Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
19/06/2021 20:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,445 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Aucune idée de qui cela pouvait bien etre ... qui est il ?
La deuxième était sortie hier... |
|
|
|
19/06/2021 20:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,757 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je suis franchement très triste ce soir.
|
|
|
|
19/06/2021 20:48
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,016 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Triste, Rip
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
19/06/2021 20:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Ça fait qqchose étant sur Twitter depuis longtemps ça va faire bizarre de ne plus le voir dans mon fil
Un des rares bienveillants de ce réseau de zinzin Repose en paix. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
19/06/2021 20:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Philou
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
19/06/2021 20:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,793 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Aucune idée de qui cela pouvait bien etre ... qui est il ? C est qui? C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes. Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après. Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide. Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/06/2021 20:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 622 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Lille Membre no 326 Tribune : Canapé |
Touchant. Reposes en paix Philou
-------------------- « Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )
« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka ) « Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone ) « À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé ) « Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema ) |
|
|
|
19/06/2021 21:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,720 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Franchement, ça me fait aussi quelque chose, je suis dévasté alors que je ne le connais pas personnellement. Peut-être la personne la plus gentille de Twitter, un vrai passionné de sport, putain, repose en paix champion
|
|
|
|
19/06/2021 21:56
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,971 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Philou
|
|
|
|
19/06/2021 22:19
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,998 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Pareil que tous, vraiment triste ce soir...
Repose en paix -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
19/06/2021 22:26
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Bordel j'ai regardé une vidéo brut Qu'il soit en paix maintenant. Pareil, je ne connaissais pas le bonhomme mais vraiment touché C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes. Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après. Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide. Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant. -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
19/06/2021 23:15
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes. Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après. Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide. Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant. RIP -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
19/06/2021 23:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,629 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je ne le connaissais pas mais très bel éloge.
|
|
|
|
19/06/2021 23:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,165 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Triste
Aussi courageux que gentil. |
|
|
|
20/06/2021 00:36
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Putain non, dégouté... Vrai bon gars, qu'il repose en paix...
|
|
|
|
20/06/2021 11:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Vraiment un grand bonhomme !
Qu'il repose en paix. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
21/06/2021 18:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,374 Inscrit : 11/08/2010 Membre no 1,859 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2021 19:38
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 328 Inscrit : 06/02/2009 Lieu : Toulouse Membre no 766 Tribune : Non précisée |
C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes. Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après. Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide. Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant. Très bel hommage |
|
|
|
23/06/2021 22:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée |
John McAfee, (suicidé ?
75 ans Je kiffais bien la folie du perso. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
|
23/06/2021 23:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Oh non
Complètement taré mais c'est le genre de type envers qui t'es indulgent |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/12/2025 17:57 |