IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  « < 408 409 410 411 >  
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
Vasco
posté 12/02/2022 00:37
Message #8181

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Bab @ 11/02/2022 23:48) *
La majorité des Français soutenait les Gilets Jaunes.

Elle soutenait aussi le saccage de Paris tous les week-ends ??

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 12/02/2022 08:33
Message #8182

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Sarconzie @ 12/02/2022 00:22) *
Simons a pas le niveau

Pour être gilet jaune ?

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 12/02/2022 10:17
Message #8183

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58
Tribune : Non précisée

Donc là c’est encore une manifestation interdite sans raison et des portes de périphérique carrément bloquées pour arrêter des gens et ça passe normal edhelas2.gif

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Bab
posté 12/02/2022 10:37
Message #8184

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Vasco @ 12/02/2022 00:37) *
Elle soutenait aussi le saccage de Paris tous les week-ends ??

Non évidemment.
Mais c'est juste pour rappeler que pendant un bon bout de temps, il y a avait un vrai soutien populaire autour des Gilets Jaune, ce fameux résidu de la lie de l'humanité© comme le dirait Babass.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
ramutcho
posté 12/02/2022 10:53
Message #8185

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Le mouvement de base apolitique était largement soutenu, c'est clair.
C'est très rapidement parti en couille, ça c'est clair aussi.

+Quote Post
Babass
posté 12/02/2022 15:44
Message #8186

Membre accro

Membre no 358

Merci Ramutcho. C'est exactement ça.
Les premières semaines avec les premières revendications, les gens adhéraient même si le principe d'obliger les gens à mettre un GJ pour pas te faire chier au rond-point était très moyen.

Apres c'est vite parti en couilles avec des demandes incompréhensibles et une vraie ambiguïté vis à vis des casseurs.

Au final, pour un mouvement qui au départ était plutôt intenable, le résultat est catastrophique.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Vasco
posté 12/02/2022 23:43
Message #8187

Dieu tout-puissant

Membre no 42

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 12/02/2022 10:17) *
Donc là c’est encore une manifestation interdite sans raison et des portes de périphérique carrément bloquées pour arrêter des gens et ça passe normal edhelas2.gif

Parce que tu as envie de voir Paris bloqué comme à Ottawa ??

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 13/02/2022 00:20
Message #8188

HARAM

Membre no 58

J’ai encore plus envie qu’on foute ce pass de la honte à la poubelle et qu’on vire ce gouvernement d’incapables

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Miles
posté 13/02/2022 11:37
Message #8189

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

https://www.francetvinfo.fr/economie/transp...ma_4958889.html

+Quote Post
gandjao
posté 13/02/2022 11:54
Message #8190

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

On se fait même victimiser par le président du Salvador maintenant chiracsad.gif

+Quote Post
Miles
posté 13/02/2022 13:54
Message #8191

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

En tout cas c'est sympa de voir tous ces bouchons créés par la préfecture au nom de la liberté de circuler. Les touristes de CDG qui ont comme première image un barrage policier sur la A1 edhelas.gif

+Quote Post
Tonio
posté 14/02/2022 18:26
Message #8192

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/02/2022 18:41
Message #8193

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

neokill@h.gif c’est triste en vrai

+Quote Post
PetaiceJay
posté 14/02/2022 20:43
Message #8194

Membre accro

Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519

Citation (Tonio @ 14/02/2022 18:26) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

nelajugepas.png

--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "

+Quote Post
Babass
posté 14/02/2022 21:18
Message #8195

Membre accro

Membre no 358

Valdano, des commentaires sur tes amis chercheurs de liberté????

Quand les gens suivent aveuglement un borgne, ça donne cette comédie.
Bravo les gogoles.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 14/02/2022 21:37
Message #8196

HARAM

Membre no 58

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif au pire ils peuvent aller bloquer la rue d’Aerschot tant qu’à pas se déplacer pour rien

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
Bab
posté 14/02/2022 23:57
Message #8197

Rock 'n Roll

Lieu : Toulouse
Membre no 489

Le niveau des tweets de Sophia Aram edhelas2.gif

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Tonio
posté 15/02/2022 12:59
Message #8198

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Ils ragent tant d'être publiquement affiché ainsi neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 01/04/2022 17:50
Message #8199

Membre habitué
**

Membre no 333

Bon c'est mieux d'avoir le choix ,que pas, de participer à la vie politique une fois tout les 5 ans mais moi à la base je me suis connecté pour le RV à République à 14h dimanche contre l’extrême droite et ses idées et en soutien du collectif des mutilées :

Marche du collectif les mutilé.e.s pour l’exemple

Spoiler :
Nous sommes « les mutilé.e.s pour l’exemple » , une association à but non lucratif, constituée principalement de victimes de violences policières, de violences d’état. Le 3 Avril 2022, nous marcherons à visages découverts, comme nous avons marché le jour où nous avons été la cible de fonctionnaires armés, lâches et sans conscience, mais conscients de leur impunité.

