Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
09/09/2022 07:48
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2022 07:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/09/2022 08:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ça s'en tamponne mais ça fait quand même 3 pages sur le forum +1. La famille royale anglaise fait partie du folklore de ce que sont après tout de proches voisins et alliés. Ça peut passionner les gens comme l’Histoire passionne les gens et ces personnages sont des récits historiques vivants (même un LFI Corbière n’a pas pu s’empêcher de tweeter). Après, on peut se laisser aller au subtil esprit français « on s’en tamponne la teube de ces batards de richards qui ont exploité le peuple! ». |
|
|
|
09/09/2022 09:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,453 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Normal ce culte réservé à ceux qui marquent l'histoire.
Profitons, resteront bientôt plus que ceux qui marquent une story. |
|
|
|
09/09/2022 09:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Après, on peut se laisser aller au subtil esprit français « on s’en tamponne la teube de ces batards de richards qui ont exploité le peuple! ». D'un autre coté c'est exactement ça, des mecs qui ont utilisé les croyances et la crédulité du peuple pour assoir une situation de domination dans le temps pour leurs descendants même si ils n'ont aucun talent et aucune valeur. La royauté dans un pays éduqué c'est ridicule. Tu me diras je les met au même niveau que les stars de téléréalité en moins vulgaire. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/09/2022 09:15
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ça s'en tamponne mais ça fait quand même 3 pages sur le forum Ca vient de faire quasiment 10 pages sur Tuchel qui s'est barré du club il y a deux ans et ca s'est même terminé en embrouille, je suis pas sur que ce soit un indicateur pertinent. Une fois que tu sors de twitter et du live BFM, je pense pas que la vie de la nation française en sera bouleversée. Quelqu'un vous a t'il parlé de la Reine Elizabeth ce matin ? |
|
|
|
09/09/2022 09:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Quelqu'un vous a t'il parlé de la Reine Elizabeth ce matin ? sur le topic "crève les vieux", ça n'arrête pas -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/09/2022 09:22
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,013 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ca vient de faire quasiment 10 pages sur Tuchel qui s'est barré du club il y a deux ans et ca s'est même terminé en embrouille, je suis pas sur que ce soit un indicateur pertinent. Une fois que tu sors de twitter et du live BFM, je pense pas que la vie de la nation française en sera bouleversée. Quelqu'un vous a t'il parlé de la Reine Elizabeth ce matin ? Comme c'est LE sujet d'actualité du moment (au moins on ne parlera plus de la vieille polémique Galtier/TGV), on n'a pas fini d'en entendre parler. Alors bien sûr, ça ne bouleversera la vie de personne, mais il y a plus de gens branchés BFM et autres médias qu'on ne veut bien le penser. Ca vient de faire quasiment 10 pages sur Tuchel qui s'est barré du club il y a deux ans et ca s'est même terminé en embrouille, je suis pas sur que ce soit un indicateur pertinent. Une fois que tu sors de twitter et du live BFM, je pense pas que la vie de la nation française en sera bouleversée. Quelqu'un vous a t'il parlé de la Reine Elizabeth ce matin ? Je peux te dire qu'à la cafet du taff c'était le sujet du jour par tous les 50 et +. |
|
|
|
09/09/2022 09:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,489 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
D'un autre coté c'est exactement ça, des mecs qui ont utilisé les croyances et la crédulité du peuple pour assoir une situation de domination dans le temps pour leurs descendants même si ils n'ont aucun talent et aucune valeur. La royauté dans un pays éduqué c'est ridicule. Tu me diras je les met au même niveau que les stars de téléréalité en moins vulgaire. C'est ta vision franco-française ça (c'est ce que tu entends par un peuple éduqué?), les anglais y sont attachés et je ne vois pas bien ce qu'il y a de ridicule à vrai dire. |
|
|
|
09/09/2022 09:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,719 Inscrit : 20/07/2017 Membre no 11,435 Tribune : Non précisée |
En hommage je remets ça :
|
|
|
|
09/09/2022 09:29
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/09/2022 09:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le matraquage médiatique donne l'impression que c'est suivi mais la Reine Elizabeth en France, ça s'en tamponne sévère. Je ne pense pas tant que ça. Elle restera un personnage historique important du XXe siècle, le dernier je dirais (avec Gorbatchev, j'en vois pas d'autres). On n'a évidemment pas le même lien affectif que les britons ont mais on s'est tous plus ou moins intéressé de près ou de loin à ce qui se passait outre-manche. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/09/2022 09:35
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,466 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ca vient de faire quasiment 10 pages sur Tuchel qui s'est barré du club il y a deux ans et ca s'est même terminé en embrouille, je suis pas sur que ce soit un indicateur pertinent. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/09/2022 09:36
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est ta vision franco-française ça (c'est ce que tu entends par un peuple éduqué?), les anglais y sont attachés et je ne vois pas bien ce qu'il y a de ridicule à vrai dire. Dire notre sang est béni des dieux donc nous sommes supérieurs aux autres. Mis à part dans l'obscurité des pensées du moyen age personne peut vraiment y croire. Disons que c'est leur père Noël à eux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
09/09/2022 10:31
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,543 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ce qui est un peu gênant, c’est le contraste entre d’une part les cérémonies discrètes, à minima, presque gênées pour le 200e anniversaire de la mort de Napoléon l’année dernière, et d’autre part le traitement médiatique hagiographique qui va nous être asséné en France pour les obsèques de la reine d’Angleterre.
