IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

205 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > »   
add postStart new topic
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson
Next
posté 19/06/2021 20:46
Message #1421

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée

Citation (Rene Boisrond @ 19/06/2021 21:40) *
Aucune idée de qui cela pouvait bien etre ... qui est il ?

La deuxième était sortie hier...
Go to the top of the page

+Quote Post
Crocrodor
posté 19/06/2021 20:47
Message #1422

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Je suis franchement très triste ce soir.

+Quote Post
Tycoon
posté 19/06/2021 20:48
Message #1423

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé

Triste, Rip sad.gif

--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
PetaiceJay
posté 19/06/2021 20:50
Message #1424

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade

Ça fait qqchose étant sur Twitter depuis longtemps ça va faire bizarre de ne plus le voir dans mon fil sad.gif
Un des rares bienveillants de ce réseau de zinzin
Repose en paix.

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
niramo
posté 19/06/2021 20:52
Message #1425

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Membre no 1,127

Philou sad.gif repose en paix l'ami tu vas nous manquer !

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Philo
posté 19/06/2021 20:58
Message #1426

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rene Boisrond @ 19/06/2021 21:40) *
Aucune idée de qui cela pouvait bien etre ... qui est il ?

Citation (momotte @ 19/06/2021 21:40) *
C est qui?

C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes.

Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après.

Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide.

Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
momotte
posté 19/06/2021 20:58
Message #1427

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326

Touchant. Reposes en paix Philou

--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )

+Quote Post
ATwoZe
posté 19/06/2021 21:24
Message #1428

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Franchement, ça me fait aussi quelque chose, je suis dévasté alors que je ne le connais pas personnellement. Peut-être la personne la plus gentille de Twitter, un vrai passionné de sport, putain, repose en paix champion cry.gif

+Quote Post
ManoCornuta
posté 19/06/2021 21:56
Message #1429

Master Blender©

Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Philou cry.gif

+Quote Post
corto-news
posté 19/06/2021 22:19
Message #1430

Fantasy lawyer

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge

Pareil que tous, vraiment triste ce soir...

Repose en paix

--------------------
Monarch Bowl IV & V champion

+Quote Post
Guilanboy
posté 19/06/2021 22:26
Message #1431

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (remix @ 19/06/2021 21:46) *
Bordel j'ai regardé une vidéo brut wacko.gif sur lui aujourd'hui même, qui m'a ému.
Qu'il soit en paix maintenant.

Pareil, je ne connaissais pas le bonhomme mais vraiment touché sad.gif

Citation (Philo @ 19/06/2021 21:58) *
C'était un twitto présent sur le réseau depuis plus de 10 ans, donc depuis les débuts qui souffrait d'une grave maladie (myopathie). Au début, il faisait des gifs de sport (buts de foot notamment) et s'était un peu fait connaître grâce à ça sous le pseudo saintmtex. Il avait dû arrêter à cause des droits mais était resté sur le réseau et était très connu pour sa gentillesse. Il a aidé énormément de monde alors que c'est plutôt le contraire qui aurait dû se passer, des gens qui l'aident vu son handicap lourd (dont il ne ne plaignait jamais). Dans un réseau globalement assez acide, c'était une des rares personnes toujours gentilles et bienveillantes.

Il y a eu quelques épisodes "connus" le concernant. Une fois, Twitter avait fait sauter son compte à cause de gifs, ça avait tellement gueulé qu'il l'avait vite récupéré alors que le contenu était pourtant bien illégal et qu'en théorie, tu peux l'oublier pour toujours. Bah lui, ils lui ont rendu tellement la communauté a gueulé et ils l'ont même certifié peu après.

Une autre fois, il avait besoin d'un nouveau fauteuil roulant parce que le sien était dans un sale état, il voulait demander à personne donc on a dû organiser une cagnotte sans lui demander son avis. Au final, tout le monde était tellement content de l'aider qu'il aurait pu avoir un fauteuil en or massif, il a juste pris ce qu'il lui fallait et avait refilé la tune en trop à des associations d'aide.

Voilà c'était philousports, beaucoup de gentillesse, énormément de pudeur et un type en or frappé par une saloperie qui, par la magie des RS, a eu droit à un peu du bonheur qu'il méritait tant.

sad.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Bab
posté 19/06/2021 23:15
Message #1432

Rock 'n Roll

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

RIP

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Miles
posté 19/06/2021 23:25
Message #1433

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Je ne le connaissais pas mais très bel éloge.

+Quote Post
Happy_Culture
posté 19/06/2021 23:56
Message #1434

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000

Triste cry.gif
Aussi courageux que gentil.

+Quote Post
Kev'
posté 20/06/2021 00:36
Message #1435

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Putain non, dégouté... Vrai bon gars, qu'il repose en paix...

+Quote Post
Homer
posté 20/06/2021 11:00
Message #1436

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Vraiment un grand bonhomme !

Qu'il repose en paix. sad.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
parcdesprinces
posté 21/06/2021 18:00
Message #1437

Débutant
*

Inscrit : 11/08/2010
Membre no 1,859

Citation (Miles @ 20/06/2021 00:25) *
Je ne le connaissais pas mais très bel éloge.

On peut ajouter que c'était un corse supporter inconditionnel de l'OM ph34r.gif
Cela rend l'éloge encore plus beau et c'est mérité cry.gif

+Quote Post
marcotage
posté 21/06/2021 19:38
Message #1438

Débutant
*

Inscrit : 06/02/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 766

Très bel hommage cry.gif

+Quote Post
Aphasie
posté 23/06/2021 22:34
Message #1439

Membre habitué
**

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596

John McAfee, (suicidé ? ph34r.gif ).

75 ans

Je kiffais bien la folie du perso.

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post
Osiris
posté 23/06/2021 23:21
Message #1440

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Oh non sad.gif
Complètement taré mais c'est le genre de type envers qui t'es indulgent

+Quote Post

205 Pages V  « < 70 71 72 73 74 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/12/2025 17:57