Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment ne jamais avoir entendu The Prodigy dans les années 90?
![]() Ca ne vous dit rien Smack my bitch up? Breathe? Voodoo People? Fire? Narayan? Je me fais souvent l'intégrale de l'album Fat of the Land ![]() Triste pour lui ainsi que le type de Beverly Hills, un avc a 52 ans, moche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,751 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
WipEout surtout
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment ne jamais avoir entendu The Prodigy dans les années 90? ![]() Ca ne vous dit rien Smack my bitch up? Breathe? Voodoo People? Fire? Narayan? Je me fais souvent l'intégrale de l'album Fat of the Land ![]() Triste pour lui ainsi que le type de Beverly Hills, un avc a 52 ans, moche ![]() Autant celle d'avant que Florian avait cité ça me disais rien, autant Smack my bitch up et Breathe ça me parle plus. C'était pas dans un ou des Fifa ? Perso c'était pas du tout ce que j'écoutais car pas mon univers musical. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était pas mon univers musical non plus mais ça tournait beaucoup et comme dit plus haut, quand t'es au lycée t'es client de sons comme ça qui défoule bien. Ça m'étonne d'être le seul à me souvenir que ça passait au Parc et que ça ça s'échauffait bien là-dessus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'étais plus au lycée à l'époque ça doit etre pour ça
![]() Mais tu as surement raison pour le Parc, j'ai jamais fait gaffe. Je me rappel par contre de ACDC Highway to hell qui passait par exemple. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
Guest_jopha14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal, c'est pas trop notre génération
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin moi j'étais pas abonné hein, j'y allais de temps en temps, donc j'ai moins de souvenirs et ils se retrouvent moins noyés dans la masse. Du coup je me rappelle encore de cette anecdote, et même de m'être dit sur le moment que c'était pas raisonnable de passer ce morceau, que les plus excités des kops seraient intenables après.
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal. En même temps c'est la rubrique nécro, c'est pas pour les jeunes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais OK les vieux, Babou1 ça lui dit rien et la plupart des gars de notre âge idem, normal, c'est pas trop notre génération ![]() Y a une différence entre "ça ne me dit rien" et "bien sûr que non" ![]() -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,355 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bien sûr prodigy, et pour beverly Hills le seul mort récent qui vaut d'être noté c'est la voix du flic
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,073 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Perso c'était pas du tout ce que j'écoutais car pas mon univers musical. C'est surtout que ça transforme en singe et en porc. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,630 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
ça fait remonter de vieux souvenirs du milieux des années 90', quand au Parc on passait Firestarter avant les matchs, ça chauffait à blanc les kops, c'était bouillant ! D’allleurs, Prodigy à fait un concert au Parc! En 97...mémorable ! Et ce plateau :FFF, No One Is Innocent, NTM, Wu Tang Clan, Rage Against The Machine, David Bowie ![]() ![]() ![]() Un public déglingué, Une sono hyperpuissante, pendant 2 jours, le 16eme arrondissement s’en souvient encore...ce décalage ![]() Grosse cuite et gros son sur la pelouse du Parc, super souvenir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,499 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bien sûr que si. J'ai toujours détesté mais ça tournait en boucle de 95 à 2000. Bah deja je venais d'entrer en ecole primaire mais franchement la chanson dont vous parlez j'ai jamais ecouté, apres peut etre entendu mais si c'est le cas ce bruit m'a autant marqué qu'une R19 en difficulté sur la N118 au mois d'aout. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas plus marqué que ça par Prodigy mais le clip de Smack by bitch up était une belle petite claque à l'époque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,640 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas plus marqué que ça par Prodigy mais le clip de Smack by bitch up était une belle petite claque à l'époque. moi ça m'a énormément marqué, c'est pile mon époque mais prodigy, pour moi ça a été quelques hits puis plus rien ça a été court comme succès (encore une fois c'est mon impression) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,271 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
moi ça m'a énormément marqué, c'est pile mon époque mais prodigy, pour moi ça a été quelques hits puis plus rien ça a été court comme succès (encore une fois c'est mon impression) Leur succès international n'a pas duré c'est vrai, mais leurs albums ont continué à bien se vendre en UK. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,441 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Fat of the Land, l'un des albums que j'ai dû le plus saigner, je l'avais en cassette et j'écoutais ça à fond dans le métro en allait au collège.
![]() Bref, fait chier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé ![]() |
Le premier album qu'on m'avait filé sur un CD-R, gravé à la vitesse supraluminique de 2x
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,975 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
King Kong Bundy
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 15:07 |