Franchement, quand on n’est plus capable d’honorer la mémoire de ses grands hommes et qu’on en est réduit à s’émouvoir de la mort de souverains étrangers comme s’ils étaient les nôtres, ça en dit long sur l’état de décrépitude morale et intellectuelle d’une nation. |
|
|
|
09/09/2022 10:31
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,941 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Dire notre sang est béni des dieux donc nous sommes supérieurs aux autres. Mis à part dans l'obscurité des pensées du moyen age personne peut vraiment y croire. Disons que c'est leur père Noël à eux. On peut être résolument anti-monarchiste comme moi et admettre que la figure de la Reine d'Angleterre avait quelque chose de familier pour beaucoup de monde, surtout du à sa longévité. C'est une figure de l'histoire plus qu'une Reine, et c'est surtout en cela qu'elle suscite un certain "émerveillement" pour beaucoup. Quand tu penses à l'Angleterre, ça doit être un des premiers symboles qui te viennes à l'esprit. Elle était devenue vraiment intemporelle, faisait partie du décor immuable de l'Angleterre moderne. God Save the Queen, etc... Après dans les faits la monarchie de droit divin, c'est de la pisse, nous sommes bien d'accords. Ca ne changera pas nos vies, et heureusement. En revanche que pas mal d'anglais puissent être "perturbés" c'est je pense assez compréhensible, elle est représentée partout depuis 70 ans et il n'y avait pas une semaine sans qu'on parle d'elle. L'analogie avec le Père Noel est pas si déconnante. Ce qui est un peu gênant, c’est le contraste entre d’une part les cérémonies discrètes, à minima, presque gênées pour le 200e anniversaire de la mort de Napoléon l’année dernière, et d’autre part le traitement médiatique hagiographique qui va nous être asséné en France pour les obsèques de la reine d’Angleterre. Franchement, quand on n’est plus capable d’honorer la mémoire de ses grands hommes et qu’on en est réduit à s’émouvoir de la mort de souverains étrangers comme s’ils étaient les nôtres, ça en dit long sur l’état de décrépitude morale et intellectuelle d’une nation. Napoléon c'est plus compliqué quand même comme contexte... |
|
|
|
09/09/2022 10:46
|
|
Quand tu penses à l'Angleterre, ça doit être un des premiers symboles qui te viennes à l'esprit. Elle était devenue vraiment intemporelle, faisait partie du décor immuable de l'Angleterre moderne. Un peu comme Notre-Dame ou la Tour Eiffel -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
09/09/2022 12:45
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,153 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Famille royale de mes couilles. Les droitards qui chouinent toute l'année sur les chrétiens d'Orient pour être endeuillé par la mort de la perpetuatrice d'une famille massacrant des cathos d'Occident depuis 800 ans. -------------------- Flex.
|
|
|
|
09/09/2022 13:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Famille royale de mes couilles. Les droitards qui chouinent toute l'année sur les chrétiens d'Orient pour être endeuillé par la mort de la perpetuatrice d'une famille massacrant des cathos d'Occident depuis 800 ans.
|
|
|
|
09/09/2022 13:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,369 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Famille royale de mes couilles. Les droitards qui chouinent toute l'année sur les chrétiens d'Orient pour être endeuillé par la mort de la perpetuatrice d'une famille massacrant des cathos d'Occident depuis 800 ans.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 17:50 |