En effet, ces hommes et ces femmes n’auront, la plupart du temps, pas à subir les conséquences de leurs actes. Rarement, ils écoperont d’une amende, d’une peine symbolique, le plus souvent, ils seront mis hors de cause, promus, décorés…

Nous sommes solidaires de toutes les victimes étatiques et apportons force et amour à chaque fois que cela sera nécessaire. Nous sommes solidaires avec les familles de victimes de violences policières et pénitentiaires, avec les supporters de foot, les squatters, les zadistes et toutes celles et ceux qui ont du, un jour, être confronté à ces armes de bouchers et ces comportements de sadiques. Nous marcherons pour demander vérité et justice, parce que la violence d’état s’illustre aussi dans ces parodies de justice.

La machine judiciaire nous happe, nous culpabilise, nous humilie, nous épuise. Elle tente de nous perdre dans ses méandres où flottent des odeurs de corruption et de manipulation, ou raisonne l’écho des mensonges et de la mauvaise foi, ou la dissimulation est une règle.

Nos corps brisés briseront le silence, ils porteront l’empreinte d’un état violent qui n’a d’autre moyen que d’armer une police nourrie aux flatteries et aux miettes pour asseoir sa légitimité.
En cette période électorale nous sommes là pour rappeler à tous comment cet état à répondu à la détresse, à la colère sociale et aux aspirations à davantage de démocratie.

Nous marcherons sans honte, mais la tête haute et réaffirmerons notre détermination et nos valeurs. Nous avons besoin de votre soutien à nos côtés.

Manifestation contre l’extrême-droite et ses idées

Spoiler :
Manifestation contre l’extrême-droite et ses idées.

Voilà des mois que l’on voit se multiplier dans le débat public des discours haineux, racistes, islamophobes antisémites sexistes et lgbtiphobes notamment incarnés par Zemmour et Le Pen. Discours mis en avant dans les médias de milliardaires comme Bolloré.

Ces deux candidats à la présidentielle sont notamment soutenus par des groupuscules racistes ultra-violents.

Ils entretiennent une certaine proximité avec ces milices d’extreme droite regroupant des complotistes, royalistes et néo-nazis.

On voit également des candidats de droite dure, comme Pécresse, reprendre les discours racistes en vogue espérant obtenir des voix à l’extrême droite.
Le poids politique de l’extrême droite influence jusqu’au gouvernement : interdiction des manifestations, répression, dissolution de collectifs antiracistes, antifascistes, ou de solidarité avec la Palestine, etc. Ce cours autoritaire contribue également à renforcer l’extrême droite alors que les politiques antisociales sont le terreau sur lequel elle peut progresse.

Face à la banalisation des discours d’extrême droite de ces candidats et de ces idées, nous appellons à nous mobiliser dans la rue dès le 2 avril !

Nous ne nous laisserons pas intimider par l’extrême-droite et nous ne laisserons pas les discours racistes s’exprimer en toute impunité.

Il faut que nous soyons nombreux et déterminés à leur faire face.

Premiers Signataires : Solidaires 75, CGT (URIF, UD75, Fédération du spectacle, SGLCE, Énergie 75), La France Insoumise, Nouveau Parti Anticapitaliste, Jeune Garde Antifasciste, Fédération syndicale étudiante (FSE), Droit au Logement (DAL), Young Struggle, Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), Paris Queer Antifa (PQA), Collectif Antifasciste étudiant (CAE), ISHA sororité féministes catholiques, Queer en christ, Noustoutes Paris Nord, AFA 77, Syndicat des avocats de France (SAF), Ensemble

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 30/04/2022 10:15
Message #8200

Membre habitué
**

Membre no 333

1ère grosse manifestation depuis l'élection avec le traditionnel 1er mai de la fête internationale des travailleurs et des travailleuses qui pour rappel n'est pas une journée pour fêter le travail mais de luttes comme le présente bien le thread de Larrere :

A Paris ça sera le traditionnel République -Nation avec un RV à 14h.

l'appel de l'intersyndical réuni les enjeux des luttes à venir dans la rue et dans les urnes: la répartition des richesse,la défense des services publics, la défense de notre modèle social,la nécessité d'une bifurcation écologique,les luttes pour l'égalité et aussi la paix et la solidarité internationale.

https://www.agendamilitant.org/IMG/pdf/707-...e1ermai2022.pdf

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post

411 Pages V  « < 408 409 410 411 >
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/07/2026 17:41