ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,005 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Yves Boisset, 86 ans. Filmographie riche, mais c'est surtout "Dupont Lajoie" qui m'a bien secoué. J'étais tombé dessus par hasard en 2e partie de soirée, il y a plusieurs années. Je ne connaissais rien du film, et en voyant Jean Carmet débarquer en famille dans un camping, je m'attendais à une petite comédie potache. Que nenni ![]() oui, grosse claque aussi... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,460 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vincent machenaud France foot 71ans Cancer. Me rappel les lundi soir avec Eugène dans on refait le match. Pareil, vraiment jeune quand même. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yves Boisset, 86 ans. Filmographie riche, mais c'est surtout "Dupont Lajoie" qui m'a bien secoué. J'étais tombé dessus par hasard en 2e partie de soirée, il y a plusieurs années. Je ne connaissais rien du film, et en voyant Jean Carmet débarquer en famille dans un camping, je m'attendais à une petite comédie potache. Que nenni ![]() +1 Moins connus il y a le prix du danger qui est un Running Man avant l'heure et j'ai bien aimé Canicule en thriller américain chez les ploucs avec Lee Marvin qui galère avec les paysans de la Beauce la rencontre de deux mondes un peu WTF. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,356 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Yves Boisset, 86 ans. Filmographie riche, mais c'est surtout "Dupont Lajoie" qui m'a bien secoué. J'étais tombé dessus par hasard en 2e partie de soirée, il y a plusieurs années. Je ne connaissais rien du film, et en voyant Jean Carmet débarquer en famille dans un camping, je m'attendais à une petite comédie potache. Que nenni ![]() Clairement un film incontournable. C'était un des moins débiles de la bande Olivier Rey ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,533 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était un des moins débiles de la bande Enorme suceur du Real et de Florentino Pérez ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/07/2025 04:34 |